S'identifier

Voir la version complète : Enlever les quetes panneau sans carte (tranche lv40-59)



mouafr
22/11/2017, 03h10
Yo,

Si ca s'avere possible et "simple", il serait pas mal que le staff vire une bonne partie (toute?) des quetes panneaux n apportant pas de carte de monstre pour la tranche 40-59 (la tranche 35-39 aussi mais y en a pas autant, donc le souci est moindre, 20-34 est relativement easy)

En effet sur ces 4 tranches (40-44, 45-49, 50-54 et 55-59) il peut facilement prendre 15 jours d'avoir la quete pour la carte que l'on desire. Et quand on realise qu'il faut 32 cartes on risque d'etre bloqué à maudir ce coté RNG pendant des mois.

Depuis les MaJ Kazeura il y a simplement beaucoup trop de type de monstre possible pour les tranches 40-59 ce qui a corrompu le systeme de carte de monstre.
(lvl 20-39 il a peu de monstre donc c est jouable, et 60+ ne fourni pas de cartes donc ce n'est pas concerné)

> J espere que le staff repondra vite si ce n'est pas possible, ca evitera d'esperer/d'en parler dans le vide ...

----------------------------
Ps: Chaque carte est plus au moins dur par le manque de mobs en general, mais je ne vais pas demander un tweak global ... par contre la carte "embleme de feu" sur les yukat malade meriterait un peu d attention;

Car quand on tombe dessus ca prend 1h-1h30 de entrer sortir en f1 pour tuer les 2 mobs present pour valider les 33 kills (en gros 17 F1 a lancer pour chacune des 10 quetes ---- pour faire UNE carte, vaut mieux avoir un perso a 400-450+ VDM :s)

Rappel tomber sur la carte est super rare, et si la quete sort un jour on n'a pas forcement 1h-1h30 de temps pour entrer/sortir F1 et full run ... je vous laisse imaginer la rage :p

~C'est un peu bonus, et sans doute bien plus delicat à changer, mais si y a moyen d ajouter 7-9 yukat malade sur la map concerné (ou n importe où ailleurs en fait; zone caché par exemple ...)

Cylus
22/11/2017, 05h44
Bonjour,
Je suis du même avis que Mouarf, supprimer les quêtes qui n'ont aucune carte à obtenir serrait cool.

bastons
22/11/2017, 08h22
il n'y a pas que l'emblème de feu qui est dur a faire la roulette est très dur et une carte très bonne pour elem aussi. Mais sinon je suis du même avis pour la suggestion il y'a trop de mobs.

mouafr
22/11/2017, 14h26
Tu ne peux pas aligné roulette et embleme;
- Roulette a 10 mob pour 38 par quete, soit 4 F1 *10 = 40 F1 pour avoir une carte
Le plus rapide que j ai fait est genre 20-22 secondes par F1 (une carte en 20-25 min)
- Embleme a 2 mob pour 33 par quete, soit 17 F1 *10 = 170 F1 pour avoir une carte
Le plus rapide que j ai fait est genre 12-13 secondes par F1 (une carte en 1h)


Oui certaines quetes (dont roulette) sont pas mal relou, mais a ma connaissance y a que embleme qui "need" un fix (juste pour se retrouver dans la duree de roulette par exemple).

Apres y a peut etre certaines carte que je n ai jamais test --- pour elem/furie peut etre (mais faut que ca soit du niveau de l embleme ... une carte faisable en 20-30min ca reste "okay").

Ps: tout ca reste secondaire, le sujet principal reste le probleme de prendre 3 plombes pour avoir la quete (à cause de toutes les quetes inutiles)

mouafr
28/11/2017, 00h57
"un up" comme on dit ... y aurait moyen d avoir un retour du staff? possible ou pas, comprend le souci ou pas... (osef ou pas xd)

Zephyr
29/11/2017, 08h38
Bonjour,

Nous avons déjà prévu plusieurs choses concernant l'obtention des cartes de montres.

Cordialement,

[CM]Zephyr

mouafr
29/11/2017, 13h48
Ravi de l entendre.

Fallenangelboy
29/11/2017, 17h10
(et 60+ ne fourni pas de cartes donc ce n'est pas concerné)


Salut,
Il y a aussi des cartes 60+.

Sinon, l'idée est bien et peut-être à voir pour pouvoir mettre au marché les cartes maudites, ça pourrait aider aussi (en coffret si besoin #auxchiottesladupli) lors des transactions ou lorsqu'une personne fait son "farm"

++