PDA

Voir la version complète : Ma page de macro s'ouvre sans cesse



Shadoowz
23/10/2017, 17h56
Bonjour à tous,

Je viens vous signaler un problème suite à la mise à jour de ce matin (peut être sans rapport) qui m'agace un petit peu, lorsque je veux parler à un Pnj, rentrer dans un zone de mission, voir les informations d'un autre personnage, faire une action globalement, au lieu de faire l'action associée ma page de macro s'ouvre automatiquement sans que j'ai appuyé sur la touche associée "o".

J'ai cru au départ que mes touches étaient déréglées mais non, j'ai alors essayé de redémarrer le jeu, ce qui n'a rien changé.

J'ai redémarré mon ordinateur, même résultat, j'ai alors désinstallé puis réinstallé Dragonica, mais sans succès, c'est pour cela que je fais ce sujet.

J'ai demandé aux gens de ma guilde s'ils avaient un problème similaire mais ils m'ont dit que non.

J'ai testé sur mes autres comptes ça me donne la même chose, pourtant je n'ai rien fait entre hier et aujourd'hui de spécial sauf la màj de Dragonica.

J'espère pouvoir trouver une solution à ce problème
Merci de votre lecture.

Twiisted

Shadoowz
25/10/2017, 19h48
Bonsoir,

Après n'avoir rien fait, le bug est reparti aussi vite qu'il est arrivé, donc voilà pour les nouvelles.

Cet épisode gardera sa part de mystère pour moi mais bon.. passons.

Vous pouvez lock/supprimer si vous le souhaitez modo/CM,


Sur ce bonne soirée à tous et à plus en jeu. :)

rootKitDGN
25/10/2017, 22h28
Salut,

Peut-être que ta touche d’interaction était liée à ta touche "O" sur un logiciel de macro tel que Razer Synapse ou autre ?

DarkyRaf
26/10/2017, 08h58
essaie avec un autre pc / clavier ptetre