PDA

Voir la version complète : Merci pour l'événement Haloween :-)



Ryusuki
24/10/2017, 13h52
Bonjour à tous qui lisent ce post, je tiens juste à dire merci pour cet événement j'aime beaucoup Haloween et ce jeu aussi, de plus qu'il y a un event xp x2, ça à attiré beaucoup de monde xD, j'ai fait quelques groupes et j'ai rencontré plusieurs personnes qui reprennent drago ! Ah et le canal 1 et 2 au PD4V est bondé lol, c'est trop bien qu'il y ait pleins de gens on trouve facilement des groupes bl ou hl + les drop à la fin haaaa, merciiii ^_^

DarkyRaf
24/10/2017, 15h07
yep c un bon event merci ^^

Delphos
24/10/2017, 17h59
Merci pour cet evenement.

Puisque le sujet de la MAJ a été cloturé par Mylas, je me permets d'évoquer ici la non possibilité de drop de la nourriture pet (COMBAT/MONTURE) alors que celle pour les familiers "verts" tombe à foison. Est-ce un bug ? Est-ce un oubli ? Dans tous les cas serait-il possible d'echanger cette nourriture au marché noir pour avoir l'autre et inversement.
Cela permettrait à tous les joueurs de trouver leur bonheur peu importe le pets qu'ils ont.

Merci.

Mylas
25/10/2017, 08h29
Bonjour,

Ce n'est ni un bug ni un oubli de notre part puisqu'ils ont pour but de coïncider avec les nouveaux familiers disponibles pour Halloween en Boutique, qui eux, ne nécessitent pas de la nourriture pour familier "Monture/Combat" (Deviruchi, Chauve-souris etc).

Votre suggestion a été prise en compte mais aucun changement n'aura lieu à ce sujet actuellement.

Cordialement,

[CM]Mylas

Skyshadows
25/10/2017, 08h46
Bonjour,

Ce n'est ni un bug ni un oubli de notre part puisqu'ils ont pour but de coïncider avec les nouveaux familiers disponibles pour Halloween en Boutique, qui eux, ne nécessitent pas de la nourriture pour familier "Monture/Combat" (Deviruchi, Chauve-souris etc).

Votre suggestion a été prise en compte mais aucun changement n'aura lieu à ce sujet actuellement.

Cordialement,

[CM]Mylas

Je ne sais pas pour la Chauve-Souris mais le Deviruchi, et "etc" (= balai citrouille, balai vampy, aile de dragon, canne en bois, furie ténébreuse) sont des familiers Monture/Combat, donc ce que vous dites n'a aucun sens.

Au passage, l'œuf de Furie ténébreuse, c'est l'icône d'un Vampy noir, on se retrouve bien déçu quand on l'ouvre.

Mylas
25/10/2017, 09h11
Bonjour,

Après vérifications il est vrai que l'exemple du Deviruchi n'est pas correct.

Merci de l'avoir précisé Skyshadows.

Néanmoins, de nombreux familiers importants tels que Robby, Poulpy et Merlion nécessitent ce type de nourriture.

Il est donc inutile de ne mentionner que des familiers Halloween de type Monture/Combat pour chercher des contradictions. (Nous avons effectivement fait une erreur en nous basant uniquement sur un seul type de familier tel que la Chauve-souris)

Nous sommes désolés pour ce qui est du familier, mais se baser sur l'icône n'est pas la meilleure chose à faire puisqu'il est mentionné que c'est une "Furie".

Concernant votre suggestion Delphos, elle est en cours de discussion et elle pourrait très bien voir le jour.

Cordialement,

[CM]Mylas

Skyshadows
25/10/2017, 10h14
Il est donc inutile de ne mentionner que des familiers Halloween de type Monture/Combat pour chercher des contradictions.
Euh c'est vous qui justifiez le fait de pouvoir drop que ce type de nourriture à cause des familiers d'Halloween.

Pour la furie ténébreuse, c'est vrai qu'apparemment faut pas se fier à ce qu'on nous dit, faites des informations cohérentes alors svp, surtout que lorsqu'on demandait le retour du Chiroptera, vous nous laissiez de l'espoir pour cet event, on voit l'icone mais avec un nom différent, et au final on est déçu après avoir farm pour simplement un furie noir. On pourrait tourner la chose dans le sens inverse, "se baser sur le nom n'est pas la meilleure chose à faire puisqu'il est indiqué l'icone d'un Chiroptera."
Pour Noël ça avait été bien fait.

Cordialement.

tamhi
25/10/2017, 13h13
bonjour probleme avec les furie tenèbreuse les change option marche pas

Delphos
25/10/2017, 15h51
Concernant votre suggestion Delphos, elle est en cours de discussion et elle pourrait très bien voir le jour.

Cordialement,

[CM]Mylas

Merci pour votre réactivité.
En effet, nous sommes une grande majorité à jouer avec des pets monture/combat et non des pets passifs 'verts' :).
L'idéal serait l'échange au marché noir, un peu à la manière des prem drakans ↔ humains.

Delphos
28/10/2017, 14h02
Bonjour,

Quand commencera l'exp x2 ?

mouafr
28/10/2017, 15h20
Event sympa (meme si je suis pas fan des parcho ordi/woodie etc ... mais nourriture/plume ca c est bien~) ... mais dommage qu en plus du RNG pour les drop de piece, on puisse pas choisir ses bijoux ... ce qui rend les choses juste trop longue/chiante.

Vivement le retour des tickets etranges xd (en esperant les voir d ici noel max xd)