S'identifier

Voir la version complète : Problème nouveau client



MasterXCX
25/12/2017, 11h39
Hey c'est à nouveau moi,

Mon nouveau pc entre mes mains je m'empresse de télécharger le nouveau client afin de retourner sur le serveur.;)
Sauf qu'évidemment vu qu'avec moi rien ne se passe correctement, message d'erreur sécurité tout ca tout ca.
Donc je fais un tour sur le fofo à la recherche de réponse sur les autres post, et je fais un peu avancer la situation mais problème :

- je suis sur win 10 donc pour lancer le dj je dois faire 'infos complémentaires' puis 'executer quand meme'
comme dis sur un autre post jusque la normal

- sauf que quand je fais ça une petite fenêtre s'ouvre pour m'afficher 'erreur accès refusé'

Et je fais quoi là ?:confused: xD

Fallenangelboy
25/12/2017, 17h41
Salut

Un problème de permission on dirait.
C'est ton windows qui en est la cause.

Au cas où tu n'aurais pas fait comme ça, désinstalle puis réinstalle le jeu (en faisant un clic droit 'exécuter en tant qu'admin').
Est-ce que ça à fonctionné ? Réponds de préférence après avoir essayé... ;)

++

P.S. Puisque tu as déjà téléchargé le nouveau client, inutile de le re-télécharger, penses simplement à cliquer droit sur l'exe en espérant que ça titille pas win10. Si toujours, désactive AV, WD et protection du compte le temps de l'instal' mais devrait pas y en avoir besoin, je n'ai eu aucun problème sur win10

Zephyr
25/12/2017, 18h27
Bonsoir,

Comme l'indique Fallenangelboy, il s'agit d'un problème de permission.

Si le problème intervient avant l'installation : Essayez de déplacer le fichier téléchargé sur votre bureau et de l'exécuter en administrateur.
Si le problème intervient a la fin de l'installation : Ignorez le message, l'installation s'est bien déroulé.
Si le soucis intervient en lançant le jeu : Exécutez le en administrateur

Cordialement,

[CM]Zephyr