S'identifier

Voir la version complète : Système d'echange providence



valmondial
01/11/2017, 21h44
Bonsoir ,
Je voudrai vous faire part aujourd'hui de ma proposition , celle ci est simple elle part du principe d'un éventuelle système d’échange de bénédiction, je m'explique :
Vue la difficulté mise en oeuvre pour farm des providences , je propose un éventuelle système qui permettrai un échange de plusieurs bénédiction (5 ou encore 10 par exemple) qui nous permettrai d'avoir avec ce système: une providence.

Les avantages qu'apporterai ce système :

Sa pourrait relancer le marché des providences / bénédictions
Et surtout , un encouragement ,surtout pour ceux qui abandonne après n'avoir rien ou pratiquement rien eu après plusieurs h de farm.
Ajoutez une utilité aux bénédictions.

Je tiens à préciser que je m'adresse au nom de plusieurs personnes qui en avait vraiment marre de passer autant de temps pour souvent rien , et qui sont éventuellement d'accord avec moi et qui m'ont encourager à envoyer cette proposition, vue la multitude de personnes qui ne faisait qu'augmenter je me devais de le faire.

Cordialement ,
En esperant que ma proposition sera accepté , utile et bénéfique pour tous.
Bonne soirée.

Noooha
01/11/2017, 21h47
D'accord avec l'idée.
Les providences seraient un peu + simples à farm et ça ajouterait une utilité aux bénédictions qui aujourd'hui, à part pr les colliers élem, sont totalement useless.

Nice.

rolexroxx94
01/11/2017, 21h49
Franchement ca les faciliterai donc pourquoi pas^^'

Ozyono
01/11/2017, 21h51
D'accord aussi, y a des fois où on drop que 5 provis par heure... Il en faut 200, le calcul est vite fait... Les bénés échangeables seraient un +.

tarekmsk07
01/11/2017, 21h52
Franchement , j'suis d'accord avec l'idée ,il a utilisé de bons arguments et sa encouragerait fortement les farmeurs qui sont de plus en plus rare .
+1

Tyker
01/11/2017, 22h08
slt
+1
slt

mouafr
02/11/2017, 00h09
De base j'espère que voir un nouveau topic sur les providences montrera au staff qu il faut faire quelque chose !

-------------------------
Cela dit, je ne suis pas forcement pour l approche mentionné car au final en dg elem (du port 4 vent) on drop pas tant de bénédiction que ca ... par contre en dg elem (arcadia 85+) on en choppe masse --- essenciellement du fait que souvent les joueurs farmant celui du port lancent avec une mule plus bas niveau que celui qui kill (lvl70 et 85+), virant des drops potentiel de béné.

~Ce qui n est "pas bon" car:
- 1) ca avantage les THL deja stuff qui ont sans doute plusieurs centaines (milliers?) de béné qui traine (meme moi qui ai peu farm ces dg pour aider des potes, j ai 300-400 qui prennent la poussiere sur une mule)

- 2) ca ne va pas vraiment baisser le budget necessaire à ce faire une evolution en arme elem (actuellement 50-60k po -.- et encore faut trouver les vendeurs, et terme de temps de farm ca vaut sans doute beaucoup plus --e.g. en equivalent farm CDC par exemple)

- 3) ca ne fait que procurer un faible boost de drop -- qui tout à fait insuffisant pour ce qui est de farm pur (et fera plus de mal que de bien via la revente de béné)

Il y a aussi le souci niveau implémentation de cette suggestion qui peut etre trop compliquée (lire trop longue avant d arriver en Live), prenant "trop" de temps pour que le staff accepte ...

-------------------------
>> Bref, plus simplement (et je pense l avoir deja dit), les arme DN et GDE devraient demander NETTEMENT MOINS de providences pour faire la version elem de l arme; genre 30 pour les DN et 50 pour les GDE. (au lieu de 100 et 200)
~ oui oui, @staff on parle bien de diviser par 4 gros minimum (honnetement j'irais meme jusqu'à suggerer 10 et 25 ...)

-------------------------
En croisant les doigts que le staff considerera concretement de faciliter cet obstacle à la progression des "nouveaux" joueur (THL j entends)

Ps: Bien sur, si le staff est anti reduire la quantité, je prefererais voir les béné echangeable que continuer sans rien changer ... (mais je continue de penser que ca ne regle rien, ca ferait excuse bidon « on a fait quelque chose », style comme si on passait de 200 providences à 180 ou autre reduction mineure xd)

Kuroko
02/11/2017, 01h14
Je suis pour car faire 10dj et avoir 0 providence LOL et soit baisser le nombre de provi qu'il faut pour les armes ou augmenter le taux :o

bastons
02/11/2017, 01h59
Le taux de loot a déjà été augmenté a peu près 3 semaines avant la rentrée scolaire et on y voyait une belle différence je vous laisse imaginer avant. Après je ne suis pas contre dans le principe seulement je trouve ça un peu prématuré et il y a le problème des béné qui se drop en masse en donjon elem arcadia 85+.

Chibibowa
02/11/2017, 02h20
Ouais ouais bon c'est cool mais nan. Faites pas chier et laissez libre accès aux armes elem dn (plus personne la fait mdr) et gde elem. Genre avec une quete qui fait genre: Va péter la tronche à 15 bosses et après t'auras une providence spéciale. Providence qu'on peut utiliser pour passer les armes en elem.

1 providence spéciale pour l'arme dn
5 providences spéciales pour l'arme gde

Le type d'élément sera au choix, comme ca les gens prendront le skin de l'arme qu'ils veulent.

Voila c'est tout problème réglé j'peux retourner manger des chicons :D

Chibibowa

EDIT: Les providences spéciales ne sont pas échangeables.

mouafr
02/11/2017, 02h30
Encore une fois des suggestions qui impliquent de creer de nouvelles choses IG ... faut bien se mettre dans la tete que facilité l acces au end game semble clairement pas la priorité du serv: et c est normal a priori (ajuster les choses en pvp, ou meme creer la "suite" est de toute evidence au dessus dans la liste des choses a faire, etc...)

La methode la plus simple et la plus fair est de reduire drastiquement le nombre de provi requise, comme ca changement code minimal, rien a test (la proba drop ne changeant pas), et c est faisable tellement vite qu on pourrait l avoir dès la MaJ prévu suivante ... et non pas en rever pendant 6 mois pendant que le server continue d isoler les THL (e.g. a force les THL actuels auront 'fini' leur celeste, et trouver un groupe deviendra un enfer ... y a besoin de sang neuf, regulierement et le plus tot possible), des autres joueurs (ceux qui sont actuellement 70-80 ou moins) qui finissent totalement blasés par un "mur" qui semble infranchissable.

DarkyRaf
02/11/2017, 02h42
très bonne idée chibibowa

Shiroyasha
02/11/2017, 08h31
Je suis d'accord avec Mouafr, une baisse de provi requises serait beaucoup plus simple plus rapide et plus pratique à réaliser. C'est un gain pour tout le monde. Les THL farmant le Dj elem 85+ n'auront ainsi pas plus d'avantages que ceux 85-. Les quêtes c'est chiant.
Une décision rapide du staff à ce sujet serait appréciée.

Liphyo
02/11/2017, 09h50
Bonjour,

Nous allons instaurer un procédé d'échanges de bénédictions contre des providences du même élément, et allons réduire le nombre de providences nécessaires à la création d'une arme élémentaire Gardien des étoiles et à la création d'une arme élémentaire du Dragon Noir.

Nous vous remercions pour vos suggestions et l'intérêt que vous portez au jeu.

Cordialement,

[CM]Liphyo