PDA

Voir la version complète : Jeu pour la communauté (et pck jm'ennuie et j'att l'extension)



Dragon8130
06/12/2017, 09h32
Salut à vous,

Comme l'explicite le titre, ce post sert à patienter le temps que le prochaine extension sortent pck y en a ils ont déjà leur stuff et ils se font chier (comme moi) donc on va s'occuper tous ensemble et apprendre à se connaitre.

Le principe du jeu est assez simple (certains y verront une référence peut être), je vais commencer par dire un mot, n'importe lequel parmi tout les mots qui existent dans n'importe quelle langues (exemple: Cheval) et la personne qui suit elle doit aussi dire un autre mot mais la condition qu'elle doit respecté c'est que la première syllabe du mot soit exactement la même que celle de la fin du mot précédent (par exemple cheval finit avec la syllabe -val, donc un mot adéquat serait vallée). Bien sur pas toujours la même personne qui parle, on ne sort qu'un seul mot et interdiction de répété un mot déjà utilisé. Je l'ai dit plus haut mais toute les langues sont autorisées.

Précision avant de commencer pour les éventuelles rageux, ouai blablabla enfant blablabla tu fais pas avancer le serv, ce post c du fun pour tous alors vos coms si inutile vous pouvez les donner aux Mjs ils se feront un plaisir d'en avoir rien à foutre comme moi :D

Premier mot: Balai

Petit tips pour ceux qui connaissent pas trop le fofo si votre mot ne fait pas 10 caractères, écriver votre mot + 10ch pour que le post passe ;)

Astralia27
06/12/2017, 09h39
Laitue
10ch

Skyshadows
06/12/2017, 10h02
Tuenno
10ch

Astralia27
06/12/2017, 10h04
Noël
10caractères

Fracane
06/12/2017, 11h30
Élite
10ch

Liphyo
06/12/2017, 11h57
Bonjour,

Hélas, bien que j'approuve ce genre de jeu, je suis dans le regret de lock le sujet pour éviter qu'il prenne trop de place dans la visualisation des derniers messages du forum (qui sont souvent la priorité pour tous ceux venant consulter le forum).

Je vous invite à attendre l'événement de Noël.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

[CM]Liphyo