PDA

Voir la version complète : Problème Nouveau Launcher



Nekho
18/12/2017, 18h17
Bonjour j'ai dl le nouveau launcher sur mega bref ça a pas voulu le mettre sur mon pc vu que mon anti virus a détecter plusieurs virus dont 1 cheval de troie est ce une fake info de la part de l'anti virus ou ?..

j'essaye de le nettoyer mais j'en suis pas sur en tout cas quand je vais dans les virus détecté ça me marque bien le nom du cheval de troie..


merci de me répondre

Zephyr
18/12/2017, 18h21
Bonjour,

Il s'agit d'un faux positif. Il n'y a aucun virus dedans.
Quel est votre anti-virus ?

Vous pouvez toujours utiliser la version pré-installée si vous ne désirez pas utiliser notre installeur automatique.
N'oubliez pas d'installer Microsoft Visual c++ redistribuable 2015 (x86 et x64) inclus dans le dossier vcredist de la version pré-installée.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Nekho
18/12/2017, 18h25
D'accord donc c'est vraiment un fake meme si ça me marque le nom du cheval de troie ?
J'ai pas vraiment d'anti virus je suis rester sur celui de base à savoir windows defender qui m'a toujours bien protéger

Zephyr
18/12/2017, 18h29
D'accord donc c'est vraiment un fake meme si ça me marque le nom du cheval de troie ?
J'ai pas vraiment d'anti virus je suis rester sur celui de base à savoir windows defender qui m'a toujours bien protéger

Il me semble qu'il y a eu des cas similaires avec Windows Defender également ce matin qui bloquait l'installation. Je pense que ça vient du fait que l'installeur installe automatiquement Microsoft Visual c++ redistribuable 2015 en tache de fond.

Il s'agit bien d'un faux positif, pas d'inquiétude.

Nekho
18/12/2017, 18h32
D'accord merci beaucoup pour tous ces renseignements bonne soirée.