PDA

Voir la version complète : installation difficile



Fonzine
16/11/2017, 16h04
Je suis totalement décourager... :( sa fais un jour et demi que j'essaye d'installer Dragonica, que je vais sur tout les forum pour lire les divers bug d'installation du jeu et les solution proposer. j'ai essayer de le télécharger sur plein de site différent, je suis encore en train d’essayer de le télécharger en ce moment.

J'ai déjà jouer a ce jeux, de nombreuse année, alors pourquoi je n'arrive plu a l'installer ?

Je télécharge le fichier, mais pas moyen de l'ouvrir !


Aidez moi !!! :(

Isophyr
16/11/2017, 16h16
Bonjour,
Vous devez installer le jeu ici:
https://dragonica.fr/telechargement

Quel est votre problème? Message d'erreur par exemple.

Cordialement,
Isophyr

Fonzine
16/11/2017, 16h45
En fais... je télécharge le fichier, mais il veux pas s'exécuter.

Je le retélécharge la, parce que j'ai eu tellement de problème différent a force d'essayer de l'installer, je me souviens plu tout a fait du premier, sauf que le fichier ne voulais pas s'ouvrir, il me demandais avec quel programme je voulais l'ouvrir mais ne me conseillais rien... alors j'ai essayer divers chose, j'ai téléchargé flash player, que j'ai jamais trouver sur mon ordi, alors je l'ai retélécharger... mais jamais trouver...

mouafr
16/11/2017, 17h00
Euh, les fichiers a priori sont des executable (.exe ne necessitant aucun logiciel particulier pour les lancer), apres certains (miroir 1&4) dont la version pre-installer (que tu devrais prendre si tu n'as vraiment pas confiance dans tes capacités à gérer ton pc -> miroir 4) sont compressés; en .rar donc nativement ouvert via "winrar" ... mais ouvrable par sans doute n importe quel logiciel de compression ... dont sans doute winzip que tu dois avoir de base avec Windows (si tu es sous mac c est un autre mais ca reste basique ...)

Je te conseille de verifier sur ton pc pour winzip/winrar, et l association de fichier.

Au pire, que ca soit juste l association de fichier qui est manquante ou carrement winzip/winrar ... dans les deux cas recup un winzip ou winrar fera ce qui faut (meme si j pense que c est superflu de recup une nouvelle version --- car tu en as fort probablement ce qui faut deja installé sur ton pc...)

Fonzine
16/11/2017, 19h39
mon antivirus démarre un néttoyage chaque fois que j'installe le jeu, c'est normal ? il me demande de redémarrer pour finaliser. il fais jamais ça, et la il le fait chaque fois que j'installe Dragonica.

Fonzine
16/11/2017, 20h21
alors, j'ai téléchargé le fichier (le premier lien) et en l'éxécutant sa dit : Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifié. vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément.

Fonzine
21/11/2017, 02h09
Voila ou j'en suis :

J'ai réussi a télécharger le 3e miroir, *victoire!!!* j'ouvre le jeu, me connecte, choisi un serveur, clic sur ok.... le jeu ferme ! :(

Pourquoi... pk j'arrive pas a jouer, c'est pas juste.

mouafr
21/11/2017, 03h45
Si tu crash apres avoir selectioner ton perso: parfois certaines zones (map specifique sur canal specifique) sont plantées (meme si ca reste plutot rare) ... du coup tu peux essayer de co un autre perso qui est log ailleurs, ou au moins l autre canal ... (histoire de confirmer si ca marche)

Sinon (si tu crash avant d avoir selectionné un perso) ca peut etre encore des probs d install, mais j ai jamais entendu parler d un tel bug perso ...

Risque de falloir attendre quelqu un qui a deja eu le bug, ou un membre du staff. Y a aussi le "correctif", mais je ne sais pas si ca inclus ton souci:


La mise à jour de votre client s'est probablement mal passé.

Je vous invite a télécharger ce fichier qui est a décompresser. Les fichiers décompressés sont à mettre dans votre dossier de jeu.

http://dl.dragonica.fr/patch/correctif.rar

[CM]Zephyr

J'continue de penser que quand y a des soucis d install, le meilleur bet c est le miroir 4 (pre-installé) ... courage ...

Fonzine
21/11/2017, 15h32
- Je n'ai pas encore réussi a me crée un personnage, j'me suis pas rendu la.
- J'ai essayer le canal 1 et le canal 2 même résultat.
- J'ai jamais réussi a terminer l'installation du lien principale d'installation, ni du miroir 4.

mouafr
21/11/2017, 18h58
Y a pas d install sur le miroir 4, c est justement là tout l interet ... faut juste decompresser l archive à l endroit de ton choix ...

(l option 1 c est pareil: decompressage, sauf que c est l installeur ... donc apres ca install le jeu)