PDA

Voir la version complète : Lancement appli impossible



Ghana
17/12/2017, 15h41
Bonjour je viens d'installer le jeu mais un message m'indique" L'application n'a pas réussi à démarrer correctement ( 0xc0000142). Quelqu'un a une solution s'il vous plait ?

Mohaaz
18/12/2017, 08h11
il faudrait vraiment un mode de téléchargement fiable sans soucis moi aussi je galère la !

Zephyr
18/12/2017, 08h27
Bonjour,

Le serveur est actuellement en maintenance. Suite à celle-ci, il faudra utiliser le nouveau client disponible ici : http://dl.dragonica.fr/dragonica_arcadia.exe

Ce genre d'erreur n'existe plus sur le nouveau client.

Cordialement,

[CM]Zephyr

mouafr
18/12/2017, 08h32
J'ajouterais que si le telechargement pose probleme (genre pour les gens ayant une connexion non stable) ... il suffit de recup un logiciel de telechargement (et non pas se contenter du navigateur lui meme) ... ce n'est pas de la responsabilité du staff ... faut etre un peu plus autonome.

Mohaaz
18/12/2017, 08h50
Quand je lance le nouveau client le patch(jeu) s’arrête au moment ou j'accepte la mise a jours . Normal ou bug?

mouafr
18/12/2017, 08h57
la news hier disait que la maintenance finissait potentiellement à 12h00 ... et il n'y pas encore eu de patch note, donc le feu est sans doute encore rouge.

Mohaaz
18/12/2017, 09h05
Je rencontre beaucoup de souci depuis l'installation de ce serveurs , j’espère pouvoir joué a l'ouverture quoi . Pour le moment impossible de faire la mise a jours sans que le jeu se ferme sans aucune raison .

Zephyr
18/12/2017, 09h24
Je rencontre beaucoup de souci depuis l'installation de ce serveurs , j’espère pouvoir joué a l'ouverture quoi . Pour le moment impossible de faire la mise a jours sans que le jeu se ferme sans aucune raison .

Utilisez-vous le nouveau client ? si oui ce n'est pas normal.
Je peux vous aider par TeamViewer, dans ce cas ajoutez moi sur skype live:support_40103 et installez TeamViewer.

Mohaaz
18/12/2017, 09h44
Oui, je vous ajoute