PDA

Voir la version complète : Le multicompte etc



Eddie
29/12/2017, 23h59
Salut

Je me demande pourquoi vous n'interdisez pas le multi-compte?? Genre on est une sur un MMO, le principe a la base c'est d'etre 4 joueur pour un dj, pas d'etre tout seul a changer de fenetre toute les 2 secondes.

C'Est comme les gens qui double compte avec un lvl 20 pour le donjon Noel... c'est quoi le principe...

Bref j'ai jamais compris pourquoi vous laissez le multi-compte.

Rolexroxx
30/12/2017, 02h01
Et tu bloque ça comment ? Adresse IP? Donc les frères et sœurs joue plus ensemble .
En supprimant sandboxie? D autres logiciel existe . en supprimant tout ces logiciels ? Alors ceux qui ont 4 pc le pourront toujours

DarkyRaf
30/12/2017, 02h27
jpense comme toi mais bon après quand tu vois le taux de drop du donjon noël (2 comptes jdrop pas une billes en 2h mddr) ça peut que motiver à encore + multi-compte

Eddie
30/12/2017, 03h26
Mdr Raffy.

Noooha
30/12/2017, 04h03
Rolexroxx dit vrai. Peu importe ce qui est fait, le multi-compte sera toujours présent et nous pouvons en être sûr.

De plus, je ne trouve pas cette pratique si gênante en soit (oui, il m'arrive de l'utiliser), je n'ai d'ailleurs jamais compris les gens qui s'en plaignent !! C'est pas comme si ça affectait votre propre farm !!
Certes, les pratiquants sont avantagés dans leur gains en fin de DJ, mais si c'est cela qui vous chagrine alors rien ne vous empêche de faire de même. SandBoxie est simple d'utilisation, marche bien pour double compte même sur un PC limité en performance.

Dragonica est un MMO certes, mais les mentalités ont évolué et nous sommes aujourd'hui obligés d'admettre que la communauté virtuelle (générale, pas seulement la nôtre) devient de plus en plus égoïste et compétitive. Nous sommes loin de l'ambiance chaleureuse et conviviale qui régnait en 2009/2010. En quelques sortes, on peut dire que la fin justifie les moyens !

Attention, je ne dis pas là qu'il faut cautionner tout acte malsain, je dis seulement que certaines pratiques telles que celle-là se sont encrées et devraient, finalement, être acceptées de tous.

Bref j'suis fatigué je ne sais même pas si tout ce que j'ai dis a du sens !!

Bonne fin de nuit les loosers

rootKitDGN
30/12/2017, 10h13
"Nous sommes loin de l'ambiance chaleureuse et conviviale qui régnait en 2009/2010. En quelques sortes, on peut dire que la fin justifie les moyens !"

C'est carrément ça, j'ai failli pleurer. T'as tout bien résumé ;)

Salcker
30/12/2017, 12h53
4.1 L'utilisateur ne peut participer à une partie (par exemple monde, univers, etc.) d'un jeu en ligne qu'avec un seul compte utilisateur, sauf si les règles du jeu prévoient des exceptions. L'emploi de plusieurs comptes utilisateur (« Multicomptes ») n'est pas autorisé. Dragonica peut, à tout moment et discrétionnairement, supprimer et respectivement verrouiller de tels multicomptes.

C'est pas autorisé, tu veux dire, pourquoi ils ne sanctionnent pas ?

Zephyr
31/12/2017, 10h12
Bonjour,

Pour vous répondre en toute transparence, le multicompte est interdit mais nous le tolérons.
Comme indiqué dans la règle 4.1, nous pouvons à tout moment et discrétionnairement suspendre les comptes si nous jugeons que c'est nécessaire.

Cordialement,

[CM]Zephyr