PDA

Voir la version complète : La nouvelle arène ?!



DarkyRaf
20/11/2017, 17h13
ptite vidéo sur la nouvelle arène qui est pas mal ^-^


https://www.youtube.com/watch?v=kwX-zfmQ-Kc

https://www.youtube.com/watch?v=kwX-zfmQ-Kc

merci ;p

Raenki
20/11/2017, 18h27
C'est le labyrinthe mystérieux avec un skin différent quoi

DarkyRaf
20/11/2017, 21h22
oui et nn xD car c'est plus grand et c'est pas sur une base du laby (sauf erreur de ma part) après oui c'est la même idée map plate et rectangulaire

Rolexroxx
22/11/2017, 09h09
Il me semble que c est sur la base de la map D arene bleu sauf qu il a tout changer donc méconnaissable ^^

Isophyr
22/11/2017, 09h34
Il me semble que non

Rolexroxx
22/11/2017, 12h47
Il me semble que tu mens alors , tu corrigera la mini map la prochaine fois :)

mouafr
22/11/2017, 14h13
Au pire osef de où/comment... l important c est de savoir si ca marche/plait, point barre.

De ce que j ai vu, c est bien.

Oui un gros rectangle c est simple, mais c est exactement ce qui a besoin; meme l offi a pas ete foutu de comprendre que l arene standard est trashy -- donc c est cool.

En option la mini hauteur au depart afin qu en respawn on voit où on va, et on puisse sortir sur toute la hauteur est egalement une tres bonne initiative.

- en esperant qui aura pas trop de petit malin qui voudront skill d en faut
- ou "monté" apres s etre fait tornade etc...

dragen
22/11/2017, 17h27
+10 mouarf osef d'ou provient la map c'est exactement sa qu'on veux comme map arène ,elle est parfaite hâte d'y être .

DarkyRaf
22/11/2017, 17h28
Au pire osef de où/comment... l important c est de savoir si ca marche/plait, point barre.

De ce que j ai vu, c est bien.

Oui un gros rectangle c est simple, mais c est exactement ce qui a besoin; meme l offi a pas ete foutu de comprendre que l arene standard est trashy -- donc c est cool.

En option la mini hauteur au depart afin qu en respawn on voit où on va, et on puisse sortir sur toute la hauteur est egalement une tres bonne initiative.

- en esperant qui aura pas trop de petit malin qui voudront skill d en faut
- ou "monté" apres s etre fait tornade etc...

+1 et on a déjà testé de monter on peut pas

Isophyr
22/11/2017, 17h41
Bonsoir,
Il serait bien de vous renseigner, rolex.
Ne m'insulter pas pour ce dont vous êtes réputé, merci.
La map (celle ci) a été produite en prenant pour base l'arène de feu.
La minimap est un screenshot vierge, donc votre argument sort de l'espace?

Je n'ai rien à cacher donc je ne comprend pas pourquoi je mentirai.
Mon message avait pour but de vous faire réfléchir «à quoi ça sert de savoir ça?» a rien, surtout que les apparences sont trompeuses, d'après vos messages.

Je vous conseille fortement d'éviter de nous prendre pour des menteurs, car vous le devenez en nous faisant prendre pour ce que vous êtes.

Cordialement,
Isophyr

DarkyRaf
22/11/2017, 23h18
xD osef un peu la map est sympa en tout cas hormis le bug des mobs qui spawn sous le sol à droite / gauche

mouafr
22/11/2017, 23h55
Cela dit avoir 3 drap par serie au lieu de 5 c est pas forcement une mauvaise chose.

DarkyRaf
23/11/2017, 14h13
Cela dit avoir 3 drap par serie au lieu de 5 c est pas forcement une mauvaise chose.

on peut les prendre mais c'est chiant et ça fait perdre du temps xD