PDA

Voir la version complète : Build guerrier > Destructeur



ShiranuiN7
20/11/2017, 12h58
Salut à tous ! Je compte reprendre le jeu, je jouais sur serveur offi (gpotato) et j'étais mage lv 55 mais j'ai envie de faire un guerrier pour plus tard avoir un destructeur, seulement je ne trouve pas de build, ou alors des builds de 2011... donc j'aimerais un peu d'aide svp ^^ Merci !!

Rolexroxx
20/11/2017, 14h00
Pvp pve , bl HL?

DarkyRaf
20/11/2017, 15h06
quel niveau ? et quel style de jeu ?

ShiranuiN7
20/11/2017, 15h20
Alors pour l'instant ce serait pour un build pve, je m'occuperais du pvp bien plus tard ! Et désolé de vous dire ça mais... mon perso est que level 1 encore mdr

DarkyRaf
20/11/2017, 17h11
hm ok au level 69 j'partirai sur un ptit build comme ça (100 % pvm) :

http://irowiki.org/~himeyasha/dssim2/#1_69_0_11500000000551414000500555121121551050100

entre le level 1 et 19 tu monteras le passif dans guerrier : maîtrise de l'épée 5/5 après tu l'enlèveras avec le parcho reskill

ShiranuiN7
20/11/2017, 18h17
D'accord pas de problèmes ^^ Merci beaucoup !! Ca va m'aider à savoir quoi prendre à peu près mdr

RedFox
20/11/2017, 18h23
hm ok au level 69 j'partirai sur un ptit build comme ça (100 % pvm) :

http://irowiki.org/~himeyasha/dssim2/#1_69_0_11500000000551414000500555121121551050100

entre le level 1 et 19 tu monteras le passif dans guerrier : maîtrise de l'épée 5/5 après tu l'enlèveras avec le parcho reskill

Je serais toi je me fierait pas a sa c'est du nimpe

Pve tu monte le dés tu peut monté les ours nv 5 aussi le marteau nv 4

DDL en toute circonstance Nv 5 direct xD

Et tempete d'epees cest dl'a merd nv 5 autant la laissé nv1

Au pire voit avec rolex il joue toujours il pourras surement screen moi j'ai lacher l'affaire

mouafr
20/11/2017, 20h06
Plein de prob dans le build de DarkyRaf

Les ours a 5 c est une option mais pas obligatoire (3 mini pour le nombre de cible essentiellement) le marteau est un peu useless en pve (a part en dg arcadia a la fin -- et a condition de l avoir a 10)

Tempete d epee 5 j pense c est trop mais en pve lvl3 reste bienvenue (toujours une histoire de nombre de cible: par exemple en lancant en l air avec 2-3 skill parmis: lancement combo, ecrasement, ours 3 coups --- ou plus basiquement derriere liaison mortelle)

DDL reste utile (juste lvl1 ca touche assez de cible, en le montant ca augmente la portee aussi mais en pve osef), et anihilation peut sembler useless, et l est bien souvent, mais ca reste super utile contre un boss (apres que la tornade ai netoyer les mobs) surtout une fois l ulti obtenu.

Voila un exemple lvl69:
http://irowiki.org/~himeyasha/dssim2/#1_69_0_11300111000551313510550155131121551010000

Il reste des points dont 20 pour l ulti de sûr (le similateur l a a 60 pts, c est un changement sur ce serv)
Apres y a quelques options:
- Le passif d attaque lvl40 mais c est du gaspillage une fois arme +20-25 ... donc j conseillerais d eviter (pour retarder le moment ou le reskill sera "necessaire")
- Si possible up dés à 7 (si t as pas la motive/les moyens de passer à 10 direct)
- Faux pas a 1, il faut s habitué a l avoir dans ta barre quelque part car ca reste juste incontournable (ca reste utile en pve à arcadia dg85+)
- Bribe idem bien que quasi useless en pve, y penser pour faire sa barre en consequence
- L'eveil qui pousse est aussi une option forte utile dans certaines situations mais ca peut need pas mal de point (en pur pve lvl5 reste cool, mais on peut se contenter d un level 1 qui sert plus a pousser que pur damage par rapport au level5)
- Up le passif mouvement (lvl1 file masse mais derriere lvl2-5 c est que si reste des points)

------------------------
Cela dit de maniere generale tu devrais decouvrir les skills par toi meme quitte a faire de mini erreur

DarkyRaf
20/11/2017, 21h30
Je serais toi je me fierait pas a sa c'est du nimpe

Pve tu monte le dés tu peut monté les ours nv 5 aussi le marteau nv 4

DDL en toute circonstance Nv 5 direct xD

Et tempete d'epees cest dl'a merd nv 5 autant la laissé nv1

Au pire voit avec rolex il joue toujours il pourras surement screen moi j'ai lacher l'affaire

ddl 5/5 gros dps j'avoue XDDD

jai mis les ours 4/5 car j'ai monté ça en dernier sur le simulateur et il manquait des points au pire tu up 71 et tu montes 5/5

bref en pvm c'est les skill dps qui compte donc exit les skill à un coup et long à lancer (marteau, ddl, souffle, etc)

faut maxer les skill qui frappent plusieurs coup : taillade tornade et ours + monter tous les buff qui up l'atq

après jsp lesquels sont bug ou pas bug en pvm jai monté au pif mais lidée c'est genre passif atq + rage primale + rugissement sanglant (on peut monter aussi annihilation)

en montant les ours 5/5 au level 71 mon build reste viable donc dire que c'est nimp stp

alors que toi t'auras monté la ddl 5/5 et le marteau 5/5 donc t'auras perdu des points ailleurs qui sont plus utiles xD

mouafr
20/11/2017, 22h36
ddl reste instant, question "dps" c est un des meilleurs skills (apres ca represente une portion faible des degats, et quoi qu il en soit lvl1 suffit pour pve)

Dés (Roulette) est juste obligatoire, surtout en pve ... c est limite le seul interet de la classe quand il s agit du end game sur ce serv.

Idem annihilation sert globalement tres peu avant mettons drakos (et surtout CDC/GDE/arcadia+), mais une fois que les degats manque, c est un +30% sur 5 hit lorsque tu n as plus qu une seule cible (ex: 5 hits de la tornade bleu -ou- 3 taillade + 2 ours -ou- 2 coup de l ulti + 3 random~genre ours 8 coup avant et apres l ulti; il a le temps de recharge pendant l animation :p)
-> à ce moment là c est egalement un skill plutot primordial.

Pour le reste le build de DarkyRaf passe à peu pres (notamment rage primal est egalement must have ... et si possible lvl8 avec les boucles prem, car la progression 5>8 est grosse 12%>18% -- rappel c est un buff de groupe)

Petite note: la liaison mortel a 3 (au lieu de 2 requis pour la tornade) a 2 utilité: plus de cible (c est un peu bonus) ... et toucher en l air, c est surtout si tu groupes souvent, genre si attaque rapide (ninja) arrive en meme temps que liaison, l avoir a 3 peut eviter que le skill passe dans le vide .... (et dans l ideal plus tard le faut a fond pour maxé le debuff agi en pvp)

---------------------------------
Mais beaucoup de chose sont des points assez secondaire voir de l opti suffisament loin pour qu en principe n importe quel joueur ai une idee correct de la reponse (s il a pas changer de classe, ou laché l affaire devant les "probs" THL :s)

DarkyRaf
21/11/2017, 01h05
yep

après pour les dés des fois tu drop des bonus bof bof c'est la raison pour laquelle jm pas trop mais quand tu drop un bon bonus ça gère

pour la ddl jsp ça sert presque pas en pvm, exemple en dragon tu vas full ours pierre roulante h24 en destru ça sera full taillade tornade bleu la ddl ça dps pas quoi ça controle mais dps pas

mouafr
21/11/2017, 01h20
Ecoutes, je ne vais pas faire d hypothese sur pourquoi tu ne comprend pas qu un skill instant rox, sans doute que t as pas encore mis les pieds a un endroit ou le dps manque (ou que tu "troll" --inconsciemment peut etre xd) ... pour ton info dragon et destru use ddl ici et là pour gratter du degats, car y a juste aucune raison de ne pas le faire.

Quoi qu il en soit DDL lvl1 ca coute "rien" et c est juste trop utile pour etre passé, qui plus est, meme quand on vise un build "pve" ... il faut qu aller en pvp reste possible sans avoir a reskill (ne serait ce que pour se faire une idee) ... et ca fait une raison de plus de ne pas passer sur la ddl.

Le dés; la question de l element RNG est en effet chiant, mais un furie meme juste level 5 ... c est 13% tcc pur pour toi, et ta team, c est le meilleur skill du jeu toute classe confondu. (et a 2 dés toutes les 6min, statistiquement le up time est bon --- meme si drago a un "calcul" tres foireu)
Soit y a p-e peu d utilité a ce dernier avant lvl mettons 55 ... mais ensuite plus tu montes, plus tu need, et n importe quel HL qui croise un destru sans le dés le traitera fort probablement de noob (avec raison)

Ps: Meme si ca manque de points suffit de ne pas maxer le passif VDM, ou laisser les ours a 3 en attendant d avoir plus de points (level up ou QH), d eviter le passif 40 qui n ajoute que 320 ATQ pour 60 pts competence etc...