S'identifier

Voir la version complète : 3iem CDC



LeCretin
27/12/2017, 18h00
Salut! je viens de up niv 60 et j'ai opté pour la quete ayant besoin de recolter 250 pierres d'ames maléfique et 70k de point de succès pour changer de classe. Maintenant j'ai 250 pierres d'ames maléfique et 70 300 point de succès mais la quete ne se valide pas, elle indique que je n'ai pas 70k de point de succès, quelqu'un peut m'aider?

Noooha
28/12/2017, 01h02
Bonjour,

Essaies d'obtenir encore quelques points de succès, peut-être que ça débloquera la situation.
Si ça ne marche pas je te conseille de t'orienter vers une autre quête (celle des insignes/points CP étant la plus simple à réaliser).

Good luck

mouafr
28/12/2017, 02h04
J'ai jamais entendu parler de ton probleme, peut etre certaines medailles ajoutées sur ce serv ne compte pas pour la quete, donc en effet essayer de recup un peu plus de point pourrait debloquer ... (orientes toi plutot vers les medailles qui existent depuis longtemps comme les missions ...)

Pour info; j ai deja fait un changement de classe via cette quete il y a relativement longtemps (me souviens pu exactement quand, y a peut etre 6 mois) donc a priori c est bien "possible".

Sinon au pire tu peux annuler la quete, et prendre l autre (10 insigne +3k CP)

nono57
29/12/2017, 12h37
Salut! je viens de up niv 60 et j'ai opté pour la quete ayant besoin de recolter 250 pierres d'ames maléfique et 70k de point de succès pour changer de classe. Maintenant j'ai 250 pierres d'ames maléfique et 70 300 point de succès mais la quete ne se valide pas, elle indique que je n'ai pas 70k de point de succès, quelqu'un peut m'aider?

Bonjour a toi

Personnellement je valide mon 3 cdc qu avec cette quête la et j ai jamais u de soucis en 3 ans donc essaye de faire plus de point voir attrape les medailles succès du début de jeu
cordialement