S'identifier

Voir la version complète : Le jeu ne se lance pas



Neobang
28/10/2017, 15h46
Bonjour,

J'ai téléchargé Dragonica aujourd'hui avec le lien normal de téléchargement. Après l'avoir installé et téléchargé les mises à jour via le launcher, lorsque je clique sur "jouer" le launcher se ferme et rien ne se passe ensuite.

J'ai déjà essayé de redémarrer mon pc. J'ai aussi effacé et remplacé les éléments du dossier avec le correctif.rar, à partir de là on me dit que le fichier mss32.dll n'a pas été trouvé.

La seule chose que je n'ai pas encore essayée est de la version pré-installée winrar, mais si je pouvais éviter de redownload pendant 4h ce serait cool... Peut-on m'aider svp ?

Gaine13
28/10/2017, 19h32
J'ai le même probleme que toi quelqu'un a la solution ? s'il vous plait

mouafr
28/10/2017, 21h52
Je ne veux pas vous blamer ou quoi, mais une recherche google vous aurez montré que faire en cas de dll manquante ... (ce n est pas specialement lié à Drago)

Bref la solution est de recup la dll manquante ...

Neobang
28/10/2017, 23h06
Après avoir téléchargé mss32.dll et nmcogame.dll et les avoir placé dans le dossier system32, j'ai toujours les mêmes erreur comme quoi les fichiers n'ont pas été trouvés

Neobang
29/10/2017, 00h09
J'ai réglé ce problème là mais maintenant quand je clique sur "jouer", le message d'erreur "impossible de lancer le jeu" apparaît.

J'ai fait ce qui était écrit dans ce post https://dragonica.fr/forum/showthread.php?2923-Probl%E8me-de-lancement mais ça ne marche toujours pas

KallyCandy
29/10/2017, 01h50
vérifie ton antivirus il se peut qu'il bloque des fichiers pendant le dl.

Zephyr
29/10/2017, 08h27
Bonjour,

Il ne faut pas les placer dans le system32 mais dans le dossier Release du jeu.
Il semblerait que votre ordinateur a bloqué certains fichiers lors de l'installation du jeu.

Impossible de lancer le jeu => il manque le fichier exe dans le dossier Release du jeu.

Voici un dossier release à jour avec toutes les DLL/exe : Télécharger (http://dl.dragonica.fr/patch/release.rar)
Il suffit de l'extraire et de remplacer l'ancien dans votre dossier de jeu.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Neobang
29/10/2017, 17h22
Bonjour,

Je viens de le faire et maintenant quand je clique sur "jouer", le launcher disparaît et rien ne se passe. J'ai regardé aussi dans les processus, rien en rapport avec dragonica

Zephyr
29/10/2017, 17h40
Bonsoir,

Ajoutez moi sur skype : live:support_40103 et installez TeamViewer que je vous dépanne directement.

Cordialement,

[CM]Zephyr