PDA

Voir la version complète : Cherche Oracle pour infos



Angilux
31/10/2017, 16h48
Hello Hello !

Bon comme dit sur le titre, je recherche un Oracle qui connait bien sa classe :p afin de pouvoir lui poser des questions dessus ( Equipements / accessoires / Bonus , etc)

Merci d'avance :)

Cordialement
Genessice

DarkyRaf
31/10/2017, 16h51
salut tu veux savoir quoi ?

Angilux
31/10/2017, 19h31
Merci d'une réponse aussi vite

tu t'attaques a du gros gibier là..

Alors voilà, étant un ancien joueur de dragonica ( L’équipement dragon d'os venait à peine de sortir lol ) , je suis pu du tout a la page..

J'ai déjà commencé en obtenant le titre "Légende du Combo"' par ancienne expérience et à partir de là ...

j'aimerai savoir quel équipement (Bijoux / Dos / set ) a partir en étant large du 50+ est plus adapté pour un oracle orienté "Spam X"
et les bonus recherché ?

Et Niveau Familier ?

Et également au niveau des cartes lesquelles sont les mieux adaptés pour l'oracle et m'expliquer leurs rôles

Désolé de poser autant de question un peu "bêtes" mais je préfère partir sur de bonnes bases ^^

Merci d'avance

DarkyRaf
31/10/2017, 20h06
ok je vois alors :

vda = vitesse d'atq

collier lavalon 10 % vda

boucle et anneau revious 15 % vda

ceinture et anneau aram 15 % vda

cape caracha : 7 % vda

succès lgd combo 15 % vda

gants premium rare : 10 % vda

etc

familier 19 % vda intel +23 ou agi +23

carte métier adapté : intel / dcc / vda sur loracle

sans oublier les skill genre triple tir et double tir etc

Angilux
01/11/2017, 05h18
merci de ces infos :)
cependant je vise un peu loin mais j'ai vu des ailes (dos) lvl 70+ aile d'ange blanche [ désolé si j’écorche le nom lol] ) qui ont des DC au lieu de la VDA
et ma derniere question liée à ce genre de dos : il y a un % mini de VDA a avoir ou je dois etre equivaut dans les deux (DC / VDA) ?

bastons
01/11/2017, 10h50
Etant donné qu'un event xp x2 est en cours tu ne te projettes pas tant que ça.

Il s'agit des ailes de Paris, un boss apparu juste après le dragon d'os. La cape de casharp que te conseillais Darkyraf se situe au même niveau. Cependant elle ne donne que peu de vda je te conseille fortement les ailes paris qui donnent une bonne défense et un bon dégât critique. Entre les niveaux 40 et 60 tu essaies d'obtenir les bijoux que Darkyraf ta conseillé et ensuite, à partir du lv60, tu essaies d'obtenir le set secmathian . Ce set est equipable complètement au lv68. Tu le prend au complet sauf le casque tu choisiras un chapeau hookah dropable sur alvida au lv20-25 qui te donne +20% vda. En parallèle tu chercheras a obtenir les ailes de paris. Tu garderas ces équipements jusqu'au lv79 minimum voir 85. Lorsque tu en seras là on pourra discuter des changements à faire sur ton stuff selon ta façon de jouer et le farm que tu préfères.

DarkyRaf
01/11/2017, 11h54
oui j'ai oublié pas mal de truc c'était juste pour dire vite fait merci de tes précisions bastons

je rajoute que à bas level (genre 79-) la vda et intel est mieux que le dcc car avec très peu de tcc tu cc jamais donc c mieux de prendre full vda pour dps surtout si t'as une bonne macro x

Angilux
01/11/2017, 15h56
En tout cas.. Merci pour ces réponses claires et précises ! :D

Toutes mes questions concernant le bas lvl ont trouvées leurs réponses

Il y aurait il moyen d'avoir votre name IG afin si dans une lointaine aventure, des questions se représentent ?

DarkyRaf
01/11/2017, 23h21
dr mon pseudo ig : LightRaffy mp moi si besoin