PDA

Voir la version complète : Battle Player [Suggestion]



biscuitjk
25/10/2017, 13h46
Bonjour Voici une petite Suggestion


Le Nom : Battle Player


Le Bute ? : Pendant 2 Semaines Des Joueurs de Nv +40 et 90+ s'affrontement 1 ère Semaine ce sont les 40 a 70 et la 2 ème Semaine ceux son les 75 a 90 , Bien sur pour que ceux soit équilibrée les MJ Vous donneront Un Equipement + une arme pour que ce soit équilibrée L'arbitre c'es les MJ Euh Même . Il regardera le PvP pour qu'il est aucun problème

Le règlement ? : Aucun Spam , Aucune Insulte , Aucune Utilisation De Régénération de PV (Barricade , Bénédiction de Régénération et aussi , Bain d'Avril Poisson , aucune Soin Pour les Magicien que ceux soit pour arcaniste ou Oracle , Autorisation de régénérer c'es PM tout les Skill qui bloque les Skill (Parade , et skill Bouclier en Oracle son interdit )

Les Récompenses ? :
1 ère Semaine

1 ère Place : 2 500 DP + un Premium ou Arme Premium ou Bijoux Premium

2 ème Place : 2 000 DP + un Premium ou des Bijoux Premium ou Arme Premium

3 ème Place : 1 500 DP ou un Premium ou des Bijoux Premium ou Arme Premium

4 ème Place : 1 000 DP ou une Arme Premium ou Médaille ou Bijoux Premium

5 ème Place : 500 DP + Arme Premium

2 ème Semaine

1 ère Place : 3 000 DP + Parchemin Ordinaire + Parchemin Supérieur + Randomisateur

2 ème Place : 2 500 DP + Parchemin Ordinaire + Parchemin Supérieur + Randomisateur

3 ème Place : 2 000 DP + Parchemin Ordinaire + Parchemin Supérieur + Randomisateur

4 ème Place : 1 500 DP + Parchemin Ordinaire ou Parchemin Supérieur

5 ème Place : 1 000 DP + Parchemin Ordinaire ou Parchemin Supérieur


Merci d'avoir Regarder et Lu Ma Suggestion

Tous ceux j'ai écris et simplement une Idée Une suggestion les Prix et le règlement je l'ai simplement proposer

Avoir Avec MJ après pour les Récompenses si y'a cette Event

Cordialement BiscuitJk

rolexroxx94
25/10/2017, 15h29
c'est un tournois PvP c'est ca?

Dnalg
25/10/2017, 17h54
l'idée est effectivement pas mal, ça inciterait peut être les joueurs à jouer en pvp.
Je trouve ça malheureux avec tout les HL sur ce serveur, qu'il n'y ai jamais personne en JCJ ...

deserta
25/10/2017, 18h33
bonne idée :3

Robbia
25/10/2017, 21h03
Bonjour Voici une petite Suggestion


Le Nom : Battle Player


Le Bute ?

Je me suis arrêté là xD

Chibibowa
25/10/2017, 23h41
l'idée est effectivement pas mal, ça inciterait peut être les joueurs à jouer en pvp.
Je trouve ça malheureux avec tout les HL sur ce serveur, qu'il n'y ai jamais personne en JCJ ...

C'est normal, pour pouvoir PVP il faut avoir un stuff perfect et un gameplay (pvp) perfect aussi. Le PVP est inexistant ici car la base du serveur ne s'y intéresse pas. Il n'y a que les guildes empo qui touchent au PVP (logique, ils ont le stuff pour aussi).

Y'a toujours le PVP avec arme niveau 10 mais quand meme. Le principe du pvp est mal fait sur dragonica. Ou était bien fait du temps ou le +15 était quasiment inexistant car très difficile à obtenir. Ici on a des armes +25, stuff +25 avec des anneaux plus que cheatées (stellaires) que bcp de THL PVP ont.

Globalement le pvp est bien si les 2 personnages sont stuff de manière +- équivalentes, avant avec genre 3K d'ATK et 5K de DEF (je dis ca comme ca) y'avait moyen de pvp correctement. Maintenant on a 40 K de DEF (sans compter les cartes etc...) avec des stats d'atk ou matk fumées aux alentours de 80k selon les classes (destru exclu). Les gens ont tellement de DEF que seul les dégats élémentaires arrivent à passer, sans quoi on taperait du 1.

Du coup le serveur se focus sur le PVE. Dommage pour les gens aimant le PVP, mais c'est comme ca..

DarkyRaf
26/10/2017, 08h56
C'est normal, pour pouvoir PVP il faut avoir un stuff perfect et un gameplay (pvp) perfect aussi. Le PVP est inexistant ici car la base du serveur ne s'y intéresse pas. Il n'y a que les guildes empo qui touchent au PVP (logique, ils ont le stuff pour aussi).

Y'a toujours le PVP avec arme niveau 10 mais quand meme. Le principe du pvp est mal fait sur dragonica. Ou était bien fait du temps ou le +15 était quasiment inexistant car très difficile à obtenir. Ici on a des armes +25, stuff +25 avec des anneaux plus que cheatées (stellaires) que bcp de THL PVP ont.

Globalement le pvp est bien si les 2 personnages sont stuff de manière +- équivalentes, avant avec genre 3K d'ATK et 5K de DEF (je dis ca comme ca) y'avait moyen de pvp correctement. Maintenant on a 40 K de DEF (sans compter les cartes etc...) avec des stats d'atk ou matk fumées aux alentours de 80k selon les classes (destru exclu). Les gens ont tellement de DEF que seul les dégats élémentaires arrivent à passer, sans quoi on taperait du 1.

Du coup le serveur se focus sur le PVE. Dommage pour les gens aimant le PVP, mais c'est comme ca..

t'as parfaitement résumé la situation de ce serveur xD

ya 500 joueurs co ya 300 qui farm et 200 qui afk c'est limite choquant de voir si peu de monde en pvp avec autant de joueur co xD

c'est dommage car le pvp c'est une des meilleures choses du jeu jtrouve

Dnalg
26/10/2017, 10h48
t'as parfaitement résumé la situation de ce serveur xD

ya 500 joueurs co ya 300 qui farm et 200 qui afk c'est limite choquant de voir si peu de monde en pvp avec autant de joueur co xD

c'est dommage car le pvp c'est une des meilleures choses du jeu jtrouve

C'est LA meilleure chose du jeu, c'est triste qu'aujourd'hui on soit obligé de prendre un rendez vous pour faire un pvp.
Je crois même que certains joueurs ont une secrétaire pour caler un RDV pvp entre 2 domaine ...

DarkyRaf
26/10/2017, 11h16
je pense comme toi ^^

mais bon c'est "dragonica.fr" ici tout est orienté sur le farm ou cs les gens ont que ça en tête avec une progression aussi lente faut pas s'attendre à voir beaucoup de joueur pvp

Chibibowa
26/10/2017, 12h00
J'ai résumé, mais je n'ai pas tout dit. Il y a des personnages qui sont tellement OP que leur attaque élémentaire atteint genre 1000 ou 1500. Si on a genre 500% (valeur correcte, pas doublée) de DCC alors on aura genre 6000 d'attaque, et ce, de manière permanente. 6000 pour une attaque de base en CC. Donc si on rajoute les combos et les skills. Bah il faut 10 coups pour 60 K de vie et 20 coups (pas 20 skills, mais plutot 20 hits) pour tuer quelqu'un (meme avec 100K de DEF lol).

Ce qui veut dire que n'importe qui peut mourir avec 1 seul combo s'il n'a pas de stellaires (et s'il en a, alors ce sera juste plus long, mais la problématique reste identique).

J'ai déjà tenté de toucher au pvp, cependant mourir en 1 combo de 4/5 secondes ca donne vraiment pas envie de jouer PVP. C'est, encore une fois, le premier qui touche l'autre qui gagne.

En conséquence de quoi on a certaines personnes qui se focalisent sur la dero (et parfois le bloqué) en plus de la DEF. Et si on rajoute les 1000 / 1500 d'attaque élémentaire, alors cette personne devient quasiment invincible et DPS de fou.

La meta pour PVP en 2017 est simple désormais:

Il faut un build full dero, DEF et ATK elem. Ce qui fait que la personne qui combat ce type de joueur, si son toucher est insufisant, bah il crève. Et le pire, c'est qu'il ne peut rien faire pour ca.

Il y a aussi les THL qui leavent. Ce qui réduit la pool de candidats pour ce mode de jeu. Il ne reste que les irréductibles (style Darkraffy, chaton, les THL overpété PVP, et ceux qui ne se connectent que pour le PVP et rien d'autre).

On a donc en gros 30 joueurs PVP dont 5/6 qui le fait régulièrement et qui ont le stuff qui va avec.

Voici la réalité.

Ce qu'on peut faire? Rien.

DarkyRaf
26/10/2017, 13h40
oui en effet ! et si on rajoute au one combo les full dero et full bloquer ... xD

après si tu tombes sur des joueurs "pvp" la plupart baisseront stuff et arme pour amener à un certain équilibrage mais c'est vrai que les elem ont apporté que du négatif au pvp : le one combo le 1er qui choppe = kill et ça j'aime pas du tout

le pvp sur le jeu est très skillé si on équilibre c'est dommage de passer à côté jtrouve car on peut pas se permettre de jouer 24/7 pour rattraper les 90 full dernier set full +25

Raenki
26/10/2017, 14h14
C'est triste quand on pense qu'à la base sur drago, on farmait à fond juste pour pouvoir pvp..

Maintenant c'est juste farmer pour farmer, y'a aucune finalité, mis à part montrer son beau stuff plein de poussière.

DarkyRaf
26/10/2017, 14h29
C'est triste quand on pense qu'à la base sur drago, on farmait à fond juste pour pouvoir pvp..

Maintenant c'est juste farmer pour farmer, y'a aucune finalité, mis à part montrer son beau stuff plein de poussière.

+99999 à ce message xD

bastons
26/10/2017, 15h02
C'est juste un tournoi PvP enfaite.
Ca se plaint mais de vrais joueurs PvP ca s'affronte à stuff égal et pas cheaté pas besoin de farm pour ça. Entre farmer pour avoir le meilleur stuff et farmer pour avoir le meilleur stuff pour PvP j'y vois aucune différence puisqu'au final tu te déstuff (sauf si tu n'a pas confiance en ton gameplay). La seule vraie utilité du farm c'est l'empo.

DarkyRaf
26/10/2017, 16h56
ouai t'as raison mais bon pvp avec 100 vdm et 100 vda c'est relou à force xD

edit : sans compter le temps à xp

Hazuki
26/10/2017, 23h21
C'est marrant à tous vous entendre parler a croire que vous chercher tous du PVP mais bon on voit personne d'entre vous
moi je cherche du pvp mais le seul que je trouve ne sont que ceux avec ma guilde toujours les mimes joueurs
après je parle au joueur avec du stuff car le rèste je ne calcul pas trop si tu n'a pas un bon stuff :'(
mais bon j'avoue que ça manque de joueur en pvp .. moi je pourrait en faire h24 si je pouvait :p

Dnalg
27/10/2017, 12h03
C'est marrant à tous vous entendre parler a croire que vous chercher tous du PVP mais bon on voit personne d'entre vous
moi je cherche du pvp mais le seul que je trouve ne sont que ceux avec ma guilde toujours les mimes joueurs
après je parle au joueur avec du stuff car le rèste je ne calcul pas trop si tu n'a pas un bon stuff :'(
mais bon j'avoue que ça manque de joueur en pvp .. moi je pourrait en faire h24 si je pouvait :p

Ne t'inquiète pas tu vas avoir un bon gros paquet de joueur à PvP bientôt et tu auras pas besoin de te destuff.
Sauf que après il faut faire la différence entre se foutre sur la gueule et un PvP pour s'amuser ( le but du PvP c'est de s'amuser que je sache non ? )

Rygar
27/10/2017, 14h46
+1 HHHazuky

On cherche depuis toujours du pvp dans la guilde. Y a énormément de gens stuff sur le serveur mais personne en pvp. Les gens de ce serveur ont complètement zappé le PvP alors que c'est la finalité de ce jeu et le plus important / amusant au final. Le pire c'est que sur le forum on voit pleins de gens déblatérer sur les sujets PVP mais ces mêmes personne ne font meme pas de pvp. C'est n'importe quoi.

Faites du PvP deja entre vous, intra guilde, inter guilde ou je sais pas quoi et après on pourra parler d'un tournoi. Ou alors parlez pas dans le vent.

Je reste Dispo pour n'importe quel PvP en 1 vs 1 ou multi perso. Mp Rygar :)

DarkyRaf
27/10/2017, 18h15
rygar hasuky etc dsl mais vous etes méga over stuff donne ton stuff et niveau 90 à tout le monde et tu verras que tu trouveras du pvp h24

mouafr
28/10/2017, 03h43
Oue y a peut etre pas mal de gens stuff et sans doute pas mal qui "pourraient" pvp ... mais faut pas oublier que sans carte t es globalement à la rue a cause de l abus des cartes stats ... et surtout la progression abusive 6* + qui fait qu un mec full 5* c est quasi pareil que sans rien.

Ps: concernant le topic lui meme, c est pas realiste comme "suggestion" (e.g. du reve en boite sans detail specifique realisable)