PDA

Voir la version complète : bug cassage d'arc ( impossible mais vrai )



Ticotico
19/11/2017, 22h18
bonjour à tous alors moi je viens reporter un bug.. j'ai enfin fini avant hier ma quete du coeur de lavalon ( 15 fois pour avoir le coeur ) le coeur en main avec mes granites je valide enfin ma quête, mais au moment de monter l arc en +1 avec parchemin de protection ( ce que je fais toujours ! ) l arc a cassez .. j'ai déjà contacter le support sans réponse.. donc je le poste ici avec un peu de chance j'aurais de l'aide car la franchement je m'attendais pas à sa.. j'étais dégoûtée très clairement.

Personnage : Clarisse
( a l'heure du poste lvl 49 ranger ).

DarkyRaf
19/11/2017, 22h24
envoie un ticket au support en mettant ton nom de personnage la date et l'heure ainsi que le nom de l'objet cassé et ensuite attends un peu j'pense

Ticotico
19/11/2017, 22h28
j'ai déjà fais un sujet au support via le site, j'ai mis le nom de personnage mais l'heure j'ai pas mis du tout :/ sur le coup je n'y ai pas penser et il ya qu'un arc avec la quête lavalon pour toutes les classes et moi c est la ranger comme mis ;) merci de ta réponse :)

Chibibowa
20/11/2017, 05h02
Faut pas mettre de parchemin pour un +1. Entre +1 et +4 tu ne dois pas en mettre car ca ne se rétrograde pas. Seulement à partir du niveau 5 (les puristes n'en mettent pas et tentent le OS).

Contacte le support, la c'est un bug. Pas dû au +1 :p

Ticotico
20/11/2017, 12h17
c'est ce que j'ai fais jai contacter le support, on ma dis de toujours mettre un parcho pour éviter ces erreurs ( au cas où ) donc J en ai mis un lol et paf plus d'arc :3 j'espère avoir rapidement une réponse de leur part et de récupérer celui ci sinon bah je referais ma quete tant pis en espérant drop le coeur plus facilement x)

DarkyRaf
20/11/2017, 15h04
de +1 jusqu'à +7 ça ne casse pas (je monte mes prem comme ça)

lolo57290
20/11/2017, 20h49
bonjour,

personnelement, je ne savais meme pas que les objets pouvaient cassées lors d'un enchantement.
Merci car tu ma appris quelque chose ^

A propos de ton probleme c'est un bug! Conctacte les [MJ]lors de leur connexion sur le jeu ils t'apporterons une réponses claire,est précise

Bonne continuation
Cordialement (salut petite Coco Nation ) :)