S'identifier

Voir la version complète : Proposition d'amélioration des illustrations lors des transitions de zones



Mickalachnikov
01/11/2017, 02h00
Bonjour, cette suggestion n'a pour but d'offenser personne.

Selon moi, et je suppose selon une grande majorité des joueurs, les illustrations affichées lors des transitions de zones, dans la plupart, ne collent pas, voire pas du tout avec les zone explorées.
On retrouve beaucoup de répétitions des mêmes images, enfin plus précisément, il n'y en a que quelques unes, notamment dans les zones 'HL', 'THL', elles reviennent souvent.
De plus, certaines images ne sont pas très 'rigoureuses' au niveau de l'illustration, ça a tendance à plus se rapprocher du 'dessin' que du 'graphique' (dessin graphique manga plus détaillé).

Ainsi, je propose de demander à changer et à améliorer les illustrations lors des chargements de transitions de zones (surtout que les joueurs n'apprécient pas tellement d'attendre les chargements, s'il n'y a pas quelque chose à 'savourer' en attendant...).

Mes salutations ;)

Isophyr
01/11/2017, 09h19
Bonjour,

C'est en cours.

Cordialement,
Isophyr

DarkyRaf
01/11/2017, 11h55
très bonne proposition !

Chibibowa
01/11/2017, 14h21
Perso je change de map tellement rapidement que je n'ai presque pas le temps de voir les images. Mais je suis d'accord, y'en a certaines qui sont meh.