Voir la version complète : Bijoux Halloween renforcable ?
Je pense qu'il serait pas mal qu'on puisse renforcer ces fameux bijoux premium d'halloween parce que avoir 2 anneaux premium qui ne donnent aucun stat intéressant et qui ne peuvent pas être renforcer je ne vois pas du tout l'intérêt .
Si encore la compétence amélioré serait intéressante mais c'est pas le cas ...
Oue, on va mettre ca sur le compte de l oubli car clairement sans renfo c est comme si y avait rien pour pas mal de classe.
Après reste la question de la ceinture; à savoir s il faut les rendre renforcable ou continuer dans l optique d avoir aucune ceinture prem renforcable "pour toujours". (genre faudrait pas que les 3 halloween reste non renfo, et avoir une nouvelle ceinture renfo dans 2mois qui foute le seum à tous ce qui auront farm celle là)
Honnetement je serait plutot pour que ca soit renforcable pour eviter tout probleme si a l avenir d autre ceinture sont cree et renforcable.
DarkyRaf
25/10/2017, 07h48
set hermes renforcable aussi svp xD
Bonjour,
C'est effectivement une inattention de notre part concernant l'oubli du caractère renforçable des bijoux Halloween ainsi que des ceintures présentes dans le troc du [PNJ]Randy.
Un changement sera effectué le plus tôt possible.
Nous en sommes désolés et vous remercions d'avoir pris le temps de créer un sujet pour le signaler.
Sujet fermé pour éviter qu'il y en ait grand nombre sur le même thème (Veuillez vous reporter à l'intutilé "Merci pour l'Evénément Haloween :-)" crée par Ryusuki en cas de besoin).
Cordialement,
[CM]Mylas