PDA

Voir la version complète : Chaman ou Amazone ?



Externel
20/12/2017, 21h17
Bonsoir,

Je souhaites tester une nouvelle classe (Drakan de préférence), ayant déjà pas mal tourné entre les différentes classes "humaines" sur ce serveur et l'offi je voudrais savoir quel est la meilleur classe drakan sachant que je ne fait pas de PVP en général :) et que j'utilise la fonction "Héritage" sur ce nouveau personnage.

Je vous remercie par avance :)

Bonne soirée :D

bastons
20/12/2017, 22h42
chaman best classe pve du serveur

Externel
20/12/2017, 22h55
D'accord merci je suis parti sur ça après discussion avec un membre directement sur dragonica, c'est le build que j'ai du mal j'essaie de me renseigner merci beaucoup

mouafr
20/12/2017, 22h57
spam X tir ciblé ... xd

Shaman est en effet top DPS, mais un des pire question amusement/gameplay (mais bon ton choix est fait)

Externel
20/12/2017, 23h01
D'accord ouais on me l'avait dit mais bon je viens de reprendre au moins c'est doux merci :o

bastons
20/12/2017, 23h01
Le build est simple mouafr l'a dit c'est du spam x tir ciblé. Il te faut de la vda. Au début tu prend des bijoux vda comme 2 bijoux revious lava etc.

Externel
20/12/2017, 23h09
Oui je viens de voir tir ciblé je l'avais pas et effectivement ça change tout. Ouais merci comme l'oracle vu que tu spam x

mouafr
20/12/2017, 23h19
Honnetement les skill peuvent servir pour kill des tas de mob (encore plus rapide que tir ciblé tant que A: pas trop de degats par rapport à ce que tu kill, B: "beaucoup" de mob style drakos a 4 ..)

Mais cela dit "faire un build" depend car les points manquent (meme avec les changement sur ce serv au niveau requis) ... en gros si tu veux pvp il faut souvent mettre les invoc max ce qui coute tellement qui ne reste pas vraiment de quoi mettre dans les "skills" ... mais en faisant des economies (invoc minimales) c est jouable; par exemple:

https://irowiki.org/~himeyasha/dssim2/#8_60_140_0053113523101110011000015311350020112100 001000050010350010000000


à noter:
- les 140 point en bonus sont pour les points reduit par rapport au simulateur: (summon mist, air splash, inferno, mega inferno qui sont level 3 sur le simulateur mais doivent rester level 1 sur ce serv)
- pas besoin ni de gorgon, ni du 7eme point d invoc car le but est de jouer avec les 4 autre invocs (spirit, pantere, doomalik, piaff) pour maxé le passif de reduction de cast (meme les vagues qui ont 1.7sec de cast sont instant; cast lvl 4 file -1.2 sec cast mais c est "bugué" au final c est plutot -1.6 sec cast que t obtiens avec 4 invocs)

- les skills utiles (en plus du spam X) sont vague (dans la classe lvl1-20), la pluie de meteor, tremblement de terre, et la boule.
- Croc du dragon peut vaguement servir parfois (qd y a trop de mobs et que tir ciblé ne permet pas de tuer exactement ou tu veux) mais il faut bien comprendre que ca tape AoE (tres petite zone, donc faut te coller au tas de mob et paf ..)

~ Monocible ca reste pur spam X bot (ce qui detruit la classe a mon gout :p)

Ps: La 2eme vague pourrait etre utile mais trop cher en point (avec un perso 80 c est envisageable ... mais vers ces level t es senser commencer à avoir un "vrai" stuff ... ci bien que ca tourne vite en mode full spam X peu importe la situation)
Et les deux vagues beneficient masse d etre lvl6-10 (tout comme les passif)

Avec les points restant, t as des options parmis up les invocs, le buff de defense, les skills 60+, monter des skills >5 etc...

Voila voila ...

Externel
20/12/2017, 23h57
Compris, j'avais commencé à mettre des points qui ne sont pas ok dans la généralité j'ai compris ce qu'il fallait up, un grand merci à toi pour toutes les informations :D