PDA

Voir la version complète : Drago en rose



Sliderking
19/12/2017, 17h43
Bonjour j'ai un petit probleme sur le jeu, je peux lancer le jeu mais arrivé sur le choix des perso bah je vois tout en rose, ensuite dès que je suis au pd4v je vois (encore une fois) tout en rose et je peux meme pas utiliser les trampoiline, ni aller dans gde ni faire les dj noel et je peux pas changer de map (sauf les tp) est ce qu'il y a une solution a ce probleme ? Merci d'avance ^^

Finalement j'ai réglé le probleme avec le .rar etc .

Hirlo
21/12/2017, 17h27
Bonjour j'ai un petit probleme sur le jeu, je peux lancer le jeu mais arrivé sur le choix des perso bah je vois tout en rose, ensuite dès que je suis au pd4v je vois (encore une fois) tout en rose et je peux meme pas utiliser les trampoiline, ni aller dans gde ni faire les dj noel et je peux pas changer de map (sauf les tp) est ce qu'il y a une solution a ce probleme ? Merci d'avance ^^

Finalement j'ai réglé le probleme avec le .rar etc .

J'ai le même problème j'aimerais bien trouver une solution svp !

Isophyr
21/12/2017, 18h22
Bonsoir,

Veuillez réinstaller le jeu.

Cordialement,
Isophyr

Hirlo
21/12/2017, 22h59
Bonsoir,

Veuillez réinstaller le jeu.

Cordialement,
Isophyr

C'est déjà fait et sa ne change rien

Isophyr
21/12/2017, 23h20
Bonsoir,

Quand vous avez du rose, c'est que votre client ne possède pas les fichiers textures des maps sur lesquels vous avez du rose.
Si vous avez du rose, la SEULE raison possible, c'est que votre client est incomplet.
Tentez l'installation avec un autre mirror, désactivez l'anti-virus pendant l'installation?
En tout cas, si cela persiste, c'est qu'il y a un problème pendant l'installation de votre client.

Cordialement,
Isophyr