PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.916.45



Zephyr
01/12/2017, 08h54
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Robbia
01/12/2017, 09h24
Mais oui !!!! Rendez le jeu encore plus facile ! Gogogogogogo !!!

Chaton
01/12/2017, 09h29
Bien vu pour la réduction des clés, ça rend pas le jeu plus facile puisque de toute façon c'est que des objets intermédiaires qui vont permettre aux "nouveaux" joueurs de ne plus être dans l'incapacité de jouer,pcq Elga c'est tellement dépassé que plus personne ne le farm alors les seuls objets comme les Ailes du temps qu'on peut trouver c'est ceux qui ont été craft par le passé.

Zukoraen
01/12/2017, 09h37
bonne maj au moins sa permettra peut etre que les nouveaux aillent farm plutot que de buy au marché directement des ailes leg +25 (qui sont d'ailleurs soit hors de prix soit difficilement trouvable), perso je comprend pas ton msg robbia, rendre izi un truc totalement dépassé japel pas sa rendre le jeu facile et sa motivera surement les nouveau plutot que de se dire que faut galerer a elga puis gde puis celeste mais bon chacun son avis :)

le nouveau prem rare est cool par contre a quand l'event de noel ? on est le 1er decembre je pensais voir au moins les décors :(

Robbia
01/12/2017, 10h03
Galérer à Elga ? De base Elga est fait pour se jouer en communauté. Qui dit communauté dit groupe de personnes. On n'est pas censé pouvoir le faire tout seul. Mais avec tout le bordel du stuff gde et céleste ça devient trop facile maintenant.

Un groupe de "nouveaux" joueurs comme tu dis peut facilement le faire. Tu le fais une première fois, tu rates, mais tu comprends ses mécanismes. Tu réitères l'opération et voilà. Pas besoin de mecs overstuff pour le regarder tout faire pour à la fin obtenir ton gain sans rien foutre. Y'a aucun mérite.

Si les gens sont pas foutu de faire un groupe pour aller butter un dragon, ils ont choisi le mauvais jeu.

Qui plus est, t'as un super outildelamortquitue qui s'appelle YOUTUBE, et t'as pleins de vidéos d'Elga dessus qui t'aident à comprendre ses mécanismes.

Si vous voulez rendre Elga viable, il faudrait insérer un objet droppable uniquement à Elga qui permet de craft le set céleste (exemple de l'essence DN pour le gde). Mais pas en quete, en objet droppable, et il n'en faudrait pas qu'un seul, mais plusieurs de cet objet (genre 5). Je suis sur que de la sorte, Elga sera à nouveau convoité. Idem pour les autres donjons (lavalon, aram, drag'os, ...).

Chaton
01/12/2017, 10h14
Galérer à Elga ? De base Elga est fait pour se jouer en communauté. Qui dit communauté dit groupe de personnes. On n'est pas censé pouvoir le faire tout seul. Mais avec tout le bordel du stuff gde et céleste ça devient trop facile maintenant.

Un groupe de "nouveaux" joueurs comme tu dis peut facilement le faire. Tu le fais une première fois, tu rates, mais tu comprends ses mécanismes. Tu réitères l'opération et voilà. Pas besoin de mecs overstuff pour le regarder tout faire pour à la fin obtenir ton gain sans rien foutre. Y'a aucun mérite.

Si les gens sont pas foutu de faire un groupe pour aller butter un dragon, ils ont choisi le mauvais jeu.

Qui plus est, t'as un super outildelamortquitue qui s'appelle YOUTUBE, et t'as pleins de vidéos d'Elga dessus qui t'aident à comprendre ses mécanismes.

Non mais t'as raison dans la théorie, mais dans les faits ça se passe pas comme ça point.
Tu te trompes de "guerre" ou de "sujet", l'équipe Dragonica a fait quelque chose en fonction des circonstances du serveur et du point de vue des joueurs, si les joueurs sont démoralisés ou qu'ils mettent 50 ans à trouver un groupe pour ensuite devoir attendre à nouveau 50 ans pour retrouver un groupe parce que finalement ils ont 50 clés de lumière à drop et qui plus est qui se partagent entre les différents membres du groupe ça va simplement les démoraliser.
Ceci n'a pas rendu Elga plus facile, et l'équipe n'a pas dit aux joueurs "Ne faites plus Elga", l'équipe a dit aux joueurs "Etant donné que vous ne pouvez faire Elga qu'à plusieurs puisque vous êtes nouveaux, le drop de clés se partagera entre beaucoup de joueurs, en plus du temps qu'il vous faudra pour trouver tous ces joueurs pour un groupe, c'est démoralisant et nous le comprenons alors nous faisons en sorte de vous motiver en vous permettant l'accès sans que cela joue sur la difficulté à obtenir vos équipements intermédiaires".
Y'a une différence entre "difficile" et "très chiant et très désagréable d'attendre que des joueurs veuillent bien participer aux dizaines d'Elga à faire pour réussir à avoir un dos qui ne servira que pendant un ou deux mois".

En plus, pour te répondre, pour les nouveaux joueurs il est impossible de farm GDE tout seul, et pour le Celeste c'est impossible de le farm seul, donc il y a bien cette idée de groupe et de communauté que tu sembles tant rechercher ;)

Rolexroxx
01/12/2017, 10h14
Donc toi tu donnes un nouvel air A un boss qui date De y a 6-7 ans ? Et dû coups pourquoi pas arma ou Lavalon ? Bref t as faux sur toute la ligne

Vous avez encore oublier De up l ulti senti ( ils ont perdu 8 k dégâts en pve à cause de la maj pvp )

Liphyo
01/12/2017, 10h24
Bonjour,


Si vous voulez rendre Elga viable, il faudrait insérer un objet droppable uniquement à Elga qui permet de craft le set céleste (exemple de l'essence DN pour le gde). Mais pas en quete, en objet droppable, et il n'en faudrait pas qu'un seul, mais plusieurs de cet objet (genre 5). Je suis sur que de la sorte, Elga sera à nouveau convoité. Idem pour les autres donjons (lavalon, aram, drag'os, ...).

Nous avons déjà prévu quelque chose pour redonner un peu de vie aux donjons "mythiques" de Dragonica (Elga compris).


Donc toi tu donnes un nouvel air A un boss qui date De y a 6-7 ans ? Et dû coups pourquoi pas arma ou Lavalon ? Bref t as faux sur toute la ligne

Vous avez encore oublier De up l ulti senti ( ils ont perdu 8 k dégâts en pve à cause de la maj pvp )

Nous n'avons pas prévu de remonter l'ATQ du Sentinelle en PVE parce que nous considérons qu'elle est largement viable en vue du buff ultime et de la classe. Et c'est pour l'instant définitif.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Woplane
01/12/2017, 10h27
Nous n'avons pas prévu de remonter l'ATQ du Sentinelle en PVE parce que nous considérons qu'elle est largement viable en vue du buff ultime et de la classe. Et c'est pour l'instant définitif.

Ah donc autant que je joue une DN étant donné qu'elle donne plus d'ATK qu'une gde héro en pve ? (a par si erreur de ma part vous l'avez aussi réduit)
Une Arme lvl 77 > arme lvl 85 pas de soucis je vois la logique...

Liphyo
01/12/2017, 10h32
Bonjour,


Nous n'avons pas prévu de remonter l'ATQ du Sentinelle en PVE parce que nous considérons qu'elle est largement viable en vue du buff ultime et de la classe. Et c'est pour l'instant définitif.

Ah donc autant que je joue une DN étant donné qu'elle donne plus d'ATK qu'une gde héro en pve ? (a par si erreur de ma part vous l'avez aussi réduit)
Une Arme lvl 77 > arme lvl 85 pas de soucis je vois la logique...

Merci pour votre retour, nous allons réduire l'ATQ de l'arme Dragon Noir comme la logique devrait être, il s'agit d'un oubli de notre part.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Woplane
01/12/2017, 10h35
Bonjour,



Merci pour votre retour, nous allons réduire l'ATQ de l'arme Dragon Noir comme la logique devrait être, il s'agit d'un oubli de notre part.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Vous vous en sortirez jamais. Les pauvres BL qui farm à la sueur de leur front leurs ames en cdc vont se retrouver nerf soit disant à cause d'une MAJ PVP. De plus la zauzau se retrouvera supérieur à la DN et ainsi de suite...
Arrêtez de vouloir tout nerf ou alors ne le faite pas a moitié. On vous l'a déjà dit l'ATK n'a pas d'impact sur le pvp du moins en arène 85.

Liphyo
01/12/2017, 10h41
Bonjour,


Vous vous en sortirez jamais. Les pauvres BL qui farm à la sueur de leur front leurs ames en cdc vont se retrouver nerf soit disant à cause d'une MAJ PVP. De plus la zauzau se retrouvera supérieur à la DN et ainsi de suite...
Arrêtez de vouloir tout nerf ou alors ne le faite pas a moitié. On vous l'a déjà dit l'ATK n'a pas d'impact sur le pvp du moins en arène 85.

Pas d'inquiétudes, l'arme Zauharant donnera toujours moins d'ATQ que l'arme du Dragon Noir.

Nous nous en sortirons.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Chronepsis
01/12/2017, 11h10
Bonjour à tous

Juste à dire une grosse déception via les famillier en roue qui à la base etait des famillier monture et que depuis le temps que j ai attendu a ce qu il sorte pour essayer de l avoir Hop surprise le famillier monture c est transformer en famillier simple un grand n importe quoi alors vraiment deç sans manquer de respect , arreter de modifier les chose a droite a guauche sur des chose qui n ont pas lieux d etre

Zephyr
01/12/2017, 11h47
Bonjour,

@Woplane, Ce n'est pas une question de PvP mais d'équilibre général du jeu.

@Chronepsis Les compétences de monture ont été volontairement retirées car le fait de monter dessus provoque un crash de toutes les personnes présentes a proximité. On ne s'amuse pas a modifier des choses sans raisons. Il est dommage de ne pas pouvoir monter dessus mais je pense qu'il vaut mieux ça que de ne pas les avoir du tout.

Concernant les Ailes du temps, c'est un objet obsolète. Il y a deux équipements qui lui sont supérieurs, il est temps de franchir le cap.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Chibibowo
01/12/2017, 12h12
Obsolète, obsolète; c'est vite dit. Une paire legendaire +25 donne quand meme 19K de DEF. C'est vrai qu'on perd un peu de DCC comparé aux ailes GDE et/ou céleste. Cependant, de là à dire que c'est un objet "obsolète", bof bof.

C'est un objet qui n'est plus autant utile qu'avant (même le concept de moins utile est dommage, selon moi); Mais il l'est dans certaines situations très spécifiques:

1) Buff de DEF sans s'occuper du stuff pour des mules (ok y'en faut 3 et elles doivent etre leg +25 mais c'est pas le plus dur)
2) Joueurs voulant jouer full DEF pour x ou y raison (les oracles par exemple)
3) Pour ceux voulant faire le GDE soi meme, les ADT sont un cap primordial (et la défense qui va avec aussi) pour ces gens la (et oui, tout le monde ne buy pas encore)

Probablement d'autres raisons aussi, mais ce n'est pas un objet obsolète pour le serveur, ca l'est pour les THL ou ceux qui farment des PO au lieu de farm son stuff lui meme.

ez

Chibibowa

Zephyr
01/12/2017, 12h43
Bonjour,

Je ne parlerai pas des mules.

Les Ailes du Temps sont primordiales, oui... pour le GDE... qui va fêter ses deux ans dès le début de l'année prochaine. Comme je le dis, il est temps de passer le cap.
Nous donnons un coup de pouce sur un objet qui est obsolète pour quelqu'un niveau 90 en full céleste et voire même pour quelqu'un qui est en GDE héros et qui va farmer son céleste.
C'est pas quand il y aura un stuff niveau XXX qu'il faudra simplifier les ailes du temps mais bien avant afin que le maximum de personnes puissent accéder à du nouveau contenu.

Vous regardez le contexte actuel alors que nous faisons des modifications pour l'avenir.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Dragon8130
01/12/2017, 12h59
Mais oui !!!! Rendez le jeu encore plus facile ! Gogogogogogo !!!

Alors oui mais non, enfaite le plot twist c'est que c'est un serv pvp donc t'es niqué si tu cherchais du défi en pve, fallait venir 2 ans plus tôt :x

mouafr
01/12/2017, 13h37
Merci pour les essences. Je ne m attendais pas aux clés aussi, qui n'etaient probablement pas trop un probleme grace a la quete, mais c est une bonne surprise ca permettra de "garantir" (en quelques sortes) un bon jet sur les ADT via ce requis en clé faible.

Pas pour mettre la pression ou quoi, mais les ailes de paris vont etre le dernier souci pour les ADT.

Peut-etre pourriez vous envisagez un "mini-event" type augmenter le taux de drops des ailes (hero et rare) pour le mois de décembre?

Note: ca pourrait même etre definitif comme augmentation, mais le faire en tant qu'event vous permet un controle plus facilement accepté par les joueurs, et vous pouvez adapter ce taux de drop en fin d'event (qui fera un bon test voir si la valeur de drop est trop grande/petite)

-------------------------------
Pour les mécontents qui parlent de jeu plus facile ... quoi vous preferez que le jeu garde des etapes intermediaires longues, et n avoir personne contre vous en arene? ... De plus le coté "difficile" (où plutot requis de stuff/temps) est toujours présent pour le Celeste...

De vos propre dire ADT etait easy ... genre 5h? transformer en 2h via la modif, a mettre en opposition aux 100h de Celeste (sans compte les ailes et les pierres, et sans meme parler de GDE) soit une reduction globale de meme pas 1%, mais ayant un impact consequent sur ceux qui commence cette progression.
Bref, vous pouvez sortir votre rage, mais sans un raisonnement concret, ca ne sera que ca.

HBoss
01/12/2017, 13h44
Bonjour.

Depuis quelque Maj le jeu ressemble de plus en plus au serveur legend (sur legend je me rappelle sa ma fallu 1 a 2 semaine de level 1 au max, full stuff dernier stuff du jeu) et bien sur j'ai quitter pour cette raison.

Et pour ceux qui dit c'est un serveur pvp vous fait bien rire, a part taper un mec derrière un écran autant faire sa en irl c'est mieux.
Vous vous croyez trop le pvp sur dragonica c'est de l'E-Sport.. mdr..lol

mouafr
01/12/2017, 13h52
Je suis d accord que ca s'approche peut etre de legend question VDA, et peut etre Tcc/Dcc (de tres loin), mais concernant la vitesse de stuff, pardonnes moi l'expression mais c est de la «connerie» ta phrase, vas te stuff Celeste en 1-2 semaines pour voir (lolilol).

Le stuff ADT, voir meme GDE sont l'equivalent legend d un set secma/DN ... que t avais au bout de quelques heures. Ici on parle quand meme de plusieurs dizaines de millier de po (ADT et mettons zozo leg+21 mini) qui representent deja un bon petit packet d'heures de farm; surtout pour farm pour la zozo en arme pas uppé du tout xd (sans compter que beaucoup de joueurs commencent direct sur GDE normale ... donc farm et xp lvl81 avec arme a la con... :p) .

Et question xp, meme avec toutes les choses travaillées, ca reste un travail a fournir (bien que F7 soit pas drole -- les quetes restent viable lvl1-55 et 65+, le seul moment qu on peut debattre question F7 c est essentiellement 55-60) ... alors que legend c etait bug exploit autorisé pour instant lvl max.

----------------------
Ps: le gameplay Dragonica pvp est sans aucun doute meilleur que la majorité des autres jeux, c'est d'ailleur le seul point qui garde le jeu vaguement vivant. (mais merci de ta phrase, ca prouve la valeur moyenne de tes propos xd)

Cocotin
01/12/2017, 14h28
"La compétence "Uppercut du Dragon" des Furies Drakes bénéficie désormais d'un effet d'impervion."

Dommage jsuis ban :')

Cordialement le bleu qui ne peut plus miner

PS: MAKE ELGA GREAT AGAIN

Robbia
01/12/2017, 16h32
Alors oui mais non, enfaite le plot twist c'est que c'est un serv pvp donc t'es niqué si tu cherchais du défi en pve, fallait venir 2 ans plus tôt :x

Ou t'as pu que c'était un serveur pvp ? Y'a écrit dragonica serveur pvp quelque part ? Non tu t'es juste mis dans la tête que c'en est un.

De base je préfère pvp plutôt que pve, mais sur un serveur comme celui-ci, ou le stuff gagne sur le gameplay, impossible de pvp correctement (et gagner avec des lags et des bugs c'est navrant). Là, je joue que pour passer le temps et voir de temps en temps quelques personnes que j'apprécie, sans objectifs particuliers. Le set céleste, un copier coller du set DN, avec de meilleurs stats, franchement, décevant. Autant prendre plus de temps et faire un truc bien que de faire un truc naze rapidement.

De plus, je vois pas trop l'avenir de ce serveur, et je ne pense pas qu'il va perdurer. Le taux d'xp est trop haut, le taux de drop de certains objets ont été trop augmentés, des boss ont été nerf alors que ça n'était pas nécessaire, et j'en passe ... Au final, on rush le lvl 90, on fait son beau set céleste, on se la pète un peu puis on quitte le jeu. Les petites mises à jour qui sont censés rajouter des nouveautés, ramènent du monde que sur du court terme. On vient, on fait ce qu'il y a à faire puis basta. Le nombre de joueurs sur ce serveur n'est qu'en décroissance constante (je pense qu'un MJ pourra me le confirmer même).

Isophyr
01/12/2017, 17h07
Bonsoir,
Le set céleste est un «copier coller» du set Dragon noir, on va pas le nier, on l'a jamais nié.
Si on part dans une optique où vous critiquez les stats du set, vous critiquez par la même occasion le set gde, le set dn et tout ce qui précède, et donc, les anciens développeurs et créateurs de Dragonica.
Si vous parlez du visuel, je vous invite à chercher le salaire d'un modeleur 3D, il correspond au gain du serveur pour un modeleur débutant.
Je ne vais pas parler des critères invisibles car vous n'avez pas besoin de les connaître.
Nous avons investis de l'argent pour proposer (au moins ) de nouvelles armes.
Vous avez tendance à croire que nous sommes une équipe complète: ce n'est pas le cas.
Notre travail a été plus que satisfaisant et nous nous reprochons rien. Si vous jugez que notre travail est insuffisant, allez sur le serveur US.

Nous sommes le serveur offi-like le plus actif en terme de nouveautés et proposer une extension avec notre effectif précédent c'est normal. (2 qui ont bossé pour cette extension dont un bénévole).
Le respect est demandé dans le règlement, on accepte les critiques mais pas une critique vide et gratuite.

Cordialement,
Isophyr

Dragon8130
01/12/2017, 17h14
Ou t'as pu que c'était un serveur pvp ? Y'a écrit dragonica serveur pvp quelque part ? Non tu t'es juste mis dans la tête que c'en est un.

De base je préfère pvp plutôt que pve, mais sur un serveur comme celui-ci, ou le stuff gagne sur le gameplay, impossible de pvp correctement (et gagner avec des lags et des bugs c'est navrant). Là, je joue que pour passer le temps et voir de temps en temps quelques personnes que j'apprécie, sans objectifs particuliers. Le set céleste, un copier coller du set DN, avec de meilleurs stats, franchement, décevant. Autant prendre plus de temps et faire un truc bien que de faire un truc naze rapidement.

De plus, je vois pas trop l'avenir de ce serveur, et je ne pense pas qu'il va perdurer. Le taux d'xp est trop haut, le taux de drop de certains objets ont été trop augmentés, des boss ont été nerf alors que ça n'était pas nécessaire, et j'en passe ... Au final, on rush le lvl 90, on fait son beau set céleste, on se la pète un peu puis on quitte le jeu. Les petites mises à jour qui sont censés rajouter des nouveautés, ramènent du monde que sur du court terme. On vient, on fait ce qu'il y a à faire puis basta. Le nombre de joueurs sur ce serveur n'est qu'en décroissance constante (je pense qu'un MJ pourra me le confirmer même).

Je suis d'accord avec toi t'inquiète pas, je suis plus pvp aussi mais c'est clairement le pve qui fait vivre ce serv, mais avec leur manie de tout rendre facile comme les provis ou récemment les ADT, on va finir par avoir des activité assez base et donc une fin de vie du serveur. Après je dis pvp pck bcp de ces "changement" justement sont là pour bien faciliter l'arriver en pvp ce qui apporte bonne et mauvaise choses (mais plus de mauvaises selon moi).

DarkyRaf
01/12/2017, 18h22
Ale plot twist c'est que c'est un serv pvp donc t'es niqué si tu cherchais du défi en pve

mdddddddddddddddddr arèt tu vas m'uet à cefor

bref très bonne maj dans l'ensemble, merci de penser aux nouveaux joueurs (comme moi xd)

si vous pouvez aussi faciliter l'xp car c vraiment long et chiant entre le lv 40 et 57

Pommes
01/12/2017, 19h03
Et l'atk des senti en PVE c'est pour quand ?

Robbia
01/12/2017, 19h06
on va finir par avoir des activité assez base et donc une fin de vie du serveur.

C'est déjà en route, et ce depuis bien longtemps.



Après je dis pvp pck bcp de ces "changement" justement sont là pour bien faciliter l'arriver en pvp ce qui apporte bonne et mauvaise choses (mais plus de mauvaises selon moi).

Ils ont essayé, ils ont echoué.



si vous pouvez aussi faciliter l'xp car c vraiment long et chiant entre le lv 40 et 57

Autant mettre un insta lvl up 90, ou insta lvl up le niveau qu'on veut, comme ça tout le monde est content. Faut pas abuser non plus.


Et l'atk des senti en PVE c'est pour quand ?

Et l'afk po gratos c'est pour quand ?

mouafr
01/12/2017, 19h27
Au pire vous pouvez aussi arreter de troller, meme si les decisions ne vous plaisent pas, go faire des suggestions (y a même un post sans debat qui a ete ouvert y a quelques jours, donc aucune excuse ...)

L activité basse est parceque le top du server a majoritairement fini son stuff (Celeste), et que les pvp ne sont pas suffisament attrayant (manque de joueurs), mais ca remonte la pente avec la nouvelle arene/changement aimant etc... et le staff continue ses efforts.
> Bref facile de faire de la critique gratuite, go faire un serv si c est si facile :p

Facilité des dg comme Elga qui sont actuellement leech par les nouveaux, ne reduit absolument pas la population, bien au contraire, car ca augmente les gens susceptibles de farm/commerce GDE, et de farm Celeste. (sans parler du pvp)

--------------------------
- Sinon @DarkyRaf, l xp40-57 ... no need boost; full quete ca passe jusqu'a 55. le prob est toujours 55-65
car y a tres peu de quetes dispo (idealement il aurait fallu pouvoir avoir full mob a vancliff/drakos meme si le groupe n a pas 4 joueurs, mais j'ai des doutes que ca soit faisable)
... mais bon on fait avec au pire 5 levels de F7 .. et une fois 60 avec buff ulti on peut drakos assez facilement.

- L ATQ senti restera comme ca confere post #8 de ce topic.

Nous n'avons pas prévu de remonter l'ATQ du Sentinelle en PVE parce que nous considérons qu'elle est largement viable en vue du buff ultime et de la classe. Et c'est pour l'instant définitif.[CM]Liphyo

Robbia
01/12/2017, 19h31
Au pire vous pouvez aussi arreter de troller, meme si les decisions ne vous plaisent pas, go faire des suggestions (y a même un post sans debat qui a ete ouvert y a quelques jours, donc aucune excuse ...)


Cela ne sert à rien de faire des suggestions si elles ne sont pas prises en compte par le staff. Sur les 10000000000 suggestions de faites, il n'y en a qu'une qui en sort, donc à quoi bon, on ne fait que perdre notre temps.

mouafr
01/12/2017, 19h35
Pas de suggestion = pas de changement. Mais c'est evident qu elles vont pas toutes etre prise en compte ... deja parceque certaines sont mal amenées ou simplement "naze", et pi meme c'est impossible de satisfaire tout le monde. (+ le facteur temps)

Mais exprimer son mecontentement (sur des trucs bien souvent subjectifs) en mode troll c est encore plus inutile. (car en plus de servir a rien de positif, ca decredibilise la personne en abusant -- apres si vous voulez etre auto ignore comme certains que je ne citerais pas, go: le troll est la bonne voie pour ca xd)

-----------------------
Look je fais "masse" suggestions, souvent c'est dans le vent (ce qui est normal; c'est inherent a faire des suggestions), ou alors c'est prit (sous une certaine forme) des lustres apres ci-bien qu'on a pas forcement la satisfaction de si c'etait accepté direct ... mais j vois pas le rapport avec troller.

Au contraire, je reprend juste les idees qui me semblent les plus importante de temps en temps (et j'lache les autres), et sinon j essai de raffiner les choses (tant au niveau de ma "présentation" que d'aligner mon avi à la majorité de la communauté, meme si/qd ca me plait pas ...)

Apres ca c'est juste ma facon de faire, rien n'oblige à faire pareil, mais il FAUT etre constuctif. (ou passé son chemin? xd)

-----------------------
Ps: D'autant que si vous etes encore là, c'est que malgré tout, globalement, le serv vous "convient" (au moins plus que la concurrence~)

Robbia
01/12/2017, 19h53
A force d'en faire des suggestions et ne ne pas être pris en compte, ça fatigue. De plus y'a un moment ou on atteint le point de non-retour. Les joueurs sont partis et ne vont plus revenir, même s'il y a changement parce qu'ils auront oublié le serveur et/ou se sont tournés vers autre chose, tout en ne sachant pas qu'il y a eu des mises à jour entre-temps.



Ps: D'autant que si vous etes encore là, c'est que malgré tout, globalement, le serv vous "convient" (au moins plus que la concurrence~)

Moi, depuis 2-3 mois je ne fais que du cdc pour farm des po, sans objectif particulier, parce que plus rien n'est viable. Je reste pas parce que le serveur me convient, mais parce qu'il reste des gens avec qui j'aime être et parler, et que je ne peut le faire que ici. Mais avec quelqu'événements récents, presque plus rien ne me retient.

Isophyr
01/12/2017, 19h55
Bonsoir,

Bien,

C'est déjà en route, et ce depuis bien longtemps.
Cela fait un bon moment que la communauté prétend que "le serveur meurt", si on se basait sur les estimations des joueurs alors nous aurions déjà du mettre la clé sous la porte depuis 2016. Nous arrivons en 2018.
D'ailleurs, nous n'avons pas diminué, nous avons augmenté depuis le début de l'extension: nous étions 300 en moyenne, nous en sommes à 400.
Il est vrai que nous avons diminué de 50 connectés en moyenne(le mois de septembre-novembre), mais il s'agit d'un cycle: depuis ses 2 ans, le serveur a toujours eu une petite baisse le mois de septembre et novembre, puis cela remonte à partir de décembre (probablement car c'est la rentrée). Mais vous parlez de toute la durée du serveur, donc cette durée ne peut pas être prise pour une généralité, et donc, cela n'appuie pas votre argument.


Cela ne sert à rien de faire des suggestions si elles ne sont pas prises en compte par le staff. Sur les 10000000000 suggestions de faites, il n'y en a qu'une qui en sort, donc à quoi bon, on ne fait que perdre notre temps.
Encore une fois, vous utilisez des chiffres qui vous dépassent.
Vous nous reprochez de ne pas écouter les joueurs?
Lorsque nous écoutons la réputation de ce serveur, nous constatons qu'il est dit que l'équipe gérante a tendance à beaucoup trop écouter les joueurs, vous prétendez le contraire, il y a là un paradoxe.

A titre informatif, sachez que nous prenons en compte chaque suggestion, mais cela ne signifie pas que nous la réalisons. Si nous le faisons, c'est parce que nous la trouvons pertinente que ce soit dans l'immédiat ou dans le futur, et si nous ne répondons pas, c'est soit parce que nous attendons d'autres avis, soit parce que nous y réfléchissons, soit parce qu'elle nous paraît non pertinente ou irréalisable.

DragonSaga vous aurez banni depuis vos premières "remarques", donc ne nous parlez pas de professionnalisme: nous sommes tolérant.

Sachez tout de même qu'il serait mieux de vous renseigner, puisqu'encore hier, un sujet a été lancé par l'équipe dans le but d'écouter les joueurs pour la prochaine extension.

Il ne s'agit plus de vous remettre en question, à mon avis vous êtes dans une situation ou vous n'êtes là que pour nous souiller.

Cordialement,
Isophyr

DarkyRaf
01/12/2017, 20h24
Autant mettre un insta lvl up 90, ou insta lvl up le niveau qu'on veut, comme ça tout le monde est content. Faut pas abuser non plus.
+l'afk po gratos c'est pour quand ?

écoute pourquoi pas ?



- Sinon @DarkyRaf, l xp40-57 ... no need boost; full quete ca passe jusqu'a 55. le prob est toujours 55-65
car y a tres peu de quetes dispo (idealement il aurait fallu pouvoir avoir full mob a vancliff/drakos meme si le groupe n a pas 4 joueurs, mais j'ai des doutes que ca soit faisable)
... mais bon on fait avec au pire 5 levels de F7 .. et une fois 60 avec buff ulti on peut drakos assez facilement..

j'peux te parler de ma progression sur ce serveur du level 1 à 77 :

1) level 1-39 : en moyenne 5-10 h de jeu → quêtes rouges / jaunes / vertes et f1/f2/f5/f6 plaisants à faire (j'adore les f6)

pour ma part prendre 40 level en 5h de full rush + 100 % des quêtes terminées et c'est une bonne progression, et loin d'être chiante pour moi c'est la meilleure partie du jeu dommage que ça continue pas comme ça après


2) 40 à 57 : très très très très long sans potion xp (facilement 100-150 h) (j'ai cru en mourir sincèrement j'ai jamais autant xp sur un serveur, et c'est vraiment le cancer no fake)

j'faisais du 10h-15h de f7 par jour et j'ai cru que ça allait jamais finir (imagine une personne qui joue 1h par jour)

les quêtes rapportent rien en xp donc pas rentable et trop de quêtes useless

solution : augmenter l'xp des quêtes incontournables et fun ? : lavalon, revious, aram (kundara), delta du renard rouge, etc ?


level 57 - 65 : 5-10 h de jeu : drakos et j'aime bien xp à drakos car on joue à 4 (a ui faut une guilde) et personne afk, un des meilleurs donjons du jeu niveau fun

65 - 77 : 20 min de farm par jour (quête dp + quelques quêtes vertes) on retrouve la vitesse de progression du level 1 à 40 donc rien à redire

un dernier mot pour la fin j'pense que faut trouver l'équilibre entre fun et corvée, faire du f7 pendant 100h de ma vie c'est une corvée xD j'préfère faire du lavalon, citadelle ou aram (des donjons avec un minimum de fun / reflex) ou alors pvp




DragonSaga vous aurez banni depuis vos premières "remarques", donc ne nous parlez pas de professionnalisme: nous sommes tolérant.


merci isophyr :)

Liphyo
01/12/2017, 20h29
Bonsoir,



solution : augmenter l'xp des quêtes incontournables et fun ? : lavalon, revious, aram (kundara), delta du renard rouge, etc ?


Une solution visant à donner davantage d'intérêt aux donjons incontournables va être proposée d'ici peu.

Cordialement,

[CM]Liphyo

DarkyRaf
01/12/2017, 20h31
Bonsoir,



Une solution visant à donner davantage d'intérêt aux donjons incontournables va être proposée d'ici peu.

Cordialement,

[CM]Liphyo

ça fait plaisir ! <3

Robbia
01/12/2017, 22h18
Cela fait un bon moment que la communauté prétend que "le serveur meurt", si on se basait sur les estimations des joueurs alors nous aurions déjà du mettre la clé sous la porte depuis 2016. Nous arrivons en 2018.
D'ailleurs, nous n'avons pas diminué, nous avons augmenté depuis le début de l'extension: nous étions 300 en moyenne, nous en sommes à 400.
Il est vrai que nous avons diminué de 50 connectés en moyenne(le mois de septembre-novembre), mais il s'agit d'un cycle: depuis ses 2 ans, le serveur a toujours eu une petite baisse le mois de septembre et novembre, puis cela remonte à partir de décembre (probablement car c'est la rentrée). Mais vous parlez de toute la durée du serveur, donc cette durée ne peut pas être prise pour une généralité, et donc, cela n'appuie pas votre argument

Je vous tire mon chapeau si vous arrivez à tenir à long terme, mais je n'y crois pas trop, d'autant plus que je pense pas que je serai là pour assister à votre ascension. J'ai déjà connu ça sur un autre jeu, et ça s'est mal fini.



Encore une fois, vous utilisez des chiffres qui vous dépassent.
Vous nous reprochez de ne pas écouter les joueurs?
Lorsque nous écoutons la réputation de ce serveur, nous constatons qu'il est dit que l'équipe gérante a tendance à beaucoup trop écouter les joueurs, vous prétendez le contraire, il y a là un paradoxe.

A titre informatif, sachez que nous prenons en compte chaque suggestion, mais cela ne signifie pas que nous la réalisons. Si nous le faisons, c'est parce que nous la trouvons pertinente que ce soit dans l'immédiat ou dans le futur, et si nous ne répondons pas, c'est soit parce que nous attendons d'autres avis, soit parce que nous y réfléchissons, soit parce qu'elle nous paraît non pertinente ou irréalisable.


Peut être choisissez-vous les mauvaises suggestions. Si on en est là, c'est selon vos décisions. A méditer.



DragonSaga vous aurez banni depuis vos premières "remarques", donc ne nous parlez pas de professionnalisme: nous sommes tolérant.


Sauf que nous ne sommes pas sur DragonSaga. Que vous me banniez ou non n'a pas d'importance pour moi étant donné la situation. C'est réduire au silence une voix qui vous agresse sans que vous ne pouviez vous défendre. Attaquez-donc (de la bonne manière) !



Sachez tout de même qu'il serait mieux de vous renseigner, puisqu'encore hier, un sujet a été lancé par l'équipe dans le but d'écouter les joueurs pour la prochaine extension.


Je ne me renseigne plus trop sur ce qui se passe sur le forum, je lis en diagonale. Vous m'excuserez donc si je rate des choses, j'ai d'autres chats à fouetter.



Il ne s'agit plus de vous remettre en question, à mon avis vous êtes dans une situation ou vous n'êtes là que pour nous souiller.


Peut être vous ai-je souillé Ô grand monsieur, mais je ne fais que vous donner mon avis concernant la situation. A vous de répondre correctement et ne pas vous tourner vers le côté obscur ;).

@DarkyRaf les chiffres que tu présente là sont très parlant. Pour moi, tu veux juste rush le lvl 90 et basta. Tu prends pas de plaisir à découvrir le jeu à son plein potentiel et tu rate plein de choses. C'est dommage. Il est également vrai que c'est chiant d'enchaîner les F7. Une suggestion qui pourrait se mettre en place (WTF il fait une suggestion lui après ce qu'il vient de dire ?), ce serait de rajouter des quêtes, sans pour autant augmenter le gain d'xp.

D'un autre côté, je me dis qu'il y a les quêtes bleues vertes, du coup cette suggestion est inutile. Et les F7 forcent un peu les gens à jouer un groupe, ce qui est bien selon moi. Mais le afk F7 de hl c'est bof, il faudrait faire une restriction de niveau.

mouafr
01/12/2017, 22h25
Robbia juste stop ton trolling: tes reponses c est juste de la rage en boite (e.g. commentaire total useless)
Isophyr a pas forcement la tournure de phrase parfaite mais sans doute en partie parceque les joueurs qui font les gamins dans ton genre sur ce topic l'ont saouler. (et il fais qd meme l effort de repondre, j t assure que j connais plein de jeu ou y a juste zero communication avec le staff ...)

Et quoi qu il en soit, la question est juste de savoir si ce serv te plait ou pas:
~Si c est non, ben cherche un autre jeu/serv.
~S'il te plait, de deux choses l une; ou tu te contente de ce qui est fourni sans broncher, ou tu proposes des choses --- chialer sur l utilité des suggestions alors que j t ai rien vu prop (au moins rescement, j ai pas souvenir si ca date ..xd) c est juste bullsh*t.

--------------------------
Euh DarkyRaf, t'as sans doute juste la memoire selective... (inconsciemment)

Je viens de up 3 perso lvl1-55 ces dernieres semaines donc j aurais du mal me tromper a ce niveau là ...

Et meme mon elem que j ai up solo (les 2 autres j ai duo/trio) (+ buff pretre lvl1-30-40 ...) n a que 53h au compteur. (enleve 5-10h pour les 2 autres)

Alors soit tes chiffres viennent d un perso fait largement avant les buff d xp de quete (genre + d un ans et donc plus pertinent) soit tu exageres (d autant que j ai fait 1 seul F7 sur l elem lvl54 car j avais zero quete restante ... et j ai du "grind" 30% de plus pour passer 55)

- Level 1-39 est probablement plus proche de 10-20h a moins de full F6 sous coco/popo (mais c est pas possible pour un nouveau)
- level 40-50 est sans doute le plus rapide, y a MASSE quete qui file 5 a 10% d xp CHACUNE. (j dirais 15-20h celon la connaissance du jeu au niveau des quetes)
- level 50-55 ca faibli, surtout que certaines quetes fungoid sont bien chiante (si tu connais pas les meilleurs spot pour les mobs requis ...) une bonne dizaine d heure.
- level 55-60 la vraiment ca depend, si t a acces a un groupe 4 joueurs vancliff (ou low drakos) peut etre sympa, mais sinon t es limite condamné a full F7 pour 10-25% xp par run celon vigueur, augmentation de lvl, coco etc...

----------------------------
L augmentation des quetes a sans doute ses limites, d autant que la zone problematique a simplement trop peu de quete, et en cree de nouvelle serait pas rentable pour le temps des devs j pense.

Genre lvl54 t a peut etre 3 quetes jaunes et basta xd .. litteralement juste ca, et encore c est la suite de certaines 53 .. dont "bonne pioche (2)" (qui demande masse kill golem en F1, sans fournir la map requise -- une des rare quetes ayant ce souci)

Bref, si le staff amene encore de l aide tant mieu, mais c est clairement pas lvl 40-55 le souci, mais bien 55-60 (admettons 53-60)
(Voir 60-65 si t as pas un groupe de pote, et que t as pas de bol questions trouver des gens -- genre si tes horaires/malchance jouent trop :s)

Rolexroxx
02/12/2017, 00h19
Étant ancien chef De extinction et De co Gm De despair , co Gm de chez easy , en gros des guildes un poil "troll" je vous assure que ce robbia full troll >< ( D ailleurs il le niera au poste suivant ) . Tu met un message troll et tu attend de voir combien de personnes te répondent ( Mj compte 2 points :P ) répondez lui juste plus ^^ ( Wouah j ai mûrie ! )
Note: wsh iso D où vous avez fais la maj a deux ? Certes niveau développement c est fait A 2 mais un grand merci à chaton également je pense ( même si aorron Noda et moi meme on A aider, je ne m'inclurai pas dedans :P)
Pour l atq des senti je vois pas pourquoi elle resterai comme ça en PVe meme si elle est satisfaisante ( ils ont manger 8 k atq à cause D un nerf pvp , dans le principe ils devraient les reprendre non ?)

Ps: etait bénévole ;)

DarkyRaf
02/12/2017, 01h31
@DarkyRaf les chiffres que tu présente là sont très parlant. Pour moi, tu veux juste rush le lvl 90 et basta. Tu prends pas de plaisir à découvrir le jeu à son plein potentiel et tu rate plein de choses. C'est dommage. Il est également vrai que c'est chiant d'enchaîner les F7. Une suggestion qui pourrait se mettre en place (WTF il fait une suggestion lui après ce qu'il vient de dire ?), ce serait de rajouter des quêtes, sans pour autant augmenter le gain d'xp.

D'un autre côté, je me dis qu'il y a les quêtes bleues vertes, du coup cette suggestion est inutile. Et les F7 forcent un peu les gens à jouer un groupe, ce qui est bien selon moi. Mais le afk F7 de hl c'est bof, il faudrait faire une restriction de niveau.

oui en effet dans l'idéal jveux juste être level max pour pouvoir ensuite full pvp et basta ? yep basta ^^

"Tu prends pas de plaisir à découvrir le jeu à son plein potentiel et tu rate plein de choses"

je pense avoir assez découvert jeu et je pense pas avoir raté grand chose

de plus le plein potentiel du jeu restera le pvp (de mon pts de vue attention)

F7 jouer en groupe ? boff j'vois plus ça comme du full afk tower défense xd (contraire même à l'esprit de drago)

autre idée : un up des F6 pourrait être intéressant c'est plus "teamplay" j'trouve



--------------------------
Euh DarkyRaf, t'as sans doute juste la memoire selective... (inconsciemment)

Je viens de up 3 perso lvl1-55 ces dernieres semaines donc j aurais du mal me tromper a ce niveau là ...

Et meme mon elem que j ai up solo (les 2 autres j ai duo/trio) (+ buff pretre lvl1-30-40 ...) n a que 53h au compteur. (enleve 5-10h pour les 2 autres)

Alors soit tes chiffres viennent d un perso fait largement avant les buff d xp de quete (genre + d un ans et donc plus pertinent) soit tu exageres (d autant que j ai fait 1 seul F7 sur l elem lvl54 car j avais zero quete restante ... et j ai du "grind" 30% de plus pour passer 55)

- Level 1-39 est probablement plus proche de 10-20h a moins de full F6 sous coco/popo (mais c est pas possible pour un nouveau)
- level 40-50 est sans doute le plus rapide, y a MASSE quete qui file 5 a 10% d xp CHACUNE. (j dirais 15-20h celon la connaissance du jeu au niveau des quetes)
- level 50-55 ca faibli, surtout que certaines quetes fungoid sont bien chiante (si tu connais pas les meilleurs spot pour les mobs requis ...) une bonne dizaine d heure.
- level 55-60 la vraiment ca depend, si t a acces a un groupe 4 joueurs vancliff (ou low drakos) peut etre sympa, mais sinon t es limite condamné a full F7 pour 10-25% xp par run celon vigueur, augmentation de lvl, coco etc...


j'ai juste estimé mon nombre d'heure "approximatif" (sachant que j'ai fait ni pvp ni afk entre ces heures j'ai full rush) après ça peut varier d'un joueur à l'autre

mais j'ai vraiment galéré entre 40 et 60 en gros et j'pense pas être le seul

et surtout jme suis pas amusé en full F7 c'est ça le plus important j'pense

Walpaa
02/12/2017, 03h26
Je vous tire mon chapeau si vous arrivez à tenir à long terme, mais je n'y crois pas trop, d'autant plus que je pense pas que je serai là pour assister à votre ascension. J'ai déjà connu ça sur un autre jeu, et ça s'est mal fini.



Peut être choisissez-vous les mauvaises suggestions. Si on en est là, c'est selon vos décisions. A méditer.



Sauf que nous ne sommes pas sur DragonSaga. Que vous me banniez ou non n'a pas d'importance pour moi étant donné la situation. C'est réduire au silence une voix qui vous agresse sans que vous ne pouviez vous défendre. Attaquez-donc (de la bonne manière) !



Je ne me renseigne plus trop sur ce qui se passe sur le forum, je lis en diagonale. Vous m'excuserez donc si je rate des choses, j'ai d'autres chats à fouetter.



Peut être vous ai-je souillé Ô grand monsieur, mais je ne fais que vous donner mon avis concernant la situation. A vous de répondre correctement et ne pas vous tourner vers le côté obscur ;).

@DarkyRaf les chiffres que tu présente là sont très parlant. Pour moi, tu veux juste rush le lvl 90 et basta. Tu prends pas de plaisir à découvrir le jeu à son plein potentiel et tu rate plein de choses. C'est dommage. Il est également vrai que c'est chiant d'enchaîner les F7. Une suggestion qui pourrait se mettre en place (WTF il fait une suggestion lui après ce qu'il vient de dire ?), ce serait de rajouter des quêtes, sans pour autant augmenter le gain d'xp.

D'un autre côté, je me dis qu'il y a les quêtes bleues vertes, du coup cette suggestion est inutile. Et les F7 forcent un peu les gens à jouer un groupe, ce qui est bien selon moi. Mais le afk F7 de hl c'est bof, il faudrait faire une restriction de niveau.

Mdr Au pire ferme ta gueule et va ouvrir ton serveur ultra parfait (dsl du language ... Euh enfaite non il le merite (: )

Elgringo
02/12/2017, 11h23
Bonjour,

Vous avez fait un nerf des dégats des senti en PVP, en disant que ça n'allait pas impacter le PVE.
Or votre nerf a enlevé 8k5 d'atk aux senti en PVE. On nous a dis que ça allait etre compensé par un UP de l'ulti du sentinel.
Qu'en est-il aujourd'hui ? Je sais qu'il y a très peu de sentinel qui main leur senti en PVE. mais moi j'en fais parti.
Et avant de faire des commantaires désobligeants, imaginez juste une seconde que vous farmier avec un perso en pve, on vous enlève 8k5 d'atk l'équivalent quand même de 2 cerber 15*, vous allez dire quoi ? vous allez vous plaindre, surtout que les changements devaient n'impacter QUE LE PVP.
Donc svp, les MJ faites quelques choses, ce qu'on demande c'est simplement de réhausser l'atk des sentinelles en PVE, via l'ultime, car la un senti pve a perdu une bonne parti de son efficacité entre le nerf de l'atk et le nerf vdA.

Merci d'avance.

Liphyo
02/12/2017, 12h09
Bonjour,


Bonjour,

Vous avez fait un nerf des dégats des senti en PVP, en disant que ça n'allait pas impacter le PVE.
Or votre nerf a enlevé 8k5 d'atk aux senti en PVE. On nous a dis que ça allait etre compensé par un UP de l'ulti du sentinel.
Qu'en est-il aujourd'hui ? Je sais qu'il y a très peu de sentinel qui main leur senti en PVE. mais moi j'en fais parti.
Et avant de faire des commantaires désobligeants, imaginez juste une seconde que vous farmier avec un perso en pve, on vous enlève 8k5 d'atk l'équivalent quand même de 2 cerber 15*, vous allez dire quoi ? vous allez vous plaindre, surtout que les changements devaient n'impacter QUE LE PVP.
Donc svp, les MJ faites quelques choses, ce qu'on demande c'est simplement de réhausser l'atk des sentinelles en PVE, via l'ultime, car la un senti pve a perdu une bonne parti de son efficacité entre le nerf de l'atk et le nerf vdA.

Merci d'avance.

Sachez que l'ultime du Sentinelle a été amélioré avec une augmentation des dégâts ainsi qu'un ajout de 40% de Vitesse d'attaque (et c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi vous parlez de nerf de la VDA en PVE alors qu'elle est égale à avant ou relève même d'un up selon les stuffs). La description de l'effet n'est peut-être pas à jour, mais il y a bel et bien un effet sur les statistiques.

Quand bien même il y a une perte, le sentinelle reste une classe tout à fait viable en PVE, notre objectif est de rendre toutes les classes en PVE plus ou moins égales entre elles et le sentinelle ne fait pas exception à cette règle, même actuellement.

Par conséquent, nous n'améliorerons pas le sentinelle sous prétexte que "les effets du nerf PVP se sont ressentis en PVE", ou "parce qu'on a dit que nous le ferons", je pense que vous pouvez comprendre que nous n'allons pas nous mettre à nous baser sur ce genre d'arguments que nous considérons futiles, sinon nous serions dans l'incapacité de changer d'avis pour quoique ce soit même lorsque nous le devrions juste dans le but de respecter les informations données par le passé (qui ne sont que des informations et non des promesses électorales, et qui peuvent donc se révéler changeantes).

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Elgringo
02/12/2017, 12h30
8k5 d'atk en pve c'est énorme, l'équivalent de 2 cerber 15* parti en fumé. c'est surtout ça le soucis, avant on faisait des dommages maintenant c'est la misère

Et de quelle augmentation des dégats vous parlez ? il n'y en a pas eux depuis le nerf.

DarkyRaf
02/12/2017, 13h45
en effet comme a précisé liphyo pour les senti 60 à 84 le buff vda de l'ultime est vraiment un gros up mon pote full stuff vda avec du stuff bas level est passé de 310 à 350 jcrois en ayant du stuff 60 dommage que le buff "vda" est pas dispo en pvp xD

mouafr
02/12/2017, 15h04
Comme d hab une des meilleurs classe pve qui pleure d etre legerement reduit (mais toujours au dessus de la majorité, huh)

De plus -8k d atk max, c est PAS 2 cerbere du tout ... l atk min compte pour beaucoup aussi ... au pire c est une cerbere, et quand bien meme la question est de savoir si ca resulte en un perso en dessous de la moyenne ce qui n est pas le cas.

Liphyo a expliqué deja plusieurs fois sur ce topic, soyez deja content qu il pete pas un plomb de Mr x qui chiale, suivi de Mr y etc... xd

Mickkiller
02/12/2017, 15h48
Pour info, les senti ont certes reçu un nerf des dégâts sur les armes céleste/gde/ect ect mais y a eu un up du buff ultime au niveau des dégâts, faut juste lire les patch note pour ceux qui se plaignent d'un nerf atk sans lire le up derrière (qui sont dans le même patch note) --> https://dragonica.fr/actualite/248/mise-a-jour-0-916-38 Sentinelle : - Le bonus d'ATQ sur le buff ultime est passé à 60%.

mouafr
02/12/2017, 16h28
J'ai cru comprendre que les senti avait perdu 8k dans la balance reduction d arme + boost buff ulti (e.g. sans le buff ulti ils ont perdu plus?)

Mais quoi qu il en soit, ce qui a ete dit reste valable: senti reste une des meilleurs classes pve (oki peut etre 4eme ou autre mais faut se rendre compte que y a plein de classe bien plu legitime a recevoir un up que senti, du coup ce qu on dit les MJs est totalement logique)

> Au lieu de s’apitoyer sur les "8k perdu", pourquoi ne regardez vous pas l angle, "superieur a plein de classe".

Et meme si ca vous deplait de pas etre egal au numero 1 (elem/commando?), votre approche est juste foireuse, go proposer des ajustements pve en section suggestion (pour TOUTES les classes, pas juste la votre ... et en commencant par les plus faibles, sinon c est d evidence que les requetes "up ma classe plz" vont aller dans le vide ...)

Rolexroxx
02/12/2017, 20h04
Le truc c est que c est des degats perdu avec une maj pvp donc des degats injustifiés ^^ et il y a bien un écart de 8k5 avec avant

mouafr
02/12/2017, 22h16
Oue et au debut du serv y avait pas ... blablabla <insert excuse en mousse id_217 :p>.

On a deja dit 100 fois senti est bien placé, si on concédait que senti a droit a up de 8500 ATQ .. y aurait 5-7 classes qui ont un DPS inferieur a senti qui serait en leur droit de raler.

Encore une fois il s agit d etre objectif les gens, osef de pourquoi ou comment on en est au resultat en cours. Soit senti vient de perdre 8500 ATQ, mais à la premiere itteration des buff ulti ils ont eu "trop" puisque superieur a la moyenne.

(Et ne venez pas me dire que chu en train de dire "go nerf senti" c est pas le cas, juste que l argument "oue mais c est une maj pvp" ... c etait le but principal en effet, mais malgré tout le pve est prit en compte aussi, et pour la Nième fois Senti n est pas a plaindre -- vous souhaitez en re-equilibrage buff pve, go toutes les classes, et senti est loin dans la liste; sans doute destru/furie top pretendant comme d hab)

Rolexroxx
03/12/2017, 00h15
Bizarrement destru reviens souvent c est bizarre Ca :O
Moi je comprend toujours pas les gens qui disent : ouais mai destru Ca retire de la dero avec faux pas .... Ouais Ca retire 50 De dero lvl 5
Savez vous combien le rondin retire de toucher ? Avec mes 850 toucher je tombe A 700!!! Oui monsieur , 150 de toucher en moins .

rolexroxx94
03/12/2017, 20h28
Retour sur l'arene:
- Deja elle fonctionne , un bon point.
- Le mur en bas de l'ecran vers le milieu de l'arene , il faudrai le retirer si on leve pas l'ecran de la caméra on voit pas les sort genre pinguin ( il faut mettre une petite rampe comme il y a vers les coins)
- ENORME DEFAUT DE L ARENE : ON LAG DE FOUUUUUUUUU, on etait en 5V5 j'ai un ordi a 3K € j'ai joué en F10 ET QUALITE basse et ca a quand meme lag ...

DarkyRaf
03/12/2017, 23h48
j'ai déjà 5v5 sur l'arène des champion 74/84 (avt que le bug dé mobs soient corrigé) ça laguait pas et yavait 2/3 arca bizarre jai pas une config de ouf

Rolexroxx
04/12/2017, 08h15
Pourtant hier tout le monde laguait:/ on a fini en 7v7 aussi

bastons
04/12/2017, 20h06
Bonsoir,

Pour ma part je trouve que c'est une excellente maj tout ce que je validais a été appliqué et ce que je ne validais pas n'a pas été appliqué (bien entendu il ne s'agit pas que de moi mais j'expose ici mon point de vue).

Hâte de voir ce que ça va donner pour l'utilité des donjons mythiques.

Concernant l'atq des senti.... #post8 il n'y a rien a ajouter le débat est clos.

La diminution des ressources DN est une très bonne chose puisqu'il s'agit de l'avant avant dernier stuff.

Bref, continuez comme ça le staff, malgré certains rageux qui ne comprennent pas le jeu et qui sont bien souvent égoïstes, vous ne vous laissez pas faire et faites un bon boulot. Vous êtes à l'écoute la preuve sur cette maj (que quelqu'un prouve le contraire pour voir?).