PDA

Voir la version complète : Bloqué par smart screen meme quand il est desactivé



dahwasta
07/11/2017, 17h45
Bonjour, je n'ai pas joué depuis 1 an et suite aux diverses mises a jours qui ont été effectuées mon jeu ne se lance plus j'ai donc tout désinstallé et re téléchargé via le lien normal ( non miroir et autres ) et maintenant le 'Dragonica_luncher' m'affiche le message d'erreur de windows smartscreen qui me dit que par sécurité il ne l'ont pas ouvert j'ai donc desactivé les protection en question mais il continu de me bloqué le lancement meme en administrateur

alors si quelqu'un a une solution ^^' merci d'avance

Robzaa38
07/11/2017, 22h20
j'ai le meme probleme !!
si quelqu'un a la solution .. merci d'avance

Isophyr
07/11/2017, 22h44
Bonsoir,

Pouvez-vous essayer le lien de téléchargement du client pré-installé?

Cordialement,
Isophyr

Robzaa38
07/11/2017, 23h33
Bonsoir j'ai essayer ce lien ne fonctionne pas non plus comment faire ?

Chibibowa
08/11/2017, 01h36
(Ce message ne vous aidera pas, quoi que...).

Hé oui c'est pour ca que la version home de windows est tellement à chier. Quand on a le "GPEDIT.MSC" (dans pro et autres windows de cette classe), ca change la vie, et il n'y a qu'avec gpedit ou avec le registre que tu peux complètement bloquer smartscreen.

Zephyr
08/11/2017, 07h21
Bonjour,

La solution est de passer par la version pré-installée qui fonctionne très bien. Le lien de téléchargement est disponible ici : http://dl.dragonica.fr/dragonicaFR.rar

Il vous suffit d'extraire le jeu et de lancez le patcher.exe

Cordialement,

[CM]Zephyr

Robzaa38
09/11/2017, 07h39
merci beaucoup sa marche ! par contre la mise a jour de ce matin echoue a chaque fois des infos ?

Tenebrion
09/11/2017, 08h19
merci beaucoup sa marche ! par contre la mise a jour de ce matin echoue a chaque fois des infos ?

Je confirme :'(
C'est comme si le serveur était down, il n'arrive pas à se connecter

RiccoRecklezz
09/11/2017, 08h22
AH je suis pas le seul à pas avoir mes persos et à ne pouvoir rien faire à par le forum ?

Tenebrion
09/11/2017, 08h24
C'est peut être juste un redémarrage serveur, ou alors le problème vient de la mise à jour

"impossible de télécharger patcher.id"

Aleksandra
09/11/2017, 08h25
Bonjour,

effectivement, pas moyen de lancer le jeu. Cela affiche "Mise à jour échoué".

bonne journée.

Ticotico
09/11/2017, 09h41
Je suis dans le même cas sa marque DGN échouer

Sa dure depuis ce matin.. c est la que je me suis dis j'aurais pas du éteindre le jeu lol

sorakm
09/11/2017, 09h44
bonjour,

en effet, même combat ici. Impossible de lancer le jeu,
mise à jour échouée et ompossible de télécharger ""partcher.id"

Zephyr
09/11/2017, 09h53
Bonjour,

Comme indiqué sur twitter :

Notre hébergeur (OVH) subit actuellement une panne à grande échelle. Notre infrastructure est paralysée pour le moment d'ou les problèmes de connexion au site et au jeu. Nous attendons des nouvelles de leur part.

Les serveurs reviennent petit à petit (10h51).
Nous n'avons pas plus d'informations sur la durée de cet incident.

Plus d'informations sur cet article : http://www.thesiteoueb.net/actualite/article-7292-ovh-les-serveurs-et-les-sites-internet-inaccessibles-ce-matin.html

Cordialement,

[CM]Zephyr

Ticotico
09/11/2017, 11h46
Pour ma part le téléchargement de la mise à jour c est fait le jeu s'ouvre mais connexion échouer pour jouer .. grrr que c'est long malheureusement