PDA

Voir la version complète : Taux de drop !!!!!!



quiested
27/12/2017, 23h08
Salut es qui serait possible d'augmenter le taux de drop de la Perle D'os s'il vous plait car ça fais 40 fois que je le fais en boucle et toujours rien je drope plus facilement les ailes de parsi que la perle what the fuckkkkkkkkkk s'il vous plait merci

mouafr
28/12/2017, 00h09
Au pire osef, fait une arme random en attendant 65 voir zozo ... voir plus ... xd

Noooha
28/12/2017, 00h57
euhhh non j'ai toujours aimé l'arme Drag'os alors TG merci


Euh pourquoi répondre de la sorte? mouafr t'a parlé de manière correcte il me semble. Je trouve déjà assez cool le fait qu'il ait prit du temps pour te répondre, beaucoup ne l'auraient pas fait.


Pour en revenir au sujet principal, je pense qu'il y a actuellement mieux à faire sur le serveur qu'augmenter le taux de drop d'une perle qui ne servira qu'à, aller, grand maximum 10 joueurs (et encore...).
De plus la perle est loin d'être indropable, tout dépend de ta chance. Continues et tu la verras sûrement tomber dans les prochains donjons.


Cela reste mon humble avis.
Ciao

mouafr
28/12/2017, 01h50
@quiested; que ta requete soit jugée par le staff valide ou non, depend egalement de la maniere dont tu l amene, et ta reaction demeusuré est clairement pas un bon point ...

Perso, j ai juste dit ca car la proba que le staff aille modif la perle est juste zero ... car meme si ton raisonnement tiens la route on pourrait dire la meme chose d'a peu pres tout dans le jeu, dg renard, aram, revious lava etc ... la diff majeur c est que tous ces dg ont plusieurs objets utiles ci-bien que plus de joueur les farm, et mettent en vente ce qu ils ne veulent pas.

Du coup le raisonnement seul ne suffit pas, et comme l a dis Noooha; le staff ne va pas faire un changement aussi simple semble-t-il juste pour une poignée de joueurs (c est pas pour te blazer que j dis ca, c est juste un fait).

-------------------------------
"j'ai pas envie de monter de HL" ... n importe quelle arme uppé nettoi n importe quoi qu un level ~60 puisse faire, les arme os sont juste des arme equivalent level 65 classique. Les armes speciales dont j ai parler (fusil hookah, sabre foudroyant, etc...) ont des stat de zozo ~soit level 75 classique.

Et en general une simple arme elem40, magma, aram (ou meme heritage) +10/+15 suffit depuis les buff ulti.

-------------------------------
Finalement, si vraiment c'est ton "end game" d avoir cette arme parceque tu aime particulierement le look, ben il va falloir s armer de patience et motivation (et non pas rage dés qu une chose va pas dans ton sens ...). Et question proba, plein de joueur ont fait des centaines de runs sans avoir d item, donc rien ne guaranti que la perle drop un jour, tout autant qu elle pourrait drop dans ton prochain run, c est ca le RNG.

Dans le passé j ai parfois depensé des fortunes pour un item "coup de coeur" (sur Drago ou autre), mais la preference esthetique ou autre d un joueur isolé ne pèse que tres peu dans une demande de modif.

-------------------------------
Ps: y a sans doute des perles qui traine dans les banques de certains, si vraiment t y tiens, go faire des message en negoce pour l acheter ... mais a mon avis si tu veux que les gens prennent le temp de verif/de te répondre faudra mettre un prix alléchant... -- bonne "chance".

FeuilleDouce
28/12/2017, 01h59
Personellement, je suis du même coté que quiested, j'enchaine les dragon d'os depuis avant hier soir, et toujours pas de perle en vue, après ça tombe je suis vraiment malchanceux, fin bref, je vais encore farm on verra bien par la suite ^^

Cordialement

Mickkiller
28/12/2017, 03h15
Mauvaise foi lvl infini .... Perso quand je farmais VC (et donc le Drag'os) des perles j'en dropais pas mal, tu as juste pas de chance et si tu go en mono compte (ou meme que tu sois juste solo dans ton groupe) pas R.I.P car ton taux de drop est divisé par 4 mais bon. Drop une perle DO c'est pas la chose la plus "tendue" a faire. Pour ton info en moyen 35 DO = 1-2 perle mais bon tu as juste pas de chance.

Liphyo
28/12/2017, 09h08
Bonjour,

Je lock ce sujet et supprime les messages indésirables.

quiested, je vous invite à refaire un nouveau sujet dans la section Suggestions du forum, cette fois-ci en respectant les autres joueurs qui viennent donner leur avis ainsi que la charte du forum.

Cordialement,

[CM]Liphyo