PDA

Voir la version complète : [Evenement] Synchronisation



Isophyr
06/12/2017, 23h02
Bonjour,

L'équipe vous propose le célèbre événement "Synchronisation" pour la 3ème fois, et cette fois-ci, pour Noël!


Description:

Trouvez-vous un partenaire (2 personnes minimum et maximum) dans le but de faire le plus d'actions(emoticones, mouvements et/ou attaques) de manière suivies et synchronisées avec votre partenaire.
ATTENTION: Votre partenaire doit être du même sexe et de la même race que vous! Je vous conseille FORTEMENT d’être de la même classe (quitte à créer un personnage)
L'USAGE DE MACRO EST INTERDIT(la sanction peut être définitive)!!!
A titre informatif, le macro, c’est ce qui permet de faire par exemple une série de sorts en une seule touche.
Votre prestation ne doit pas contenir uniquement des sorts, mais aussi des émoticônes/mouvements.
Les émôticones comptent le double des sorts. (Exemples d'émôticone: Saluer,S'asseoir,se coucher,danse1,...).

Information pour l'événement:
Spécial (portail à Odélia)

Horaires de passages disponibles:
Samedi 23 décembre Heure: 14:00-16:00 [FR]
ou
Dimanche 24 décembre Heure: 14:00-16:00 [FR]
Précision: des heures de passage vous seront peut être attribuées pour éviter d'être présent tout le long de l'événement, si vous ne le pouvez pas.
Vous pouvez proposer une horaire spécifique pour ces deux journées si vous êtes indisponible aux horaires proposées.
[!] Inscription [LIRE ATTENTIVEMENT] [!]



Il faut répondre sur le sujet adéquat en suivant ce formulaire OBLIGATOIREMENT:
https://dragonica.fr/forum/showthread.php?3210-Inscription-Synchronisation
Un participant de l'équipe suffit pour inscrire l'équipe

Formulaire:


Nom des personnages des deux participants avec la classe:
-
-
Nom de l'équipe(Mettre ce que vous voulez):
Jour de passage:

Je vous conseille de vous entraîner, vous avez le temps de préparer une interprétation!
Je vous souhaite à tou(te)s BONNE CHANCE!

Récompense:

- Première place: Un set Noël au choix + 3000 DPs + 1 familier de Noël (/par personne).
- Seconde place: Un set Noël + 2500 DPs (/par personne).
- Troisième place: Un set Noël + 2000 DPs (/par personne).
- Quatrième place: 1500 DPs (/par personne).
- Cinquième place: 1000 DPs (/par personne).
- Compensation: 500 DP (/par personne).
Condition de compensation: 25/50 minimum.
Facultatif:
Le système de point va fonctionner comme cela:



- 20 points sur le contenu.
( tout dépend du nombre de synchronisations réussies ou non avec la difficulté des enchaînements).
Nouveau: les enchaînements qui se couplent font maintenant gagner autant de points que des actions synchronisées (ref au couple Babyrea et Ritoplz dans la vidéo disponible en bas)
- 15 points sur l'histoire.
(Quand vous enchaînez des actions, ça doit avoir un sens, donc l'originalité à peu près).

- 2 points de participation.
(Le seul fait que vous participer vous fait 2 points. ATTENTION: Vous pouvez perdre des points pendant que les autres passent si vous vous amusez à les distraire).

- 5 points sur la précision.
(Vous pouvez vous tromper autant de fois que vous voulez ! Seulement, si vous êtes non synchro = vous allez perdre des points)

- 8 points sur la durée.
(La durée doit être de 30 secondes minimum pour 4 points, plus vous avez une grande durée (donc le nombre de mouvement) plus je vous ajoute des points jusqu'à 8 points).
Attention: vous avez 5 secondes pour préparer le mouvement suivant, ce temps dépassé vous fait perdre des points sur la durée.
Exemple: Si je commence à danser, 5 secondes après au maximum, je dois faire autre chose avec mon partenaire.

- 2 points de [Bonus].
(Exemple: Si il y a tellement de contenu que la note du contenu déborde, les points bonus sont fait pour).

TOTAL: 50 points + 2 points [Bonus].


Cordialement,
L'équipe Dragonica

PS: Voici une vidéo qui peut vous donner de l’inspiration:
https://www.youtube.com/watch?v=yxEx0LFj3Jw

bastons
07/12/2017, 14h20
Très bon event par contre petite question il s'agit du samedi 23 et du dimanche 24 décembre ou bien du vendredi 22 et du samedi 23 décembre?

Isophyr
07/12/2017, 14h58
Bonjour,
Samedi 23 decembre et dimanche 24 decembre
Si vous voulez passer lundi ,mardi et les jours qui suivent me dimanche, vous pouvez en précisant l'heure
Cordialement,
Isophyr

DarkyRaf
07/12/2017, 17h45
l'event sera filmé comme le dernier ?

Isophyr
08/12/2017, 08h54
l'event sera filmé comme le dernier ?

Bonjour,

Evidemment ;)

Cordialement,
Isophyr

DarkyRaf
08/12/2017, 16h07
ok super !

Isophyr
06/01/2018, 12h10
Les gagnants de l'événement sont:
Mitsukii et Frystoum (1ère place)
Pandipanda et Feyn (2ème place)
Skydrakeys et Luttibomb (3ème place)


Merci de votre participation. Mitsukii et Frystoum, envoyez moi en message privé 1 tenue de Noël de votre choix (chacun).
Les récompenses seront attribuées bientôt.

Cordialement,
Isophyr

Woplane
06/01/2018, 13h12
Au plaisir pour les participants qui n'ont eu aucune nouvelle ni aucun message de votre part.

PS : Si vous pouviez répondre aux derniers messages postés sur le forum concernant les cartes sur les bijoux de noël histoire qu'on sache une bonne fois pour toute si on va se faire prendre par derrière et devoir refarmer des bijoux déjà montés pour ses cartes.

DarkyRaf
06/01/2018, 18h07
ah rip on s'est même pas présenté :'(

Isophyr
06/01/2018, 18h50
Bonsoir,

@Woplane, je ne pouvais pas me connecter à cause de problèmes techniques et je ne pouvais pas assurer l'événement.
J'ai été donc remplacé dans la dernière minute.

PS : Zephyr vous a déjà répondu.

Cordialement,
Isophyr