PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.916.39



Zephyr
13/11/2017, 07h45
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Mbappe
13/11/2017, 08h28
Bonjour
Quand-est vous pourrez changer les prems dans la roue? parce que les prems présent sont nul a chier.
Déçu de cette maj pas de nouveauté concernant le pve.

Skyshadows
13/11/2017, 09h05
A quand des maj utiles qui redonnent de la vraie valeur aux classes, de la vraie valeur aux stats considérées "inutiles" ?
Car je vois à travers cette maj, une fois de plus, qu'une esquive des problèmes tjrs présents dans le jeu.

Cordialement, en ayant tjrs une foi aveugle en vous et en un potentiel déclic de votre part.

Rolexroxx
13/11/2017, 09h23
A quand des maj utiles qui redonnent de la vraie valeur aux classes, de la vraie valeur aux stats considérées "inutiles" ?
Car je vois à travers cette maj, une fois de plus, qu'une esquive des problèmes tjrs présents dans le jeu.

Cordialement, en ayant tjrs une foi aveugle en vous et en un potentiel déclic de votre part.
Mais jamais !!!! C est pas le but et c est impossible Stop Flame pour rien ...
Moi jveux juste savoir si y a la map arene ou pas

Isophyr
13/11/2017, 09h58
A quand des maj utiles qui redonnent de la vraie valeur aux classes, de la vraie valeur aux stats considérées "inutiles" ?
Car je vois à travers cette maj, une fois de plus, qu'une esquive des problèmes tjrs présents dans le jeu.

Cordialement, en ayant tjrs une foi aveugle en vous et en un potentiel déclic de votre part.
Bonjour,
A quand que votre esprit qui semble créatif et rempli de sagesse propose des solutions/changements?
Car je vois à travers votre message, qu'il y a une esquive de la recherche de solutions.

Cordialement, en ayant toujours une foi en un potentiel de votre part à éviter de faire des réponses inutiles et vides.

Isophyr

PS: Et si vos solutions/suggestions ne passent pas, c'est que vos solutions/suggestions ne sont pas si évidentes que vous le pensez.

Ioria
13/11/2017, 11h14
Il y avait une histoire comme quoi 500 de FOR donnerait 5-6k d'ATQ etc et que les bloqués serait modifiés en réduction de dégâts, il y a déjà un moment. Qu'en est il maintenant, avez vous laisser tomber l'affaire ou c'est toujours dans un coin pour y travailler ? Juste pour savoir.

Skyshadows
13/11/2017, 11h40
Mais jamais !!!! C est pas le but et c est impossible [...]
Ah oui ? C'est impossible de monter de donner de l'utilité à la force pour augmenter vraiment la def (ou même l'attaque) ? D'augmenter les dégâts des arcas et des destru pour qu'ils n'aient pas à se focus sur des choses qui ne sont pas censé l'être ? De donner à l'oracle son vrai rôle de heal ? De nerfer le spam X des elems et équilibrer les skills plutôt que des les restreindre en arène et de donner des buffs ulti wtf à tout le monde pour égaliser ?
Et je peux continuer si tu veux.
Quand je vois le gros travail qui est fourni pour certaines choses, et d'autres choses qui sont complètement négligées, voilà quoi.


PS: Et si vos solutions/suggestions ne passent pas, c'est que vos solutions/suggestions ne sont pas si évidentes que vous le pensez.
héhé heureusement que y'avait ce "PS" sinon j'aurai conclu que ça vous fait tilt facilement.
Et si vous considérez que c'est inutile et vide, c'est que vous devez sûrement lire les messages qu'une seule fois.
Puis au fait y'en a qui passent, mais le manque de communication fait penser que vous ignorez.

Mais bon si vous voulez je fais un vrai message vide et inutile en disant "Cool la maj gg" :)

rolexroxx94
13/11/2017, 12h37
Ah oui ? C'est impossible de monter de donner de l'utilité à la force pour augmenter vraiment la def (ou même l'attaque) ? D'augmenter les dégâts des arcas et des destru pour qu'ils n'aient pas à se focus sur des choses qui ne sont pas censé l'être ? De donner à l'oracle son vrai rôle de heal ? De nerfer le spam X des elems et équilibrer les skills plutôt que des les restreindre en arène et de donner des buffs ulti wtf à tout le monde pour égaliser ?
Et je peux continuer si tu veux.
Quand je vois le gros travail qui est fourni pour certaines choses, et d'autres choses qui sont complètement négligées, voilà quoi.


héhé heureusement que y'avait ce "PS" sinon j'aurai conclu que ça vous fait tilt facilement.
Et si vous considérez que c'est inutile et vide, c'est que vous devez sûrement lire les messages qu'une seule fois.
Puis au fait y'en a qui passent, mais le manque de communication fait penser que vous ignorez.

Mais bon si vous voulez je fais un vrai message vide et inutile en disant "Cool la maj gg" :)

concretement OUIIIIIIIIIII c est pas possible! Je prefaire toucher 100% un ennemis que le toucher 20% et faire + mal >< ton raisonnement est pas réfléchis donc OUIIII jamais rien ne remplacera l'agi ! Et non on ne reverra jamais les Heals en arene car trop cheat! mais t'es pas le gars qui c'etait fait incendié car ne comprenait pas le sens des arenes? Je sais pas perso sur LOL je suis gold, je vais pas m'amuser à dire ouais ca faut nerf et faut changer ca alors que je suis seulement gold... C'est la même chose, si tu sais pas ce qui est réalisable et tu ne sais pas ce qui serai bien d'etre fait etc alors tu dis rien ^^' si tu veux parler sur teamspeak mp moi en jeu je t'expliquerai les joie de la courbe affine que représente la défense etc etc tu verras que tu dis n'importe quoi :)

Woplane
13/11/2017, 12h42
Bonjour,

Suite à cette Maj qui a redonné la vda des sentinelles "perdu" à la dernière mise à jour je vous dis : merci.
Le soucis étant qu'a force de buffer les ultis par-ci par-là les lvls 60 vont se retrouver avec un perso en arme +5 avec 30k ATK 300% vda etc... donc de faire des donjons en 15 sec le f2... bon à la longue je ne sais pas ce que ça va donner.

Le réel problème qui avait été évoqué était le surplus de DPS des sentinelles. Comme beaucoup l'ont déjà expliqué ce n'est pas notre attaque le réel soucis ni notre vda mais l'attaque élémentaire qui fait proc un hit à une certaine valeur de dégâts. On a beau avoir 70K d'ATK et 250% de vda si on tape du 100/hit (dans le cas ou notre attaque élémentaire est null et l'adversaire est +25 etc...) ça ne sert à rien. A l'inverse si nous avons 70K d'ATK et 250% de vda (on reste sur les mêmes stats pour avoir un minimum de logique mathématique) mais cette fois-ci 3K d'ATK élémentaires même si l'adversaire possède 12/15k de résistances all éléments, les dégâts par hit (4/5K en crit voir plus) vont être propulsé à cause de la vda principalement. Donc réduire notre ATK n'a aucun intérêt car on parle d'une MAJ PVP (pas besoin de venir me casser les pieds pour me sortir "ui senti kro fort"). Revoyez les dégâts élémentaires de l'arme GDE et céleste et pourquoi pas les bijoux élémentaires par rapport à notre classe (mais là ça commence a devenir complexe en terme de code à moins que sa soit bien fait j'en ai aucune idée). Cette idée suit plus au moins la logique des buffs des anneaux cerbères.

C'est une idée parmi tant d'autres mais à mon gout le réel premier soucis vient de l'attaque élémentaire.

Cordialement,

Un senti et un arca

Cocotin
13/11/2017, 12h55
Bonjour,

La Fusion à 1sec permet de ramener la jumelle à terre bien plus souvent qu’auparavant (Puisqu'elle tombe très souvent en arène) et donc de ne pas être en PLS en la voyant faire des siestes (Oui elle se relève moins vite qu'un mob).

Pour en revenir aux stats et tout, pendant la bêta les bloqués étaient de la réduction de dégâts (Prenant en compte les éléments) cependant ça induisait des effets d'imper particulièrement visible sur les attaques multiples (Ex: Bloquer une dague des 7 dagues de lancer de dagues donnait un imper sur tout le sort) et du coup bah c'était pas ouf.
Pour les stats ça marchait bien , la force augmentait l'atk et l'intel la matk, cependant ça n'avait pas été approfondi car la dérobade/toucher était à moitié bug et que la majorité des kikoo déro qui ont mis de l'argent dans le jeu pour ne pas approfondir son gameplay et se sentir fort ont un balai dans le fion et ne veulent pas perdre ce seul avantage qu'est cette stat game-breakeuse et totalement Pay2Win

Cordialement Le Bleu Qui Mine

PS: Un équilibrage prenant en compte L'intel et la Force est plus difficile et plus long à mettre en place qu'un équilibrage (dgm/dero/toucher/vita) cependant il serait bien plus complet et représentatif d'un Rpg.

rolexroxx94
13/11/2017, 13h00
Pour ceux qui se demande la map est toujours la même :/(arene)

tamhi
13/11/2017, 13h34
tu vie que de sa arene ya dautre truc a voir avant

Rolexroxx
13/11/2017, 13h41
Je dis Ca car liphyo avait affirmé que ce serai dispo à la prochaine maj mais j'ai du mal comprendre

Skyshadows
13/11/2017, 13h57
concretement OUIIIIIIIIIII c est pas possible! Je prefaire toucher 100% un ennemis que le toucher 20% et faire + mal >< ton raisonnement est pas réfléchis donc OUIIII jamais rien ne remplacera l'agi ! Et non on ne reverra jamais les Heals en arene car trop cheat!
Euh wtf tu veux quoi encore ? J'ai parlé de remplacer l'agi ?
Ensuite je vois pas en quoi c'est pas réfléchi de vouloir donner de l'utilité à qqch qui existe dans un jeu et qui est complètement laissé de côté.

Pourquoi les heals c'est trop cheat ?
Si tu ajoute en débuff d'arène qui réduit les heals de 85% (je dis un truc au pif), en quoi c'est cheat ?
(je ne prend pas en compte les modifications que ça nécessiterait derrière au niveau de leur dps, ça ferait parti d'une refonte de classe qui pour moi est nécessaire, et pas que chez l'oracle)

mouafr
13/11/2017, 14h14
En meme temps si certain saoule le staff suffisament avec des questions pour lesquels la reponse n est p-e pas prete, il est possible qu ils fassent une reponse un peu "politique", donc laisse le faire des news quand c est pret, et t arretera d etre frustré ou decu d une n ayant pas un point que t esperes.

Concernant les stat type plein d attaque a force ... sans meme parler du toucher/dero ... l agi file des critiques, ce qui fais au final plus de degats qu avoir 5000 atq avec 500 force ou autre; pour que la force supplante l agi en valeur de stat, il faudrait un changement tellement radical que c est effectivement pas tres credible (et quand on ajoute le souci toucher/dero ca devient effectivement impossible comme l a dit Rolexroxx a plusieurs reprise)

Apres biensur un changement type 5000 atq via 500 force boosterait un peu les classes ayant nativement plus de force (surtout valable pour les set avant GDE qui ont encore des bonus originel incluant de la force), mais ca restera un bonus negligeable, et donc un gaspillage de temps que les devs aillent s investir là dessus.

Ps: Petite note en suite du "boost" de l ulti senti pour eviter que leur "dps pve" baisse; beaucoup de classe sont en dessous de senti dans ce fameux "dps pve" et ne seraient clairement pas contre une actualisation ...

Ioria
13/11/2017, 15h25
Question pour les devs: Est ce que c'est en votre pouvoir de modifier (par exemple) le tcc pour qu'il soit donner en uppant FOR au lieu de l'AGI ?
Je comprends que l'idée ne plaise peut être à personne, je demande directement aux staff d'y répondre et non aux autres qui seraient tenter de cracher sur moi °_°/
Comme dit plus haut, il y a le problème toucher/déro, l'agi augmente le toucher/déro ainsi que le tcc. Si le tcc est uppable via autre stat il ne resterai que le toucher/déro via l'agi. Dans ce cas là un nerf drastique de la déro ainsi que du toucher serait une option. Je donne une idée générale de la chose => Mettre tous ses points en FOR pour gagner de l'atq/tcc mais à stuff opti agi/toucher en renfo il aurait 50-60% de chance de toucher un full déro stuffé cartes déro/agi 9-10*. Un immense nerf de la déro etc certes mais pas totalement inutile, les gens voulont jouer déro seront ainsi obligé de farm de très bonnes cartes amenant déjà une majorité de joueur déro à laisser tomber l'idée de full déro et opter pour d'autres stats.
L'image est pas claire surement et surtout pas totalement expliquée mais si des gens arrivent à comprendre l'idée et mieux expliquer peut être, allez y. Pour moi même c'est pas très clair car il y a pleins de points comme le toucher/l'agi/Dégats à bien comprendre et expliquer et ce que ça implique à la fin(par exemple dans l'idée d'avoir 50-60% de chance de toucher un full déro sans pour autant être full agi/toucher en cartes rendrait des classes comme le senti totalement surpuissant par leur skill qui donne déro tout en focusant la stat FOR). Après comme dit aussi avant, même comme sa peut être que les dégâts resteront encore plus important se mettant full agi pour mettre un combo entier au lieu de force. C'est pourquoi ajouter un bonus de dcc en uppant vita pourrait être une solution pour résoudre l'écart de dégats : 1 vita = 0.1 x DCC(je dis au pif seulement). Peut être que là encore faudrait mettre des valeurs absurdes pour combler un peu les dégâts de quelqu'un qui ne full touche pas et un si . Je sais pas.

Mickkiller
13/11/2017, 15h28
Petit retour pour le piment des arca, alors je viens de tester il n'y a AUCUNE modification par a pport a avant , AH SI on fait juste 500 de degats en plus sur le piment car l'effet de brulure fait 500 de degats mais il proc pas a chaque hit. voilà voilà

Cocotin
13/11/2017, 15h42
Petit retour pour le piment des arca, alors je viens de tester il n'y a AUCUNE modification par a pport a avant , AH SI on fait juste 500 de degats en plus sur le piment car l'effet de brulure fait 500 de degats mais il proc pas a chaque hit. voilà voilà

Rholala il pleure encore :3 "Bonjour j'ai été nerf de rien du tout je demande 10% pur"

Liphyo
13/11/2017, 16h59
Bonsoir,

Concernant la mise en place de l'arène, une mise à jour sera réalisée dans la semaine comme indiqué en jeu.

Mickkiller, ce sera réglé.

Cordialement,

[CM]Liphyo

Skyshadows
13/11/2017, 18h02
Concernant les stat type plein d attaque a force ... sans meme parler du toucher/dero ... l agi file des critiques, ce qui fais au final plus de degats qu avoir 5000 atq avec 500 force ou autre; pour que la force supplante l agi en valeur de stat, il faudrait un changement tellement radical que c est effectivement pas tres credible (et quand on ajoute le souci toucher/dero ca devient effectivement impossible comme l a dit Rolexroxx a plusieurs reprise)

Apres biensur un changement type 5000 atq via 500 force boosterait un peu les classes ayant nativement plus de force (surtout valable pour les set avant GDE qui ont encore des bonus originel incluant de la force), mais ca restera un bonus negligeable, et donc un gaspillage de temps que les devs aillent s investir là dessus.
Tu peux pas dire que parce que c'est long et/ou compliqué, ça ne vaut pas la peine de s'impliquer là-dessus.
Suffit comme proposé de mettre le tcc sur la Force par exemple et on a son utilité (il faudrait alors revoir les taux de force selon les personnages, les ratios, et supprimer le lien extrêmement faible actuellement de Def <-> Force, en plus d'autres trucs) puis derrière on peut réarranger les bonus conférés par l'AGI.

Après pour le toucher et la déro, il faudrait une autre vision de ces stats... genre un full déro aurait plus de chance d'esquiver les coups critiques, et aussi plus de chance d'esquiver les coups tout court, mais ce % aurait une limite qui fait qui n'importe qui sans toucher pour le toucher (mais pas tjrs, et avec peu de chance de coup critique).
Donc le toucher permettrait de pouvoir contrer les ratés, et rétablir les chances normales de donner un coup critique (ça serait complémentaire au tcc).

Tout ceci est un exemple, mais j'entend déjà les gens dirent que ça demande trop de temps, les rageux s'exclamer, les joueurs très très skilled full déro se plaindre, les MJ dirent qu'ils ont des projets en cours plus importants et qu'ils vont remonter cette idée, tout ça tout ça.

Mais pour moi c'est le genre de grosses modifications qui améliorerait considérablement le jeu, que ça soit pve ou pvp.

mouafr
13/11/2017, 19h28
Mec ta reponse valide ce que j ai dis ... (via ton il suffit de <liste de choses a faire "grosse">)

Oui tous ce que tu dis est bien beau, et t inquiete que tous joueur de dragonica en a plus ou moins l idee intuitivement (e.g. le souci c est pas le manque d idee), neanmoins tu ne sembles pas te rendre compte de ce que ca veut dire question codage, equilibrage (trouver les bonnes valeur), et bug potentiels derriere.

---------------------
Encore une fois si quelqu'un croit que c est si simple, qu il fasse son serv, et je serais le premier a venir dessus, mais sinon en attendant il faut proposer des choses realistent

Ps: En plus du coté codage en l occurence y a aussi le coté « avoir deja un serv existant », genre radicalement changer les choses n est souvent pas possible --- par exemple supprimer oracle qui amene trop de souci, virer l augmentation des base d item en 16+ ... ou meme ce qui a ete proposé plus haut que la force fasse le tcc a la place de l agi, sont tous des exemples de changement qui ne sont probablement faisable qu'en debut de server.

---------------------
Question toucher/déro, il a été dit plein de fois que simplement avoir un minimum de toucher de 20-30%, ou ne pas pouvoir "raté" trop de coup d affilé sont des solutions valables --conceptuellement-- (en ayant un systeme déro aussi facile que l old offi question valeur toucher/dero des classes) ... mais malgré tout, ni l offi FR, ni l offi US/Asie, ni aucun privé ne l a jamais fait car ce n'est sans doute pas possible vu comment le jeu a ete cree.

rolexroxx94
13/11/2017, 19h36
Je laisse Mouafr répondre sinon jvais manquer de respect et on va encore me le faire remarquer ><
Merci de rester calme Mouafr ><

Skyshadows
13/11/2017, 21h10
[...]
J'ai jamais dis que c'était simple ou facile.
Et donc parce que personne n'a été capable de changer les bases du jeu qui seraient idéalement à modifier, il ne faudrait même pas prendre la peine de chercher à faire au mieux ?
Si j'étais capable de coder et manipuler tout ça, je chercherai, et si je n'y arrive pas je communiquerai.
Sinon ok t'as l'air calé et j'ai rien d'autre à ajouter.


Je laisse Mouafr répondre sinon jvais manquer de respect et on va encore me le faire remarquer ><
Merci de rester calme Mouafr ><
Si t'es pas capable de discuter dans le calme, ce genre de commentaire, dit comme ça, est également inutile (je dis ça pour toi) car ça tend à la provocation et t'es facile à rekt.
Parce que pourtant tu dis pas tjrs que des trucs insensés.

mouafr
13/11/2017, 21h33
Bon on est pas mal dans l hors sujet, mais je vais m autorisé un message de plus (on va dire xd)~ dans le but de rendre les choses le plus claires possibles pour un max de joueurs ...

------------------------
Les choses "impossible" c est rarement un souci de manque de 'possibilité' en soit ... mais seulement des implications (il ne faut pas prendre la definition dictionnaire du mot).

Bien entendu d entrée le codage lui meme peut etre obstacle, mais en general je pense que c est plutot trouver la "bonne" formule ou valeur, s assurer que ca ne va pas foutre la merde ailleur, tout simplement le temps requis (codage ou/et tests)... et ce n est pas histoire d etre flemmard, c est juste que si un truc prend potentiellement enormement de temps, il est en "competition" avec peut plusieurs autres changes qui pourraient etre fait dans le temps d un seul.

Et meme si on peut penser «oue le temps de faire 5-6 changes random» vs «revoir le systeme de dero» (la dero ici n est qu un exemple, hein ?!), ca "vaut le coup" (chose que je ne deni pas, bien au contraire je suis du meme avis, la dero est necessaire mais ca reste quand un des trucs qui a "tué" le jeu), le souci est que dans un environnement de production (e.g. un server en activité) les changements lourd sont bien plus delicat à mettre en place.

C est la raison principale qui fait que beaucoup d idees tres interessantes sont systematiquement misent de coté. (en l occurence force et intel resteront sans doute useless jusqu a que le jeu ne soit plus joué du tout, et cela tout serv confondu -- et ce n est pas particulierement un probleme, soit ca rend les rando plus chiant, et la creation de carte etc.. mais bon on fait avec)

------------------------
Il faut arreter de vouloir associer un role à une classe (meme si IG certain npc disent ci ou ca...), Dragonica est un jeu "arcade" ou toute classe fait un peu tout, donc y a pas de "tank" ou de "support" a proprement parler, d antant que ces idees viennent de mmorpg classique "anciens" type WoW, everquest, lineage etc.. et dans ces environnement là on parle de role car les ecart sont type *10 voir plus (par exemple un tank resiste a 10-20 fois plus d attaque qu un perso support, ce qui de tout evidence est pas le cas sur Dragonica --- a stuff egal, ca va sans dire)

De meme pour "classe agi" ou pas etc... le seul point est de savoir si c est possible ou non de tenter de la dero, et ca est plutot lié au classes ayant agi sur leur casque (+ eventuellement des skills), en gros les archer, les voleur... mais quoi qu il en soit ca n a rien a voir avec le coté toucher du perso: toute classe doit pouvoir toucher, et meme si je suis moi meme d accord que la valeur max de dero de ce serv est trop faible, ci bien qu a stuff proche, le toucher est plus facil que la dero (pour des raisons connu que je ne vais pas ennumerer) le systeme dero lui meme a l extreme (manque de toucher 50-100+ qu ici est synonyme d'avance de stuff pour le dero) est trop naze pour vraiment pouvoir etre trop "equilibré" (et finir proche du resultat de feu l offi)

J espere que le prochain grand chapitre sera focalisé sur les cartes, et cela inclura 3 points de sûr (peut etre d autre qui ne me viennent pas à l esprit): a) la difficulé d attraper des 8-9-10* ... ou plutot le facteur trop RNG, b) l ecart abusif entre 5* et 10*, c) les valeurs des cartes toucher/dero (qui je pense ont été mise en place pour eviter les probs de l old offi, et ce fut une bonne chose a l epoque, mais n ont peut plus trop lieu d etre au vu de l evolution des stuff qui a ete faite)

------------------------
Concernant la MaJ elle meme, la brulure sur piment c est un peu une blague; en pve c est useless, et en pvp d une part c est trop faible, et surtout une approche "brulure" c est rageant pour celui qui se le prend .. au debut de la brulure lvl60 commando ca saouler a mort (maintenant ce n'est plus le cas car les degats sont faible en face de la pool de pv des joueurs, mais j espere que les gens --surtout le staff-- comprendront en quoi c est "mauvaise" approche)

- Va-t-il y avoir d autre tentative sur flechette du diable/moulin a vent (et du coup; piment), ou on laisse tomber l idee? (encore une fois au vu de comment Dragonica calcul les degats les % de skill ont besoin d etre significativement plus haut pour avoir l impact recherché)

- Quelqu un pour un retour elem peut etre?

*prend un peu les devants* - les buff ulti des classes dites "faibles" pve: le staff envisage-t-il une "discussion" à ce propos (forum ou TS peu importe)?

bastons
13/11/2017, 22h41
les gens voulont jouer déro seront ainsi obligé de farm de très bonnes cartes.

Ce n'est pas déjà le cas? Ah bah si ou alors on doit pas exactement jouer au même jeu.
Un message clairement là pour promouvoir les joueurs de classe guerriers magicien full vita au vu des suggestions.

Associer l'agi à la force me semble clairement irréalisable (au niveau du temps que ça prend. N'oublions pas que le serveur doit vivre et donc fournir du contenu en un minimum de temps aussi) tant au niveau codage (peut-être?) qu'au niveau des formules et des énormes conséquences que cela a derrière.

rolexroxx94
13/11/2017, 23h20
Problèmes sur palouf : Anonymous me dit qu'il ne voit pas de buff TCC pur ( en tout cas il ne s'affiche pas apres fracas d'arme ).

Cylus
14/11/2017, 06h20
Pour Invocateur :
Dans l'ensemble c'est pas mal on a du gagner 80-90 points de compétences
C'est toujours ça de pris

Ioria
14/11/2017, 07h18
Ce n'est pas déjà le cas? Ah bah si ou alors on doit pas exactement jouer au même jeu.
Un message clairement là pour promouvoir les joueurs de classe guerriers magicien full vita au vu des suggestions.

Associer l'agi à la force me semble clairement irréalisable (au niveau du temps que ça prend. N'oublions pas que le serveur doit vivre et donc fournir du contenu en un minimum de temps aussi) tant au niveau codage (peut-être?) qu'au niveau des formules et des énormes conséquences que cela a derrière.

C'est déjà le cas car tout le monde joue en AGI. Dans ma proposition j'ai bien précisé qu'un full déro avec des cartes 9/10* se ferait quand même toucher 1 fois sur 2 en moyenne sans être fixer sur l'AGI. Il y a déjà une grosse différence. Je promouvois aucune classe, et il serait stupide de focus la VIT lorsque FOR/INT seraient beaucoup plus avantageux. Maintenant c'est chose difficile à réaliser, les classes n'ont pas tous le même toucher, le même AGI etc, je sais cela et que ça se fera surement jamais.
Mais je veux au moins savoir si le Staff a la possibilité de faire des changements au niveau des équations des Stats sans rentrer dans les détails du temps que ça prend.

Ps : Proposer des choses quitte à être ridicules/infaisables/communes ça peut être toujours utile, ça ne sera pas réalisable mais qui sait ça peut ouvrir/voir d'autres possibilités pour le Staff.
Bref on va stop le HS un peu.

baleinetom
14/11/2017, 08h43
Du coup le buff tcc apres fracas n'est pas actif ?

Rolexroxx
14/11/2017, 09h57
C'est vrai que quand tu rate , taper A 1/10 chance (10%) c est compliqué , je propose Ca comme Ca mais passer cela A 30% ( 1/3 chance environ ) c est pas un peu mieux ? ( je sais pas trop j attend de voir votre avis mais esquiver 2/3 des attaques va peut être forcer les fulls dero à esquiver un peu)

Alextasia
14/11/2017, 17h58
Bonsoir,
loin de vos compétences informatique, je donne juste mon ressenti global sur la classe Arca.
PVP : j'en suis globalement satisfait il tank bien et avec les cerbères ATQ je fais des dégâts corrects. Nous sommes un peu lent mais bon...
c'est normal. je touche peu les grosses déros, mais, je n'ai pas les cartes pour. En tant que magique, je ne fais pas 100% de raté sur Hazuki par exemple, et arrive à le toucher voir même à le geler un peu avec le pingouin.
piment? bof... mais mieux que rien. Jet d'encre, je l'ai remis et m'en sers dans les paquets (grosses arènes) sans être certain de l'effet...
inconvénient du jet d'encre, c'est que nous sommes figés un peu trop longtemps donc skill dangereux ^^
PVE : grâce à l'ultime, le niveau de dégâts est plutôt bon car je peux soloter les alpha, beta etc et le donjon terre, ténèbres même si il y a peu d’intérêt. en Titan, à 2 arca, ils nous arrivent même de terminer avant l'équipe physique.
Donc je suis satisfait globalement de ma classe et regrette seulement qu'en plusieurs semaines de farm métier, nous n'ayons pas eu mieux qu'une agi 6 LOL

Bonne soirée.

mouafr
14/11/2017, 18h01
@Iora proposer quelque chose d infaisable n est pas utile bien au contraire, car une bonne partie des joueurs ne sont pas capables de garder la faisabilité a l'esprit ... ci bien qui a des propositions juste "impossible", mais pour lesquel le "hype" se fait ... ce qui dilue le focus des gens, et participe a "l ambiance blazé"; resultat de trop "d'ignore" ou de reponse negative du staff (bien que ca ne soit pas justifié le moins du monde)

----------------------------
"Debat" % toucher min est un peu dans le vide, car faudrait deja que ca soit possible ... l offi a jamais modifié ca, pas plus que les privés (en tout cas j en connais pas qui l ont changé)

Et je ne suis pas sûr de ce serv mais l offi si tu manquais vraiment masse toucher, c est plutot 5% qui passe, et sans compter les bloquer.

On a demandé 1000 fois 30% ou autre, car y a eu une discussion peut etre vers 2011 ou le staff avait +/- concedé (officieusement) que ce serait une "bonne" valeur, seulement ca n a jamais passé le cap de projet/promesse :p (sans doute que la valeur est "profond" dans le code, et donc difficilement/pas modifiable ~)

Rolexroxx
14/11/2017, 19h16
Bah on A qu A demander tout de suite , un mj peut il répondre ? Peux t on (dans une optique idéaliste ) passee le taux de rater a 30% au lieu des 5-10% actuel ?

Zephyr
15/11/2017, 15h13
Bonjour,

Le taux minimum de toucher est déjà de 30% actuellement. (si quelqu'un a 100000 de dérobade et un autre avec 5 de toucher, le joueur avec 5 de toucher aura 30% de chance de toucher la personne avec 100000 de dérobade). Du moins c'est codé comme ça.

Concernant les suggestions sur la force et l'intel ou autre, ça implique beaucoup d'autres changements (cf le premier serveur beta) que ce soit au niveau du bloquer (qui absorbe une partie des dégâts), de la dérobade et du toucher avec des valeurs élevées ou encore par exemple le tir ciblé qui n'est plus a têtes chercheuses. Il y a également pas mal de mécaniques de compétences qui changent.
Cette version n'avait pas fait grande impression étant donné que la majorité des joueurs ne sont pas prêts pour ce genre de changements même si elle apporte énormément de corrections de bugs et de changements positifs (limite de stats, réductions des crashs, amélioration de certaines informations dans les quêtes, macro x intégrée etc...)

De mon point de vu, si vous voulez régler les soucis évoqués dans ce sujet ainsi qu'obtenir un équilibrage potable, il va falloir vous faire aux changements ci-dessus.

Cordialement,

[CM]Zephyr

DarkyRaf
15/11/2017, 15h23
ayant pu tester tout ça sur dgn saga il y a en effet des choses positives :

réductions des crashs, plus d'informations dans les quêtes, voir les joueurs inactifs dans les guildes, etc.

mais beaucoup de choses négatives aussi comme les limites de stats et la macro x intégrée (pour moi c'est négatif) ou encore les alt bloqués en pvp

l'idéal si c'est possible serait de prendre que le positif xD

rolexroxx94
15/11/2017, 16h22
Bonjour,

Le taux minimum de toucher est déjà de 30% actuellement. (si quelqu'un a 100000 de dérobade et un autre avec 5 de toucher, le joueur avec 5 de toucher aura 30% de chance de toucher la personne avec 100000 de dérobade). Du moins c'est codé comme ça.

Concernant les suggestions sur la force et l'intel ou autre, ça implique beaucoup d'autres changements (cf le premier serveur beta) que ce soit au niveau du bloquer (qui absorbe une partie des dégâts), de la dérobade et du toucher avec des valeurs élevées ou encore par exemple le tir ciblé qui n'est plus a têtes chercheuses. Il y a également pas mal de mécaniques de compétences qui changent.
Cette version n'avait pas fait grande impression étant donné que la majorité des joueurs ne sont pas prêts pour ce genre de changements même si elle apporte énormément de corrections de bugs et de changements positifs (limite de stats, réductions des crashs, amélioration de certaines informations dans les quêtes, macro x intégrée etc...)

De mon point de vu, si vous voulez régler les soucis évoqués dans ce sujet ainsi qu'obtenir un équilibrage potable, il va falloir vous faire aux changements ci-dessus.

Cordialement,

[CM]Zephyr

et remonter le taux peut etre à 45%? Car la j'ai plutot l'impression de voir 10 %

Skyshadows
15/11/2017, 16h59
Cette version n'avait pas fait grande impression étant donné que la majorité des joueurs ne sont pas prêts pour ce genre de changements même si elle apporte énormément de corrections de bugs et de changements positifs (limite de stats, réductions des crashs, amélioration de certaines informations dans les quêtes, macro x intégrée etc...)

De mon point de vu, si vous voulez régler les soucis évoqués dans ce sujet ainsi qu'obtenir un équilibrage potable, il va falloir vous faire aux changements ci-dessus.
Comme quoi on peut lire plein de développements "argumentés", c'est finalement pas en grande partie de la faute des MJ que ça change pas ? :eek:

mouafr
15/11/2017, 17h00
Exactement, si y a un «30%» écrit quelque part dans le code, mais que les calculs derriere tombe ca a une pratique de 5-10% ... ce n'est pas un reel 30% ...

Du coup a defaut de fix les calculs (ce qui n'est probablement pas possible, et honnetement osef), autant essayer de changer un peu la valeur et voir ce que ca donne, pour ensuite re-ajuster, et finir au bout de quelques essais à une valeur correcte...

Test 45% si c est trop on rebaisse entre 45 et 30 etc... si c est pas assez on continue de up.

-------------------------
Ps: Cela dit cette approche au final serait valable que si le rapport toucher dero --a stuff egal-- etait plus equitable:
En gros avec les valeurs toucher/dero actuelles, les dero pourraient rage d avoir un 30% mini.

Avec des stats plus proche de l offi ca passerait beaucoup mieux --en l occurence ici, c est peut etre juste histoire de remette a meme niveau carte toucher/dero-- enfin ca reste une sous partie de "rework" les cartes (d autant que le facteur clé est le coté à stuff egal, ou so on est plus precis: à cartes egales)

-------------------------
Pour etre bien clair, je ne pense pas que rework toucher/dero soit un element prioritaire du serv.

Devant y a:
- "Finaliser" l equilibrage
- Voir les cartes (le coté "combien" de stat, et surtout la diff entre petite et grosse etoile)
- L accessibilité globale: (providence mise à part) il reste d autre chose, dont par exemple: les essences sombre (voir compo elga eux meme, mais eux sont tres secondaire), le RNG god quand il s agit des dos GDE/Celeste, le farm mats celeste pour les joueurs a 25kdef/pv (voir meme certain truc GDE)
- Revoir les buff ulti une nouvelle fois (surtout quand on voit que celui de senti a était retoucher en mode super rapide)
- etc...

Cocotin
15/11/2017, 17h53
Bonjour,

Concernant les suggestions sur la force et l'intel ou autre, ça implique beaucoup d'autres changements (cf le premier serveur beta) que ce soit au niveau du bloquer (qui absorbe une partie des dégâts), de la dérobade et du toucher avec des valeurs élevées ou encore par exemple le tir ciblé qui n'est plus a têtes chercheuses. Il y a également pas mal de mécaniques de compétences qui changent.
Cette version n'avait pas fait grande impression étant donné que la majorité des joueurs ne sont pas prêts pour ce genre de changements même si elle apporte énormément de corrections de bugs et de changements positifs (limite de stats, réductions des crashs, amélioration de certaines informations dans les quêtes, macro x intégrée etc...)

De mon point de vu, si vous voulez régler les soucis évoqués dans ce sujet ainsi qu'obtenir un équilibrage potable, il va falloir vous faire aux changements ci-dessus.

Cordialement,

[CM]Zephyr

bah voila 10ch

PS: Il y a aussi le calcul du tcc pur/toucher/dero/bloqué directement dans le récapitulatif des stats (quand on passe la souris sur la valeur) et ça c'est pas négligeable.

Manigoldo
15/11/2017, 23h59
https://dragonica.fr/forum/showthread.php?2964-Changements-Furie-Drake

3 mois que sa a été posté et voila le resultat

mouafr
16/11/2017, 00h13
Euh c est quoi le but de cette intervention?

Furie a eu la modif tissage (+ x) now va falloir prendre le temps de voir ce que ca donne ... et seulement apres on pourra voir ce qui a changer pour la classe ...

Cocotin
16/11/2017, 00h48
Euh c est quoi le but de cette intervention?

Furie a eu la modif tissage (+ x) now va falloir prendre le temps de voir ce que ca donne ... et seulement apres on pourra voir ce qui a changer pour la classe ...

Je pense que le sel est présent dans l’intégrité structurelle de notre ami Furie Drake qui espérait avoir un assaillant fantôme instant ou quelque chose du genre en compensation de la perte du second tissage et de la Protection Totale into Assaillant Fantôme.

Pour faire un retour sur la fusion à 1sec, n'ayant test qu'en 1v1 je ne peux m'avancer sur un quelconque avis concernant l'arène cependant je pense que ça évitera d'avoir trop souvent la jumelle à terre et donc d'être useless, en 1v1 ça enlève toute possibilité de faire tomber la jumelle à répétition afin de "l'écarter" du combat pour avoir le champ libre pendant 2sec (ce qui est largement suffisant pour chopper quelqu'un). Le seul problème est que de part le retrait du second tissage, l'impervion (période de 100% bloqué pendant 1sec) que celui ci nous procure disparaît aussi et ainsi je demande l'ajout d'un impervion sur une seul compétence du personnage principal (Le choix de la compétence est bien sûr à débattre ).

Rolexroxx
16/11/2017, 00h49
Apres avoir jouer contre ahria voici nos ressenties :
Ahria: aucun changement pour lui classe tjrs plaisante et forte A ces yeux
Moi: largement mieux qu avant ! Il suffi de Brain le tissage et il est vulnérable pendant quelques secondes ! Le furie fais partie des classes que dorénavant j'accepte pvp :)

Ps: sur legend , un furie du nom de God faisait les arenes quasi A lui tout seul avec un gameplay + que limiter , arrêtez de vous plaindre quand le potentiel de votre classe est si grand ! Apprenez à jouer avec !

bastons
16/11/2017, 00h54
Je me souviens de god mais par contre Diitom>God d'où le quasi je suppose x)

DarkyRaf
16/11/2017, 01h18
en ft ya vrmt des furies qui jouent encore avc tissage en 2017 xddd et si oui peut on appeler ça des furies xD

rolexroxx94
16/11/2017, 10h26
Elem et furie c'est des classes avec un potentiel IMMENSE sauf que personne ne sait les jouer, c'est tellement dommage!

rolexroxx94
16/11/2017, 12h59
Retour sur la nouvelle arene: On ne peux pas y entrer >< on clic sur le bouton mais rien ne se passe.
l'ancienne arene quand à elle est disponible
Edit: pas d"arabeille

PsoYo
16/11/2017, 13h05
https://i.gyazo.com/1b6e20a94432445960384f79b2bc1038.mp4
https://i.gyazo.com/0694651874ea3f9334927db9612fed95.mp4

rolexroxx94
16/11/2017, 17h34
Retour sur la map:

Super , isophyr a bien écouté la commu , la map est parfaite :)
( deux trois details par exemple sur la minimap ou les trou ne sont pas rebouché mais osef limite^^)
Note: A la suite d'une bribes de la mort, dragen est tombé sous la map ^^' , je sais pas si c est reglable

tamhi
16/11/2017, 17h41
lol ta vue ou que arene marchais faut arretè la fumette

rolexroxx94
16/11/2017, 18h00
lol ta vue ou que arene marchais faut arretè la fumette

l'arene a etait ouverte 3 minutes pour des test, il y avait rygar zephyr moi et dragen

dragen
16/11/2017, 18h57
laisse tombé tiarra il troll sinon il a raison la map est bien juste quelque bug comme site tiarra sinon parfait.
Après plusieurs autre arène on verra si il y a d'autre bug a signalé.

Isophyr
16/11/2017, 23h24
Bonsoir,

Je ne vous interdis pas de "débattre", mais je vous demande de le faire dans un autre sujet puisque vous êtes en train de souiller celui-ci(avec le hors-sujet et les attaques directes).
Je vous rappelle que cette mise à jour n'avait pas pour thème "modification de l'Arcaniste".

Merci bien, je nettoie vos messages.

Vous êtes probablement la pire communauté au niveau du forum, j'espère que vous vous en rendez compte parce que ça devient grave.

Isophyr

Mickkiller
16/11/2017, 23h30
pas de soucis, sinon vous avez des réponses aux 3 ps que j'ai poster ?

Réponse à votre question:
Isophyr:
Non, mettez les PS en édition (ici)

Edit Viouvre : est-ce normal que le gel tempo n'affecte pas les invocations de l'elem (car tout les autres état/debuff peuvent [brulure, aveuglement,ralentissement,gel,stun(je crois)]) ----- est-ce normal que le temps de cast de frappe météore augment en meme temps que le level ? (lvl 1 ->0.5 sec de temps de cast lvl 5 ->0.9 sec de temps de cast ---- est ce normal que le blizzard fasse 1.5 à 2 fois plus de hit qu'avant et (c'est actif uniquement en pvp, en pve le blizzard n'a pas changé d'un pouce)?
Nouvelle pour le blizzard : en pve et pvp (salle) le blizzard fait 6 hits contre 12 en duel (en ville) est-ce un bug qu'il fasse trop de hit en ville/pas assez en salle-pve-arène(?) ?

Rolexroxx
17/11/2017, 00h28
Pour le coup le blizzare a vraiment un souci ^^

Manigoldo
17/11/2017, 02h23
askip les destru c'est hors méta ici , de tte façon yaura tjr les meme soucis sur ce serveur des troll comme tiarra et cocotin qui font juste de la provoc en parlant des autre classe et a pomper le staff pour que les maj aille dans leur sens et d'autre a parler de leur classe sans test sur le terrain parceque c'est sur que sur ce serveur on joue pour du 1v1 lol , mais bon bref askip ya un furie qui c'est fait miner en 1v1 car le toucher useless pour furie donc sa en dit long...mais bon l'excuse voudras que c'est parcequ'il joue plus peut etre. mais bon en ce qui concerne la classe rapeller moi quand yaura vraiment des decision de nerf/up avec des vrais raison autre que pour lancer du sel et pour info senti>ombre>valky. d'ailleur marrant de voir un furie critique assailant pour lui meme spam en arene mais ça fait pas grand chose non plus en 1v1. c'est comme la ddl pour d'autre mais bon . bref toujour la meme rengaine sur ce serveur . Manquerais plus que je viennent avec un bavoir pour certain tellement faut les aider comprendres. Et pour infos l'aissallant je suis pas contre la liaison cd je dit juste que vu que l'on doit faire un choix entre atk/def il faut faut que l'assailant est soit un temp d'incatation suprimer ou beaucoup réduit mais bon certain diront ce qu'il voudrons pour ce rendre interresant askip XD

cordialement : le bleu qui démine XD

mouafr
17/11/2017, 02h53
Honnetement chu pas aller repondre au blabla totalement vide (ou plutot bien trop subjectif) concernant arca (a savoir si oui ou non il a trop de damage, sachant que les gens comparent souvent LEUR stat alors qu ils ne mettent pas l opti degats, ou manque simplement de stuff (carte essenciellement) ... ou les debats «qui peut toucher + elem» ou autre alors que là encore c est plus un souci de manque de carte (toutes classes full cartes agi/toucher 8-10* peut toucher n importe qui sur le serv --- hors hallu/lecture)

... mais Manigoldo tu te plains de certains joueurs en pointant du doigt leur manque de connaissance/d objectivité alors que toi meme tu ne jure que par assaillant (skill auto target xd) ... sur la classe ayant le plus de skill utilisable en pvp du jeu ...

Au pire comme plein te l ont deja dit go apprendre a "jouer au jeu" (tu sais le truc commun a toutes les classes: se deplacer, esquive les attaques litteralement, et aller mettre tes attaques au moments opportun ... furie a un stun insta, avec une VDM ouf, c est une des meilleurs classes pour attraper sans avoir assaillant (ou meme tissage dans sa barre), ensuite tu pourra peut etre envisager le gameplay de furie en globalité et pas limité ta vision a 1 unique broken.

~ perso un des trucs qui fait que j aime pas furie en pvp (jouer la classe j entend) c est qu il faut jouer sur 3 barres de skill (en ayant deja couper bon nombre de competences) --- e.g. y a pas assez de raccourci sur les barres Drago, sniff... alors quand j vois un joueur aussi collé a UN skill, sur cette classe qui plus est ... je tilt un peu xd.

---------------------------
Ps: les equilibrages sont obligés de prendre --en partie-- en compte l'empo/l'arene et le 1v1 (et meme garder un minimum a l oeil le pve, meme si les buff ulti permettent de regler la majorité des soucis a ce niveau), si certaines choses ne te plaisent pas, ben de base il est impossible de satisfaire tous le monde, donc a toi de voir si ton point de vue ne touche pas qu une minorité ...

Et puis sinon, go faire l effort de proposer des choses, au lieu de crier "c est nul", ou d envoyer ton sel (c est un peu le comble au final d aller rage de gens qui ragent xd)

Note: proposer des choses ca veut dire des trucs nouveaux, hein --- pas repeter en boucle des choses qui sont clairement pas jouable (objectivement, ou subjectivement vs l ensemble de la communauté ... et va pas prendre les choses personnellement, moi meme y a des trucs ou je lache l affaire --- comme recemment par exemple le stun sur gel temporel)

Ps2: un minimum de mise en page (au pire en edit) ca aide~

Cocotin
17/11/2017, 03h20
[...]

Ok bro', bravo pour ta participation.



[...]


Merci

DarkyRaf
17/11/2017, 04h15
... mais Manigoldo tu te plains de certains joueurs en pointant du doigt leur manque de connaissance/d objectivité alors que toi meme tu ne jure que par assaillant (skill auto target xd) ... sur la classe ayant le plus de skill utilisable en pvp du jeu ...


t'as trop raison jss mort frr

Isophyr
17/11/2017, 07h58
Bonjour,
Voici un exemple de règlement de compte:
@Manigoldo, votre gameplay lors du précédent tournoi n'est pas passé inaperçu et si vous voulez mon avis personnel, vous devriez vous remettre en question sur celui-ci.

(Lisez-nous, respectez-nous, et nous vous respecterons, Manigoldo?)


Il ne s'agit pas d'un sujet à règlement de compte, et je viendrai à des sanctions si nécessaire. (second avertissement)
Et si vous voulez débattre sur quelque chose, c'est pareil.
Ici, nous demandons des avis et des reports de bug, pas un débat (et il y a une nuance).

PS: Se référer à ma réponse précédente si vous voulez lancer un débat.

Rolexroxx
17/11/2017, 10h08
Je sais pas trop isophyr , j'ai pas vue comment le débat est parti apres les postes que T as supprimée mais débattre de l arca n ai pas hors sujet car a subi une modification sur cette maj je crois ^^
Note: mouafr A tout bien résumé
Note2 : je pense que j incendie tellement le staff que quand c est bien je le dis , il ne faut pas dire les choses que quand c est mauvais . Par exemple Ca map la elle a l air niquel de ce que j ai plus test ^^

Note3: je suppose que vous le savez mais on peut toujours pas entrer en arene ( celle de ta new map iso) mais on peut entrer dans les anciennes ( et y a les arabeilles :) )

Delphos
17/11/2017, 15h36
J'ai reussi à rentrer dans la nouvelle arène (j’étais seul).

Tout est ok si ce n'est que les arabeilles sont mal placées, elles ont encore les anciens placements alors que la map n'a pas la même forme, cela veut dire que les deux arabeilles des extrémités sont bloquées dans le décor et non atteignables.

Mickkiller
17/11/2017, 15h39
Des nouvelles d'Isophyr ou d'un autre Mj sur les 3 questions que j'ai posté en édition a mon dernier post ?

Dragon8130
17/11/2017, 23h18
Des nouvelles d'Isophyr ou d'un autre Mj sur les 3 questions que j'ai posté en édition a mon dernier post ?

La légende raconte qu'il aura sa réponse avant 2018 toussa pour lui dire "Osef t ki?"

mouafr
17/11/2017, 23h27
La légende raconte qu'il aura sa réponse avant 2018 toussa pour lui dire "Osef t ki?"
« Le légende raconte que Dragon8130 fera une intervention utile avant 2018 ... toussa pour dire ...euh ixdé? ~ »

Le staff fait sont possible, je ne suis pas plus content qu on soit ignoré que Mickkiller, mais ce genre de pique sur le staff ne fait qu entre rien, et saouler le staff qui se retrouve donc encore moins susceptible de nous donner des infos...

---------------------------
Histoire de remettre ces interrogations:
> Les invocs non affectées par gel tempo --?
T'as penser a check avec un pote elem qui puisse voir sur son ecran (genre si les invocs arretent de bouger), car gel tempo a pas d indicateur visuel, et bien souvent meme dans le cas d un stun par exemple les invocs sont "stun" avec l icone et tout mais continue quand meme (souci de désynchro)

> Blizzard double coup --?

Nouvelle pour le blizzard : en pve et pvp (salle) le blizzard fait 6 hits contre 12 en duel (en ville) est-ce un bug qu'il fasse trop de hit en ville/pas assez en salle-pve-arène(?) ?

- Frappe meteor: temps de cast qui augmente (c est pas un bug, ca a toujours été comme ca depuis que le skill avait été modifié pour envoyer 1 meteor par niveau).
J'avais suggéré en mode vite fait de fixer ca a 0.5 sec (vu que c est un skill plus fun qu autre chose -- au moins en pvp), mais c est passé sous le radar (sans doute par ce coté relativement secondaire).
> bref, le staff envisage-t-il de fixer le temps d incantation à 0.5 pour tous les levels de frappe meteor --?

Note: de toute maniere le perso reste bloqué dans l animation (qui est donc plus longue en montant le skill) ce qui est deja un inconvenient amplement suffisant (meme trop en fait mais bon .. xd)

Mickkiller
18/11/2017, 02h01
[......]

Pour le gel tempo sur les invocations de l'elems, j'ai tester avec Astralia (et j'ai eu confimation) que la gorgone ne prends JAMAIS le gel tempo et que le donamick le prends mais pas tout le temps. D'où mon interrogation sur le fait que le gel tempo ne proc pas sur les invoc (je le vois comme cela) alors qu'ils sont mes ennemis donc ils devraient etre affecté.

Pour frappe météore, je sais que c'est comme ça depuis toujours, mais je ne trouve pas cela logique vu l'animation (qui nous rend free pour les autres même si on peut le cancel) qui est longue de plus le cd qui est MONSTUEUSEMENT LONG (50 sec au level 1 et 30 au level 5) sachant que c'est un sort qui coute énormément de point de compétence (280 avec les prérequis ) pour l'avoir lvl 5 (soit beaucoup de choses pour un skill qui ne vaut pas sa description....

Astralia27
18/11/2017, 08h15
> Les invocs non affectées par gel tempo --?
T'as penser a check avec un pote elem qui puisse voir sur son ecran (genre si les invocs arretent de bouger), car gel tempo a pas d indicateur visuel, et bien souvent meme dans le cas d un stun par exemple les invocs sont "stun" avec l icone et tout mais continue quand meme (souci de désynchro)

Pour le gel tempo sur les invocations de l'elems, j'ai tester avec Astralia (et j'ai eu confimation) que la gorgone ne prends JAMAIS le gel tempo et que le donamick le prends mais pas tout le temps. D'où mon interrogation sur le fait que le gel tempo ne proc pas sur les invoc (je le vois comme cela) alors qu'ils sont mes ennemis donc ils devraient etre affecté.

Oui je confirme que le Doona n'est pas tout le temps affecté par le gel tempo et la gorgone jamais. Et pour le "souci de désynchro", ça m'étonnerait car si la gorgone était en pleine attaque elle la continue sans souci, et ce à chaque fois. Les pets de l'elem sont de base peu affectés par les stuns, particulièrement la gorgone.

Rolexroxx
18/11/2017, 08h50
Au pire osef un peu je pense , si on devai S occuper de tout les ptit bug par classe ^^ ( et dieu de la colère , de la guérison et du calme marche pas , et ampli ne Heal pas faut faire un truc :P)

mouafr
18/11/2017, 12h55
L exemple de la gorgone qui continue l attaque est aussi valable pendant un stun, c est justement pour ca que j ai dis ce que j ai dis (niveau check l ecran de l elem lui meme / desynchro)

Je suis d accord avec Rolexroxx concernant les invocs "immune" au gel tempo, e.g. pas grave on peut faire avec; bien que ca ajoute encore un avantage à ce que le gel tempo devrait etre remplacé par un stun classique (comme la flash) -- mais oue on va redire que c'est cheat lolilol xd

Reste les 2 autres points:
> Blizzard - plus de coups en ville?
> Frappe meteor - soit c est un peu secondaire aussi, mais là y a rien a chercher/tester, changer les CD lvl2+ c est fait en un rien de temps, ce n'est qu une histoire de decision.

Rolexroxx
18/11/2017, 13h20
L exemple de la gorgone qui continue l attaque est aussi valable pendant un stun, c est justement pour ca que j ai dis ce que j ai dis (niveau check l ecran de l elem lui meme / desynchro)

Je suis d accord avec Rolexroxx concernant les invocs "immune" au gel tempo, e.g. pas grave on peut faire avec; bien que ca ajoute encore un avantage à ce que le gel tempo devrait etre remplacé par un stun classique (comme la flash) -- mais oue on va redire que c'est cheat lolilol xd

Reste les 2 autres points:
> Blizzard - plus de coups en ville?
> Frappe meteor - soit c est un peu secondaire aussi, mais là y a rien a chercher/tester, changer les CD lvl2+ c est fait en un rien de temps, ce n'est qu une histoire de decision.

Pour le météore en arene Ca peut être utile mais franchement 0,4 secondes de cd en moins ouais faites ce que vous voulez ça change rien mdr , pour le blizzard c est vrai qu en ville c était bizarre , A re test mais effectivement Viouvre mettait 20coups environ avec son blizzard ( c était flagrant )

Liphyo
18/11/2017, 13h40
Bonjour,

Merci de rester courtois dans vos commentaires.

Concernant le blizzard, il retrouvera son état d'origine (tout mode confondu) à la prochaine mise à jour.

Pour le fait que le Gel temporel n'affecte pas la Gorgonne, nous ne pouvons pas régler ce souci, d'ailleurs les caractéristiques de la Gorgonne sont différentes des autres invocations, elle ne peut pas être projetée au sol non plus, et n'est affectée que par les gels (type blizzard, barbare) et les stun.

Pour les autres invocations, nous estimons que l'arcaniste a suffisamment de facilités pour "neutraliser" le Doonamik par exemple, il n'est donc pas nécessaire de modifier le Gel temporel sur ce point là.

L'augmentation du temps de rechargement en fonction du niveau de la compétence Frappe météore est normal, nous ne modifierons pas celui-ci.

Les problèmes de la nouvelle arène seront réglés dès que possible.

Nous n'ignorons personne, toute absence de réponse de notre part est simplement significative d'un manque de disponibilité. Sinon, il nous arrive parfois de laisser le débat continuer avant de répondre dans le but d'avoir une plus large palette d'avis à notre disposition.

Cordialement,

[CM]Liphyo

DarkyRaf
18/11/2017, 18h07
Les problèmes de la nouvelle arène seront réglés dès que possible.


super nouvelle ^^

Ticotico
19/11/2017, 22h27
moi franchement je n'ai rien à dire sur la nouvelle version, a part mon bug a l arc ( cf le report de bug ) sinon le jeu plante beaucoup moins ( javais souvent le serveur cest arreter ) et avrc la mise à jour je ne l'ai quasiment plus ( 2 fois dans la journée par mes erreurs ) donc franchement dessus aucun problème si ce n'est celui repris ci dessus. Et pour répondre a ceux qui sont toujours à critiquer les mise a jour essayer de comprendre réellement comment sa marche, j'ai une connaissance qui travail dans ce domaine et c'est loin d'être facile à comprendre ( pour ma part ).

cordialement.

Rolexroxx
20/11/2017, 08h24
Juste l atq des senti n a pas etait re up ( via buff ulti , je parle en pve ils ont perdu genre 8k atq)

Mickkiller
20/11/2017, 12h01
Je suis obligé de refaire un message puisque l'ancien fut supprimé (merci Iso)

Les 3500 de dégâts via le debuff brulures du piment de changes rien a son dps (2% de pv en pvp) qui reste en dessous des autres classes. je n'argumenterais pas comme j'ai pu le faire il y a quelques jours dans un message qui a été supprimé.
Cependant je pense que les solutions possibles pour contrer se manque de dps reste possible et envisageable (modification du gel tempo / up de la matk via l'un des passif archimage ou arca).

bastons
20/11/2017, 13h36
Qu'est-ce que les gens ne comprennent pas dans "une classe tank ne peut pas autant dps qu'une classe freekill"?

Cocotin
20/11/2017, 13h59
Qu'est-ce que les gens ne comprennent pas dans "une classe tank ne peut pas autant dps qu'une classe freekill"?

Jcrois ils manquent d'Intel xd