PDA

Voir la version complète : Skill Arcaniste



Mickkiller
27/11/2017, 14h04
Bonjour, j'aimerais vous parler d'un sort d'arcaniste (oui oui arcaniste) qui n'est utilisé par PERSONNE alors qu'il pourrait avoir un bon potentiel en PVP (selon moi), c'est le sort d'éveil "Aspiration d'âmes".

Un sort qui "bloque" et qui fait un debuff toucher/dérobade, mais il a y quelque soucis avec ce dernier. D'un le sort doit bloquer x ennemis et faire jusqu'à 7 hits-->problème n°1 : les ennemis (ou joueurs) peuvent de déplacer librement durant le skill donc il ne bloque pas.
Les ennemis attaqués en derniers subissent un effet d'aveuglement de Nv5 --> problème n°2 : le debuff toucher/dero n'est présent que très très rarement (avec quelques test je rate (800 de toucher) sur un oracle qui a moins de 200 de derobade.

Le problème n°1 est le suivant même si le 1er hit stun (chose qui n'est pas présente a chaque fois) au bout du 4eme hit le stun ne fais plus effet et donc l'arcaniste est free (aussi bien en 1v1 qu'en pvp de groupe/arène).

Le problème n°2 est que le debuff est intéressant (22% de toucher/dero de base en moins) pour le pvp de groupe/arène [pour le 1v1 il est équivalent aux deux autres débuff] .

De plus cela pourrait faire un skill de plus ou il pourrait remplacer la frappe météore (vu les point de compétence qu'il faut pour monter les 2 skills) donc le gameplay des arcaniste pourrait être un peu plus diversifié .

rolexroxx94
27/11/2017, 15h33
Non non et re non....
je comprend pas le fait qu'on veuille par X ou Y raisons Up ca classe, des skills a modifier car useless on en a sur toutes les classes!
Imagine si le sort stun tout au long de l'animation? un stun de 5 secondes? en arene? alloooo ca fait une sacré cover ca !
Tu te rends pas compte de la puissance de l'arca une fois Over ( pour exemple lilith nous ouvre en 2,5 combo ( sur hazuky alors que moi je le tue en genre 5 combo xD ) et on frappe rien du tout sur lui ) les classes prennent une salle tournure mais personne n'a le cran de l'assumer.
Le dragon n'a pas son buff tcc , les senti on toujours pas leur dégats en PVE , les volti ( énorme blague ) on FULL impervion ( on croise les doigts pour qu'un gros joueurs volti ne fasse pas son apparition ) J'ai l'impression que c'est la course à celui qui aura le + de buff. Alors on permet des mixtes déro a 950 déro ou on peut carrément AFK contre une team car on tank suffisament avec le céleste et que personne touche . Il est donc normal que tout le serv doit opti à 100% son stuff pour jouer (ici opti toucher ><) bref on est pas sur Legend ou le point de déro pret compte, le stuff est dur a avoir et les cartes encore + ... Car oui , apres calcule avec viouvre, il est plus probable de gagné 2 fois au loto (1/19 068 840 chance ) que de se stuff en full 10 * agi et toucher pour toucher les fulls déro. encore une fois on est pas sur légend ( je sens mouafr arrivé avec son équilibre sur les cartes :P ) (Rappel: les 10* sont de l'ordre de 0.1% de chance à 0.5% je dirai ( approximation ) pour une carte agi il y a 5 stats différentes , 1 carte c'est déjà ouf, imaginez 8 cartes ... xD )

Bref désolé pour ce HS au final :P
vive la RNG dans un jeu gameplay qu'est dragonica.

DarkyRaf
27/11/2017, 16h19
les volti ( énorme blague ) on FULL impervion ( on croise les doigts pour qu'un gros joueurs volti ne fasse pas son apparition ).

le passif le plus cancer du jeu avec les block xD

rolexroxx94
27/11/2017, 16h59
le passif le plus cancer du jeu avec les block xD

Et ils ont ajouté masse imperv sur les skill ( genre 2 imperv xD)

Mickkiller
27/11/2017, 19h38
Tiarra...Tiarra..Tiarra ...... tu dis "je comprend pas le fait qu'on veuille par X ou Y raisons Up ca classe, des skills a modifier car useless on en a sur toutes les classes!" pourtant il y a eu une modification sur Bribes de la mort qui fait que le skill soit passé de useless à utile ou encore les up des compétences des elems (Croc du dragon,Vague perforante,Tsunami perforant,Volcano,Pluie de météores, Le temps d'incantation de la compétence Séisme passe à 1s, Le temps d'incantation de la compétence Tempête élémentaire passe à 0.6s, Les dégâts de la compétence Crocs du Dragon ont été multiplié par 4 ,Les dégâts de la compétence Infernal ont été multiplié par 3, Les dégâts de la compétence Pluie de météores ont été multiplié par 1.5, Les dégâts de la compétence Tsunami perforant ont été multiplié par 1.5) qui ont vu non pas UN mais DEUX up de dégâts,ou encore des réduction de cd ou des effets d'impervion ou autre sur de multiples compétence

https://dragonica.fr/actualite/248/mise-a-jour-0-916-38 --> Commando :La compétence Missile à tête chercheuse pourra envoyer l'ennemi en l'air dès le niveau 3. // Ombre :La compétence Terrier sera disponible dans les modes PVP // Voltigeur : La compétence Foreuse des cieux bénéficiera d'un effet d'impervion. // Furie-Drake : La compétence Fusion verra son temps de rechargement réduit à 1 seconde.

https://dragonica.fr/actualite/163/mise-a-jour-0-915-105 -->Bond des ombres : Réduction du CD de 2s/niveau // Armure d'éclairs : Ajout d'un effet impervion // Décision Finale : Touche au sol // Tourne-Tête : Ajout d'un effet impervion // Frappe Parfaite : Le CD est fixé à 10s //Tourbillon : Ajout d'un effet impervion //Faux pas : Enlève maintenant de la dérobade // RPG-7 : Ajout d'un effet impervion à partir du niveau 3

Tout ça sur toutes les classes sauf arcaniste.... pourquoi je ne mentionne pas le "up" du piment ? car il est (selon moi) inefficace il ne change en rien la classe et n'apporte rien au dps du skill.

Petit HS: en relisant les patchs notes (tous et pas une seule fois mais deux fois) je n'ai absolument rien vu sur un up de l'agilité de base des arcanistes/magiciens donc il n'y a rien d'officiel avec ce up d'agilité ....donc y a eu aucune raison officielle d'avoir nerf les arca de 70 d'agilités. Par contre les Gladiateurs (donc les destru) ont prit un double buff le premier est un up d'agi (https://dragonica.fr/actualite/129/mise-a-jour-0-915-37 "L'agilité de base de toute la branche Gladiateur a été revu à la hausse.") et le deuxième est celui du faux pas (debuff toucher-->déro).
Fin du HS

Tu parles d'un "mixtes déro a 950 déro ou on peut carrément AFK contre une team car on tank suffisament avec le céleste et que personne touche" alors qu'aucun ombres ou senti mixte le celeste avec le gde (je ne parle pas des volti car y a aucun en arène ou 1 tout les 354 ans) donc tu dis n'importe quoi..... sauf si preuve alors là autant pour moi.

J'ai parlé de cette compétence car c'est la seule classe (oui la seule sauf peut être FD mais vu la quantité de skill qu'ils possèdent je ne pense pas que ce soit un problème) où AUCUN des éveils (pas ultime) n'est utile aussi bien pvp que pve .

Après tu dis que " si le sort stun tout au long de l'animation? un stun de 5 secondes? en arene? alloooo ca fait une sacré cover ca !" je ne parle pas forcement de stun mais d'un effet qui "bloque" (exemple filet des senti/piege magique des elems/gel/stun/.....) après du parle de cover mais oublie pas que c'est un éveil donc l'arcaniste peut se faire toucher durant le skill (gel/stun/autre....) donc ça rend aussi l'arca free en pvp de groupe/arène ce qui fait que ça ne serait pas "GODLIKE" comme skill.

Je propose juste une modification d'un skill (je demande pas à ce qu'il soit GODLIKE) pour qu'il puisse d'un être utilisé par les joueurs ce qui peut diversifier le gameplay de l'arcaniste au niveaux des compétences.

Anonymouz
27/11/2017, 19h44
Go up l'atk des senti en pve. labiz

rolexroxx94
27/11/2017, 19h50
Tiarra...Tiarra..Tiarra ...... tu dis "je comprend pas le fait qu'on veuille par X ou Y raisons Up ca classe, des skills a modifier car useless on en a sur toutes les classes!" pourtant il y a eu une modification sur Bribes de la mort qui fait que le skill soit passé de useless à utile ou encore les up des compétences des elems (Croc du dragon,Vague perforante,Tsunami perforant,Volcano,Pluie de météores, Le temps d'incantation de la compétence Séisme passe à 1s, Le temps d'incantation de la compétence Tempête élémentaire passe à 0.6s, Les dégâts de la compétence Crocs du Dragon ont été multiplié par 4 ,Les dégâts de la compétence Infernal ont été multiplié par 3, Les dégâts de la compétence Pluie de météores ont été multiplié par 1.5, Les dégâts de la compétence Tsunami perforant ont été multiplié par 1.5) qui ont vu non pas UN mais DEUX up de dégâts,ou encore des réduction de cd ou des effets d'impervion ou autre sur de multiples compétence

https://dragonica.fr/actualite/248/mise-a-jour-0-916-38 --> Commando :La compétence Missile à tête chercheuse pourra envoyer l'ennemi en l'air dès le niveau 3. // Ombre :La compétence Terrier sera disponible dans les modes PVP // Voltigeur : La compétence Foreuse des cieux bénéficiera d'un effet d'impervion. // Furie-Drake : La compétence Fusion verra son temps de rechargement réduit à 1 seconde.

https://dragonica.fr/actualite/163/mise-a-jour-0-915-105 -->Bond des ombres : Réduction du CD de 2s/niveau // Armure d'éclairs : Ajout d'un effet impervion // Décision Finale : Touche au sol // Tourne-Tête : Ajout d'un effet impervion // Frappe Parfaite : Le CD est fixé à 10s //Tourbillon : Ajout d'un effet impervion //Faux pas : Enlève maintenant de la dérobade // RPG-7 : Ajout d'un effet impervion à partir du niveau 3

Tout ça sur toutes les classes sauf arcaniste.... pourquoi je ne mentionne pas le "up" du piment ? car il est (selon moi) inefficace il ne change en rien la classe et n'apporte rien au dps du skill.

Petit HS: en relisant les patchs notes (tous et pas une seule fois mais deux fois) je n'ai absolument rien vu sur un up de l'agilité de base des arcanistes/magiciens donc il n'y a rien d'officiel avec ce up d'agilité ....donc y a eu aucune raison officielle d'avoir nerf les arca de 70 d'agilités. Par contre les Gladiateurs (donc les destru) ont prit un double buff le premier est un up d'agi (https://dragonica.fr/actualite/129/mise-a-jour-0-915-37 "L'agilité de base de toute la branche Gladiateur a été revu à la hausse.") et le deuxième est celui du faux pas (debuff toucher-->déro).
Fin du HS

Tu parles d'un "mixtes déro a 950 déro ou on peut carrément AFK contre une team car on tank suffisament avec le céleste et que personne touche" alors qu'aucun ombres ou senti mixte le celeste avec le gde (je ne parle pas des volti car y a aucun en arène ou 1 tout les 354 ans) donc tu dis n'importe quoi..... sauf si preuve alors là autant pour moi.

J'ai parlé de cette compétence car c'est la seule classe (oui la seule sauf peut être FD mais vu la quantité de skill qu'ils possèdent je ne pense pas que ce soit un problème) où AUCUN des éveils (pas ultime) n'est utile aussi bien pvp que pve .

Après tu dis que " si le sort stun tout au long de l'animation? un stun de 5 secondes? en arene? alloooo ca fait une sacré cover ca !" je ne parle pas forcement de stun mais d'un effet qui "bloque" (exemple filet des senti/piege magique des elems/gel/stun/.....) après du parle de cover mais oublie pas que c'est un éveil donc l'arcaniste peut se faire toucher durant le skill (gel/stun/autre....) donc ça rend aussi l'arca free en pvp de groupe/arène ce qui fait que ça ne serait pas "GODLIKE" comme skill.

Je propose juste une modification d'un skill (je demande pas à ce qu'il soit GODLIKE) pour qu'il puisse d'un être utilisé par les joueurs ce qui peut diversifier le gameplay de l'arcaniste au niveaux des compétences.

TU DIS TANT DE CONNERIES C EST OUFFFFFFFFFF
La bribes etait pas useless elle a subi un Up , après ton combo tu rechope 1 personne ( avant tu profitait principalement de l'imperv)
l'elem c'est un rework.
les autres classes c'est un imperv enlever mis par ci par la et 2 ou 3 Choses playmaker.
Tu veux rajouter du controle à une classe qui controle deja comme il faut.
Quand je dis mixte déro je parle pas de stuff gde celeste... Juste que certains ombre montent à 950 déro quoi et faut 1050 de toucher ( stop s'acharner sur le faux pas les gens car tiarra joue destru, je peux également rappeller que le rondin a un débuff touché et que Déluge peut etre relancé assez rapidement ^^' )
En résumé un mec qui a 950 de déro il fait l'arene solo , un mec qui a 1050 touché bah il fait pas grand chose.

Pour recentrer le débat , t'imagines meme juste un bloqué comme le filet? Juste imagine la longueur de tes combo? la simplicité? te rends tu comptes de ce que tu dis???????
Le fait que l'up des arca sur l 'agi de base ne soit pas officiel etait aussi un fait pour le quel on ne comprenait pas ( en gros , ca ressemblait à du "favoritisme" car fait discretement ( désolé pour le terme rien ne m'ai venu :P )
Fais toi plus discret avec tes envis de up car à mon avis on est + proche du nerf que du Up sur arcaniste en tout cas à mes yeux. Le seul frein à ce nerf c'est le PvP 1v1

bastons
27/11/2017, 19h56
Personnellement je vois cette suggestion comme ceci "svp le staff donnez nous un debuff toucher/déro ez j'ai la flemme de farm des cartes pliz pour les feignants comme moi svp". Si tu veux un sort pour ton gameplay il y'en a pas qu'un qui est inutil sur ta classe comme sur beaucoup d'autres classes alors pourquoi celui la tout particulièrement?

Il n'y a jamais eu de up d'agi de base sur l'arca en effet c'est tout simplement parce que, comme l'a déjà dit le staff, à l'ouverture du serveur ils ont donné +100 agi de base aux arca ce qui fait qu'encore aujourd'hui la classe arcaniste a toujours 30 d'agi de base supplémentaire par rapport à ses valeurs officielles. Si tu ne le savais pas je comprend, maintenant que tu le sais cesse donc de te plaindre d'une telle classe. En ce qui conerne le up des skills elem c'est une bonne nouvelle pour tout le monde à moins que tu adores mourir de tes propres coup contre revanche + eveil qui ne prend pas en compte la défense + tir ciblé....

De plus, je doute fortement que le staff ait le temps de s'occuper d'un seul skill c'est loin loin d'être rentable. Ca c'est pour l'aspect survie du serveur.

Pour finir, je dirais que le post de Anonymouz est limite plus censé puisque les senti ont subi des conséquences pve sur une maj pvp mais bon pas a plaindre non plus....

EDIT: j'avais oublié le "block" en plus. Toujours plus, demande que ça soit un skill 1000% atq mag de l'arme en elem parce que là ce que tu demandes c'est vraiment un skill très nul.....

Mickkiller
27/11/2017, 20h12
Tiarra--> tu as donné ton avis, O.K .Ce que je vois c'est (mon impression) de la haine envers une classe et donc tu refuse CHAQUE proposition sans voir TOUTE les possibilité.

Bastons --> je n'ai pas la flemme de farmer les cartes loin de là,si le up de l'agi a été a l'ouverture et donc il n'y a pas de preuves écrites (comme sur un patch note) je n'en parlerais plus si preuve du staff (une preuve une vrai et non juste des phrases) je propose juste une modification d'un skill qui peut avoir un bon potentiel en pvp en vu d'une diversification des skills de l'arcaniste. Après je pointe celui-ci car c'est un éveil et toute les autres classes ont au moins un des deux éveils qui possède une utilité (que ce soit pvp ou pve) hors les deux éveils de l'arcaniste sont actuellement inutiles (que ce soit pvp ou pve) et c'est ça aussi que je pointe du doigt.

rolexroxx94
27/11/2017, 20h58
Tiarra--> tu as donné ton avis, O.K .Ce que je vois c'est (mon impression) de la haine envers une classe et donc tu refuse CHAQUE proposition sans voir TOUTE les possibilité.

Bastons --> je n'ai pas la flemme de farmer les cartes loin de là,si le up de l'agi a été a l'ouverture et donc il n'y a pas de preuves écrites (comme sur un patch note) je n'en parlerais plus si preuve du staff (une preuve une vrai et non juste des phrases) je propose juste une modification d'un skill qui peut avoir un bon potentiel en pvp en vu d'une diversification des skills de l'arcaniste. Après je pointe celui-ci car c'est un éveil et toute les autres classes ont au moins un des deux éveils qui possède une utilité (que ce soit pvp ou pve) hors les deux éveils de l'arcaniste sont actuellement inutiles (que ce soit pvp ou pve) et c'est ça aussi que je pointe du doigt.

Non mais que tu demandes des trucs censé je veux bien , exemple: donner à l'image mirroir 100% de resistance ( en gros ne pas laisser passer les elems ) Ca pourquoi pas ça parait logique

Mais dans une logique des choses, ce que tu demande c'est pas possible. C'est comme le volti, lui donner de l'imperv car il en a trop.
A titre d'exemple c'est comme ajouter de la puissance de frappe à Saitama , c'est incohérent il OS déjà tout...

EDIT: Eveil commando? Eveil senti très moyen ? destru pas folichon ?

Mickkiller
27/11/2017, 23h01
EDIT: Eveil commando? Eveil senti très moyen ? destru pas folichon ?

commando --> Le gros canon (canon a particule si je ne me trompe pas) est assez contre les gros groupe de mobs
senti --> pluie de glace (j'ai plus le nom) possède un gros dps sur les boss en pve et fait beaucoup de dégâts en 1v1(en plus du ralentissement qui est non négligeable)
Destru-->la main qui pousse (j'ai pas le nom) peut etre utile en pvp (oui j'ai deja vu des destru l'utiliser et c'est pas mal) pour surprendre l'adversaire et il permet de regrouper les mobs (d'une meme ligne) a un meme endroit pour ensuite placer un skill d'aoe

Après je ne demande pas a ce qu'il soit godlike, mais qu'il ait une utilité en pvp pour élargir le gp des arca, tu as dis que ça ferais une grosse cover -> solution possible --> faire un nombre d'ennemis assez faible par exemple, ou modifier le skill en lui meme (durée d'animation ou autres mais le staff n'est pas capable ne faire cela)
CECI EST UN EXEMPLE PAS LA PEINE DE VOUS DÉCHAÎNER DESSUS: Supposons qu'il touche 3 à 4 ennemis et que chaque hit -> 100% stun MAIS que ce soit les 4 même ennemis qui prennent les coups --> exemple y a 6 mecs dans la zone, et le skill en touche 3, bah les 3 même prendront les dégâts du skill et les 3 autres pourront fuir/attaquer l'arca (qui sera totalement free) ou autres personne.Ca donne un nouveaux moyen de chopper/comboter en 1v1 et ça peut etre utile en arène/groupe (bien sur avec un nombre de cible pas trop fort)

Je ne l'ai pas préciser mais j'aimerais qu'on test des modifications (si les possibles modifications sont trop fortes et qu'il n'y a pas de possibilité de rendre le skill viable et pas godlike (comme certains peuvent le craindre) bah on retournera a avant) nous n'avons rien a perdre a modifier ce sort et a pourvoir le rendre viable. Après Tiarra si tu regarde bien rien n'est tout rose a ce skill (pas d'imper (si je ne me trompe pas)/pas de possibilité de le cancel par exemple) et je pense que up ce skill peut être un plus aux arca.

PS: J'ai oublier de le dire mais le proc du stun et le debuff sont de moins de 10%(voire moins de 5%) et l'effet du debuff ne se cumule pasavec celui d'amplificateur d'energie. .

Regalia
27/11/2017, 23h34
qui a 950 de déro svp ?

Hazuky a que 900, j'aimerais bien connaitre cet ombre à 950 :rolleyes:

rolexroxx94
27/11/2017, 23h37
qui a 950 de déro svp ?

Hazuky a que 900, j'aimerais bien connaitre cet ombre à 950 :rolleyes:

900 sous déluge? je sais pas c'est bogosse qui m'avait MP 950 un jour . Quoi qu'il en soit il faut 1000 quoi >< On est pas sur Legend, le temps que les gens recup des 10/9 etoiles, on a le temps de faire le prochain stuff ^^'

Viouvre: Je vais pas rentrer dans un débat, jsuis archi Contre et j'ai la flemme de re développer une 100eme fois, j'ai étais ENORMEMENT décu ces derniers temps par ce qu'à proposer le staff ( c'est pas contre eux on peut juste pas toujours etre au top :/ ) et faire ce genre de choses en + sur l'arca continuerai dans cette direction.

Regalia
27/11/2017, 23h58
https://i.gyazo.com/449b70ea13670b0e3dcdad3a66d7d1bb.mp4
https://i.gyazo.com/98237b8fe243f733709750aec2ca22a8.mp4

Si un gars est carté en 9/10*, c'est normal d'avoir l'équivalent pour le toucher non ?
Sinon ça serait trop facile.

Mickkiller
28/11/2017, 00h22
Tiarra--> je sais que tu ne veux pas rentrer dans un énième débat, je veux juste pouvoir potentiellement améliorer le gp des arca en 1v1 qui est en dessous des autres classe (et la personne ne peut le nier que l'arca a de trop grosse difficulté en 1v1) et que la classe a subit un nerf en pvp de groupe/arène via le nerf de l'aimant et la modification de l'arène. Donc je tente de trouver des solutions pour cela.

Pour en revenir à cette compétence qui te fait très peur, en pvp de groupe y aura rien de monstrueux car si l'arca se fait stun/gel bah c'est fini pour la compétence (toutes les classe peuvent faire l'un ou l'autre) donc cela demanderais juste du teamplay, en 1v1 je vois un nouveau skill (qui n'a jamais été utilisé) et qui pourrait permettre une modification des combos de l'arca (tout les arca use le même combo à 90% du temps et pour les 10% restant c'est juste un une modification de l'ordre de 2 skills (A-B-C-D-E --> A-D-B-C-E)

mouafr
28/11/2017, 00h50
Honnetement ta suggestion amene rien de particulierement outrageant, mais rien de bien interessant non plus en 1v1... avoir ton perso bloqué en animation 5sec pour stun les adv 5 sec est bidon ... et en arene ca serait une option potentiellement cheat. (oui oui il est possible d interromptre, mais en general ca serait juste 5 sec de plus pour que ta team derouille celle d en face --- pay ton nawak)

Et comme l a été dit avoir un skill useless est pas une raison de quoi que ce soit ... de meme arca est loin d etre a plaindre, oui c est naze pour 1v1, mais tout joueur qui prend arca de nos jours le sait (ou aurait pu le savoir facilement xd), c est comme mettons dragon est cheat en 1v1, mais tombe dans le classement quand il s agit de pvp de groupe.

Note: il s agit pas de justifier le coté "nul" d arca en 1v1 par sa puissance en groupe, mais simplement qu on peut pas etre bon partout.

-------------------------
Le debat carte c est un peu a part, et oue un de ces quatres je lancerais quelque chose dessus si personne ne se decide avant ... en esperant que le server aura encore des joueurs a ce moment là, ou (l espoir fait vivre) que des joueurs "reviendront" ...

Car c est sans equivoque le probleme numero1 du serv... sachant que la solution ce n est PAS de facilité l acces au 10* ... mais juste de reduire l ecart entre les cartes ...

- Soit en reduisant les stats totales (ce qui parait peu probable car serait mal vu pour ceux en ayant deja)

- Soit --au minimum, à defaut-- en inversant la progression des etoiles (ou un rework similaire): au lieu d avoir 4agi/etoile 1-5 ... puis 8agi+8vita/etoile 6-10 ... on fait 8agi+6vita/etoile 1-5 ... puis 4agi+2vita/etoile 6-10 (les 10* ne changent pas, mais etre full 5* donne suffisament pour esperer pouvoir jouer vs full 8-10)
Note: truc similaire pour les autres cartes ... meme si vu le temps que ca peu prendre certaines peuvent peut etre attendre (toucher/dero/dcc/vda...)

Comme partout les dernieres etapes devraient toujours etre de l optimisation: cher, pour un faible gain, comme reroll jet parfait par exemple (coucou 2agi/2vita sur tout les prems :p)

Ps: actuellement c est cher, tres cher meme (ou plutot RNG «joues au loto mec!»), mais ca file des stats totalement abusées. (ci bien que meme certains stuff +25 leg mais ayant 0 carte ... finissent blazé et ne vont pas pvp)

Mickkiller
28/11/2017, 01h32
Cela apporterais un moyen de chopper (ce que l'arca n'a totalement car il doit compter sur la chance pour chopper) donc en 1v1 c'est un bon point possitif, et disons (encore une hypothèse ) qui le dernier hit stun , l'arca peut enchainer derrière donc les adversaires sont bloqué plus longtemps (d'une a trois seconde par exemple) ce qui donne un nouveau souffle a l'arca en 1v1 sachant qu'il a pris une grosse baff en pvp groupe/arène (nerf aimant+modification de la map de l'arène)+ diminution des 70 agi (oui je le remets sur le tapis car je n'ai toujours pas de preuves concrètes sur l'ajout de 100 d'agi aux arca à l'ouverture du serveur)

"et en arene ca serait une option potentiellement cheat. (oui oui il est possible d interromptre, mais en general ca serait juste 5 sec de plus pour que ta team derouille celle d en face --- pay ton nawak)" il suffit juste de mettre les stun a une certaine durée (par trop mais assez pour qu'ils puissent être stun sans pouvoir en sortir) et comme je l'ai déjà dis peut etre revoir le nombre de cible pour pas qu'une team puisse "derouille" l'autre team (comme mettre 3-4 voire 5 cible max -- peut être 1/niveau ou 1/2Nv quelque chose dans le genre)


tu dis "mais simplement qu on peut pas etre bon partout " mais les ombres sont bon de groupe et 1v1 , idem pour le commando (qui reste derrière pour dps a max en groupe),pour l'elem ,pour le senti,pour le destru.......

Je continue de penser que l'arca a besoin d'un coup de pouce pour le 1v1 et c'est ce que je tente de faire en proposant des solutions (chose que personne n'ose faire !)

Je veux pas que ce ait un trop fort impacte en pvp de groupe/arène mais que ça puisse donner un nouveau souflle pour le 1v1

mouafr
28/11/2017, 02h09
Cela apporterais un moyen de chopper
Ou pas ... (tu proclames cà mais je ne suis absolument pas d accord, meme si ce skill avait les modif que tu suggeres n importe quel joueur correcte esquivera tres facilement)

Ton approche globale n a pas trop de sens , tu parle de "pour 1v1", et tu invoque le "nerf" indirect de l aimant en pvp de groupe ... ce sont 2 choses bien distinctes.

En l occurence arca est une des meilleurs classes de pvp de groupe (meme avec le nerf aimant), et il n existe pas de moyen de la rendre "fair" en 1v1 sans passé a du broken ... de plus meme si je suis d accord que arca est parmis les plus faible classe 1v1, celon qui jouent, le resultat est loin d etre guaranti sur certain matchup (pc qui fait de la magie, latence qui fait de la magie, adv pas bien adapté a faire face a full imperv via combo W, etc...)

------------------------
Derriere, l arca ne peut pas attraper a l heure actuelle (hormis jouer tres aggressif teleport/combo W > embleme > blizzard insta gel chatteux), mais en 1v1 qui irai se faire attraper par un eveil qui met plusieurs seconde ... (a part un noob ou un mec qui joue sans cerveau en esperant que dero/bloque le sauve etc...)

Au final j ai plus l impression que tu joues du violon en pointant des trucs +/- vague/valable en 1v1 pour caché un objectif bien moins honnete.
Arca ne pourra jamais attraper "bien" en 1v1, et c est normal, car sinon la classe serait trop cheat, si vraiment tu vises le 1v1 faut faire une autre classe (soit avoir 2 perso, soit "reroll")

------------------------
L aimant a ete baisser de target juste parcequ il n y a avait aucune autre alternative reelle, mais faut pas croire que c est le passe partout pour s autoriser des trucs borderline broken ... de base certains pvp sont en petit groupe (arene ou pas, style 3v3) et donc tu retomberais dans le souci OP, mais plus generalement, y a juste pas vraiment de raison d un tel rework, plein de classe voudrait plus de moyen de choper ou d allonger les combos, mais le seul truc qui peut le justifier et un manque claire dans une des 2 situations (1v1/pvp groupe) ET un impact raisonnablement faible dans l autre.

> Ce qui n est pas le cas de l arca.

------------------------
"pas bon partout"; j aurais du ajouter "tous" ... oui certaines classes restent bien dans toute les situations (senti, ombre ...) mais meme si idealement toutes les classes *devraient* etre bonne partout ... en pratique c est pas la meme chose:
Le gameplay/combo arca font que si tu peux attraper ca devient vite cheat, et c est ca qui limite cette capacité d etre bon partout.

Je suis le premier a tenter d equilibrer le max de truc, seulement parfois ce n est juste pas "possible", j pourrais te faire plein d exemple qui image bien la situation mais je suis convaincu que tu comprends de base (juste un peu decu que ta classe ne soit pas parmis celle "bonne partout", mais comme j ai dis tu le savais sans doute avant de choisir ta classe, et tu as quand meme fait ce choix, donc assumes... on n est pas pas dans un jeu parfait, ca n existe pas).

------------------------
Ce skill ne donnera rien en 1v1, evite de resortir la phrase partout juste pour faire genre ... si tu veux j pvp et t essai de m attraper avec tu verra ca n attrape juste pas ... le seul moment on ca pourrait servir c est si tu attrapes avec autre chose (peu importe comment) et ca permet un combo encore plus long... en bref, ca n a rien de positif pour le gameplay (ca va juste faire rage les adv chopé, et donné une chance de spam plusieurs blizzard eventuellement xd).

Ps: je te rappel que je ne suis pas anti arca, j ai ete le premier a dire need gel tempo en stun ... et je continue de penser que ca ne serait pas cheat (coucou rolex? xd) ... et meme ca ne guarantirait pas d attraper facile, c est juste un punish pour les gens qui font un peu trop le forcing et ne reagisse pas qu un 'cast' gel tempo est en court ...

Rolexroxx
28/11/2017, 08h09
Ou pas ... (tu proclames cà mais je ne suis absolument pas d accord, meme si ce skill avait les modif que tu suggeres n importe quel joueur correcte esquivera tres facilement)

Ton approche globale n a pas trop de sens , tu parle de "pour 1v1", et tu invoque le "nerf" indirect de l aimant en pvp de groupe ... ce sont 2 choses bien distinctes.

En l occurence arca est une des meilleurs classes de pvp de groupe (meme avec le nerf aimant), et il n existe pas de moyen de la rendre "fair" en 1v1 sans passé a du broken ... de plus meme si je suis d accord que arca est parmis les plus faible classe 1v1, celon qui jouent, le resultat est loin d etre guaranti sur certain matchup (pc qui fait de la magie, latence qui fait de la magie, adv pas bien adapté a faire face a full imperv via combo W, etc...)

------------------------
Derriere, l arca ne peut pas attraper a l heure actuelle (hormis jouer tres aggressif teleport/combo W > embleme > blizzard insta gel chatteux), mais en 1v1 qui irai se faire attraper par un eveil qui met plusieurs seconde ... (a part un noob ou un mec qui joue sans cerveau en esperant que dero/bloque le sauve etc...)

Au final j ai plus l impression que tu joues du violon en pointant des trucs +/- vague/valable en 1v1 pour caché un objectif bien moins honnete.
Arca ne pourra jamais attraper "bien" en 1v1, et c est normal, car sinon la classe serait trop cheat, si vraiment tu vises le 1v1 faut faire une autre classe (soit avoir 2 perso, soit "reroll")

------------------------
L aimant a ete baisser de target juste parcequ il n y a avait aucune autre alternative reelle, mais faut pas croire que c est le passe partout pour s autoriser des trucs borderline broken ... de base certains pvp sont en petit groupe (arene ou pas, style 3v3) et donc tu retomberais dans le souci OP, mais plus generalement, y a juste pas vraiment de raison d un tel rework, plein de classe voudrait plus de moyen de choper ou d allonger les combos, mais le seul truc qui peut le justifier et un manque claire dans une des 2 situations (1v1/pvp groupe) ET un impact raisonnablement faible dans l autre.

> Ce qui n est pas le cas de l arca.

------------------------
"pas bon partout"; j aurais du ajouter "tous" ... oui certaines classes restent bien dans toute les situations (senti, ombre ...) mais meme si idealement toutes les classes *devraient* etre bonne partout ... en pratique c est pas la meme chose:
Le gameplay/combo arca font que si tu peux attraper ca devient vite cheat, et c est ca qui limite cette capacité d etre bon partout.

Je suis le premier a tenter d equilibrer le max de truc, seulement parfois ce n est juste pas "possible", j pourrais te faire plein d exemple qui image bien la situation mais je suis convaincu que tu comprends de base (juste un peu decu que ta classe ne soit pas parmis celle "bonne partout", mais comme j ai dis tu le savais sans doute avant de choisir ta classe, et tu as quand meme fait ce choix, donc assumes... on n est pas pas dans un jeu parfait, ca n existe pas).

------------------------
Ce skill ne donnera rien en 1v1, evite de resortir la phrase partout juste pour faire genre ... si tu veux j pvp et t essai de m attraper avec tu verra ca n attrape juste pas ... le seul moment on ca pourrait servir c est si tu attrapes avec autre chose (peu importe comment) et ca permet un combo encore plus long... en bref, ca n a rien de positif pour le gameplay (ca va juste faire rage les adv chopé, et donné une chance de spam plusieurs blizzard eventuellement xd).

Ps: je te rappel que je ne suis pas anti arca, j ai ete le premier a dire need gel tempo en stun ... et je continue de penser que ca ne serait pas cheat (coucou rolex? xd) ... et meme ca ne guarantirait pas d attraper facile, c est juste un punish pour les gens qui font un peu trop le forcing et ne reagisse pas qu un 'cast' gel tempo est en court ...
Coucou XD , non mais j admet que le gel tempo 1v1 serait bien mais en groupe jtrouve Ca vraiment trop :/
Pour régalia : Oui et non , on est pas sur un serveur avec des rate de fou Ca veut dire que le gars qui arrive full 10 étoiles dero mais fin aux arenes du serveur ? Car concrètement pour avoir des cartes comme lui faut jouer au loto ^^ après réflexion le buff des ombres sur la dero est trop tôt ( en gros sans ce buff on le ratait déjà il aurai fallu buff une fois que les gens se rapprochaient trop de lui avec des cartes moyenne , la ce n était pas encore le cas :/ ) l'idée des cartes de mouafr est intéressante également , j'attend qu il fasse un poste pour voir de plus pres ( pas trop long sinon les gens vont pas lire :P)

mouafr
28/11/2017, 09h35
En groupe gel tempo fait deja le taf, soit t attrape parceque c est le bordel et les gens ne voit pas, soit tu allonge les combo en le faisant alors que les gens sont deja attraper (e.g. peuvent pas sauter pour annuler l effet): pour ca que j comprend pas vos delire de dire que ca serait "cheat".

Le buff ombre est pas trop tot ou autre, c est juste que les carte doivent etre rework/tweak ... et si le buff ombre amene à faire comprendre que ce changement est necessaire ou a le faire arriver plus vite, au final ca aura été un mal pour un bien.

Che pas quand j ferais le post mais il sera forcement consequent, expliquer pourquoi il faut changer les cartes est d evidence pour moi, mais y a plein de kikoolol qui ne veulent pas look objectivement. Si j fais un post de 3ligne, que les gens acceptent de lire, mais qu ils disent osef derriere c est bidon.

Rolexroxx
28/11/2017, 14h38
Oui je comprend tes réflexions mais Ca rendrais le gel tempo encore + fort ! Car justement la dans des cas inextrémiste on S en sort en sautant , hors la on ne pourrai plus :/
J attend donc ce poste avec impatience

bastons
28/11/2017, 19h20
Je ne pense pas me tromper si je vous dis qu'il n'est pas nécessaire pour beaucoup de classe d'avoir full carte 10* pour full toucher un déro full carte 10*. peut etre que le destru n'en fais pas parti, dans ce cas ça serait logique pour une fois sur dragonica. Destru dps c'est très puissant et très efficace contre les classes no déro suffit d'avoir coupains full toucher pour tenir compagnie en team play. Après j'ai plutôt l'impression que tout le monde veut que sa classe remplisse tous les rôles or ce n'est pas possible.

Pour en revenir au sujet initial concernant le skill arca je suis d'accord avec mouafr. Il est impossible d'être bon à la fois en 1v1 et en groupe. Arcaniste est la meilleure classe en pvp groupe. d'ailleurs que vient faire le nerf de l'aimant ici en quoi cela invoque un nerf de l'arcaniste l'aimant fonctionnait bien avec arca mais avec senti etc aussi hein......

rolexroxx94
28/11/2017, 20h33
Je ne pense pas me tromper si je vous dis qu'il n'est pas nécessaire pour beaucoup de classe d'avoir full carte 10* pour full toucher un déro full carte 10*. peut etre que le destru n'en fais pas parti, dans ce cas ça serait logique pour une fois sur dragonica. Destru dps c'est très puissant et très efficace contre les classes no déro suffit d'avoir coupains full toucher pour tenir compagnie en team play. Après j'ai plutôt l'impression que tout le monde veut que sa classe remplisse tous les rôles or ce n'est pas possible.

Pour en revenir au sujet initial concernant le skill arca je suis d'accord avec mouafr. Il est impossible d'être bon à la fois en 1v1 et en groupe. Arcaniste est la meilleure classe en pvp groupe. d'ailleurs que vient faire le nerf de l'aimant ici en quoi cela invoque un nerf de l'arcaniste l'aimant fonctionnait bien avec arca mais avec senti etc aussi hein......

Donc en gros, tu me dis que si une team a pas de classe touché elle ne peux rien faire contre la déro? donc la stat est game breaker ><
Ou dans ce cas , raté une personne = 1fois sur 2 un truc du style et la , la stat est plus game breaker

bastons
29/11/2017, 20h13
C'est la qu'intervient la diversité: un allié dps et un allié toucher. Si tu te retrouves sans allier avec toucher ou même déro d'ailleurs c'est un manque de diversité surtout qu'il n'est vraiment pas difficile ( j'ai déjà dit pourquoi sur mon post précédant) pour la plupart des classes d'atteindre le toucher nécessaire. Si tout le monde joue une seule classe avec un même type de stuff de toute manière ce n'est pas bon ni pour le serveur ni pour les joueurs pour beaucoup de raisons. heureusement chacun a des goûts différents.
D'ailleurs le cas que tu exposes fonctionne aussi dans l'autre sens: si une team a beaucoup de toucher dps et l'autre que de la déro la team déro va facilement perdre surtout que la classe ombre gère pas très bien les pvp de grand groupe volti peut-être un peu mieux surtout avec leurs imperv mais bon le résultat est joué d'avance.

KallyCandy
29/11/2017, 22h29
C'est la qu'intervient la diversité: un allié dps et un allié toucher. Si tu te retrouves sans allier avec toucher ou même déro d'ailleurs c'est un manque de diversité surtout qu'il n'est vraiment pas difficile ( j'ai déjà dit pourquoi sur mon post précédant) pour la plupart des classes d'atteindre le toucher nécessaire. Si tout le monde joue une seule classe avec un même type de stuff de toute manière ce n'est pas bon ni pour le serveur ni pour les joueurs pour beaucoup de raisons. heureusement chacun a des goûts différents.
D'ailleurs le cas que tu exposes fonctionne aussi dans l'autre sens: si une team a beaucoup de toucher dps et l'autre que de la déro la team déro va facilement perdre surtout que la classe ombre gère pas très bien les pvp de grand groupe volti peut-être un peu mieux surtout avec leurs imperv mais bon le résultat est joué d'avance.

+99999 c'est ce que dit depuis tjr !!!!

rolexroxx94
29/11/2017, 22h41
C'est la qu'intervient la diversité: un allié dps et un allié toucher. Si tu te retrouves sans allier avec toucher ou même déro d'ailleurs c'est un manque de diversité surtout qu'il n'est vraiment pas difficile ( j'ai déjà dit pourquoi sur mon post précédant) pour la plupart des classes d'atteindre le toucher nécessaire. Si tout le monde joue une seule classe avec un même type de stuff de toute manière ce n'est pas bon ni pour le serveur ni pour les joueurs pour beaucoup de raisons. heureusement chacun a des goûts différents.
D'ailleurs le cas que tu exposes fonctionne aussi dans l'autre sens: si une team a beaucoup de toucher dps et l'autre que de la déro la team déro va facilement perdre surtout que la classe ombre gère pas très bien les pvp de grand groupe volti peut-être un peu mieux surtout avec leurs imperv mais bon le résultat est joué d'avance.

Je suis d'accord dans un sens pour la diversité mais contre dans l'autre. La team se faisant counter se fait TROP counter, en gros y a pas de counter play donc tout se résume à la compo--> le match est joué d'avance

mouafr
29/11/2017, 22h51
Toute maniere dans l ideal les classes sont senser etre assez proche question stat pur (notament toucher) ... a condition d etre suffisament stuff ET surtout carte. (meme si certaines classes ont des facilités, essayer de garder vos comparaison sur des persos avec stuff equivalent -- a peu pres xd)

Apres les skills des classes definissent des "roles" en pvp de groupe, mais c est rien de tres defini, au final c est surtout arca qui se demarque par le gel de zone +/- constant. (et biensur l oracle, aimant meme nerf, et remede si on parle de jcj classique)
Et peut etre senti pour son dps consequent sur 5-6 cible en meme temps ... mais pour le reste ca va souvent dependre se la situation (qui dans la team, qui en face, aussi bien question gameplay que "stuff")

De meme le degree de stuff de chaque joueur peut amene a un pseudo role (type focaliser les skills qui osef le ratio toucher, ou les buff dero etc...) mais on ne peut pas baser les modifs à faire sur le serv via ce genre d'adaptation dans une situation donné (surtout quand c est en bonne partie au moins un manque de stuff qui l amene)

Ps: le topic ici est une suggestion pour arca, pas un debat toucher ... donc ca serait cool d y revenir, ou de cree un post si y a trop de HS? :p

Mickkiller
01/12/2017, 23h39
Alors, après réflexion c'est vrai que ce que je demandais serait cheat autant pour moi. Cependant je reste du même avis que Mouafr sur le gel tempo, et je ne comprend pas pourquoi cela serait cheat (dires de certaines personnes)

Rolexroxx
02/12/2017, 00h23
Ce serai TOP en 1v1 mais en arene c est pareil , T as ton impervion et A moins de manger un stun bah tu stun tout le monde façon faux pas avec un impervion ( T imagine tu te fais spam et comme une Tesla tu spam ton gel tempo pour T en sortir ) bon ok la y a un temps D animation mais quand même

Mickkiller
02/12/2017, 01h05
Peut être que réduire le nombre de personne pourrait être la solution. pour que ce soit bon en 1v1 à 5v5 mais pas trop cheat en arène. genre mettre le nombre de cible a 1/level (soit 5 cibles au level 5)

DarkyRaf
02/12/2017, 01h33
Peut être que réduire le nombre de personne pourrait être la solution. pour que ce soit bon en 1v1 à 5v5 mais pas trop cheat en arène. genre mettre le nombre de cible a 1/level (soit 5 cibles au level 5)

jsp de quel skill tu parles mais je like ce genre d'idée est bien

Rolexroxx
02/12/2017, 09h41
5 personnes c est la moitié de l équipe

DarkyRaf
02/12/2017, 13h42
les arènes sont de 15 sur ce serveur nn ? sinon on peut faire ça ->

1 cible au level 1/2/3

2 cibles au level 4

3 cibles au level 5

Lanmori
02/12/2017, 14h15
les arènes sont de 15 sur ce serveur nn ?

La nouvelle arène a été conçue pour du 10v10, bien que je n'aie pas vérifié si c'est effectivement le cas ou non

Fallenangelboy
02/12/2017, 19h07
Salut,

Je trouve ce sort correct et je vois pas bien l'intérêt de passer les cibles de 12 à 5. Sans oublier que Gel Temporel permet de geler jusqu'à 10 ennemis. Avec un peu d'habitude, le sort peut se placer. Le seul point à revoir peut-être est le fait que l'aveuglement ne soit pas à chaque fois stacké sur les mobs lors du dernier coup. Ce qui au final crée le "point faible" du sort.

++

mouafr
02/12/2017, 19h16
T a pas suivi le debat, la question n est pas de passer gel tempo de 12 a 5 cible pour rien, mais en tant que "nerf" pour "autoriser" le changement de l effet en stun standard (qui evite le bug de sauter pour annuler l effet).

Car certains joueurs soutiennent que la version 12 cible sans le bug saut serait "op" ce qui a amené a un refus du changement de status.
Tandis que d autre aimeraient voir la possibilité de «baiz le skill en sautant» annulée (et en l occurence propose des concessions pour ne pas risquer le coté "op" annoncé ..)

---------------------------
Ca reste un debat un peu steril a mon gout car le cas ou stun standard serait OP est juste inexistant ... l argument est toujours "imagine un arca qui gel tempo dans la melee"; sous entendu les adv ne voient pas parceque c est trop le bordel ... sauf que s'il ne voient pas y a pas particulierement de raison qu ils soient en l air au moment du gel, et donc osef. (bien sûr y a le cas des archer qui sont en manif a ce moment la, mais bon les archer full manif sont rarement dans le range du gel tempo ... )

Mais, quoi qu il en soit les partisans de chaque camp ne changeront probablement pas (facilement) d'avis.
Et ça malgré le fait que si c etait fait, et vraiment cheat ... rien n empeche d annuler le changement.

Je pense qu il faut mettre ca en attente le temps que la nouvelle arene soit bien niquel -- et qu on ai eu le temps d en prendre l habitude, et dans 1 ou 2 mois (celon les changements qui se passe entre temps) on relancera l idee ... en esperant trouver un point d accord commun (avec "contrepartie" ou pas).

Fallenangelboy
02/12/2017, 20h22
T a pas suivi le debat, la question n est pas de passer gel tempo de 12 a 5 cible pour rien, mais en tant que "nerf" pour "autoriser" le changement de l effet en stun standard (qui evite le bug de sauter pour annuler l effet).

T'as pas lu ce que j'ai écrit. Relis.

Concernant le fix du Gel Tempo : faire retomber les gugusses, je suis contre aussi sinon, gel temporel, ça gèle "là où t'es", et c'est pareil, avec du try y a moyen de bien le placer.

mouafr
02/12/2017, 22h22
D une part ton message ne dit en rien que tu es contre le gel tempo en stun, d autre part mon message repond a ton interrogation:

je vois pas bien l'intérêt de passer les cibles de 12 à 5.

------------------------
Derriere "le placer" lolilol, tu veux me montrer comment tu empeche un adv de sauter? ... vive les excuses en bois.

Et si ton message veux dire, gel le mec en blizzard d abord (ou autre forme d attraper -- e.g. lock par un membre du groupe), et ensuite gel tempo, à ce moment là osef que ca soit le status actuel, ou un stun standard.

Fallenangelboy
02/12/2017, 23h43
blblblbl.

"Je trouve ce sort correct et je vois pas bien l'intérêt de passer les cibles de 12 à 5"
Le sort en question, appelé "Aspiration d'âmes" (situé dans la dernière branche arcaniste LE NUMERO 2 en éveil, je répète, LE NUMERO 2), est le sort dont on parle (SE REFERER AU DEBUT DU POST MGL). A moins que toi tu te sois mis dans la tête qu'on parlait de forteresse ? #9
Donc non, tu ne réponds pas à mon interrogation, puisqu'on parle DE BASE de ce sort d'éveil. Tu m'envoies une réponse totalement erronée pour le coup.

Gel Temporel (situé très exactement dans la branche arcaniste -la toute dernière, lvl 60+, 4è onglet- juste à gauche de "Eveil" qui lui est au milieu) stunt 10 ennemis, et puisque je n'avais pas donné mon avis sur le "esskifo que sa gel en lair ou pa" je l'ai donné en réponse à tes erreurs de lecture, histoire de donner aussi mon avis sur le gel du coup, qui certes frustre concernant le gel en l'air, mais Arca = multicible. Claquer un gel tempo sur UN seul mec, y a vraiment moins d'intérêt et vouloir le modifier pour faire du 1V1 avec sa classe alors que c'est clairement pas son avantage, c'est comment dire, pour comparer, j'dirais que sur mon Oracle, j'voudrais un bouclier à la place du bracelet + modifier aimant pour qu'il ajoute un buff bloquer 50%. Cela n'a pas beaucoup de sens.


"tu veux me montrer comment tu empeche un adv de sauter?"
Go reroll toi même si tu as jamais try C'est pour la bonne cause ;D.

Et pour finir, certaines attaques quand le gars est en l'air fonctionnent. Donc si votre problème c'est la taille du kiki parce que le mec pourra pas être spam gel blizzard coincoin, tant pis.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Du coup, bref, la retouche d'aspiration, non merci, j'vois pas en quoi sacrifier un sort pour "la bonne cause" changera quelque chose.
Et le débat geltempoaspirationcoincoin, non merci non plus. Arca c'est une brêle 1V1, c'est comme ça. Y a des retouches pas vraiment concrètes. Se baser davantage sur le problème du stunt d'aspiration et/ou du debuff qui "rate" est juste plus concret et moins "op" comme tu dis. Mais y a vraiment rien à retoucher.

Sinon j'étais juste là pour donner mon avis concernant leur volonté de changer tout les skills à leur sauce. C'était marrant mais opir si vous voulez tout changer dans tout les sens, go passer à la version no dero du jeu, ça va jazer.


P.S. "D une part ton message ne dit en rien que tu es contre le gel tempo en stun" Du coup, pas besoin de encore ré-ré-ré-expliquer ça aussi, t'as compris je pense. Que le sujet ici était pas gel tempo, mais un débat HS qui s'est introduit ? #9

mouafr
03/12/2017, 00h00
Tu vois c est ce que j dis t a pas suivi, le debat lancé par le post d origine de ce topic (sur Aspiration d'âmes) s est fini, et a bifurquer sur gel tempo ... et c est de ce skill qu il a ete question de nerf le nombre de cible. (comme concession pour peut etre avoir un status stun classique --- sans le soit disant coté op d un tel changement)


Alors, après réflexion c'est vrai que ce que je demandais serait cheat autant pour moi. Cependant je reste du même avis que Mouafr sur le gel tempo, et je ne comprend pas pourquoi cela serait cheat (dires de certaines personnes)
Go lire la suite directement si ca te chante (en cliquant le quote ci-dessus si tu veux pas check manuellement)

-------------------------
Je vais pas m amuser a repondre au film que t es fait apres n avoir pas capter que le debat avait changer de sujet, mais parler de reroll a moi? t sur? j doute qu il ai beaucoup de joueurs qui ai fait la moitier de ce que j ai fait question "reroll".

> Néanmoins j vois pas le rapport avec le fait de pouvoir "placer" un gel tempo ... on ne peut attraper en gel tempo actuel que sur une erreur de l adversaire, point barre.

Desole mais, le reste de ta reponse ne merite pas qu on s y attarde.

Rolexroxx
03/12/2017, 00h22
Enfaite le gel tempo ne sert pas à choper , c'est un lock pour pouvoir poursuivre le combo / spam . Le passer en stun rendrai le sort en sort pour choper , et je trouve ça dérangeant ( le compromis à la limite serai de retirer l impervion sur le sort mais bon )

Fallenangelboy
03/12/2017, 01h52
1 Tu vois c est ce que j dis t a pas suivi, le debat lancé par le post d origine de ce topic (sur Aspiration d'âmes) s est fini, et a bifurquer sur gel tempo ... et c est de ce skill qu il a ete question de nerf le nombre de cible. (comme concession pour peut etre avoir un status stun classique --- sans le soit disant coté op d un tel changement)


2 Je vais pas m amuser a repondre au film que t es fait apres n avoir pas capter que le debat avait changer de sujet, mais parler de reroll a moi? t sur? j doute qu il ai beaucoup de joueurs qui ai fait la moitier de ce que j ai fait question "reroll".

3 > Néanmoins j vois pas le rapport avec le fait de pouvoir "placer" un gel tempo ... on ne peut attraper en gel tempo actuel que sur une erreur de l adversaire, point barre.

Desole mais, le reste de ta reponse ne merite pas qu on s y attarde.

1. Ouais, tu parles donc du hors sujet Gel Tempo, mais votre débat de partir d'un sort à up à un autre, je m'en contre fiche.
En effet j'avais cru comprendre le nerf des cibles d'un sort alors que c'est son voisin. Dans tout les cas, y a aucun intérêt de réduire un nombre de cibles et trafiquer un sort sans but valable.
2. Osef
3. Hahahah désolé mais jouer sur les mots c'est fatiguant, de plus le reste de tes fautes de français mérite pas qu'on s'attarde dessus. Point barre.

Les skills sont bien comme ils sont. Et ça me saoule de devoir me justifier. Point barre.


P.S. Si tu connaissais la classe : "Car certains joueurs soutiennent que la version 12 cibles" => Gel Tempo n'a pas ce nombre de cibles, si tu avais bien compris qu'au final on était parti sur un quiproquo (parce que j'ai simplement raté le passage de l'auteur qui change d'avis ne sachant pas quel skill booster), en posant la question simplement, ça aurait mieux fonctionné au lieu de me dire que je n'ai pas suivi votre "débat présidentiel" bourré de fautes et d'inutilités qui me fatigue encore maintenant, on aurait économisé une page (au pire t'étais pas obligé de 'me' répondre).

Je prends la partie civile.
Non au "nerf / boost"
Non à vos débats ennuyeux
Non à vos multiples fautes de syntaxe, d'orthographe etc.

N.o.n.
Fatigue.

++

mouafr
03/12/2017, 04h11
Mec c est toi qui t es enflamé alors que j t ai dis d emblée que t avais pas saisi le changement de topic (par le createur du topic hein ... donc fait pas genre)

Apres mes "fautes" de base pour la majorité c est une histoire d accent ou d apostrophe que j ai l habitude de ne pas mettre car ca cree des problemes en informatique/BDD ... pi anyway osef, ca reste largement lisible. (si tu veux jouer a la grammaire/orhto parfaite, go sur un forum dedié à cela)

Et je vais te dire, j prefere un post avec un reel but et des "fautes" (tant que y a le minima de mise en page et que ca reste lisible), qu un mec qui vient critiquer les gens pour rien, en etant soit HS (alors qu on lui precise ...) ou simplement parle de choses comme la definition d un mot (cela dit peut etre que ce n'est qu une coincidence que 3-4 de tes derniers posts que j ai en tete aient fini comme ca mais bon ...)

------------------------------
1. si tu t en tape de comment part le debat sur un topic de forum, je me demande bien ce que tu y fais (e.g. excuse en mousse)
2. no comment
3. y a pas de jeu sur les mots, on ne peut pas attraper en gel tempo, c est un fait. (encore une fois manque d argument = reponds a coté: change de cap sur mon "francais" lolilol --- enfin bon ce n est que toi que ca decredibilise :p)

T'inquietes je connais largement les sorts, le 12 que j ai ecrit, c etait juste repris de toi, et je ne me suis en effet pas preoccupé du detail, car que ca soit 10 (gel tempo) ou 12 (aspiration) dans le debat qui etait en cours ca revient au meme.

Et plutot que de t'imaginer un film, t aurais peut etre du zapper le topic (lire en diagonale au moins d'où vient le blabla en cours quand tu reponds), car pour le coup je n ai rien dit ... les suggestions de baisse de cible ont été par Mickkiller pour "negocier" le point de vue des gens comme Rolexroxx. (je n'attend pas un mea culpa de ton erreur, mais au moins lache l affaire plutot que d essayer de nous chanter « ♪~ c est pas ma faute ~♪» ... honnetement que quelqu'un fasse ce genre d erreur, tous le monde s en fou, ca arrive~)

Et bien que je serais egalement pret a un compromis de ce style pour contourner l annulation via le saut, je l ai bien precisé que a) je ne pense pas que ca fera changer d avis en faveur d un oui, b) c est juste pas le bon moment pour retenter gel tempo. (Mickkiller à juste rebondi dessus en se rendant compte que la suggestion sur aspirateur d ames n'etait pas adapté; trop de prob potentiels)

------------------------------

Je prends la partie civile.
Non au "nerf / boost"
Non à vos débats ennuyeux
Non à vos multiples fautes de syntaxe, d'orthographe etc.
Chapeau, encore du style de reponse top utile (*sarcasme* xd):
- Partie civile, huhu
- "J'ai dis non" youpi ... sans un minima de pourquoi ton avis n a juste aucune valeur
- Forum = debat, dire non à ça est debile. (oui parfois certaines conversation son vide, mais ce n est pas le cas ici, surtout quand on a meme pas prit la peine de lire, huh)
- Tu fais pire: 'faute' d objectif. tu n amenes aucune idee, et aucun raisonnement qui justifie ta conclusion de "non"

> Mais contrairement a toi, j'ai pas d objection a que tu continues, qui sait tu finira peut etre par "jouer le jeu" du forum.

Ps: si tu veux jouer les prof, essai au moins d avoir zero faute, car meme moi qui ne suis pas tres regardant a ce niveau, j en ai vu plusieurs sans vraiment chercher (ex: mauvaise préposition: intérêt à réduire, et manque de ponctuation "En effet," --- sache que j ai mis les 2 exemples juste histoire que tu viennes pas tenter dire que je mens ou che pas quoi, mais au final ton ortho/grammaire, je m'en «tamponne le coquillard»)

Liphyo
03/12/2017, 10h01
Bonjour,

Nous n'avons pas prévu de modifier la compétence Aspiration d'âmes de l'arcaniste pour le moment : cela relève d'une modification drastique d'une compétence, et si on devait partir dans une idée de rework total cela se ferait sur toutes les classes.

Nous n'avons pas prévu de modifier la compétence Gel temporel pour le moment : nous avons déjà débattu sur ce point, je pense qu'il n'est pas nécessaire de revenir là dessus.

En vue de la perte d'utilité notable de l'arcaniste dans la nouvelle map d'arène (ce qui ne signifie pas que l'arcaniste n'est plus efficace, mais simplement qu'il l'est moins sur cette nouvelle map d'arène), nous allons proposer un léger "up" sur une compétence oubliée mais qui ne sera utile (à mes yeux) qu'aux excellents joueurs. Ce "up" relèvera surtout d'une diversification du gameplay.

mouafr et Fallenangelboy,

Merci d'éviter ce genre de messages qui, au final, ne font pas avancer le débat mais qui ne servent qu'à flatter votre orgueil et votre fierté face à celui qui y porte atteinte.

Il y a les messages privés pour cela, et dans le pire des cas, j'aurais pu éventuellement tolérer que vous le fassiez en parallèle tout en continuant de donner votre avis sur le sujet initial, mais en séparant vos messages conflictuels de ceux faisant avancer le débat (à l'aide de tirets par exemple).

Je lock.

Cordialement,

[CM]Liphyo