S'identifier

Voir la version complète : Hunter G ~90



Vandro
23/11/2017, 15h50
Salut à tous les gamers c'est Wartek xd.

Je contextualise la chose : j'étais en train de faire des quêtes hunter G sur un perso lvl 25, (oh oui c'est trop bien ça donne des tonnes d'exp et en plus ça drop des points de compétences) et là PAF j'me suis dit "Tiens je vais voir ce que ça donne sur mon perso 90, voir les loots dans les coffres, etc...". Mais finalement les quêtes n’existent pas pour les lvl 90 -> logique on peut pas exp mdr, mais c'est de cette expérience que j'ai eu une idée qui n'est d'autre que :

->Créer une tranche de quêtes HunterG 90 (ou bien 85-90), c'est tout à fait faisable avec la sortie des donjons Alpha, Béta, Station abandonné mais aussi les divinités et le chemin des cieux, on peut faire multiples combinaisons, en faire des quêtes pas spécialement simples (ex: Tuer 2 fois Van Cliff à la station abandonné) des gens trouvent ça simple mais pas tout le monde.
Pour ce qui est des récompenses de ces quêtes : faire des coffres spéciaux avec des tout nouveaux loots comme par exemple des coffrets d'âmes allant de 50 à 500, ou encore des sac de pièces d'or allant de 10 à 250 (faut pas que ça soit trop élevé non plus) et un loot un peu plus "rare" qui serait une boite de 3 points de compétence et une autre encore plus rare (un taux de drop de 5% admettons) qui serait un "super parchemin de point de compétence" qui en donnerait 10. Et rendre ces quêtes peut-être pas journalières mais seulement certains jours dans la semaine histoire de vivifier un peu le PvE ~85-90 sans que ça soit 101% pour le stuff tout en restant très utile à faire.

Voilà, voilà ce n'est qu'une suggestion j'attends des retours constructifs, quelques corrections, pourquoi pas des oppositions en disant pourquoi évidemment (c'est pour ça que je poste dans "suggestions?" xd).

Toujours en vous souhaitant un agréable temps de jeu :)

mouafr
23/11/2017, 16h03
Bien trop complexe à faire (lire surtout le temps que ca prendrait ...), et controversé à trouver des valeur/drop utiles sans que ca soit cheat ...

Si ton but est les points de competence, c est comme d hab go reroll lvl24, y a moyen de faire 1 quete / minute ... ou sinon essai de trouver des vendeur (meme si y en a tres peu car farmer des ames, des frag* ou autre ... est nettement plus lucratif)

Skyshadows
24/11/2017, 08h16
Ca semble cool, sans que ça est l'air trop compliqué à faire, puisque qu'il suffirait de prendre des items qui existent déjà mais de changer leurs noms et leurs valeurs (je crois).

Tout en donnant plus d'intérêt au jeu côté pve (pour le THL en tout cas).

Ca évite un peu tous les multicomptes nuls mais nécessaires dans ce jeu.

Par contre le fait que ça soit que quelques jours de la semaine je sais pas trop si c'est intéressant ou non.
Et aussi vu que le jeu a été tué pour tout ce qui concerne avant le GDE, instaurer ça réduirait encore plus l'intérêt du jeu avant le nv80/85.
Donc ce qui pourrait être bien, ça serait de rendre ces quêtes limités, par exemple 2 ou 3 par jour, et toujours différentes, mais dont les loots rares de ces coffrets peuvent être plus intéressant (comme le parcho que t'as proposé qui apporterait 10 points de compétence d'un coup, même si 10 ça semble un peu beaucoup).

mouafr
24/11/2017, 15h07
Euh t a vraiment aucune intuition en ce qui concerne le codage toi? ...

Ajouter des nouvelles quetes hunter c est DIFFICILE .. (pas impossible juste probablement tres long) ... et si c est juste pour eviter des perso 24 ... c est n en vaut pas la chandelle.

De plus, en quoi ca bloque le multicompte, oui faudrait des perso lvl85+ ... mais c est juste une limitation ca, qui n est un obstacle que si les quetes sont pas assez rentable... et encore pire du fait que le serv existe depuis longtemps, sans doute beaucoup de gros joueur ont suffisament de lvl85+ dispo, entre reroll et potes qui ont stop/filé les log (moi meme qui ne joue qu a moitié sur le serv, et avec de grande pauses, j ai 3 lvl85+, et une panoplie 60-70+ qui serait vite up 85 si c etait "rentable")

Sans oublier que quelques point hunter vont pas changer la donne question "interet pve" ... c est juste une phrase a la con que tu nous sors là.

D autant que par exemple l offi avait mis des boites de carte en boutique, incluant des points de competence, du coup les plus riches du serv (cs ou pas) avaient masse point comme ca (un peu comme si ce nouveau truc etait cheat), et au final ca n a fait que reduire l interet des quetes 24.

Faut pas confondre un truc qui remplacerait quelque chose qui existe avec du "nouvel interet pve".

------------------------
Soit si on trouvait moyen de jouer sur nos perso THL au lieu de clear des mobs lvl24 ca serait cool, sauf que comme j ai dis dés le depart c est quasi impossible de trouver les bonnes valeurs. Sans oublier que y a pas tant de diversité possible en THL, ce qui veut dire que tu pourrais valider les quetes de plusieurs persos en meme temp, ce qui implique que les bonnes valeur:
- seraient pour groupe de 4 joueurs (e.g. pas trop plus de 1point/10 min de farm de 4 persos simultanés)
- overstuff; ca va s en dire, tu va pas mettre juste 10 monstre a kill (et ce n'est rentable que si tu kill assez vite)
- tu peux pas vraiment mettre des dg arcadia, car là c est pas nouveau contenu, c est juste cadeau pour ceux qui farm leur celeste (et chiant pour ceux qui ont fini le celeste, ou en ont marre ... genre ceux qui tente masse dos sans jamais avoir les bonnes stat...)

Avec de telles contraintes, le faire avec un perso moyen, solo, sera completement useless (e.g. tres largement inferieur à continuer reroll24)
- Et si les quetes etaient vraiment bien: on a que 2 canaux, donc KS land pour les mobs sur les champs (par moment au moins)

------------------------
Si certains ne comprennent toujours pas en quoi c est pas vraiment envisageable, j amenerais encore plus de detail/exemple sur "pourquoi".

Mickkiller
24/11/2017, 15h52
Pour faire les médailles des quêtes hunters si les lvl 90 ne les ont pas et qu'ils veulent les faire

Skyshadows
25/11/2017, 00h31
J'ai rien compris.

Il propose d'ajouter du contenu de manière intelligente à partir de qqch qui existe déjà, et moi je trouve ça cool et concevable donc j'approuve son idée.

mouafr
25/11/2017, 01h18
C est pas parceque on ajoute pas de nouveau mob que c est pas nouveau.. ou t as vu la quete hunter qui use des mobs d aracadia? xd ... donc c est bien totalement nouveau.

Oue, y a les 3 quetes rouges (facon de parler), mais ce qui est demandé est clairement trop facile ... pour la raison que j ai expliqué plus haut (faire en groupe), ce qui voudrait dire qu en ce cas, il faudrait que la recompense soit genre 1 point toute les 50-100 quetes (e.g. pas 5% mais 1 ou 2 %, d avoir UN point .. si tu veux un parcho 3 points ou 10 points la proba devrait etre abyssale xd) ... et quand tu vois que le 10% theorique des quetes hunter actuelles sont deja insupportable (on a tous eu genre 0 point sur 50-100 coffre sur un coup de malchance)
Une proba a 1-2% serait encore plus rageant.

Son idee conceptuellement d ajouter des QH90 est louable, mais absolument pas applicable.

-------------------------------
Pour le coté medaille QH, au pire ils pourraient augmenter la limite des quete 70-85 a 90 ... mais bon on avait deja masse level de plus (taper des monstres total free kill qui drop meme plus de piece ou de coffre gada... sans parler du rang S qui va devenir chiant) ca va etre encore pire.

Plus honnetement, j doute qui ai beaucoup de joueurs qui veulent farm medaille 1000 QH en THL, si tu la veux faut la faire le plus bas level possible car ca devient juste trop long/chiant à force d uppé de level.

Et a ce niveau là, masse medailles sont infaisables, donc la course au "accomplissement" (ou au classement) n a que tres peu de pertinence ici.

Cocotin
25/11/2017, 14h55
[...]

Toujours à faire des pavés pour noyer le poisson et rendre ton avis plus "légitime"?

Personnellement je trouve que l'idée d'ajouter des quêtes Hunter HL est une bonne idée, à condition qu'elles soient bien équilibrées (rapport temps/récompense) qu'ils soient uniquement sur les mobs des maps (non dans les donjons) et bien sur en laissant les cartes de mobs aux quêtes BL (lolol go enlever les quêtes sans cartes parce que c'est trop dur et long à farm (RIDICULE)).

Ha aussi jsais pas si tu as jouer en hl au début du serveur mais même avec 5 canaux c'était "KS land" et y'avais surement 10x plus de joueurs...
(ha aussi, jouer solo à un mmo c'est ridicule, presque autant que la longueur de tes pavés)

No offense, bye

mouafr
25/11/2017, 16h26
Mec, j ecris des pavés parceque les gens veulent pas comprendre quand on ecrit succinct (look ma 1ere reponse a 2 phrases .. pas ma faute si chu obligé d ajouter des explications pour les gens qui ne veulent pas look objectivement la chose ou manque d intuition/connaissance par rapport a ce que c est que "coder")

J ai dis moi meme que l idee d ajouter des QH90 serait bien, c est juste que ce n est pas rentable au niveau de l utilité que ca aurait vs le temps requis pour que ca soit le cas. (avec les risques de se fail et de foutre la merde)

------------------------
KS land refere pas specialement au fait de KS (par des gens qui joue que pour leur gueule), mais au manque de mobs a mort (qui oblige a KS meme si on veut jouer "fair")... et oui j ai commencer ce serv au tout debut, y a pas eu ce genre de prob. (le seul moment où ca a existé c etait en farm champs zone chaos sur l offi y a bien longtemps)

------------------------
"no offense" c est pas un passe droit pour troll, surtout niveau des quetes (ref a mon autre post je suppose); qd tu mets 3 semaines a voir une quete sortir, ca n a rien a voir avec facile ou dur, et de plus comme d hab mes suggestions vont dans l interet des nouveaux joueurs, perso mes skills sont deja a 10... donc evite les sous entendu vaseux xd

DarkyRaf
25/11/2017, 20h46
aok ks sur dgn mdddrrr