PDA

Voir la version complète : stuff pour ombre



greyor2305
05/12/2017, 14h48
bonjour suis un petit ninja de niveaux 55 je vais donc bientot passer ombre j'aimerais savoir quel devrait être mon prochain stuff ? et je dois changer de stuff tous les combien de lvl svp? :)

merci d'avance Greyor

DarkyRaf
05/12/2017, 16h01
un peu vague ta question xd

bastons
05/12/2017, 19h13
Ton prochain stuff est 3 pièces set chaos lv61/3 pièces set chaos lv67.
Ensuite gde normal(lv81) c'est devenu inutil de faire le dn.
Puis stuff gde héros(lv85) avec le dos donc tu pourras prendre les gant alexyon 50 agi
Enfin stuff celeste(lv90) avec gant alexyon 50 agi.

Tu ne monteras que les stuff gde et surtout le celeste.

Voila voila

Xjeanpierre
05/12/2017, 20h21
Je valide ce que dit bastons, après si tu veux des informations niveau bijoux dis-le nous.

greyor2305
06/12/2017, 08h53
Merci de vos reponse ca fais plaisir et oui des conseil sur les bijoux est tjr bon a prendre :)
Merci d avance Greyor

mouafr
06/12/2017, 14h19
Honnetement 3 parties signus/hydre est au moins a considerer (30+10 vita, 20% toucher, 50% dcc), et franchement avant GDE tu peux meme avoir random mix pour completer; parmis par exemple:
Casque DO/secma (agi), gant DO/secma (vda), botte DO/secma (vdm), gant abraxas (tcc), epaul mutisha (vdm), voir meme 3 partie niveus (oui le set 35 qui donne 14% vdm) etc ... biensur 3 partie chaos fait aussi partie des mix possibles, mais je pense qu il est plus agreable d avoir un seul "3 partie chaos ou hydre" et le reste mix pour la vda/vdm (surtout si tu recup la total vdm niveau bijou + hermes, car ninja peut facilement passer les 400 vdm -- ce qui sera fort plaisant et efficace pour les quetes panneaux)

Au final peu importe ce que tu met avant GDE normal (lv81) car l xp se fait essentiellement en quete panneau (ou en leech CDC).

Ensuite en effet GDE hero (lv85), mais pour le dos ca depend tout temps de jeu et ton ambition question stuff:
- Si tu joues casu, tu peux effectivement envisager derieusement le DOS GDE hero, et up un peu le tout (bien que probablement pas la meilleur approche)
Note: dans cette approche il est possible de skip les ADT completement, mais ca rend le farm de CDC pour faire de la tunes pour acheter tout le GDE un peu tendu.

- Si tu joues un peu plus, ou que tu as la motive de farm le Celeste "rapidement" ... vaut mieux eviter de up le GDE et ignorer le Dos completement. (il faudra alors up des ADT +25)

-------------------------------------
Bijoux full vdm:
- Collier lave vdm (y en a trois tous 10% vdm, un sans rien, un avec force, un avec bloque mais n importe lequel fera l affaire)
Ensuite c est bague + ceinture, et bague + boucle d oreille parmis:
- 2 parties lave 10% vdm (par ex ceinture 5 etoile, bague 4 etoile si je me trompe pas .. y a pas de nom pour le "set" faudra bien regarder)
- 2 parties revious verdoyant 10% vdm (la boucle qui donne la vdm, set file 15% vda, mais c est 2 parties relativement cher)
- 2 parties revious agilité 10% vdm (purement pour la vdm)
- 2 parties aram 'solide' 12% vdm
- 2 parties VanCliff rare 15% vdm

Okaeri
06/12/2017, 16h29
vidéo sur un stuff ombre xd
===> 3min50 pour carte 10* et up stuff en direct

https://www.youtube.com/watch?v=R2HXLkkKGBU

ptdrrrrr

greyor2305
06/12/2017, 17h45
merci de toutes vos réponse c'est super sympa :)

bastons
07/12/2017, 14h05
Niveau bijoux je conseille 2 pièce aram (ceinture + anneau), boucle d'oreille verdoyante de revious + anneau verdoyant et inigne kazeura ça te permet d'avoir de la vdm/vda/pv/atq (ceinture) ce qui me semble etre un bon compromis à bas niveau ( c'est ce que j'avais).