S'identifier

Voir la version complète : Bug de MJ



FRfury
01/12/2017, 16h01
bonjour, je vien d'installé le jeux et j'ais suivie l'installation sa ma mis un message d'erreur en suite j'ais fais comme se qui et indiquer sur le forum en remplaçant les fichier par les autre du fichier "correctif" et maintenant sa me dit "impossible d'exécuter le code, car mss32.dll est introuvable" j'ais désinstaller j'ais refais la même procédure et toujours la même réponse.

Merci de bien vouloir maider a résoudre le problème pour pouvoir jouer au jeux !

pour info je suis sur Windows 10 64bits.

mouafr
01/12/2017, 16h22
Au pire plutot que de prendre le staff de haut pour TON erreur (et oui la majorité des gens n ont pas de souci de dll manquante bizarrement...) tu recherches 3sec sur le forum (ou sur google) et tu verra comment on resoud une dll manquante.

Je ne vais meme pas donner plus d indication que ça.

FRfury
01/12/2017, 16h35
"Au pire plutôt que de prendre le staff de haut pour TON erreur" je voie pas ou je prent le staff de haut ses une simple question au forum.

"tu recherches 3sec sur le forum (ou sur google)" j'ais chercher et se que j'ais trouvez ses que des logiciels a installer et j'ais pas vraiment la place pour un autre logicielle.

"Je ne vais meme pas donner plus d indication que ça" a part ME prendre de haut tu m'aide pas beaucoup !

mouafr
01/12/2017, 16h59
Ecoute, les "logiciel" ton tu parle, c est C++ ... qui est requis partout (par que Drago) ... et si tu ne veux pas le mettre, ben tanpi pour toi.

Apres soit t a peut etre pas ete trop "mechant", mais bon ... sache qui a 5-10 topic par mois cree sur ton probleme actuel, avec les reponses qui vont avec ...

Apres si tu le souhaite je ne te repondrais plus, et tu cherchera par toi meme (soit j ai pas dit tout, mais j t ai pointé un truc suffisant pour trouver la solution.

FRfury
01/12/2017, 17h38
je vien de faire un tour dans le dossier et le fichier "mss32.dll" est présent dans le dossier "Miles" j'en est télécharger 1 pour le remplacer voir si sa changer qu'elle que chose, et sa change rien.

FRfury
02/12/2017, 13h35
Bonjour, Problème résolue sous Windows 10 !

pour se qui on des problème avec la mise a jour du jeu, télécharger le Miror 4 "http://dl.dragonica.fr/dragonicaFR.rar"
en suite il faut extraire le fichier, puis le déplacer dans "Program Files (x86)"

Crée un raccourci du "Patcher.exe" que vous déplacer sur le bureau.
ouvrer le, puis accepter la mise a jour normalement le jeux vas fonctionner :)

si le jeu ne fonctionne toujours pas télécharger le Patch correctif "http://dl.dragonica.fr/patch/correctif.rar"
et remplacer les 4 fichiers par les 4 nouveaux du correctif et tous devrez fonctionner :)

Zephyr
02/12/2017, 14h35
Bonjour,

Petite précision :

L'erreur de la dll mss32 introuvable dans le dossier Release du jeu est causée par une mauvaise installation du jeu.

Vous pouvez résoudre ce soucis en téléchargeant à nouveau le jeu ou en téléchargeant un dossier Release à jour disponible ici : http://dl.dragonica.fr/patch/release.rar (a extraire et a placer dans votre dossier de jeu)

Je lock le sujet.

Cordialement,

[CM]Zephyr