S'identifier

Voir la version complète : Premium Rare en Combinaison



hashish44
28/10/2017, 12h39
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens ici pour suggérer l'implantation (ou le retour) de certains premium rare que je n'ai encore personnellement jamais vu en jeu. Je souhaiterai pour ma part revoir apparaître les premium relatif au combiné de Panda samouraï, escrime et autres dont je ne me souvient même plus, je vous invite donc , ici, à faire vos suggestion, éventuellement voter pour que les MJ nous accordent un retour de ces premiums.

Je commence avec :
-Panda Samouraï
-Escrime

Cordialement, Hashka, Ombre Lv 88.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Beaucoup parlent, mais très peu savent, les vrais se taisent pendant que les jaloux bavent"

matmat26
29/10/2017, 08h29
Salut, je suis d'accord pour le retour de certain premium, moi le "serpent égyptien" m'avais fait son petit effet sur l'offi (surtout c'était durant "l'event" du trèfle, un nouveau perso bim 2 prem trèfle hop dans le combi, les gens ont passé leur journée à reroll et double compte c'était mdr)

Je me permets d'ajouter un petit quelque chose avec la roue combi : j'ai fait je ne sais cb de point mais ca faisait moitié moitié de magique et rare sauf que quand la roue c'est lancée bah il y avait un prem ordinaire dans la roue, j'ai pas pensé à screen désolé, possible de vérifier et modifier ceci aussi ? merci

Skyshadows
29/10/2017, 08h41
Bonjour.
Pas de prems en tête mais probablement que ceux proposés viendront à un moment ou à un autre.


Je me permets d'ajouter un petit quelque chose avec la roue combi : j'ai fait je ne sais cb de point mais ca faisait moitié moitié de magique et rare sauf que quand la roue c'est lancée bah il y avait un prem ordinaire dans la roue, j'ai pas pensé à screen désolé, possible de vérifier et modifier ceci aussi ? merci Ca me fait la même chose, très souvent, quelque soit le nombre de point les possibilités ne correspondent pas à ce que cela devrait être.