PDA

Voir la version complète : Bijoux Halloween renforcable ?



Dnalg
24/10/2017, 18h32
Je pense qu'il serait pas mal qu'on puisse renforcer ces fameux bijoux premium d'halloween parce que avoir 2 anneaux premium qui ne donnent aucun stat intéressant et qui ne peuvent pas être renforcer je ne vois pas du tout l'intérêt .
Si encore la compétence amélioré serait intéressante mais c'est pas le cas ...

mouafr
24/10/2017, 19h12
Oue, on va mettre ca sur le compte de l oubli car clairement sans renfo c est comme si y avait rien pour pas mal de classe.

Après reste la question de la ceinture; à savoir s il faut les rendre renforcable ou continuer dans l optique d avoir aucune ceinture prem renforcable "pour toujours". (genre faudrait pas que les 3 halloween reste non renfo, et avoir une nouvelle ceinture renfo dans 2mois qui foute le seum à tous ce qui auront farm celle là)

Honnetement je serait plutot pour que ca soit renforcable pour eviter tout probleme si a l avenir d autre ceinture sont cree et renforcable.

DarkyRaf
25/10/2017, 06h48
set hermes renforcable aussi svp xD

Mylas
25/10/2017, 08h25
Bonjour,

C'est effectivement une inattention de notre part concernant l'oubli du caractère renforçable des bijoux Halloween ainsi que des ceintures présentes dans le troc du [PNJ]Randy.

Un changement sera effectué le plus tôt possible.

Nous en sommes désolés et vous remercions d'avoir pris le temps de créer un sujet pour le signaler.

Sujet fermé pour éviter qu'il y en ait grand nombre sur le même thème (Veuillez vous reporter à l'intutilé "Merci pour l'Evénément Haloween :-)" crée par Ryusuki en cas de besoin).

Cordialement,

[CM]Mylas