PDA

Voir la version complète : creée une nouvelle option de boutique ...



lolo57290
19/11/2017, 11h09
Bonjour,

pourquoi ne pas crée une option de tranche de piece d'or.

Par exemple vous cherche un bijou d'aram, mais vous n'avez que 1321 po, vous chercher a ne pas avoir des bijous d'aram a 3000po ou +, vous entrer votre tranche de po dans une nouvelle barre comme celle de niveau pour faciliter la recherche et vous irez plus vite.

Voila j'espere que sa vous aura aider et que vous répondrez ou me soutiendrez.

Cordialement,

bastons
19/11/2017, 12h34
Pas mal du tout comme suggestion si cela est possible je suis pour.

mouafr
19/11/2017, 13h02
Va pas le prendre mal lolo57290 mais c est pas utile dans les conditions du server (nombre de joueurs/shops) personne ne cherche un item sur le prix, mais bien sur l item lui meme ... et quand tu limite par exemple a bijou lvl 52 (aram) t a pas plus de 1 ou 2 page, tu peux donc bien voir tout.

Non pas qu en theorie un tri par prix ne serait pas bien, mais deja qui a masse bug au marché; en majorité lié au fait qu a chaque MaJ les items mis en vente avant la MaJ ne sont parfois pas trouvable par recherche de nom (par exemple chercher les pierres 90 par nom de la classe n affiche pas tout)

En bref meme si on se focalise sur le marché, fixer ce prob serait plus important, et en toute honneteté on peut large s en passer (e.g. comme d hab le temps dev est plus important ailleurs)

Ps: oui certains vont me reprocher que c est toujours la meme excuse, mais c est simplement parcequ elle est tout le temps d actualité.
Faut "choisir" entre des changes qui peuvent vraiment aider au jeu, et du superficiel, le resultat est d evidence.

lolo57290
20/11/2017, 20h59
bjr,

Merci pour vos réponses mais si le staff poourait me donner son avis se serait bien, je vous en remercie

mouafr, j'ai juste donné une suggestion et un exemple =)
j'ai voulu aider le jeu a avancer un peu
apres c comme les gens voient les choses ^^

Cordialement,

mouafr
20/11/2017, 22h44
Y a pas de souci, ma reponse n est pas un reproche ou quoi que ce soit, j'explique juste pourquoi y a de forte chance que ton idee aille dans le vide (voir meme potentiellement sans reponse du staff du tout)

DarkyRaf
21/11/2017, 01h07
j'ai r capté dsl xd

Lanmori
21/11/2017, 12h14
Pour relancer la chose mais sur une autre idée, je demande un onglet "familier" dans le marché, pour des raisons...évidentes.

Kavani
21/11/2017, 15h32
Salut.
Pour être honnête ,le staff ils sont même pas CAPABLE de régler le bug CLASSEMENT depuis +1ans et tu veut qu'ils rajoute une option marché.