PDA

Voir la version complète : La Maison de Verre 60+ accessible seulement au lvl 75



Raoh
19/11/2017, 18h54
Bonjour,

Je ne vous apprends rien en disant que pour entrer dans La Maison de Verre au Village Geffen il y a des paliers de lvl.
Pour rappel ou pour info : lvl 40 à 50 pour le mode normal, lvl 50 à 60 pour le mode rare, lvl 60+ pour le mode héroïque.
Sauf que lorsqu'on tente d'entrer dans le mode héroïque en étant lvl 60+, on ne peut pas à moins d'être lvl 75 !

Est-ce un bug ? Parce que si ce n'en est pas un, cela voudrait dire qu'entre le lvl 61 et le lvl 74 on ne peut tout simplement pas faire cette instance. Et c'est fortement pénalisant si on veut farmer l'Elunium pour s'offrir le set Valkyrie héroïque lvl 65 !

A moins que quelqu'un ait une explication, je pense que c'est une information à remonter.

Merci !

Zephyr
24/11/2017, 07h40
Bonjour,

Le niveau a été élevé à 75 car en mode Héroïque vous pouvez obtenir des cartes (métier) niveau 9. Afin d'éviter que les personnages héritages (lvl 60) servent de mules, nous avons volontairement changé le niveau minimum d'entrée.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Skyshadows
24/11/2017, 08h18
Du coup, ouvrez la zone rare du niveau 51 à 74 non ?

Zephyr
24/11/2017, 13h11
Bonjour,


Du coup, ouvrez la zone rare du niveau 51 à 74 non ?

C'est déjà censé être le cas mais d'après ce que je vois il y a un petit soucis. Le problème sera corrigé à la prochaine mise à jour.

Cordialement,

[CM]Zephyr

MounirZoulou
04/12/2017, 19h46
Bonjour,

Le problème n'est apparemment toujours pas réglé.. j'ai essayé il y à quelque minutes mais la maison de verre n'est toujours pas accessible pour les 60 - 75. Elle sera dispo pour la prochaine Maj ?

Zephyr
07/12/2017, 07h13
Bonjour,

Nous avons eu un souci a la dernière mise à jour qui a retardé cette correction.
Je confirme qu'elle sera bien présente lors de la prochaine mise à jour.

Cordialement,

[CM]Zephyr

MounirZoulou
27/04/2018, 13h00
Bonjour, je suis là pour vous informez que NON ! TOUJOURS PAS ! J'ai essayé y'a 5 minutes mais ce n'est pas le cas. Le donjon 50 ~ 60 n'est toujours pas ouvert pour les 50 ~ 74. Je veux farmer les set lvl 65 pour mon destructeur mais c'est impossible d'entrer dans le 60+ et c'est toujours impossible d'entré dans le 50 ~ 60. Dispo prochaine maj ou il y a un problème qui empêche la résolution de celui ci ?

Dnalg
28/04/2018, 12h58
Sérieux ça fait 5 mois que tu essaies de rentrer dans le donjon ?
Ya vraiment des gens qui font le set valkyrie en 2018 ?

Mp moi IG jte donne 1000 ellunium si ça t'empêche vraiment de progresser mon dieu...

MounirZoulou
28/04/2018, 21h05
Oui je veux ce set pour mon destructeur, je vois pas où est le problème. C'est peut être pas OP mais je le trouve pas mal :D

Mais là n'est pas la question. On s'en fou de savoir si c'est un bon ou un mauvais set. Le problème c'est que je ne peux pas accéder à donjon alors que ça devrait être possible. Je demande pas la lune surtout que c'était sensé être le cas il y a 5 mois mais qu'il y à eu un problème apparemment.

Sinon donne ça me fera gagner du temps si t'es aussi généreux que ça. :cool:

Dnalg
28/04/2018, 23h23
Check ta boite mail jvai te donner les ellunium tkt
Je me dis surtout que depuis le temps ta surtout laisser tomber le set valkyrie mais si tu y tiens tant que ca je te donne de quoi le faire mdr

mouafr
29/04/2018, 02h54
Honnetement en 5 mois t aurais du sortir de la tranche problematique ... et derriere meme si en effet resoudre ce bug aurait pu etre cool, la facon dont tu aggresses est vraiment pas la chose à faire.

MounirZoulou
01/05/2018, 17h10
Oui, y'avait d'autre formulation mais même si j'avais pas l'intention d'être " agressif " je maintiens ce que je dis, c'est chiant que ce bug ne soit pas résolu et c'est surtout dommage.