S'identifier

Voir la version complète : Nouvelle Onglet pour L'espace Membre + code entrer jeu



biscuitjk
03/11/2017, 21h39
Bonjour voici ma suggestion concernant l'espace Membre

Alors j'ai vu qui avais :

Change Nom


Mais j'aimerais demander d'ajouter une nouvelle fonctionnalité

le Change Sexe soit pour le même prix que le change nom c'es a dire 1 000 Dp ou bien 1 500 ou a voir avec Staff

J'aimerais aussi Ajouter une nouvelle fonctionnalité a chaque connexion (via le compte en jeu )

Le système : c'es mettre un système de sécurité avec les chiffre 1/2/3/4/5/6/7/8/9/10

Et le Joueur doit choisir maximum 7 ah 8 chiffre ensuite confirmer son code pour qu'il entre dans c'es selection de personnage

Ceux - ci n'es qu'une suggestion Merci mes choux c'es pour un minimum de sécurité

mouafr
03/11/2017, 23h29
De base le code pin est probablement pas faisable, mais surtout .... NONONONON ... t a cru qu on a que ca à foutre de rentrer un code pin à chaque connexion (surtout genre avec les crash en farm elem, ou autre ...) de plus, qui ne change rien a la sécurité ... ben oue ca se crack 1000 fois plus facilement qu un mot de passe super basique ...

Juste pour que les gens comprennent un peu mieux: imagines un mot de passe basique (genre 8 lettre, pas de chiffre, pas de symbole, pas de majuscule ... c est deja 200 milliard de possibilité --- tu crois qu un pin même à 8 chiffre: c-a-d 10 million de possibilité, ca change quoi que ce soit question "securité"? xd

Si je te fais un exemple bien imagé ... c est comme si ta porte d entree est bien résistance (genre les portes en bas d immeuble) avec une serrure standard ... et ton code pin, c est comme si tu ajoutes un bout de skotch pour que ca soit "plus securisé", yeah! \o/

... et toute maniere la majorité des gens "soit disant hack" c est par un mdp prêté ... donc là y aurai le pin avec (encore une fois ca change rien question sécurité)

Plein de jeux font ca, mais c est juste de la poudre aux yeux pour les actionnaires.

-----------------------------
Par contre, concernant le changement de sex, ca pourrait etre utile pour les classes qui "cast" plus vite certains skills celon le sex ... mais faudrait une suggestion à part, avec un titre "comprehensible"

(D autant que ca peut etre problematique car certains prem sont limité par le sex)

Liphyo
05/11/2017, 11h19
Bonjour,

Concernant votre première suggestion sur une option de changement de sexe, sachez que cela a déjà été proposé à plusieurs reprises, mais nous ne pouvons pas mettre en place une telle fonction. En effet, changer le sexe d'un personnage est bien plus compliqué que changer le pseudo d'un joueur, et provoque pas mal de bugs sur le personnage.

Il en va de même pour votre proposition de mise en place d'un système de sécurité avec des chiffres, nous n'allons pas instaurer cette fonction, si votre compte n'est pas en sécurité c'est parce que vous avez donné votre mot de passe à quelqu'un ou que vous n'avez pas été rigoureux lors de la création de votre compte ou de votre adresse mail.

Cordialement,

[CM]Liphyo