PDA

Voir la version complète : Récupération de compte en de bien difficiles conditions



PenisEnBois
07/11/2017, 13h24
Bien le bonjour à toi, éventuelle bonne âme s'arrêtant sur ce modeste thread.

Je suis un ancien joueur, qui, lors de la migration, s'était fait un nouveau compte ici. Je me souviens avoir avancé de façon assez correcte (nv.50 peut-être), et dernièrement, l'envie de rejouer s'est imposée à moi. Problème : Je ne me souviens ni du mot de passe, ni des questions secrètes.

Je me souviens de l'adresse mail utilisée, ainsi que du nom de compte.

Dans cette situation, y'a-t-il de quelconques chances pour que je puisse un jour revoir ce personnage ou dois-je faire son deuil ainsi que celui des moult heures qu'il m'aura coûté ?

Bien à vous.

Cocotin
07/11/2017, 16h50
"PenisEnBois" *soupire* ....

Bonjour!

Qu'entends tu par "Migration" ? Si tu parles de l'officiel (Gpotato) alors non tu ne pourras pas récupérer ton perso puisque ce serveur est un Offi-like (Donc Privé), dans le cas contraire tu peux toujours adresser un ticket au support (Le temps de réponse varie entre quelques heures et quelques siècles) et voir ce qu'ils peuvent faire pour toi.

Ou bien il te reste à refaire un compte et un personnage, tu vas voir c'est cool de galérer des dizaines d'heures à monter un perso puis d'autres dizaines (voir centaines) à faire un stuff (Sans parler de le monter +20 leg) pour après aller pvp ou quitter le jeu!

Enjoy Yourself!

Cordialement un bleu qui mine.

Isophyr
07/11/2017, 17h38
Bonsoir,

Si vous avez mis votre vrai prénom et votre vrai nom, envoyez un ticket au support avec une pièce de carte d'identité prouvant que ce compte vous appartient.

Cordialement,
Isophyr

scarface87
13/11/2017, 22h49
bonjour j'ai également le même problème sauf que je ne me souviens que de mon niv et de mon stuff j'ai envoyer un messages au support mais pas de réponse je suis désespéré