PDA

Voir la version complète : impossibilité désinstallation



dingbat2
24/10/2017, 10h21
Bonjour,

j'essaye de désinstaller ce jeu et il apparait toujours le même message ; "erreur interne; can't find utCompiledCode record for this version of uninstaller"

Donc j'ai utilisé le gestionnaire de déinstallation de win 8, j'ai aussi utilé le logiciel revo et je suis aussi allé à la racine du fichier pour utiliser directement le 'uninstall.exe" et toujours ce message.

une solutions svp?

rootKitDGN
24/10/2017, 10h27
Salut !

Il te suffit juste de supprimer le dossier qui contient tout les fichiers du jeu (normalement Dragonica sous ProgramFilesx86). Si tu veux vraiment tout supprimer, tu pourrais également supprimer le dossier screenshot (qui se trouve lui dans tes Documents).

En espérant avoir pu t'aider,

dingbat2
24/10/2017, 10h44
Bonjour,

merci pour ta réponse mais le problème c'est que si nous supprimons le dossier du jeu simplement il restera toujours des fichiers à gauche àa droite sur le pc et surtout dans win32.. il me parait logique que lorsque l'on installe un programme et bien que l'on puisse utiliser la fonction désinstallation.

J'espère qu'un MJ pourra répondre à cette question mais franchement je doute fort de ceci étant donné la réactivité et surtout la médiocrité de leurs compétences. je comprend pourquoi beaucoup partent voir ailleurs plutot que de rester sur ce serveur "privé" buggé à mort.

mouafr
24/10/2017, 12h04
Un peu facile de jeter la pierre sur le staff pour ton manque de connaissance/ta malchance ...

Deja le jeu n install probablement rien de clé en dehors de la ou t a mis le jeu, mes documents mis à part (étant donné qu il est jouable en simple copie)

Apres si ton "desinstall" bug c est sans doute que l install d origine s etait mal passé, ou que tu as manuellement perdu des trucs en cours de route (fichier supprimé, ou corrompu, ou autre ...)

Quoi qu il en soit, si tu degage le jeu a la main comme l a dis rootKitDGN, et que tu desinstall sur ton "ajout/suppresion de programme" (qui le virera de la liste globalement) ... au pire supprime aussi la partie "mes documents" a la main (bien que je ne pense pas que ca pose probleme)
Ca devrait etre "okay".

Note: pour "degager" manuellement le jeu tu peux aussi simplement changer le nom du repertoire (pour le systeme il ne sera plus la) dans un premier temps (et le supprimer a proprement parler plus tard, si tu as un doute (afin de pouvoir revenir en arriere en cas)

------------------------------
Au final drago (comme beaucoup) est tout a fait jouable sans "install" (e.g. y a rien de necessaire en base de registre), et independament de savoir si l "install" fonctionne, je te conseillerait de prendre la version preinstaller ... et si tu as souvent des problemes (et une co un peu trop lente), une fois que ca marche garde une copie de la version qui marche dans un coin (pour eviter d avoir besoin de redl)

------------------------------
Ps: si tu te met dans un mauvais etat d esprit quand tu viens demander de l aide, tu risque encore plus que personne n essai de t aider ... je comprend que ca peut etre frustrant quand ca ne marche pas "direct", ou d etre bloqué par le delai de reponse du support (ce qui n a rien d extraordinaire, c est partout comme ca) par exemple, mais tache de rester zen, car "rager" n est jamais helpful, bon courage.

DarkyRaf
24/10/2017, 12h11
ça me fait pareil (avant ça le faisait pas) tu delete à la main et puis voilà xd



la médiocrité de leurs compétences. je comprend pourquoi beaucoup partent voir ailleurs plutot que de rester sur ce serveur "privé" buggé à mort.

beaucoup partent voir ailleurs ? mais ou ça dis moi xDDD

et je vois pas en quoi le serv est buggé à mort xD que le serv te plait pas ça je comprends ^^ (jle trouve bof aussi mais pas le choix) mais stop la mauvaise foi là xD