PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.916.28/29/30



Zephyr
23/10/2017, 08h48
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Rolexroxx
23/10/2017, 09h48
J espérais au moins l arene :( dommage pour la prochaine dû coups

Zeph
23/10/2017, 09h48
Cc,

Pas possible d'équiper le diablotin bleu en 'preview' sur la page combiner, il n'y a que 2 pièces qui s'affichent (tête/ailes)le reste est invisible et insélectionnable , évidement sur humain ça ne bug pas : http://prntscr.com/h0tn1q

Rectification sur mon sentinelle la preview fonctionne, sur oracle non ...

Zephyr
23/10/2017, 10h27
Cc,

Pas possible d'équiper le diablotin bleu en 'preview' sur la page combiner, il n'y a que 2 pièces qui s'affichent (tête/ailes)le reste est invisible et insélectionnable , évidement sur humain ça ne bug pas : http://prntscr.com/h0tn1q

Rectification sur mon sentinelle la preview fonctionne, sur oracle non ...

Normalement c'est corrigé, relancez votre jeu pour avoir le correctif.

Zeph
23/10/2017, 10h36
Normalement c'est corrigé, relancez votre jeu pour avoir le correctif.

Fonctionne merci.

AliceLam
23/10/2017, 10h56
bonjour, j'ai eu un crash se matin et maintenant 793.
Je dois faire quoi?

Astralia27
23/10/2017, 10h57
Hey,
Je vais faire un rapport sur l'event.
Je l'ai pas trop farm mais les pièces ont l'air très dures à drop. Pour être sure, les pièces grises se droppent dans le dj, mais qu'en est-il des rouges ? En course ?

Ah et, je pose ça là :
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508752527-diablodrakan.png
... C'est un bug la peau j'espère ? Parce que bon, le skin est pas mal mais la peau... Ca laisse à désirer disons. (le bas aussi qui recouvre toutes les jambes, ça fait assez bizarre)

Zeph
23/10/2017, 11h12
C'est pas un bug ça existe déjà sur le gentleman aussi, il y a le même défaut au cou ça gâche tout malheureusement :/

Zephyr
23/10/2017, 11h13
Je vais voir ce que je peux faire pour la couleur.
Les deux types de pièces se droppent dans le donjon.

Shiroyasha
23/10/2017, 11h25
Même soucis que AliceLam, une seconde maj s'est faite et depuis j'ai ce problème.
Concernant l'even, c'est très satisfaisant pour ma part. Les 2 types de pieces tombent moyennement mais je trouve cela correcte tenant compte de la durée de l'even. Peut être hausser un poil plus haut le taux.

Cocotin
23/10/2017, 11h29
Hey,
Je vais faire un rapport sur l'event.
Je l'ai pas trop farm mais les pièces ont l'air très dures à drop. Pour être sure, les pièces grises se droppent dans le dj, mais qu'en est-il des rouges ? En course ?

Ah et, je pose ça là :
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508752527-diablodrakan.png
... C'est un bug la peau j'espère ? Parce que bon, le skin est pas mal mais la peau... Ca laisse à désirer disons. (le bas aussi qui recouvre toutes les jambes, ça fait assez bizarre)

Les bleus, rose/violet dégeu édition!

Astralia27
23/10/2017, 11h30
Les bleus, rose/violet dégeu édition!
PrayForElem. Entre les nerfs et les bugs de peau, il ne nous reste plus rien. :c

rolexroxx94
23/10/2017, 11h37
SUPER DONJON !

Bien bien bien réfléchis , au top ! j'aime les gens qui réfléchissent :)

RedFox
23/10/2017, 11h44
SUPER DONJON !

Bien bien bien réfléchis , au top ! j'aime les gens qui réfléchissent :)

Jpense qu'il est parfait pour toi ;)

rolexroxx94
23/10/2017, 11h51
bah du farm équivalent pour tous, long sur la durée, agréable a farm qui ne favorise pas le multicompte ! Génial^^ et surtout utile aussi:)

Shiroyasha
23/10/2017, 12h25
Edit: finalement c'est bon.

Fracane
23/10/2017, 12h40
Ça serait possible d'augmenter le Taux de drop des pièces Spectre et Fantôme (à la place des coffret d’âmes x50) et les rendre échangeable? car ça drop vraiment pas la a cette vitesse il faudra farm pendant les 2 semaines de l’évent tout les jours pour 1 Ceinture...

rolexroxx94
23/10/2017, 12h49
Ça serait possible d'augmenter le Taux de drop des pièces Spectre et Fantôme (à la place des coffret d’âmes x50) et les rendre échangeable? car ça drop vraiment pas la a cette vitesse il faudra farm pendant les 2 semaines de l’évent tout les jours pour 1 Ceinture...

SURTOUT PAS SVP!!!!!!!!! échangeable = Multi compte ---' svp ignorez ce message, montez un tout ptit peu le taux a la limite mais c est tout.

tamhi
23/10/2017, 12h58
de quoi pas echangeable sa se voie tu farm le pd4 sa fait 2h que je farm et 1 piece lol jespere que le staff va les faire echangeable cc tiarra

Fracane
23/10/2017, 12h59
Je farm depuis 10h30 soit 3h30 (on va dire 3h car je lis le fofo vite fait pendant les chargement et je perd mon temps a te répondre) j'ai 5 Pièces Spectre et 2 Fantôme sur mon perso... Il faut 50 pièces d'une sorte et 75 de l'autres... en gros faut farm comme un OUF pendant TOUT l’évent pour 1 ceinture et tu trouve ça logique? XD

Clowncrow
23/10/2017, 13h05
le taux de loot est trop bas si faut farm 75 piece pour la ceinture en 2 semaine sachant qu'en 1h j'ai eu 1 piece de chaque ....
-soit un quetes qui donne 5 piece de chaque par jour
ou
-augmenter le taux de loot des piece famtome/spectre

car la pour ceux qui font l'œuf, ceinture, colier, anneaux, boucle eu comment dire impossible en 2semaine

Cylus
23/10/2017, 13h09
Possibilité d’avoir une légère augmentation du taux de drop car à ce train la personne n’aura de ceinture ^^

Myriame
23/10/2017, 13h10
Bonjour,
Je remarque également le faible taux de drop des pièces.
Certains d'entre nous ne sont connectés que 2/3 heures ce qui rend impossible l'acquisition des items échangeables avec des pièces.
Bien entendu ça aurait été plus simple si le launcher permettait le lancement de 4 comptes ... :p
Réduire le coût des objets en pièces / augmenter le taux de drop de celles-ci / les rendre échangeables semble être une bonne solution.
Sinon bon event, bon décor. Le donjon a le mérite d'être 100 fois moins chiant que le donjon été. Merci.

Ulysse
23/10/2017, 13h16
SURTOUT PAS SVP!!!!!!!!! échangeable = Multi compte ---' svp ignorez ce message, montez un tout ptit peu le taux a la limite mais c est tout.

Suffit de donner les ceintures craft sur les multi au perso principal.

rolexroxx94
23/10/2017, 13h20
j ai 9 piece rouge 10 blanches ... vous forcez

EDIT: Je farm avec ma guilde tranquillement car c est pas échangeable : laissez ca comme ca, et montez un peu le taux au pire

Clowncrow
23/10/2017, 13h39
c'est ce qu'on demande juste augmenter le taux ou une quetes quoti c'est tout
quand tes juste a 1 compte 1 perso qu'il te faut à peu prêt 300 piece spectre et 200 piece famtome pour le tout en 2 semaine sachant que la moi en 1h j'ai loot 1 piece de chaque en tryhardent juste impossible

Ryusuki
23/10/2017, 13h46
Augmentez le taux svp :-)

Lanmori
23/10/2017, 13h58
Je suis aussi pour une augmentation significative des taux de drop des pièces Spectrales et Fantomes, voire la possibilité de les échanger. Le contenu/récompenses proposées sont tout à fait correctes (je pense notamment aux bijoux Skill+3 illimités pour changer, et aux ceintures), mais le temps à investir est bien trop conséquent pour n'obtenir ne serait-ce que l'une desdites récompenses.

Un event ne devrait pas obliger des joueurs à tryhard son contenu au détriment de leur progression globale. En l'état actuel des choses, combien de joueurs vont devoir stopper leur farm "essentiel" (DN/GDE/Céleste/PO/âmes/parchemins etc) pour se concentrer exclusivement sur ces bijoux qu'ils ne pourront pas prétendre à obtenir s'ils ne passent pas tous les jours la quasi-totalité de leur temps de connexion à enchaîner le donjon Halloween ?
Il faut à mon sens soit énormément réduire les requis des objets d'event, soit augmenter le taux de drop des pièces et/ou des moyens supplémentaires d'en obtenir (Quête, boîte surprise de Jack, du SDLN ou mes couilles, etc) Car à part focus l'event pendant les 2 semaines sans rien faire d'autre, il y a zéro moyen de jouer normalement et en même temps chopper un ou deux items d'event avant la fin de celui-ci.

Clowncrow
23/10/2017, 14h22
Je suis aussi pour une augmentation significative des taux de drop des pièces Spectrales et Fantomes, voire la possibilité de les échanger. Le contenu/récompenses proposées sont tout à fait correctes (je pense notamment aux bijoux Skill+3 illimités pour changer, et aux ceintures), mais le temps à investir est bien trop conséquent pour n'obtenir ne serait-ce que l'une desdites récompenses.

Un event ne devrait pas obliger des joueurs à tryhard son contenu au détriment de leur progression globale. En l'état actuel des choses, combien de joueurs vont devoir stopper leur farm "essentiel" (DN/GDE/Céleste/PO/âmes/parchemins etc) pour se concentrer exclusivement sur ces bijoux qu'ils ne pourront pas prétendre à obtenir s'ils ne passent pas tous les jours la quasi-totalité de leur temps de connexion à enchaîner le donjon Halloween ?
Il faut à mon sens soit énormément réduire les requis des objets d'event, soit augmenter le taux de drop des pièces et/ou des moyens supplémentaires d'en obtenir (Quête, boîte surprise de Jack, du SDLN ou mes couilles, etc) Car à part focus l'event pendant les 2 semaines sans rien faire d'autre, il y a zéro moyen de jouer normalement et en même temps chopper un ou deux items d'event avant la fin de celui-ci.

ça résume bien l'ensemble go up les taux

Kuroko
23/10/2017, 14h41
le taux svp

Cylus
23/10/2017, 14h56
Gros up du taux de drop des pièces svp sérieux

Clakadance
23/10/2017, 17h00
Ce qui serait cool je pense, ça serait d'implanter la possibilité de drop un sac de pièces avec dedans 2-3 pièces... à voir

Dnalg
23/10/2017, 18h01
Bon je vous rejoins sur le fait qu'il faut up le taux de drop car pour le moment l'event n'est pas du tout réservé aux joueurs casu ; c'est vraiment dommage sinon le donjon en lui même est pas mal et agréable à farm.
Même quelqu'un qui joue non stop je sais pas si il pourra faire la ceinture ; les bijoux l'arme et l'oeuf...

Shiroyasha
23/10/2017, 18h34
actuellement j'en drop 1 à 2 piece par run mais suis pas contre un up :rolleyes:
L'équilibrage provisoire sera dispo quand ?

Zephyr
23/10/2017, 18h51
Bonsoir,

Le nombre de pièces spectre & fantôme nécessaire à l'acquisition des objets Halloween sera diminué demain.
La couleur de peau des drakans pour le set diablotin bleu sera corrigée également en même temps.

Pas de date pour l’équilibrage pour le moment

Cordialement,

[CM]Zephyr

Shiroyasha
23/10/2017, 19h21
Les mini potion exp x1.5 c'est possible de les rendre échangeables ? en avoir 50 étant lv90 voila quoi, sa serait plus utile sur d'autres.

mouafr
23/10/2017, 19h32
Voici un mini compte rendu (meme si je pointe ce qui ne va pas, ca ne ve pas dire que globalement je n appreci pas l event)

- A voir la quantité modifié, mais étant donné que les items sont eux meme echangeable, les pieces devraient etre echangeables, car dans l etat actuel il y aura toujours des pieces "perdues"
Je m explique, disons qu on groupe de 4 farm ... lorsque le 1er fini sa ceinture, les autres n ont pas fini ... quand le dernier a fini, les premiers auront des pieces qui finiront potentiellement inutile (genre s il en rest 7 ou autre ...)

Resultat les joueurs ayant moins de temps/motiv se sente exclu du farm, alors que si les pieces s echangent elles meme, ils pouront toujours acheter le manque (ou vendre leur petit farm)
(Je rappel encore pour ceux qui cri au farm multicompte, c est deja possible: farm 4 compte = 4 ceinture au bout d un moment dont 3 "vendable")
Ps: Oui, l autre approche tout non echangeable serait possible aussi (si c est assez facilité .... actuellement c est 15-25h celon l optimisation du groupe pour farm une ceinture) mais honnetement farm multicompte c est toujours present sur drago , et l avoir sur un event de plus c est pas si grave.

- Les premium n ont toujours pas d epaules .. donc toujours significativement plus faible que unité par exemple;
Il faudrait des epaules dans chaque set prem (quitte a qu elle n ai aucun visuel, e.g. apparence sans epaule)

- Petit sorcier a 6% de toucher (au meme niveau que unité), ca devrait etre le nouveau standard valable sur tous les set (à 4 item ou 5 pour style unité de l avantage du slot lunette)
Note: sans ca on va toujours vouloir set unité (cf prob d acquisition/prix abusif) --- auquel cas pouvez remettre les unités lorsque vous ferez la prochaine rotation

------------------------------
Petite note speciale: les megaphones, on voit deja les abus ...

DarkyRaf
23/10/2017, 19h33
super maj et event ! merci !

RedFox
24/10/2017, 04h40
Go up le taux de drop et les rendre echangeable svp *-*

Zephyr
24/10/2017, 08h35
Bonjour,

Petit récapitulatif de la mise à jour (0.916.30) de ce matin :

- Réduction du nombre de pièces pour obtenir les objets d'Halloween.
- Correction de la texture du set premium diablotin bleu pour drakan.
- L'objet "Pièce Spectre" est maintenant échangeable.
- L'objet "Pièce Fantôme" est maintenant échangeable.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Skyshadows
24/10/2017, 09h11
L'icone du familier c'est celui d'un Chiroptera alors qu'en faite c'est une furie noire vous voulez pas mettre le Chiro à la place svp ?

Rolexroxx
24/10/2017, 09h43
Pièce échangeable --" j ai termine l évent GG Wp --" j ai jouer A 3 compte hier j ai 20 pièces de chaques sur chaque compte me fallait le fami et la ceinture --"

Édit: entraide bl HL termine mtn c est à celui qui ouvre le + De comptes

Dnalg
24/10/2017, 09h47
Bonjour,

Petit récapitulatif de la mise à jour (0.916.30) de ce matin :

- Réduction du nombre de pièces pour obtenir les objets d'Halloween.
- Correction de la texture du set premium diablotin bleu pour drakan.
- L'objet "Pièce Spectre" est maintenant échangeable.
- L'objet "Pièce Fantôme" est maintenant échangeable.

Cordialement,

[CM]Zephyr

C'est parti les gars tout le monde active la version sandboxie ( craqué bien sur )
Et oubliez le farm guilde/ random...
Go poutrer cet évent en 1 jour et flinguez le prix des woodie svp je dois full prem rare mes mules niveau 20 déguisement sankah.

Myriame
24/10/2017, 09h59
Et sinon le nerf du drop des pièces Woodies non mentionné c’est un oubli volontaire ?

Edit : (Bug) Il semble que l’entrée en GDE soit impossible (pas moyen de «*W*» le portail)

RedFox
24/10/2017, 10h41
Pièce échangeable --" j ai termine l évent GG Wp --" j ai jouer A 3 compte hier j ai 20 pièces de chaques sur chaque compte me fallait le fami et la ceinture --"

Édit: entraide bl HL termine mtn c est à celui qui ouvre le + De comptes

Askip hier soir tu farmait trankille avec ta guilde et la d'un coup GG wp t'a finit l'event t'a farm a 3 compte hier alors que tu disait que l'event favorisait pas le multi compte

Moi jdit y'a d'la mauvaise foi ma gueule

Skyshadows
24/10/2017, 11h17
Qui a dit que cet event avait pour but de jouer avec d'autres gens et que ça allait prendre du temps à farm ?
Vive le multicompte et la richesse personnelle

rolexroxx94
24/10/2017, 11h50
Askip hier soir tu farmait trankille avec ta guilde et la d'un coup GG wp t'a finit l'event t'a farm a 3 compte hier alors que tu disait que l'event favorisait pas le multi compte

Moi jdit y'a d'la mauvaise foi ma gueule

La journée c'est pas 30 secondes, j'ai farm a 3 comptes et solo des qu'un guildeux était dispo ^^'

J'ai bien compris, t'es borné et tout ce que tu proposes c'est pour aller contre mes propos. Si ca t'amuses continue moi je t'ignores^^

mouafr
24/10/2017, 12h10
Pièce échangeable --" j ai termine l évent GG Wp --" j ai jouer A 3 compte hier j ai 20 pièces de chaques sur chaque compte me fallait le fami et la ceinture --"

Édit: entraide bl HL termine mtn c est à celui qui ouvre le + De comptes

Encore une fois meme avant les pieces echangeable, tu pouvais echanger les items obtenu en integralité par tes mules meme avant les pieces echangeable. (e.g. ca n a rien changer question possibilité de farm multicompte --- alors evite de troll, et si ca n en n est pas, essai de reflechir 2sec avant de dire ... et redire ça xd)

C etait juste plus chiant (mule ou pas) pour tout compte total de piece inferieur au nombre requis au npc. Au moins maintenant chaque piece obtenu reste utile, et non pas potentiellement du gaspillage bloquer sur un perso d un joueur qui en a n a peut etre pas assez de temps (ou de motive).

Merci au staff d avoir changer cela.

Ulysse
24/10/2017, 12h36
Encore une fois meme avant les pieces echangeable, tu pouvais echanger les items obtenu en integralité par tes mules meme avant les pieces echangeable. (e.g. ca n a rien changer question possibilité de farm multicompte --- alors evite de troll, et si ca n en n est pas, essai de reflechir 2sec avant de dire ... et redire ça xd)

C etait juste plus chiant (mule ou pas) pour tout compte total de piece inferieur au nombre requis au npc. Au moins maintenant chaque piece obtenu reste utile, et non pas potentiellement du gaspillage bloquer sur un perso d un joueur qui en a n a peut etre pas assez de temps (ou de motive).

Merci au staff d avoir changer cela.
+1

Les connexions synaptiques de certains sont en déliquescence.

Ein
24/10/2017, 13h04
La mauvaise foi des joueurs svp vous méritez même pas de réponse la au moins c'est profitable à tous sans être trop facile ou difficile

Mylas
24/10/2017, 13h35
Bonjour,

Au vu du manque de compréhension évident d'une minorité de joueurs, nous vous apportons des explications permettant d'éclairer vos esprits.

La mise à jour de ce matin avait pour but d'apporter une certaine équité (qui ne sera jamais parfaite bien évidemment) pour tous les joueurs à toutes les tranches de niveaux, notamment en diminuant grandement le nombre de pièces requises sans pour autant toucher au taux de celles-ci dans les boîtes pour éviter que certains pensent avoir "farm" dans le néant.

Que certains trouvent l'évènement simple dans son état actuel n'a aucune importance, le but étant qu'à la fin de celui-ci n'importe qui puisse avoir au moins une fois tous les objets présents dans le troc proposé par notre "[PNJ]Randy". Nous faisons notamment référence à ceux n'ayant pas une aisance du point de vu de leurs équipements.

Nous avons mis la possibilité aux pièces d'être échangeables pour qu'elles deviennent profitables à tous, par le biais du commerce ou le simple fait d'en posséder une quantité négligeable sur certains personnages servants de "mules" pouvant être récupérées.

D'autre part, nous tenons à éviter de devoir nous exprimer sur les raisons du "drop" des pièces woodies qui a été revu à la baisse (vous ne trouverez plus 3 mais seulement une pièce dans ces boîtes), les joueurs compréhensifs trouveront ça totalement normal, étant donné qu'il était bien trop élevé, néanmoins, vous avez encore la possibilité d'en avoir puisque le taux de ces boîtes n'a pas changé.

Concernant les arguments que certains apportent en voulant nous faire croire que la coopération des différents joueurs selon leurs tranches de niveaux est biaisée, sachez que nous savons pertinemment (après vérifications concrètes et connaissances de notre part) que les joueurs ayant la possibilité de s'offrir l'ouverture de plusieurs comptes le font de préférence indiscutable, les joueurs honnêtes préférant le partage ne changent aucunement leur méthode.

Nous ne pouvons malheureusement pas décider de vos différents comportements, ce point là n'influence donc en rien vos méthodes de faire les Donjons.

Aucune mise à jour n'aura lieu pour une modification de ces taux ou du nombre de pièces nécessaires à l'obtention d'un objet.

Le sujet est fermé, nous vous invitons à en ouvrir un nouveau en cas de suggestion concrète et raisonnable ou de constatation de bug(s).

En vous remerciant de votre compréhension et en espérant bonne foi de votre part,

Cordialement,

[CM]Mylas