PDA

Voir la version complète : Reprendre le jeu ? Si oui, quelle classe PVE pour ce serveur?



Hurdur
30/12/2017, 15h38
Salut à tous,

Je cherche en vain un autre serveur privé dragonica avec des rates plus grandes (pas que j'ai la flemme d'xp mais... Bon, si, j'ai grave la flemme, je le cache pas ahaha) mais il faut pas nier que ce serveur est le seul qui est encore en vie.. Ce qui me fait plaisir parce que Dragonica, putain, c'est un sacré jeu comme on dit...

Mais le truc étant c'est que je sais pas quoi faire, j'adore toutes les classes de ce PTN DE JEU :'(
Bref, si je devais choisir, je ne sais pas du coup je me remets à vous...

- Une classe PVE
- A distance
- Clean correct trash mobs / boss

PS: pas d'elem :p je sais que vous alliez me proposer ça mais j'aime pas trop, ni Oracle car je l'ai déjà trop spam
J'ai pensé à l'arba, ranger (parce que fenrir/ phoenix > all) ainsi que le joker (parce que j'ai tjr adoré la classe)

D'ailleurs, est-ce que les quêtes hunter G rapportent tjr autant avec les coffrets?

Merci les potos <3

KallyCandy
30/12/2017, 16h31
si tu veux pvp au final.je te conseil clairement un perso basé vita, avec un set full agi=touché. c'est clairement la meta du moment tu as tout en 1 ;)

Hurdur
30/12/2017, 16h35
What ? j'ai dit full pve, pq me parler de pvp ?

Lanmori
31/12/2017, 01h17
Les deux archers sont viables ici, le Commando ayant un avantage sur les boss et le Sentinelle pouvant clean les packs de mobs avec aise, bien qu'à partir d'un certain seuil de stuff, les deux se valent en ce qui concerne les mobs. Le Voltigeur a aussi désormais un DPS très correct que ce soit mobs ou boss, mais se joue au contact, tu seras en permanence collé sur le boss. Je te conseillerais donc Commando.

Quant au commerce de coffrets Hunter il y a quelques temps les coffrets se vendaient aux alentours des 20-25 po/u, bien que ça fait un moment que je n'en aie entendu parler.

mouafr
31/12/2017, 01h22
Y a pas vraiment de question au final dans ton post ... tu cherches quoi comme info? pour choisir entre senti, commando, et volti? ou..?

Si j prend ton "Classe PvE" comme "apte a DPS soit meme" ... et avec "A distance", tu tombes bien sur senti ou commando.

>en gros si tu veux DPS c est spam X limite obligatoire (les classes sans spam X cheat sont souvent trash question pve), j ai jamais vu de server augmenter assez les skills eux meme (ou limité suffisament la vda) pour que le spam X ne soit pas superieur --- et c est bien dommage :(.

Note que senti c est pas les piaff, mais le spam X qui dechire surtout (peu de frame / attaque + grosse VDA + transperce pour toucher 6 cibles)

De meme commando a une grosse part de spam X. Il a aussi le sniper qui est bien violent mais la classe est sans doute moins forte pour les "trash"; cela dit osef les trash sont pas vraiment un probleme, ce serv comme tout les autres fini en mode boss

(en tout cas pour l instant, on peut toujours rever qu il fasse un dg ou c est les trash qui prenne le plus de temps --- mais j y crois pas trop)

--------------------------------
Quete H donne bien des points competence comme toujours, mais si "rapporte" est question PO, la reponse est non, meme a 30po/u c est juste naze comme moyen de se faire des sous

Faudrait faire 100-150 coffret par heure ce qui est simplement impossible --- 50 est sans doute deja assez difficile, du coup faudrait vendre le coffre a 100 po/u ... et ca j doute que les joueurs le veuille.

Et meme si c etait le cas, faire 3-5k po/heure de farm est un peu la base (en farmant ame/arme à chemin des cieux «CDC» la zone lvl79+, donc pas de raison de se contraindre sur des QH, et une revente hasardeuse)

De plus, avec un perso stuff y a moyen de faire meme plus ailleurs (mais eventuellement basé chance, e.g. non stable -- contrairement au farm CDC).

--------------------------------
Ps: dans la comparaison senti/commando, le buff ulti (level60) de senti est abusé, du coup commando est grave en retard pendant l exp et avant d avoir un stuff fini.

Hurdur
31/12/2017, 19h07
Non mais toutes les classes ont leur "spam x" mais j'adore quand même ce concept

Bon, du coup, ça part sur le ranger c'est surtout ça?

J'vous remercie les gars

DarkyRaf
01/01/2018, 20h50
essaie de t'intéresser un peu au pvp sur drago car le pve n'a pas grand intéret et sinon toutes les classes peuvent pve et pvp tout dépend de ton style de jeu si tu veux attaquer à distance je conseille : sentinel / commando / oracle / arcaniste / elementaliste et un peu ombre

Hurdur
03/01/2018, 22h07
ah merde à ce point ?
j'aime vraiment pas :(

mais je ferai sans doute un effort

Rolexroxx
04/01/2018, 11h34
Et pourtant il a raison ^^

mouafr
04/01/2018, 12h14
Oui et non.

Le jeu est clairement pvp (mais y a suffisament d heure de farm pour se faire au controle de base).

Par contre les classes sont loin de se valoir en pve, une fois full stuff les classes se compare assez bien pour les trash, mais l essenciel du pve THL c est les boss ... et là certaines classes sont clairement derriere (mais ce n est pas le cas pour senti/commando où tu as l air de t orienté, donc pas d inquietude)

Ps: et y a des ecarts supplementaire lorsque le stuff n est pas fini, par exemple commando est bof au "debut" (e.g. lvl60 car son buff ulti n a pas de tcc pur), mais plus le stuff avance plus la classe rattrape son retard pour etre dans le top3 au final.