PDA

Voir la version complète : [Annonce] Nouveau client



Zephyr
13/12/2017, 10h34
Bonjour,

Suite à de nombreuses semaines de développement, nous avons terminé un nouveau client pour Dragonica. Il sera obligatoire pour la prochaine mise à jour qui sera déployée d'ici une semaine maximum. L'ancien client deviendra inutilisable.
Le lien de téléchargement est disponible ici pour ceux qui désirent prendre de l'avance et être prêt le jour J : http://dl.dragonica.fr/dragonica_arcadia.exe

Sachez qu'il s'agit simplement de retélécharger le jeu au lieu de simplement réaliser une mise à jour. Vous conserverez vos objets et vos personnages.

Pourquoi un nouveau client ?

Ce nouveau client a pour but de simplifier le développement et va nous permettre d'intégrer de nouvelles fonctionnalités ainsi que du contenu exclusif au jeu que vous découvrirez prochainement. Il permettra bientôt, par exemple, la suppression du système de coffrets et le retour au marché de la plupart des objets du jeu.
Grâce à celui-ci, les erreurs de lancement tel que l'erreur 0xc0000142 qui impliquait le téléchargement d'un correctif à chaque fois ont été corrigées.

Cordialement,

L'équipe Dragonica

Jor
13/12/2017, 10h53
Le serveur est il disponible ? car quand je me connecte cela me dit le aucune réponse du serveur.

Zephyr
13/12/2017, 10h55
Bonjour,


Le serveur est il disponible ? car quand je me connecte cela me dit le aucune réponse du serveur.

Le nouveau client sera a utiliser dès la prochaine mise à jour qui aura lieu lundi 18 ou mardi 19 decembre.
Actuellement il faut utiliser l'ancien.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Jor
13/12/2017, 12h55
Quand je lance dragonica il me met le code erreur 0xc0000142 ( ancienne version)

KittyKat
13/12/2017, 13h58
Bonjour, j'ai le même problème que Jor
J'ai installer la nouvelle version puis quand je veux relancer l'ancienne version j'ai ce message d'erreur.
Du coup j'suis allée chercher sur le forum pour cette erreur j'ai fais absolument tout comme vous l'avez mit mais rien ne fonctionne...
Alors j'ai réinstaller le jeu et j'ai le même message qui apparaît.
Je ne sais plus trop quoi faire là ^^

tamhi
13/12/2017, 14h35
normal vous devè que prendre le fichier et pas installer autrement sa vous fait 2 drago pour sa mauvais version

KittyKat
13/12/2017, 14h38
Non ça revient au même

tamhi
13/12/2017, 14h43
non vous avè installer dans votre pc et faut pas juste prendre le client

KittyKat
13/12/2017, 14h47
Je l'ai désinstaller et il y a le même message d'erreur je te dis...

Zephyr
13/12/2017, 15h29
Bonjour,


Le nouveau client et l'ancien sont distincts. Installez le nouveau n’interfère pas avec l'ancien.
Le correctif pour l'erreur en question est ici : https://dragonica.fr/forum/showthread.php?2432-Correctif-Erreur-0xc0000142-(ou-autre)

Testé à l'instant et ça fonctionne.

Sinon je peux vous aider par TeamViewer, dans ce cas ajoutez moi sur skype live:support_40103 et installez TeamViewer.

Cordialement,

[CM]Zephyr

KittyKat
13/12/2017, 15h52
ça fonctionne toujours pas peut importe ce que je fais... j'ai désinstaller et réinstaller 3 fois le jeu

Isophyr
13/12/2017, 22h15
Bonsoir,
Lisez attentivement le message de Zephyr.

Cordialement,
Isophyr

Bouyah
22/12/2017, 19h46
Bonsoir,

Pas moyen de faire marcher le nouveau client.
J'ai essayer d'installer vredist inclut dans les dossier du meme nom. J'ai un message d'erreur qui m'indique que ce n'est pas possible pck je n'ai pas le service pack1. Je ne px pas ce SP 1 pck ça fonctionne pas, et je ne px pas formater mon pc.
J''ai également essayé de me diriger vers le lien fourni par Zephyr dans le dernier message mais ça ne me redirige vers rien.

un peu dommage vu que le dernier client marchait bien
Qui + est je ne px pas profiter de l'événement en cour vu qu'il m'est impossible de me connecter. Pour une fois que je suis dispo pour un event je ne px pas recevoir les cadeaux.
En espérant que vous ayez une solution ...

Cordialement,

Bouyah
29/12/2017, 21h16
Tjr pas de réponse ni du support ni ici à ce que je vois.
Donc c'est tt je passe à la trappe ou quoi ?
Vu le temps que j'ai investi sur le jeu j'aimerai bien ne pas me faire couilloner comme ça. Cc on a fait un nouveau client mais t as pas le droit de jouer pck on l'a changé alors que l'autre était bien, bye !

rolexroxx94
29/12/2017, 23h05
Tjr pas de réponse ni du support ni ici à ce que je vois.
Donc c'est tt je passe à la trappe ou quoi ?
Vu le temps que j'ai investi sur le jeu j'aimerai bien ne pas me faire couilloner comme ça. Cc on a fait un nouveau client mais t as pas le droit de jouer pck on l'a changé alors que l'autre était bien, bye !

En quoi l'autre était bien? si tu réfléchis 30 secondes avec ton cerveau tu peux LARGEMENT imaginer pourquoi ils ont changer de client.

mouafr
29/12/2017, 23h42
Il vient de te dire que le nouveau client ne se lance pas pour lui (e.g. tu vois en quoi l ancien est mieux pour lui)
Ps: persos actuellement je ne vois pas l interet du nouveau, y a encore eu rien de changer par rapport a l ancien; genre marché noir, truc non vendable pour eviter dupli etc ... n ont pas encore changé (j attend debut janvier pour aller suggerer au moins les parcho 21-25)

> en gros (le staff me corrigera si j me trompe) le nouveau client "integre" +/- la partie visual studio (pour eviter entre autre le prob x0000342 che pu quoi ... qui empechait le lancement pour certains joueurs sur l old client) ...

Mais du coup les pc qui n ont pas fait de mise a jour windows depuis longtemps sont niqué (du fait que VS need une maj windows qui elle meme need SP1 (sous w7) source du probleme pour le nouveau client.)

Et là pour le coup apparament il rale car en plus de pas pouvoir jouer (mode deg) ca lui a sucré l event de connexion ... quand tu vois la generosité du staff à ce niveau, ca se comprend. (qui sait p ete le support fera un geste sympa pour lui filler une partie des recompense en mode consolation :p)

Rolexroxx
30/12/2017, 01h57
Personnellement , le staff me contredira si je me trompe mais je pense que le but de ce nouveau client est de bloquer les triches tout simplement , après j’me trompe peut être mais certains joueurs ( me semble t il je suis pas sur commencez pas à reprendre des rumeurs mdr ) s amusent à modifier les fichier , je pense qu avec ce client + le logiciel anti triche c est plus plssible

Zephyr
31/12/2017, 10h05
Bonjour,

Le client a changé non seulement pour des raisons de sécurité mais principalement pour des raisons de développement. Le marché noir sera prochainement retiré.

Concernant votre soucis, il faut mettre à jour votre Windows. Nous avons mis à jour notre client vers des versions de logiciels plus récentes d'ou la nécessité de mettre à jour votre ordinateur.
Si vous avez des soucis avec la mise à jour de votre système, malheureusement cela ne dépend pas de nous. Je ne peux que vous conseiller un formatage.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Lockerss
26/09/2018, 12h23
Bonjour, le lien est mort.

Zephyr
26/09/2018, 12h37
Bonjour,

Ce lien était temporaire au moment du changement de client, il y a presque une année maintenant. Merci de faire attention à la date.
Le client est disponible ici : https://dragonica.fr/fr/telechargement

Cordialement,

[CM]Zephyr