PDA

Voir la version complète : Delete la dérobade du jeu



NiceOne
06/11/2017, 08h14
Bonjour , je m'explique ne me jetez pas vos tomates tous de suite . Je comprend de la part des devs que la dérobade 'est un gameplay' . Mais la dedans ou est le skill ? Le pvp n'est pas censé être guider par le Skill ? Vous regardez genre par exemple sur world of warcraft ( Oui c'pas le même jeu on s'en fiche c'est un exemple) il n'y a pas de dérobade vous pouvez toucher la cible autant que vous voulez tout en survivant avec des CD etc .. quand vous jouez a drago avec du full dérobade et que vous allez sur WOW vous changez de monde . Après il doit bien y avoir d'autre jeu que je ne connais pas ou la dérobade n'existe pas .

Face it , la dérobade c'est juste LE manque de skill je vois pas en quoi c'amusant de try hard pour toucher quelqu'un alors que l'on pourrait lacher des combo etc .. Mais nan vous avez juste à vous stuff full dérobade (carte , option etc..) le pvp est devenu ennuyant dans votre jeu lorsque l'ont affronte les gens THL . Je pense que sans la dérobade beaucoup de gens serait heureux de Pvp ( oui mis a part ceux qui étaient full dérobade cela va de soi) le skill pourrait renaître sur ce jeu . D'ailleurs si vous vous intéressez un peu a votre jeu vous pourrez voir que l'emporia est magouillé et que la seule solution contre ça serait de donner une chance aux gens de pouvoir toucher les adversaires sans forcement devoir se stuff pour avoir 900 de toucher ce qui changerait un peu la donne et permettrais à d'autre guilde de disputer l'emporia car actuellement il y'a 2 guilde qui s'inscrivent (sans compter les deux guildes étoilés ) et qui s'affronte et c'est toujours l'une des trois guildes qui compte énormément de full dérobade qui gagne l'emporia sur l'officiel avant l'emporia était remplis de guilde (bon vieux temps) . Je pense qu'un sondage de VOTRE part le staff sur ce sujet la serait apprécié .

RedFox
06/11/2017, 08h27
C'est debile tu fait quoi des gens apres qui se sont fait chier a farm les cartes pour avoir 800+ de toucher ? La dero cest dans le jeu tu fait avec et cest tout surtout que t'a pas mal de debuff pour enlever de la dero ( faux pas - jet d'encre etc )

NiceOne
06/11/2017, 08h34
Il y'a toujours moyen d'utiliser certains trucs pour le rendre utile ailleurs et tu penses vraiment que les débuff sont utile contre la dérobade actuellement ? Si tu es sérieux tu dois soit jamais pvp contre du full déro soit tu dois les protéger .... Si effectivement delete complètement la dérobade entraînerais des choses comme delete le toucher , ça serait effectivement bête , donc je vais reformuler , pourquoi ne pas nerfer la dérobade à un point correct ? Encore une fois le pvp ne devrait pas se baser sur du 'on me touche jamais à du je dois les toucher absolument' (donc déro toucher) , si pour vous actuellement y'a du skill sur dragonica , ne jouez jamais à d'autre jeu ou y'a du pvp , vous risqueriez d'être franchement choquer .

RedFox
06/11/2017, 08h36
Les buff inutiles ? aok bah tu doit pas connaitre les debuff alors xD. Je les protege pas je trouve sa normal de try hard ton stuff pour les cartes etc plus tes opti plus tu t'amuse en pvp.

NiceOne
06/11/2017, 08h42
Je parlais pour la dérobade pas pour les buff si tu relis bien la conversation , et moi contrairement à toi je trouve pas ça normal , donc pour toi y'a du skill de se stuff full dérobade et ne jamais se faire toucher ? Crois tu réellement qu'il y'a du skill? Tu me fais peur actuellement , j'aimerais te voir In game contre quelqu'un que tu ne touche jamais voir si ça t'amuse vraiment et comment tu vas t'en sortir si tu me permet ? Vu que dans ta logique tous cela est normal et que tous le monde devrait s'adapter à la meta (oui car c'est une meta actuellement) dérobade .

RedFox
06/11/2017, 08h56
Alors si tu ne touche personne cest que tu n'est pas opti tout simplement! J'ai pas dit que y'avait du skill mais le rapport toucher-dero est plus que correct vu que tout le monde maintenant a la possibilité de farm les cartes en hors metier. Donc resultat du toucher + les debuff dero/agi bah les full dero tu les full touche. La full dero meta actuellement ? xDDD Nan sa a toujours été depuis le debut de ce serv les ombre/volti joue dero senti dero sa pue. Si t'est pas opti touché normal que tu veut delete la dero pour moi cest simplement une idée debile.

Regarde juste 30sec Le mec qui se fait chier a farm toutes ses cartes dero (metier ou mdv ) et toi t'arrive et tu veut la delete mdr. Y'a des full dero qui se font full touché et pourtant qui on du skill

NiceOne
06/11/2017, 09h08
Ok donc pour toi parce que quelqu'un à co 4 comptes en même temps et farm ses cartes on ne doit surtout rien toucher au système ? Comme j'ai dis , changez pas de jeu restez ici ^^ vous aurez des surprises sinon.

RedFox
06/11/2017, 09h20
A part critiquer tu fait rien

NiceOne
06/11/2017, 10h43
Y'a une différence entre critique et s'étaler sur un sujet problématique .

rolexroxx94
06/11/2017, 14h05
Mdrrrrr. Je comprend la frustration de NiceOne mais enlever la déro bouleverserai l'équilibre.

Des classes toucher comme sentinelle ne servirai plus à rien ^^' . Les cartes toucher /dero qui se vendent a 100k environ serai bonne à jeté pour des cartes full vita . Tout le monde métrai 200 combo à se tuer . Et j'en passe.

DarkyRaf
06/11/2017, 17h06
parler de drago de wow de dérobade et de pvp dans le même sujet fallait le faire mddddddr

sinon oui c'est "une bonne idée" pour un serveur pvp mais ici c'est un serveur plus pvm donc les gens voudront pas car ils comptent sur leur stuff (puis pas cool pour les joueurs stuff full dero sans oublier les full toucher) donc c'est mort jpense fallait supprimer la dero avant l'ouverture du serv mais c'est une des stat qui paie le serv (jappelle ça une stat pay2win stuff2win) voilà ^^

Cocotin
06/11/2017, 17h11
sinon oui c'est "une bonne idée" pour un serveur pvp mais ici c'est un serveur plus pvm donc les gens voudront pas car ils comptent sur leur stuff (puis pas cool pour les joueurs stuff full dero sans oublier les full toucher) donc c'est mort jpense fallait supprimer la dero avant l'ouverture du serv mais c'est une des stat qui paie le serv (jappelle ça une stat pay2win stuff2win) voilà ^^

100% d'accord mais j'ai pas de compassion donc blc go la retirer, "ça leur fera la bite" comme dirait un certain Lanmo.

DarkyRaf
06/11/2017, 17h14
nn quand même ça se fait pas pour les joueurs qui ont cs ^^

je propose une idée depuis longtemps à ce serveur : lidée serait de faire un nouveau serveur sur ce serveur (style atlas = pvm et vegas = pvp) et le faire 100 % pvp en retirant les block / dérobade + équilibrage total des classes en pvp + stuff prévu à l'avance etc mais jsp si ça verra le jour

Cocotin
06/11/2017, 17h17
nn quand même ça se fait pas pour les joueurs qui ont cs ^^

je propose une idée depuis longtemps à ce serveur : lidée serait de faire un nouveau serveur sur ce serveur (style atlas = pvm et vegas = pvp) et le faire 100 % pvp en retirant les block / dérobade + équilibrage total des classes en pvp + stuff prévu à l'avance etc mais jsp si ça verra le jour

Un nouveau serveur veut dire encore plus de frais pour le staff (hébergement), et ça diviserait encore plus la commu pour finir sur un décès complet du serveur, sinon ya toujours le serveur Bêta où la déro était comme sur la fin de l'offi (xx k de toucher et de déro) ce qui revient quasiment à la retirer

DarkyRaf
06/11/2017, 17h23
la commu FR est déjà divisée sur plusieurs serv (lgd, fantasy, hydra, ex etc) (pvm et pvp) keske ça changera au contraire ça pourrait regrouper tt le monde xDD ( p8 l'staf kiheberj djà lgd 24/7 (chut fo pas ldir) a large les moyens d'héberger "vegas" tkt)

enfin jsp xd

fujita
10/11/2017, 08h11
la commu FR est déjà divisée sur plusieurs serv (lgd, fantasy, hydra, ex etc) (pvm et pvp) keske ça changera au contraire ça pourrait regrouper tt le monde xDD ( p8 l'staf kiheberj djà lgd 24/7 (chut fo pas ldir) a large les moyens d'héberger "vegas" tkt)

enfin jsp xd

Tout à fait d'accord puis bon à un moment si le staff veut pas se bouger à se sujet ils perdront quand même des joueurs pour finir sur un décès complet du serveur , déjà qu'avec le rééquilibrage y'en a quelqu'un qui ont stop . D'ailleurs certaine guilde n'empo pas à cause des pay2win stuff2win dérobade . Pourquoi participer pour au final toucher à rien je me demande si le staff se préoccupe de ce sujet ...

Rolexroxx
10/11/2017, 12h13
Si une guildé ne S inscrit pas en empo psk ils ne touchent pas c est qu ils n ont tout simplement pas le stuff pour entrer en empo, il n y a pas que des ombre en emporia . Puis je ne vois pas quelle guilde pourrai battre easy noadepo ou chimeria pour le moment

KallyCandy
10/11/2017, 13h39
mais ptdr. sinon on enleve les 500K de pv de destru. leur puissance, le range des archer et on leur passe des baton. la magie des magicien pis on leur passe des baton aussi. deja que meme les destru full touche sans débuff. >.<

rolexroxx94
10/11/2017, 14h17
mais ptdr. sinon on enleve les 500K de pv de destru. leur puissance, le range des archer et on leur passe des baton. la magie des magicien pis on leur passe des baton aussi. deja que meme les destru full touche sans débuff. >.<

La tu force, hazuky sans mes bijoux elem avec Double débuff je le touche pas alors que je suis full 6* mini et 1 carte 9* toucher et 8* toucher hein ><

tamhi
10/11/2017, 14h46
tiarra tu te compares a un mec full carte 8 9 10* alors que ta des carte 6* un mauvais famillier et ses toi qui me dit suis mal steuf pour le touchè lol

Rolexroxx
10/11/2017, 20h50
Mais quand est ce que tu vas faire l effort de comprendre --" le mr au dessus dit qu un destru touche largement meme en bjx elem , je le contredis en disant que c est faut car meme sans elem et double debuff je le touche pas ( par rapport à son cas qui disait sans debuff avec elem , je contrr balance en disant avec bjx toucher + debuff Ca passe pas donc ce qui dit c est faux