PDA

Voir la version complète : La Famille Wonder



Mric
29/12/2017, 22h13
Je me présente Heinz, Seigneur de la guilde Wonder.:cool:

Je suis ici pour vous présenter notre petite famille !

Notre guilde étant relativement jeune, ce post vous permettra de mieux nous connaître et nous l’espérons vous donner envie de nous rejoindre !



Tout au long de cette présentation vous apprendrez à savoir qui nous sommes, nos attentes envers nos membres et notre mode de recrutement.

Prenez un bon petit vin blanc afin d’accompagner la lecture de notre menu !


Entrée
Nous sommes une guilde crée pendant l’événement de Noel donc bien sur sous une bonne étoile
Noel est la plus belle période de l’année et tout le monde aime le chocolat
Tout d'abord Le nom Wonder car nous voulons accomplir sur ce serveur des choses magnifiques et parce que je suis plutôt bg



Plat du jour

Nous sommes composé de membres de tout niveaux du lvl 1 à 85 souhaitant passer des moments de bonne humeur plutôt que de jouer seul
Nous ne sommes ni une guilde PVE ni PVP je dirais plutôt un mixte des deux même si nous gardons la douce illusion de dominer ce serveur un jour
Nous recrutons tout lvl actif et déterminer a s'inscrire dans la construction de notre famille
Nous ne demandons pas de candidature on possède cependant un Discord ou la présence des membres est appréciée


Dessert

Pour resumer tout cela on est une famille de joueur allant du moins aguerrie a des joueurs confirmé souhaitant partager des moments avec des joueurs ayant la même passion pour Dragonica que nous


Remerciement a vous d'avoir pris le temps de me lire


Ps: Le recrutement se fais par mp Aupres de moi meme Heinz ou par mes généraux Alicee et Trumpchild



814

Rolexroxx
30/12/2017, 01h59
Bonne chance à vous les gars :D

DarkyRaf
30/12/2017, 02h34
bonne chance la famille wonder et attention que la guilde ne soit pas full xD

Noooha
30/12/2017, 04h08
Bonne chance !! En espérant vous voir dominer le serveur bientôt, qui sait... :)