PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.917.10



Zephyr
18/12/2017, 10h51
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Rivious
18/12/2017, 11h41
Bonjour Zephyr le serveur n'est toujours pas ouvert,car j'ai lancer le Dragonica ça ma proposé de faire une mise a jour et quand je lance le jeu ça me dit "connection au serveur à échoué" est ce normal?

Zephyr
18/12/2017, 11h43
Bonjour Zephyr le serveur n'est toujours pas ouvert,car j'ai lancer le Dragonica ça ma proposé de faire une mise a jour et quand je lance le jeu ça me dit "connection au serveur à échoué" est ce normal?

Bonjour,

Le serveur est ouvert.
Utilisez-vous bien le nouveau client, version 0.917.10 ?

Cordialement,

[CM]Zephyr

Januaka
18/12/2017, 11h50
Bonjour.
Apres installation du nouveau client, j'ai reussi la mise à jour, mais au lancement il me manque
api-ms-win-crt-runtime-|1-1-0.dll
Dois-je ré installer comme c'est suggéré?

Sicilianno
18/12/2017, 11h54
bonjour apres avoir fait la misse a jour le jeux se lance mais arrivé a port des 4 vent ecran de fond violet même en créant un nouveau perso en héritage le jeux plante que Dois-je faire ?

Sicilianno
18/12/2017, 11h57
Pour résoudre ce problème, vous devez installer toutes les mises à jour disponibles de Windows, puis mettre à jour la bibliothèque 'Redistribuable C++ pour Visual Studio 2015

Roronooa
18/12/2017, 12h04
Quand je lance le jeu bah deja j'ai pas de mise a jour et apres quand je rentre mes identifiants ca met 'connection au serveur echoué'

Sicilianno
18/12/2017, 12h27
réinstalle dragonica

Sicilianno
18/12/2017, 12h29
prend dragonica arcadia parce que ancienne version na marche plus est installe le ou réinstalle le

Ethernalium
18/12/2017, 12h53
Je ne peux pas acheter des dp's via paysafe

Liphyo
18/12/2017, 13h09
Bonjour,

Concernant les problèmes liés à l'achat de DPs par PaySafeCard, ce sera résolu dans les 24h.

Roronooa, téléchargez le nouveau client (téléchargez le jeu normalement et désinstallez celui que vous avez déjà).

Cordialement,

[CM]Liphyo

Tenamasu
18/12/2017, 13h29
Svp help,sa me met api-ms-win-crt-runtime-1-0.ddl est manquant après avoir fait la mise a jour
Une solution a proposer?

Woplane
18/12/2017, 13h41
Bonjour,

Impossible de créer un emplacement sur les bijoux Halloween est-ce normal ?
Je n'ai pas essayé sur les bijoux Noël.
L'emplacement des cartes est lui aussi RNG ?

Cordialement

Roronooa
18/12/2017, 13h45
Je désinstalle le jeu entièrement et le retelecharge ?

Tenamasu
18/12/2017, 15h08
Après avoir télécharger le fichier manquant, j'ai un nouveau message d'erreur...(voir lien)
Svp une solution je suis bloqué depuis 12h c'est chiant
https://www.noelshack.com/2017-51-1-1513609778-capture.png

Zephyr
18/12/2017, 15h42
Bonjour,

@Woplane Comme indiqué dans le nom des objets, il s'agit de faire des emplacements sur les bijoux de Noël et non d'autres.
@Roronooa Il faut utiliser le nouveau client disponible ici : http://dl.dragonica.fr/dragonica_arcadia.exe

@Tenamasu : Pour les problèmes de clients essayez les choses suivantes (dans l'ordre) :

- Vous avez un dossier vcredist dans le dossier du client avec vc_redist.x64.exe et vc_redist.x86.exe dedans. Installez les et ressayez.
- Mettre à jour votre Windows.
- Reinstaller/retélécharger le jeu.

Le problème des paysafecards est normalement résolu.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Woplane
18/12/2017, 18h23
@Zephyr Donc nous avons eu un event Halloween avec lesquels certains ont obtenue leurs bijoux. Mais ses bijoux sont useless ici ? Il faut tout recommencer pour mettre les cartes ?
On va pas se mentir que vu les cartes y'a pas une seconde où l'on va garder les bijoux Halloween.
Donc faut tout recommencer + remonter les bijoux :D ?

mouafr
18/12/2017, 18h29
Retour prealable (avant d avoir test le donjon lui meme que je ferais sous peu); n'allez pas prendre mal a outrance ce retour globalement «negatif», j espere que vous serez a meme de comprendre ce que j vais essayer d expliquer.

A/ faire des bijoux de noel quelque chose de potentiellement superieur aux autres bijoux (via l exclusivité carte) est simplement un gros fail, ca n ajoute rien, bien au contraire, ca rend total useless tout les autres bijoux. Et bien que ca puisse etre vu comme un truc qui motiv à farm le dg d event (je suppose que c est la raison principale de ce choix; e.g. court terme), tout joueur ne pouvant pas participer activement durant cet event (qui plus est, total RNG) ne sentira "niqué"... (ce qui inclus tout joueur en pause ou rejoingnant le server plus tard --- le sang neuf tant necessaire et manquant)
> Si vous souhaitez mettre des cartes sur du prem, il est absolument primordial que tout item du slot concerné puisse avoir cette option.

B/ Boite de carte: ou comment avoir une communauté toxique, entre la rage de pas de chance soit meme, ou la jalousie (notamment sur un farm en temps limité) ...
> Si vous souhaitez partir sur des cartes sur bijoux prem, et que leur acquisition reste exclusivement sur un event, il faut "gerer" le facteur chance un minimum, et donc avoir un systeme qui exlus le RNG des boites. (par ex: achat carte Nv X directement, ou achat Nv1 + fusion etc...)

Note: je n ai pas encore vu les taux de drops, je peaufinerais mon feedback par la suite (quitte à revoquer quelque chose dit ci-dessus bien que j'en doute)

----------------------------------
- Je ne suis pas sûr de si c est nouveau ou pas, mais avoir 10% vda sur les armes glaces avancées est une bonne idée, ca augmente la compétitivité entre les 2 types de bonus obtenable en arme prem. (et donc un choix entre 10 agi/vita/tcc/dcc vs 5vda 5toucher 4% pv)

----------------------------------
- Bas de fêtes: Il semble y a voir un oublie sur la texture sur Drakan (on la voit violette --- à moins que ca soit juste moi...)

----------------------------------
Ps: Vous devez également vous rendre compte qu un tel boost de puissance potentiel implique qu il faudra que ce genre d event (pour faire carte dans bijoux prem) se devra d'etre recurrent et regulier.

Zephyr
18/12/2017, 18h45
Bonsoir,

@Woplane, le système va se préciser via de nouvelles fonctionnalités début janvier, mais jusque la ce n'est que pour les bijoux de Noël.

@mouafr :

A) Voir ma phrase juste au dessus.
B) C'est de la RNG oui mais pas vraiment toxique. Il n'existe que 6 cartes avec un taux égal. Ce n'est pas bien compliqué d'avoir les 6 sans compter que tout peut se mettre au marché hormis le coffret en lui même.

Le +10% de VDA est bien nouveau.
Bas de fête (F) : c'est corrigé avec la mise à jour 0.917.11. Note : n'était buggué que pour les archers. Je n'ai pas eu de retour pour les drakans et quand je test pour ma part, ce n'est pas rose. Sur quelle classe ?

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Fracane
18/12/2017, 18h48
Alors, De ce que j'ai pus drop et avec l'aide de Bogosse pour ceux que j'ai pas drop. Il y a 6 cartes disponible

Boucle : PV 5% / DCC 5%

Anneau : VDA 5% / VDM 3%

(Petit coter RNG sur ce que l'ont va avoir mais sans ça l’évent est fini en 2h)

Collier : Dero 5% / Toucher 5%

il n'y a pas d'étoile ce sont des jet fixe sur ceux let's go farm si ça vous intéresse si non stop vous plaindre

Cordialement, Frakane

mouafr
18/12/2017, 19h15
- Bas de fêtes: Drakan furie drake (le souci texture est bien là en 0.917.11)

-----------------------------
Si les autres bijoux suivent (meme plus tard osef) ca va, mais c est le genre d info qu il vaut mieux partager (pour eviter la "panique" :o)

Oui je viens de voir les cartes n'ont pas "d"étoile" donc le coté RNG n'est pas là. (ouf \o/)
Note: peut etre les cartes bagues devraient avoir un taux double vu qu'il y a 2 bagues (je pense que l'ideal aurait été d avoir un coffre pour chaque type: collier/boucle/bague)

Je reste sceptique sur le coté "pay 2 win" ... au sens que les billes se font en F6 full radar ... (j'irais F6 dans la soiree... j editerais ou repondrais à la suite)

-----------------------------
Edit de l edit: ignorer la fin de ce post, il semble possible de farm les piece special directement sur le "portail de gauche", je ferait un nouveau post quand j en saurais plus --- desole pour la gene
Edit: retour supplémentaire qui met les choses en perspective (et evitera peut etre quelques "arnaques")

> 1 F6 full radar fourni:
Argent, Argent, Or, 2 Argent, 2 Argent, Or, Or, 2 Or, et un sac: soit 6 Argent, 5 Or et le sac (qui peut contenir je pense entre 1 et 4-5 billes d'Argent ou d'Or)

Une carte coûte 100 billes de chaque (soit 15-16 F6 full radar, style 3h-3h30 et 750-800 DP), soit approx 25-30k po (en temps equivalent à un farm ame CDC standard + DP a 15/u)... et ca en supposant avoir la carte que l on souhaite, ou que y ai suffisament de trade (j'en doute malheureusement), d'où probable majoration...

On peut donc estimer les billes à -au moins- 100po pour l'Argent et le double Or (du fait qu'on peut echanger 1 Or pour 2 argent, et les objets necessites plus de bille d'Argent)

Soit pour référence:
- 10k le bijou
- 7.5k le marteau
- 3k l'arme glace et 6k l'amelioré

Bien sûr ce ne sont que des estimations large, le prix final dependra de la patience ("limite arnaque" des gens qui n'ont pas la foi et vende quelques billes perdues :p) de l offre/demande ... (mais les cartes recherchées atteindront peut etre meme les 50k voir plus .. xd)

-----------------------------
Bien que ca reste subjectif, je continue de penser que malgré l'idée bonne au départ les valeurs sont simplement trop grande, et cela meme si l'event est actif 3 semaines. (ca n'engage que moi)

A noter que le cadeau 21h ce soir était 100 Radar... j invite le staff à reflechir à mettre cela tous les soirs (en plus des autres cadeaux au pire, perso j dirais à la place --- en supposant que ca soit comme avant; e.g. les cadeaux suivant seront parcho, rando etc... car radar = F6 de l'event, tandis que les autres ressources sont juste cadeau pour ceux qui ont le max de compte connecté) car meme avec ça les radars vont sans aucun doute manquer.

Zephyr
18/12/2017, 21h46
@mouafr :

Merci pour votre retour mais j'aimerais ajouter une petite précision quand même concernant les billes spéciales, vous faites vos calculs en vous basant sur le troc bille d'or spécial = bille d'or + bille argent. Hors ce troc n'est la que pour dépenser le surplus de bille d'argent ou d'or que quelqu'un peut avoir.
Il est beaucoup plus rentable de farmer le donjon de noël qui ne nécessite aucun radar.

Gilgamesh
19/12/2017, 01h05
J'ai des propositions concernant les prems de noël :

Concernant le nez de rudolf et les lunettes carotte , pourriez augmentez le bonus pv% ou au moins les rendre renforceable et enchanteable.

Car ses deux items sont totalement useless vu qu'un simple visage prem rare 3% dcc +25 legendaire vita agi dero qui donne une pièces de set , est largement plus rentable.

Pensé a la diversité des stuffs car les set prem sont utilisé sont souvent les mêmes.
Il en vas de même pour le ballon chaussette de Noël qui est à se jour démodé , vu que le ballon poulpe donne largement de meilleurs bonus.

Je demande pas un grand up cheaté de bonus , mais juste un petit up de bonus pour rendre un peu viable se genre d'objet.
Ca pourrais aidé certain joueur qui n'ont pas forcement assez de po pour accédez a certain set ou objet.(unité,poulpe)

Mbappe
19/12/2017, 01h09
Bonsoir

Pour ma part je préfere LARGEMENT l'évent juste d'avant rien a voir avec celle la, on dirais une copier coller des évents noel deja passer.

Quand j'ai vus l'évent donner des marteaux,boites cartes etc pour les accessoires prems franchement j'ai encore plus rigoler.(l'évent propose des drop d'ingredients metier...).
Du coup pour le prochain d'évent vous allez proposer les même style de drop pour les PREMS RARE?
L'écart va encore se creuser, vous savez bien que avec les fêtes qui arrive les gens ne pourrons pas farme ou même jouer.

Pour l'évent de connexion ,j'ai rien a dire vu a l'heure ou c'est proposer je suis pas dispo.

Pour les drops ou cadeaux échange via le pnj c'est bof.. dans les donjon a part des billes pour ceux qui need y'a rien de special comparer à l'EVENT précedent Y'A PAS PHOTO ou on pouvez drop plein d'objets sympas pour sois se stuff sois pour s'amuser comme les woodies,parcho,ames,pourdre,plumes,po,radars etc.

Bref déçu mais j'espère que le prochain évent va être mieux.^^

a++

Rolexroxx
19/12/2017, 01h11
Personnellement je lis toute ces annonces comme des apelles au secour , pour le coups je passe par hasard sur le forum avant D aller dormir et je vois 4 poste avec sur les 4 ecris en premiere phrase : hey les gars y a noel sur drago .
En mode svp revenez sur drago ... Ça donne encore moins envie je trouve , encore plus quand on voit ce qui est proposé ( pas que c est naze hein !) mais les event héritage et les promo dps on sait tous A quoi ça sert :/
Bref j irais quand même jeté un œil à la maj car j aime bien les maps D isophyr ( en espérant qu elles soient de lui )

DarkyRaf
19/12/2017, 01h26
mon retour sur l'event noël :


les f1 :0 drop

le f6 complet : 2 billes argent drop xD

quêtes : presque pas d'xp / po / item en récompense de quêtes c'est dommage

déjà que j'avais mis grave longtemps à craft les bijoux halloween (ps : devenu useless maintenant merci xD)
là ça risque d'être super super long xD

en gros faut être full radar et si t'es pauvre bah rip tout simplement ^^

edit : merci bcp pour l'event héritage au passage

mouafr
19/12/2017, 02h01
Autant pour moi je n ai eu que peu de temps de test dispo et n etais pas au courant de la possibilité de drop des billes special directement ... encore une fois j'ai envie de dire que vous devriez partager les infos --- ne serait ce que pour eviter que les gens se fassent des films, et que certains joueurs en manque d info se fassent arnaquer (et degouter du jeu)

J'irais test à l occaz quelques heures du dg pour rectifier mes estimations (si ca peut en aider certains)

-----------------------------
@Gilgamesh: +1 question que les objets soit renforcable mais point ... au final les lunettes carotte sont juste un avantage pour les joueurs n ayant pas encore la progression d avoir une rose de set.

Y a pas besoin de renforcer encore le potentiel kikoo pv sur lequel certains se rabatte forcement.

Apres si on parle d'avoir des lunettes % toucher par exemple, là ca peut etre interessant (mais à voir si ca en vaut le temps de dev ... sans doute que non car pour pretendre pvp honnetement set type "unité" est incoutournable)

-----------------------------
@Mbappe tout l inverse, un event devrait avoir des recompenses propres et non pas fournir de la richesse sur un plateau comme le precedant (woodie en masse ...) qui ne fait que foutre la merde sur l'economie, et propulser en avant le prix des DPs (car les rare vendeur ne se gene pas)

@DarkyRaf il semblerait que le farm a faire et le dg de noel (portail de droite qui ne necessite pas de note -- pas de prob comme le F1 à gauche)
Et les bijoux non-noel devraient avoir des fonctionalité similaire plus tard (cf le post #19 de Zephyr sur ce topic)

-----------------------------
Au final l'event est sans doute "jouable" et je pense qui a juste pas assez d info partagées dans le patch note; sans doute à cause du nouveau client et tout (pas le temps)

J essairais de faire d autre retour pour ceux qui n ont pas forcement la motive de test eux meme (peut etre ca deviendra "rentable" a vos yeux)

Liphyo
19/12/2017, 06h58
Bonjour,

En lisant les réponses à ce sujet, nous sommes en mesure d'admettre que notre souci principal est surtout un manque de communication.

En effet, il semblerait que la plupart des joueurs mécontents ont été mal guidés par nos informations. En réaction à cela, nous allons modifier le patch note dans la matinée.

Petite information concernant les bijoux de Noël : nous avions prévu de réduire le coût en billes d'argents à 40, ce sera fait dans la matinée.


Mbappe, je ne comprends pas vraiment : on ne peut pas obtenir ces objets en métier, ils ne sont utilisables que pour les bijoux de Noël (pour l'instant) et constituent bel et bien du tout nouveau contenu proposant de l'optimisation à tous les joueurs possédant déjà tous les objets proposés. Il fallait bien que chaque joueur ait un événement à faire, et nous avons préféré proposer de la diversité au travers de cartes spéciales plutôt qu'un énième nouvel objet qui viendrait remplacer une arme premium ou une tête premium.

De plus, l'objectif d'un événement n'est pas de s'en mettre plein les poches, mais de farmer des objets exclusivement disponibles à cet événement. D'ailleurs sur la longue, vous risquez d'y gagner bien plus qu'à l'événement d'Halloween...


Rolexroxx, bien qu'une promotion sur les DPs force légèrement les joueurs à mettre de l'argent sur le jeu, sachez qu'il serait bon de ne pas voir le mal partout. Ce n'est que notre parole et nous n'avons rien pour le prouver, mais ces promos sont là pour vous, l'équipe y perd à vous en proposer.


DarkyRaf, vous avez probablement mal été guidé sur la conception de cet événement, je vous invite à relire le patch note de l'événement une fois édité.


Cordialement,

[CM]Liphyo

mouafr
19/12/2017, 14h12
Le patch note est nettement mieux maintenant.


----------------------------
edit: Apres avoir test une trentaine de dg noel à 2:
30 radar
3k d'ame
20 billes special

Ce qui tendrait à pointer la "valeur" des billes autour de 150-200po/u (par rapport à un farm basique CDC)

Soit les marteau à 750-1k po/u, et la boite de carte à 3-4k.

Bien sûr pour cela il faut un perso rapide pour clear et un BL pour lancer (histoire d etre en dessous de 2:30 le run, animation des boites inclus)

Note: Et oui les gens à 4 compte seront plus rentable encore (mais y a rien qui puisse empecher cela sans se retrouver forcer de farm solo; e.g. drop sur le boss au lieu de boite -- ce qui serait une mauvaise chose)

Et le coté relativement chiant de taper des mobs level 20 (ou le manque de perso a 450+ vdm) amenera sans doute certains joueurs à préférer acheter, ce qui montera le prix un peu --- bon farm à tous.

DarkyRaf
19/12/2017, 18h14
merci pour votre réponse liphyo ça me semble mieux maintenant

mouafr
19/12/2017, 22h21
Juste en passant, il semblerait que le nouveau client plante ici et là ... dg event ou meme drakos etc... (ca semble moins pire qu avant les changements passé qui avait virer les crashs mais bon voila)

Je ne sais pas si c'est qu une impression ou de la malchance sur mon client, si d'autre joueurs peuvent report leur impression (pas de crash, ou un peu de crash)

Ps: ca reste largement jouable, mais bon depuis quelque temps on s'était habitué à zero crash :p

Lanmori
20/12/2017, 09h30
Juste en passant, il semblerait que le nouveau client plante ici et là ... dg event ou meme drakos etc... (ca semble moins pire qu avant les changements passé qui avait virer les crashs mais bon voila)

Je ne sais pas si c'est qu une impression ou de la malchance sur mon client, si d'autre joueurs peuvent report leur impression (pas de crash, ou un peu de crash)

Ps: ca reste largement jouable, mais bon depuis quelque temps on s'était habitué à zero crash :p

même ressenti

tamhi
20/12/2017, 12h54
lautre serveur on avais plus de deco la sa repart 1dj sur 3 sa deco

mouafr
20/12/2017, 13h12
Tu exageres, y a peut etre quelques crash mais c est loin d etre 1dj sur 3 xd ... hier j ai du jouer 3-4 heures et j ai crash 2 fois en drakos (standard jeu qui se ferme en changeant de map) et 1 fois sur dg de noel (jeu qui freeze à 20% chargement de la map, un pote à également eu ce freeze une fois ...)


J'ai pas test dg elem.

Zephyr
20/12/2017, 14h04
Bonjour,

La seule chose qui change par rapport à l'ancien c'est le chargement des fichiers au démarrage du jeu. Rien d'autre n'a été touché. Les crashs ont toujours été aléatoires, il y a des jours avec et des jours sans.

Pour les crashs en donjon de Noël, il est possible qu'il y ait quelque chose qui fasse crash comme à Arcadia avant, on va essayer de regarder ça.

Merci pour vos retours.

Cordialement,

[CM]Zephyr

rolexroxx94
20/12/2017, 14h17
Après test de la maj j'ai hésité à en faire part mais bon... Pour moi c'est un gros LOL avec des maps fréonos et d'autres ou c'est tellement moche que la neiges ne ressemble même pas à de la neige, j'ai pas trop compris le délire... (le carrelage reste mignon mais bon... ) bref pas pour moi cette maj .

Misereux
20/12/2017, 15h33
Salut

Aprés quelque minute dans les nouveaux donjons noel(15min),j'ai tout de suite abandonné.
J'ai pas du tout compris votre concept noel..Les accessoire prems(boucle,bague etc) je crois je l'ai vu a pleusieur reprise dans les ancienne event.
Et l'échange des billes contre des boites stats,marteaux(qui pour moi a rien a voir avec l'event NOEL mais surtout l'esprit de NOEL) est comment dire"Sans Commentaire"je suis trop idiot pour comprendre peu-etre avec votre concept "noel".^^

Lanmori
20/12/2017, 15h34
(jeu qui freeze à 20% chargement de la map, un pote à également eu ce freeze une fois ...)


C'est ce point en particulier avec lequel je suis d'accord. C'est rare mais ça arrive au moins une fois par session

Vegaya
23/12/2017, 10h23
Bonjour, j'ai vu à regrets que les coffrets sont toujours en vigueur :( Je ne comprends pas l'intérêt de ce truc et surtout tellement de choses qui ne sont plus "mettables" au marché comme les chaos F2, les pièces gada etc ...
Quand allez-vous remettre le marché comme il était à l'origine ?
Passez de bonnes fêtes :)

Walpaa
26/12/2017, 02h37
Après test de la maj j'ai hésité à en faire part mais bon... Pour moi c'est un gros LOL avec des maps fréonos et d'autres ou c'est tellement moche que la neiges ne ressemble même pas à de la neige, j'ai pas trop compris le délire... (le carrelage reste mignon mais bon... ) bref pas pour moi cette maj .

Haha le mec qui suçais le staff quand il était bann maintenant ca clash a tout vas :dddd

Isophyr
26/12/2017, 11h00
Haha le mec qui suçais le staff quand il était bann maintenant ca clash a tout vas :dddd

Bonjour,
Il a le droit de ne pas apprécier les maps.

Cordialement,
Isophyr

Rolexroxx
26/12/2017, 19h42
Bonjour,
Il a le droit de ne pas apprécier les maps.

Cordialement,
Isophyr

J avais pas vue la map du F5, celle ci est vraiment pas mal pour le coups :)

Et oui walpaa je dit les choses comme je les penses , si j aime je dis si j aime pas je dis

DarkyRaf
26/12/2017, 21h22
en effet la map du f5 est assez stylée mais j'crois l'avoir déjà vu ailleurs (peut être pas sous cette forme d'hiver) ça ressemble à la reine rouge un peu

Rolexroxx
27/12/2017, 10h46
en effet la map du f5 est assez stylée mais j'crois l'avoir déjà vu ailleurs (peut être pas sous cette forme d'hiver) ça ressemble à la reine rouge un peu c est ça ^^

Isophyr
27/12/2017, 13h40
Cette map n'a pas été créé par l'équipe.

Cordialement,
Isophyr

Mirinae
05/01/2018, 21h18
Bonsoir,

Suite au message de Zephyr concernant les bijoux premiums d'halloween avec les cartes de Noël je cite : "Le système va se préciser via de nouvelles fonctionnalités début janvier, mais jusque là ce n'est que pour les bijoux de Noël."
Donc si on comprend bien il dit que cela va être adapté pour les autres bijoux. Alors pourquoi il a été dit aujourd'hui par Liphyo que se ne sera pas le cas ?
Je ne comprends pas. Un évent Halloween pour recommencer les bijoux 2 mois plus tard ?

Cordialement.

DarkyRaf
05/01/2018, 22h38
Je ne comprends pas. Un évent Halloween pour recommencer les bijoux 2 mois plus tard ?


j'avoue jmétais full bijoux halloween sur masse perso pour les jetter 1 mois après :'(

Liphyo
06/01/2018, 13h51
Bonjour,

A titre informatif, sachez tout de même que les bijoux Halloween ont toujours été remplacés par les bijoux de Noël (avant ils avaient une limite d'utilisation de 2 mois).

Concernant le fait de pouvoir implanter des cartes sur les bijoux d'Halloween, nous y réfléchissons actuellement, je reviendrai vers vous pour vous donner une réponse finale.



Suite au message de Zephyr concernant les bijoux premiums d'halloween avec les cartes de Noël je cite : "Le système va se préciser via de nouvelles fonctionnalités début janvier, mais jusque là ce n'est que pour les bijoux de Noël."


Cette phrase n'indique pas que les cartes pourront s'équiper sur les bijoux d'Halloween, simplement que pour l'instant, seuls les bijoux de Noël possèdent cette capacité, et qu'il est possible que des changements s'opèrent par la suite pour d'autres bijoux.

Sinon, il ne me semble pas avoir indiqué que les cartes ne pourront pas s'équiper sur les bijoux d'Halloween, si j'ai dit cela par erreur, je tiens à revenir là dessus en vous invitant à lire ce que j'ai écrit plus haut.

Cordialement,

[CM]Liphyo

mouafr
06/01/2018, 16h11
Disons que le tout a pas mal limité l impact de l event, et plein de gens sont dans le dileme d aller faire des cartes prem car il n ont pas forcement envie de farm des F6 pour faire des bijoux noel.

En gros faudrait une sorte de "promesse" qu on reverra les cartes plus tard , que ca soit sur bijoux de noel farmé plutot, bijoux halloween, ceux des tickets etranges ou encore d autre bijoux.

Honnetement je pense que quand vous ajoutez un truc comme des cartes sur des bijoux, TOUT les bijoux devrait y avoir acces, sinon le resultat est simple, tout bijoux qui n a pas acces a ces cartes devient +/- obsolete. (ca passe uniquement pour les reroll où on ne veut pas investir 10-15k la carte)

E.g. powercreep ca fait motivation d avoir un truc plus puissant aux premiers abords, mais ca rend aussi tout ce qui est inferieur "useless".

-------------------
Ps: tout ca amplifier par le coté RNG --passez moi l expression-- "à la con" des dites cartes;

Suffit de voir qui a quasiment 0 carte vdm/vda au marché, ou la diff de prix:
- Cartes dcc/toucher/pv sont vers 10k po
- Cartes vda/vdm sont 15k+ voir plus
- Cartes dero .... lolilol 1-2k? xd

En gros ca inflige un 1/6 de l avoir dans le cul.

Je pense qu il aurait ete vraiment preferable de pouvoir choisir sa carte, et ca n engage que moi mais si ca avait été le cas il y aurait eu nettement plus de participation à l event. (là dés que j ai sorti ma 1ere carte dero, ca m a degouté)