S'identifier

Voir la version complète : Bug quête de mariage



MissKawaii
18/11/2017, 12h46
Bonjour,

J'ai validé il y a quelques jours avec mon partenaire la quête "Elle en attaque, lui en défense", nous avons reçu et équipé nos bagues respectives, cependant il ne nous est pas possible de prendre la quête suivante, nous sommes allés voir le PNJ Jodie, mais elle ne nous propose pas la quête suivante et aucun point d'exclamation rose n'est visible... En revanche nous pouvons demander à effectuer la cérémonie de mariage, mais Jodie indique qu'il nous reste deux quêtes à valider pour pouvoir l'effectuer.

Nous sommes donc complètement bloqués, avez-vous une solution pour nous permettre de poursuivre notre quête de mariage ?

Cela dit depuis que j'ai commencé à jouer, bien qu'ayant joué peu de temps, je n'ai vu personne être marié, donc il se pourrait que nous ne soyons tout simplement pas au courant qu'il est impossible de terminer cette quête.

Aussi j'ai envoyé un ticket au support le 14 novembre, mais je n'ai pas de réponse et je ne connais pas la durée "normale" d'attente sur ce jeu, mais étant habituée à 48h maximum je me demande s'il n'y a pas un problème de transmission du ticket ou autre chose...

Merci d'avance pour vos réponses/conseils, et bon jeu :rolleyes:

DarkyRaf
18/11/2017, 18h05
normalement tu devrais pouvoir finir toutes les quêtes mariages (même après la cérémonie il y a encore des quêtes donnant un stuff)

peut être un bug

MissKawaii
18/11/2017, 21h42
Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)

Oui je m'en souviens, j'avais joué à Dragonica par le passé... Cependant là je suis bloquée à une quête d'avant cérémonie, donc je ne peux même pas aller jusqu'au mariage et je ne vois vraiment pas quoi faire pour régler ce problème seule...

Et concernant le délais d'attente "normal" pour recevoir une réponse à un ticket au support, vous avez des informations ? :confused:

Skyshadows
19/11/2017, 09h01
Je crois que si vous n'avez plus de quêtes et que vous n'avez pas encore fait la cérémonie de mariage, c'est que vous pouvez la faire en allant voir le PNJ et en demandant le mariage.

Pour les tickets le temps de réponse est aléatoire xd