PDA

Voir la version complète : Aimant Oracle [PVE]



Zouptich
19/11/2017, 12h58
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y aura un fix pour l'aimant en PVE qui n'attire plus que 2 mobs ? C'est un peu saoulant à force :c

Merci, Sixow !

mouafr
19/11/2017, 13h16
Euh aimant fait pas de degats, et la majortité des endroits ou son effet est utile c est lorsque tu manque de stuff, et de facon tres relative, du fait que le end game c est essentiellement des boss (on peut s en passé, meme si ca peut aider a pack "bien" les mobs du boss des stations/VC)

Objectivement parlant si tu voulais un rework au niveau de la classe oracle en pve, y a plein de skill plus interessant (non pas que ca veut dire que ca devrait etre fait, mais juste pour t expliquer pourquoi y a de forte chance que l aimant ne soit jamais modifier dans un but pve)

Zouptich
19/11/2017, 18h37
Franchement l'aimant je le trouvais très utiles pour finir plus rapidement DJ et aussi quand on a pas de DEF sa immobilisait les mobs, enfin bon j'trouve idiot de nerf/changer des skills sans penser aux personnes sur le PVE, j'parle pas que de l'aimant hein avec le rééquilibrage pvp y'en a plein qui ont été nerfs, en espérant que ce sera fix.

mouafr
19/11/2017, 20h14
Y a rien a "fix" ... le changement a ete fait car c etait problematique (ca ne l est plus en pvp de groupe important, je ne debattrais pas de la position en petit groupe ici)

Ca t aidais peut etre si tu es tout nouveaux (genre en drakos ou autre), mais sinon les mobs standard ne comptent meme pas .. 2-3 X est c est mort.
Meme au mini boss Elga ou l aimant 5 cibles etait pratique, ca n est que ca de la pratique, ca sauve peut etre 5-10 seconde maxi, donc ca ne justifie pas vraiment de s en préoccuper.

Pour le coté control pve "quand on a pas de DEF", c est un peu l excuse en bois là, les X mini stun (si tu laisse les combos...), au pire tu peux combo W, mettre au sol etc ...
Et en general le seule prob de manque de DEF c est les boss a partir de CDC/GDE ... avant ca y a que Elga (meme paris se fait facil avec 2k def sans heal donc bon~)

Je comprend que tu sois frustré mais lit mieux ce que j t explique, et soit plus objectif dans l impact de ce nerf pvp.

DarkyRaf
19/11/2017, 22h23
ça aidait bien à pack les mobs en effet après on peut s'en passer et s'adapter j'pense

Blobulle
17/06/2018, 13h21
Up.
C'est une des raisons pour laquelle j'ai arrêté le jeu. :x

Liphyo
17/06/2018, 13h31
Bonjour,

Le nombre de cibles attirées par la compétence Aimant électrique de l'Oracle a été réduit délibérément, il s'agit d'un nerf réfléchi qui visait le PVP.

Pour palier à ça, l'oracle a obtenu un buff ultime conséquent en PVE sur sa compétence ultime.

Pour information, tous les nerfs réalisés sur le PVP qui avaient un impact sur le PVE ont obtenu une compensation égale ou supérieure pour le PVE.

Je pense qu'il est évident qu'il est préférable pour les oracles d'avoir un buff ultime qui donne 30% de TCC pur et 20% de MATQ finale plutôt qu'un aimant qui attire 3 monstres supplémentaires. Ici, la compensation est très nettement supérieure.

Je lock.

Cordialement,

[CM]Liphyo