PDA

Voir la version complète : Bug classe sentinelle



Themagicwill
13/11/2017, 20h41
Bonjour à tous,
Je souhaiterais signaler un bug concernant la classe sentinelle. En fait, lorsqu'on a équipé le "fusil double d'Hookah", il nous est impossible d'utiliser les compétences de sentinelle (c'est-à-dire, les compétences à partir du lvl 60) sauf le "chargement de la jauge d'éveil". En effet, lorsqu'on utilise une compétence, on reste bloqué dans l'animation et impossible de se débloquer sans changer de map, canal ou de se deco reco. J'espère que vous réussirez à corriger le bug.
Merci d'avance :)

Rolexroxx
14/11/2017, 09h58
Mmh cc est une arbalète ?( arme commando)

Alextasia
14/11/2017, 17h31
Bonsoir,

c'est bien dans la catégorie Arbalète, donc, pas pour un senti.

Themagicwill
14/11/2017, 18h06
Non, c'est bien pour sentinelle (sur l'objet c'est écrit "éclaireur lvl 65") 796

mouafr
14/11/2017, 18h09
Sur l offi y avait 2 arme d hookah, une pour senti, une pour grena ... ici il ont modif certains arme pour en faire de bonne arme 65 (la modif vient peut etre de l offi US ou autre -- enfin bref), peut etre y a eu une erreur sur l arme des grena mise en "classe senti".

En passant c est un peu la loose qu'il n y ai pas d arme equivalente pour myri, ninja et grena du coup (et oracle si on compte pas le baton arka qui est plus faible --je crois-- que les 4 arme 65: dragon, arca, volti, senti)

Note: furie et elem aussi mais bon y a jamais eu d arme speciale créée pour eux (alors qui en as pour destru=epee karkarous, grena=la seconde arme hookah, ninja=rien?~me souviens pu) donc on peut comprendre que ca puisse prendre plus de temps, trop de temps :p

DarkyRaf
15/11/2017, 15h17
le fusil hookah sentinel tire des flèches de commando (les tir aa) mais sinon tous les skill marchent avec même les eveils je crois ou alors c'est un nouveau bug