S'identifier

Voir la version complète : La classe Ombre peut-elle redevenir viable ?



W4RiOrK
20/10/2017, 23h14
Premièrement je voudrais parler de ma classe, soit Ombre car c’est celle que je connais le mieux.

Tout d’abord, pour moi les ombres sont devenues inutile. Je m’explique, un Ombre est censé être une classe, à mon sens dérobade et qui inflige de bon dégât (c’est une classe assassin, allez voir sur les autres MMORPG c’est ce à quoi la classe correspond).

Les ombres à l’époque avaient des bloqués, mais au cas où certain ne l’aurait pas remarqué ils ont quasiment disparu de la classe. Or les bloqués sont très important pour un ombre certes avant leurs nerfs les bloqués d’ombre étaient cheaté, mais derrière ce nerf l’ombre n’a rien pour le compenser (pas à niveau égal). Les Dragons eux ont gardé un bon taux de bloqué (leur bloqué était déjà plus élevé à l’époque donc même avec une baisse égale, il leur reste donc un taux plus élevé). Or un Dragon a déjà beaucoup d’imper, et de résistance. Il y a aussi les Voltigeurs qui eux ont un taux d’imper en passif assez conséquent qui leur permet de sortir des combos, de plus avec Lecture de pensée ils peuvent atteindre un bon taux de dérobade pour ne pas être touché pas une grande majorité.

Un autre point la dérobade sur Ombre, comment un Ombre peut-il rester une classe dérobade sans avoir la possibilité de faire un mixte agilité, comme cette classe a toujours pu le faire ? Je sais qu’en arène des ombres, tel qu’Amy ont un niveau de dérobade assez conséquent pour ne pas se faire toucher par certains, mais faut-il rappeler qu’il est full carte agi 8*(?) et a le dernier stuff du jeu (soit quasiment parfait). De plus si on se stuff un minimum avec le dernier set du jeu il se fait full toucher, pas besoin d’être à stuff égal.

Hormis ça, un Ombre n’est plus qu’un sac à PV, les dégâts ont disparu. Un Ombre n’est pas censé tank pour moi, mais comme je l’ai dit plus tôt avoir de la dérobade et de bon dégât. De plus le fait qu’un Ombre soit un sac à PV, n’est dû qu’au fait que les cerbères stellaires donnent beaucoup de PV et la résistance aux éléments donnée par le dernier effet de set. Avoir des cerbères stellaires et le dernier effet de set n’est pas spécifique à Ombre donc ce n’est en aucun cas une force de la classe.
Pour corriger le fait qu’Ombre ne soit plus assez dérobade, il suffirait de remettre le mixte agi.

Avec le nerf bloqué, on peut remarquer que la classe dispose de très peu d’imper. Celui de Coup violent n’est pas actif sur toute la durée du sort, l’imper sur XW n’est valide que si on a plus de vitesse d’attaque que l’adversaire, mais beaucoup de classe avec le dernier stuff ce sont vu augmenté leur vitesse d’attaque qui ne permet plus aux ombres d’avoir un imper XW aussi efficace qu’auparavant. Bon il y a quand même ce fameux bug transfo qui permet d’escape, mais en échange on a droit à de beaux PvPs avec plein de freeze et de ralentissement (le Jeu est bien opti :cool:).

Bon donc pour compenser les bloqués, si déjà cette statistique doit disparaitre qu’elle disparaisse aussi chez les dragons, et le passif imper Voltigeur aussi pour ensuite les compenser avec autre chose.
Pour compenser la disparition des bloqués et imper sur Ombre et Voltigeur, je pense que remettre terrier en PvP serait assez bien. Mais Voltigeur profite déjà de deux escapes (en plus de son passif), à savoir le Moonwalk et SORTIE. Donc mettre terrier en plus sur Voltigeur serait trop à mon sens. Il s’agirait d’enlever SORTIE sur Voltigeur pour ne laisser que Moonwalk et Terrier.
Mettre Terrier à la place de SORTIE est avantageux, et pour compenser la baisse du passif imper il faudrait faire en sorte que le sort Concentration physique stun enfin.
Pour les ombres le fait d’avoir mi Terrier permettrait d’avoir un moyen de parer supplémentaire ce qui compense, l’absence de bloqué et un vrai imper sur Coup violent serait sympa, même si discutable puisqu’il est déjà possible de le cancel.

Mais surtout un rééquilibrage des dégâts en fonctions de toutes les classes, il ne devrait pas être possible de one shot combo, de tanker et d’avoir du zoning sur un même classe #Sentinelle !
(Qu’ils redeviennent freekill ! Rygar qui tank mais qui l’aurait imaginé un jour svp !)


Je voulais parler des autres classes avec notamment le sort DDL, qui pour moi a un cool down beaucoup trop court. Les dégâts ainsi que la tanking trop élevé des Sentinelles. Les oracles à qui on pourrait enlever l’imper au moment de poser l’aimant et d’autres choses mais j’ai la flemme 😊

W4RiOrK

phantoms
21/10/2017, 08h53
Non.
Vu que tu compares ombre et voltigeur sur ce serveur le voltigeur est beaucoup mais beaucoup moins actif en pvp que ombre. Pourquoi ?
Le voltigeur ne fait aucun dégat dans toutes les tranches de niveaux en pvp. L'ombre lui dispose de dégats assez conséquent quand même. Certes une fois en fin de stuff 90 avec les cartes résistances la classe ne fait plus autant de dégats mais c'est le but des cartes résistances et de la résistance... Avant le dernier stuff 90, l'ombre avec des bijoux elem peut tuer n'importe quelle classe en 2 full combos en moyenne. L'ombre a une capacité de bouger assez strong elle aussi, avec la transfo en ninja elle atteint un vdm qui lui donne avantage sur d'autres classes. Le voltigeur même avec son impervion est loin d'être avantagé en pvp. Sur ce serveur l'ombre > voltigeur. Ensuite l'ombre a eu un nerf de blocage c'est vrai, mais son bloqué n'a pas disparu pour autant... il y a une part de chance(chance du joueur) aussi. Vous les ombres n'arrivez plus à sortir des combos aussi souvent qu'avant, mais pour bloquer au moment décisif c'est toujours aussi présent(bloque 3 fois mon stun d'affilé et cours ou me combo par la suite...). Le coup violent remporte sur beaucoup d'autres skill qui sont censé donner eux aussi impervion.

Chaque classe a sa particularité d'accord, mais l'ombre avant était la classe qui disposait de tout (VDM, DPS, TANK, BLOCK, DERO) qui maintenant a été remplacé par le sentinelle. Et est-ce normal qu'un sois disant assassin ai tout sa ?
Le dragon est une classe qui doit tanker... mais il tank autant que les autres classes...il n'y a que les bloqués qui interviennent en plus de façon globale. Aussi avant, les ombres bloquaient autant qu'un dragon haha(pas se basé sur les % de taux). Le destructeur doit faire le plus de dégat du jeu cependant il ne dps pas beaucoup en vrai, c'est surtout ces coups critiques qui font extrémement mal(et la longueur de leur combo qui est courte comparé à d'autre classe). Juste pour dire que sur dragonica il n'y pas réellement de rôle en particulier. Sur les autres mmo, les assassins n'ont pas de blocage propre à eux, ici ils n'auraient même pas dû l'ajouter sur l'ombre.

Ton poste pourrait se résumé à : "Je veux toutes les stats pour ma classe.". (Qui par ailleurs comme tu cites Amy, il est ombre et a déjà tout pour lui, VDM, déro, Tank(si il a des stellaires ?), Bloquer, DPS(encore une fois de manière générale l'ombre fait des dégâts "correctes") et pour le full toucher il faut plus qu'un simple stuff céleste. Faut arreter de vouloir rendre sa classe la plus forte du jeu ou nerf les autres classes pour ré-avoir l'avantage.
Tuer le mec adverse en 1 à 2 combos ce n'est pas fun déjà. Mais en plus quand ta classe dispose déjà des avatanges pour choper très vite et fuir, le pvp tourne déjà en faveur de cette classe(Théoriquement). Les manches doivent durer plus de 2 combos de manière générale... donc oui une revisite niveau dégâts pour toutes les classes serait bien mais ce n'est pas simple. D'autres classes ont besoin de changement plus que d'autres notamment voltigeur, sentinnelle, oracle, destructeur qui ont besoin d'une revisite avant d'autres classes.

Rolexroxx
21/10/2017, 09h17
Une équipe de rééquilibrage à lieu , si T en fais pas parti T as pas le droit de parler des classes du jeu sous peine de te faire clash par Isophyr . Cf mes postes sur les aimants

Anonymous
21/10/2017, 09h31
Ce que Warriork dit la c'est clairement intelligent dans 50% de ce qui est écris

Au niveau du mix agi je suis tout a fait d'accord avec lui :
Au même titre que les dragons peuvent sacrifier leur touché/dégât pour du tank, les ombres ont toujours eu le choix entre avoir un peu de déro/dégât en même temps ou alors tout sacrifier afin de se faire grandement rater, pourquoi ne pas le remettre ? Encore une fois le soucis du stellaire pv les rendrez quasi intuable... au bout d'un moment faut en venir au fait que les stellaire sont le soucis majoritaire en pvp.
Moi j'dis go mettre des stellaires pour chaque classe, échangeable à un pnj (niker vous y sera ordinaire faitepaschiésvp) et dont les pv serait modifier pour chacune des classes. Ca me plait pas forcement comme idée jouant aussi avec des stellaire mais ça arrangerai les pvp/arène en général.)

Mais quand même les ombre no dégat ? Mdrr quoi les dégât en elem sur les dague cest terrible.

phantoms
21/10/2017, 10h55
Au niveau du mix agi je suis tout a fait d'accord avec lui :
Au même titre que les dragons peuvent sacrifier leur touché/dégât pour du tank, les ombres ont toujours eu le choix entre avoir un peu de déro/dégât en même temps ou alors tout sacrifier afin de se faire grandement rater, pourquoi ne pas le remettre ?

Justement, les dragons possèdent juste un skill passif qui leur rajoute du pv suplémentaires(environs 11k de pv si le skill est nv10). Sinon niveau stuff, le set dragon donne beaucoup plus de defense(avec l'atq élem cet def peut etre ignoré) ainsi que de pv(environs 5000pv en plus) comparé aux autres classes. J'ai beaucoup arrondi les valeurs, mais dans ce cas un dragon a 16k pv soit 48k pv suplémentaire propre à lui en pvp par rapport aux autres classes. Le stuff tel que les bijoux, les cartes, les résistances, toutes les classes peuvent avoir les même. De ce fait Il n'y que cette somme de pv ainsi que les bloqués qui différencient la tankiness des dragons des autres. 48k pv en pvp c'est peu je trouve(mais c'est utile), ça tank 1 combo ou demi combo seulement. Donc un dragon qui sacrifie toucher/degats pour du tank, non il y en a pas il est déjà à son "maximum" de tankiness(mettre des cartes vita,des bijoux tels que ceinture beta etc, est à la portée de toute classe) car il ne peut pas rajouter plus de pv que sa sauf en mixant des stuff dans ce cas la il perdrait la resist elem et deviendrait fragile là ou l'ombre obtiendrai de la déro en mixant ses stuff.

Ps: toucher un minimum c'est plus utile que de tank bêtement 2sec sans pouvoir contre attaquer(On reste toujours dans le cas ou il y a un déro)

Dans l'autre cas, l'ombre s'il peut faire ce fameux mix agi, il peut quand même garder les bijoux elem(aussi les stellaires) donc il aurait DPS+Déro+Block de Pv, il perdrait juste la résistance elem du bonus Set, mais si on le rate ça ne reste pas un problème pour lui. Donc sa force à plus de sacrifices pour les autres classes(aller vers le full toucher, tanker moins, dps moins). Et ici vennez pas comparer un céléste full carte avec un GDE sans carte, non, à stuff égal sans carte ou non il y a toute de même des sacrifices à faire pour avoir du toucher.

W4RiOrK
21/10/2017, 13h00
Par rapport aux bloqués des Ombres je ne veux en aucun cas les remettre. Mais quitte à les avoir quasiment supprimés d’une classe, autant le faire pour les autres classes. Le nerf bloqué concernait à l’origine les classes ayant cette propriété de bloqué en passif (qui s’avère très aléatoire et ne requiert aucun GP, pas très skill quoi… Ombre vs Ombre une horreur si bloqué était niveau 10, Dragon n’en parlons pas). En bref je veux juste que ces passifs qui à mon sens n’ont pas lieu d’exister soient revu à la baisse pour tout le monde ou supprimé. C’est à dire celui d’Ombre, de Dragon et l’imper de Voltigeur qui lui ne bloque pas un ou deux hit(s) de tornade mais tout le sort (c’est fort ne trouver vous pas ?).
Pour parer à ce nerf, j’ai voulu proposer de remettre Terrier qui est plus skill à mon gout, après vous en pensez ce que vous voulez.
L’histoire du mixte Agi, bahhhh c’est propre à la classe depuis le début du jeu de plus ombre n’était pas la seule classe à pouvoir le faire.
Pour l’histoire des dégâts en réalité c’est vrai qu’Ombre inflige des dégâts conséquents une fois en full stuff céleste et bijoux élémentaires. Par contre l’histoire comme quoi un Ombre peut garder les bijoux élémentaires et ne pas se faire toucher, pour moi c’est juste qu’il doit y avoir une grosse différence de stuff alors.
Petite aparté, si un Ombre a décidé de faire un mixte pour être dérobade il est normal qu’un dragon est du mal à le touché car c’est le but recherché.

Le point le plus important et qui règlerait pas mal de problème je pense serait un rééquilibrage des dégâts, tanking …. Des classes du jeux. Un Destructeur aura donc le plus gros DPS du jeu, Un Dragon le plus gros tanking, un ombre sera dérobade avec des dégâts mais en restant assez freekill (si quelqu’un parvient à le toucher en gros il est fini). Bon après ma vision RP des classes est assez utopique puisqu’elle ne reflète pas le style voulu par Dragonica. En effet sur un autre jeux une classe de type Magicien ne pourrait en aucun cas faire un stuff Vita, même avec le meilleur stuff du jeu ça ne serait pas viable or sur Dragonica ceci l’est. C’est donc sur ce point que ma vision de rééquilibrage pèche, après il faut essayer de rétablir tout de même un minimum d’équilibre sans en enlever le style propre à Dragonica.
Pour la réduction des dégâts des Sentinelles, on m’a dit qu’une proposition de réduire le temps d’effet de mine gel ainsi que filet avait été fait. Je trouve ça très pertinent car si on réduit ces effets le Sentinelle ne pourra plus autant spam les combos XW et de ce fait infligera moins de dégâts.

Autre chose il faut différencier le PvP en salle et en arène. D’où l’importance que chaque classe est son point fort qui compensera par la suite le point faible d’une autre classe. Pour permettre d’avoir une réelle diversité des classes en Arène et ne plus se retrouver avec une meta Sentinelle, quelque mois plus tard Oracle, Ombre et ainsi de suite.

Les problèmes de tanking sont principalement dû au fait que les cerbères permettent actuellement à n’importe qu’elle classe de tanker, or ceci est le rôle d’un Dragon (S’il est optimisé Vita et non touché/DPS. Même si un Dragon touché/dps doit toujours tanker plus que d’autre classes, du fait de ces passif. Mais tout ceci dans la limite du raisonnable).

Anonymous
21/10/2017, 13h05
J'aime pas les déro hein c'mes pire ennemis, mais t'es pas objectif, y'a pas a retirer un mixte qui a jamais posé de soucis au vu de la perte des stats et qui se fait depuis toujour.
Et quand bien même il garde les bijoux elem, déjà ce qu'il ne font jamais faut arrêter de dire ''et si et si'', ils perdent la rési elem qui est quand même très importante, des dégâts et de la vita. Et ya pas de compensation, c'est une perte de stat point final faut arrêter avec les ''wé mé tu sé lé carté tkt c for ca remplac''.
Si ils veulent être freekill laisser les et au moins ça forcera les gens a enfin faire un ''full stuff toucher'' pour touché les ''full déro'', parce que la merci mais c'est assez ez le touché pr certaine classe.

W4RiOrK
21/10/2017, 13h22
J'aime pas les déro hein c'mes pire ennemis, mais t'es pas objectif, y'a pas a retirer un mixte qui a jamais posé de soucis au vu de la perte des stats et qui se fait depuis toujour.
Et quand bien même il garde les bijoux elem, déjà ce qu'il ne font jamais faut arrêter de dire ''et si et si'', ils perdent la rési elem qui est quand même très importante, des dégâts et de la vita. Et ya pas de compensation, c'est une perte de stat point final faut arrêter avec les ''wé mé tu sé lé carté tkt c for ca remplac''.
Si ils veulent être freekill laisser les et au moins ça forcera les gens a enfin faire un ''full stuff toucher'' pour touché les ''full déro'', parce que la merci mais c'est assez ez le touché pr certaine classe.

De plus forcer les gens a avoir un stuff full touché, pour contrer les full déro permet de baisser le nombre de personne étant full vita. Donc moins de personne ou il faut mettre 3-4 combos (voir plus) pour en venir a bout.

phantoms
21/10/2017, 14h32
Si ils veulent être freekill laisser les et au moins ça forcera les gens a enfin faire un ''full stuff toucher'' pour touché les ''full déro'', parce que la merci mais c'est assez ez le touché pr certaine classe.

Le stuff full toucher se fait depuis l'offi... et toujours encore. En négoce que vois-tu ? Que des "Achete carte Agi/Toucher". Il y a peut être une raison à cela.
Raisonnez dans l'autre sens, pourquoi on devrez tous se focaliser sur l'agi/toucher car une classe peut être le roi en pvp à cause de sa dérobade. Être full raté, tuer l'adversaire en 2 combos ce n'est pas du "GP".
Vous voulez forcer les autres à justement changez leur rôle sans pour autant changez la vôtre : Les assassins doivent se faire rater du coup ceux qui sont censés tank ne doivent plus tank pour avoir une chance de les toucher. Mais encore une fois il n'y a pas de rôle en particulier dans dragonica. Un sois disant support inflige plus de dégats que le sois disant gros DPS.

Le mixte a posé problème, d'où le fait que le staff l'a modifié. Perdre la rési elem c'est un point, mais se faire rater par la majorité du serv en est une autre. Je vais donner un exemple bien précis, Amy a un peu plus de 760 déro de souvenir en full(?), combien de gens sur ce serveur ont plus de 860 toucher ? Pas beaucoup(et tous ont des cartes Agi/toucher) mais c'est atteignable pour toutes classes. Arriver à 1k toucher c'est très faisable mais que pour certaines classes, et offrez la possibilité de mixer les stuff agi, alors là encore une fois seulement certaines classes auraient la possibiltié de jouer. Il y a des débuff oui, mais pour choper un déro qui cours vite en même temps et qu'il n'y a qu'un nombre restreint de classe qui peut l'attraper voila quoi.


Je ne dis pas qu'il faut supprimer la déro, c'est un stat du jeu et a un rôle à jouer. Mais lorsque celui ci fait que 90%(j'exagère) du serveur n'arrive pas à toucher, ça pose un réel soucis.
"Ez" pour up le toucher, j'ai des doutes personnellement pour toucher un "full déro". Il te faut minimum quelques cartes correctes. Ce n'est pas parce qu'une classe a reçu un buff d'agi que tous ont une facilité à up vite en toucher.


Sur dragonica, depuis des lustres, tout se joue en agi/toucher. Donnez moi un exemple de joueurs full vita qui arrive à toucher un full déro? Il n'y en a pas. Donc c'est bien beau de penser que ça va forcer à jouer full toucher et ainsi diminuer les sac à pv mais actuellement quelqu'un qui part full vita c'est qu'il n'a pas l'intention de toucher les déro, donc il n'y aura aucun changement.


La vraie question n'est pas de savoir si une telle classe ou autre sera viable(pour répondre vraiment au titre du sujet la classe ombre est bien comme il l'est là) mais quand est ce qu'on poura arrêter de focus ces stats et enfin jouer avec d'autres stats. Mais ça ne sera jamais réalisable car avoir 200k d'atq c'est beau mais si tu touches personne ça l'est moins. La déro devrait juste avoir un effet de chance comme le blocage, si sa proc l'attaque adverse rate et non être une stat permanente où là tout le monde n'ayant pas un toucher correcte raterait à 100%. Dans ce cas où la déro marcherait comme les blocages, toutes classes susceptible d'avoir un minimum de déro auraient un système simulaire aux "blocages" elles aussi.

mouafr
21/10/2017, 14h58
Bien que phantoms ai couvert pas mal de truc, je me permet de répondre également:

De base le coté "mix" reste possible, et de la meme facon qu il l a toujours été, c-a-d au prix d autre stat, notamment la resist.
Seulement si vous comparez à l offi, la difference est que le total dero par rapport au toucher est moindre, et donc ca ne guaranti plus 99% des joueurs qui ratent (ce qui est completement abusé, et est la raison des modif faites au debut de ce serv), mais seulement 20-80% celon l environnement considerer

> e.g. 1v1 contre un joueur qui a up le toucher ca ne marchera que contre les classes les moins susceptible d avoir du toucher, et qui sont en retard question toucher/dero (sans doute parcequ il ont investi dans la vita ou le dcc, et n ont pas encore opti le toucher aussi), par contre en arene il y aura toujours la majorité car bon nombre go full vita comme ca l a ete mentionné plus haut.

L autre stat perdu serait le DCC qui reduirait des degats deja "insuffisant" ... mais là ce n est pas forcement different du fameux "avant" ... soit les def +25 ont reduit les degats physique encore plus, et les resist qui monte jusqu a 75% de reduction idem ... mais je pense que encore une fois les gens comparent à leur experience passé sur l offi (ou meme au "debut" de ce serv), et oublient 2 criteres tres important qui generent cette impression de "no dps":
Primo les cartes elem 6* qui ne fournissent plus le % elem, donc reduisant grandement le potentiel maximal.
Deuxio de plus en plus de joueurs recuperent des bagues stellaires (qui ont un effet plus large ici que jamais), ci-bien que la pool PV à grandement augmentée.

C est aussi (pour pas dire surtout) par ça que les ombres ont parfois l impression de ne pas DPS ... et dernierement, l alongement de la duree de vie des joueurs a amener les choses reellement sur le DPS, or l ombre n a jamais eu un "bon DPS" en soit, mais seulement un bon burst sur 1 cible. (rappel le bon DPS pve etait juste via reveil+dague)

Si on compare à volti par exemple puisque le sujet est parti dans cette voie, meme à l epoque de l offi, volti faisait plus de degat qu ombre sur la duree (solo, sans reveil hein?!), mais le truc est que les pv des joueurs etait insuffisant pour arrivé au point ou le volti passe devant.

-----------------------
Ps: l'imperv coup violent est naze car le skill est instantanée depuis qu il est affecté par la VDA ... l un dans l autre ca reste un total plus cheat (et meme si j ai tenter à plusieurs reprise de faire revenir l'old coup violent qui me semble plus interessant, les joueurs preferent un coup violent instant stun quitte a n'avoir qu'une fraction de seconde d imperv sur demande).

Concernant la VDA qui donne l imperv, ca n a rien à voir avec la VDA de l adversaire ... il faut juste avoir une animation suffisament rapide pour etre en animation d attaque constamment: en gros plus la VDA augmente plus la periode entre 2 attaques (ou l "imperv" tombe) faibli jusqu a etre perma imperv.

Anonymous
21/10/2017, 15h13
En vrai j'ai la flemme de répondre jvais faire un résumé

- Dragonica c'est agi/touché, si tu veux pas bah tu miss et ta des stats en plus (en fèt vs jugé ke contr 2 class et penser pas au reste), jprends ton exemple de dragon full tank, tle met contre un arca ou un destru bah c"est très ez. 90% opte pour touché tt le monde et encore c'est baclé leur ''stuff touché''. y'a que les arca qui touche un full déro avec des fami vda tous en tankant comme un porc et tout mais c'est un sujet tabou askipc'estpascheatentouché.

- Amy c'est plus le plus gros déro du serv, askip senti ça monte plus haut et même sans hallu :(

-''90%'' du serv c'est des random nostuff sans vouloir etre vexant donc bon voila quoi faut pa juger full stuff et full rare +5
Donc perdre des stat pr un mix qui te rajoute de l'agi ça change rien. ya pas de pvp 1v1 sur Drago FR ya que de l'arène, et de l'arène avec un ombre sans rési/pv, avec ou sans run ça se fait péter.

- Si tu parle de full vita qui touche pas ou très peu, dans ce cas ils toucheront toujoours autant mais les taperont plus fort... ewi ewi c logik

- Py ton idée de bloque jsais pas quoi jai ri

rolexroxx94
21/10/2017, 16h56
En vrai j'ai la flemme de répondre jvais faire un résumé

- Dragonica c'est agi/touché, si tu veux pas bah tu miss et ta des stats en plus (en fèt vs jugé ke contr 2 class et penser pas au reste), jprends ton exemple de dragon full tank, tle met contre un arca ou un destru bah c"est très ez. 90% opte pour touché tt le monde et encore c'est baclé leur ''stuff touché''. y'a que les arca qui touche un full déro avec des fami vda tous en tankant comme un porc et tout mais c'est un sujet tabou askipc'estpascheatentouché.

- Amy c'est plus le plus gros déro du serv, askip senti ça monte plus haut et même sans hallu :(

-''90%'' du serv c'est des random nostuff sans vouloir etre vexant donc bon voila quoi faut pa juger full stuff et full rare +5
Donc perdre des stat pr un mix qui te rajoute de l'agi ça change rien. ya pas de pvp 1v1 sur Drago FR ya que de l'arène, et de l'arène avec un ombre sans rési/pv, avec ou sans run ça se fait péter.

- Si tu parle de full vita qui touche pas ou très peu, dans ce cas ils toucheront toujoours autant mais les taperont plus fort... ewi ewi c logik

- Py ton idée de bloque jsais pas quoi jai ri

Toi t'es au taff tu te fais chier?

Isophyr faudrai lock le sujet je pense pour ne pas orienter la team rééquilibrage pvp :)

phantoms
21/10/2017, 17h02
- Pourquoi dragonica devrait être agi/toucher ?
On juge que contre 2 classes, mais ces classes qui ont un potentiel d'aller très haut en déro fait qu'ils rendent useless les autres classes. Sur ce serveur, les gens reroll pour une classe cheat. Quand ombre était pété, il n'y avait que sa dans la majorité du serveur. Maintenant c'est les sentinelles qui sont plus présent(et un début de voltigeur). Comme par hasard ces 2 classes peuvent monter haut en déro. Je reprends ton exemple, un dragon full tank sa reste tuable contre n'importe quelle classe. Un ombre/senti full déro sa ne l'est pas.

- Amy était un exemple pour rester coté ombre. Qui sait pas qu'un senti ou volti full déro + skill montait encore plus haut en déro...

- L'effet déro fonctionnant comme le bloqué n'est pas une idée, il aurait dû être fait comme ceci depuis la création du jeu si ils voulaient mettre un stat déro. C'est parce que la déro fonctionne de cette manière sur ce jeu qu'il y a eu autant de problème et de déséquilibre entre les stat Agi/For/Int/Vit. Si ça avait été conçue d'une autre manière, le jeu serait beaucoup plus équilibré.


- Si mettre le mix agi ne change rien dans ce cas c'est reglé il n'y a pas à discuter, pas besoin de le remettre.

Cocotin
21/10/2017, 17h27
Agi/For/Int/Vit.

Int? For? C'est quoi? Çà se mange? Il y a juste à voir les ratios pour se rendre compte que c'est limite intentionnel de les rendre useless pour favoriser la Dérobade qui est la stat cancer spécialement conçue pour le pay 2 win .

C'est comme ça mais à l'instar des jeux un peu plus récent où le cs se fait sur des cosmétiques/fonctionnalités(Changement de serveur/sexe/classe/ect...) et des aides dans la progression (Augmentation du % de drop ect....) Dragonica est un pur pay 2 win (Cc tout ce qu'il faut pour up un stuff est dans le marché).

KallyCandy
21/10/2017, 19h11
+1 avec Warrio! la classe est devenue carrément trop faible.
tu voulais une classe pété en vita? oracle full vita c'est pété, son gel est en %. donc balek la déro. dragon c'est pété en vita. a quoi lui sert son agi vs un arca destru.Arca vita c'est pété, si tu joue pas contre déro(enfin normalement). alors que ombre son seul stuff possible c'est agi. et quand on me dit que au final, celui qui veut te touche. meme les classe sans touché.bah c'est décevant. si vous comparez a chaque fois vs la déro . c'est sur que l'agi/touché c'est bien.

Brf sans compter le manque de contrôle pour attrappé un enemi 1vs 1.(point rockette dans lespace en esperant que ca touche)
sa petite range minable.attaque lineaire.donc tout ca tout ca.
Perso j'aurais étais plus pour activé "marche des ombre" pour avoir des attaque furtive. et déja notre classe reprendrais plus son sens.et des anneau solaire vivable.
PS. les gens svp arrété de confondre dps et burst

rolexroxx94
21/10/2017, 23h09
+1 avec Warrio! la classe est devenue carrément trop faible.
tu voulais une classe pété en vita? oracle full vita c'est pété, son gel est en %. donc balek la déro. dragon c'est pété en vita. a quoi lui sert son agi vs un arca destru.Arca vita c'est pété, si tu joue pas contre déro(enfin normalement). alors que ombre son seul stuff possible c'est agi. et quand on me dit que au final, celui qui veut te touche. meme les classe sans touché.bah c'est décevant. si vous comparez a chaque fois vs la déro . c'est sur que l'agi/touché c'est bien.

Brf sans compter le manque de contrôle pour attrappé un enemi 1vs 1.(point rockette dans lespace en esperant que ca touche)
sa petite range minable.attaque lineaire.donc tout ca tout ca.
Perso j'aurais étais plus pour activé "marche des ombre" pour avoir des attaque furtive. et déja notre classe reprendrais plus son sens.et des anneau solaire vivable.
PS. les gens svp arrété de confondre dps et burst

Stop on arrete de suite. Vous avez atk rapide, frappe parfaite , disparaitre dans le brouillard , tout ca pour chopper et j'en passe encore >< Certes votre classe en a pris dans la gueule en ce moment mais reste viable! votre frénésie et vos dagues sont dévastateurs avec un peu d elem déstruction ( je rapelle que le new set ne retire que 30% environ donc bon ... ) vous pouvez tank avec des stellaire et faire un mixte stellaire/ bjx elem pas deg, avec votre agi de base et buff dexte etc vous pouvez allier Tankiness ( cerbere vita ) , dégat elem ( bijoux elem ) et un peu de déro ( genre 600 c'est atteignable et avoir 700 de toucher c'est pas évident! ) le tout en ayant pas mal de toucher également ! Arretez de vous plaindre pour un rien !

PS: L ajout du terrier en jcj ( 2 s max sous la terre ) est une bonne idée pour permettre les dodge etc!

Isophyr
22/10/2017, 00h00
Bonsoir,

Un rééquilibrage est prévu sous peu.
Si après l'équilibrage, vous jugez qu'il y a besoin de faire des modifications, veuillez nous le faire parvenir via forum.
Pour le moment, il est inutile de se "disputer" sachant qu'il est prévu d'y avoir des changements.
Je lock le sujet (libre à vous de le ré ouvrir quand ça sera le moment juste, c'est à dire, après l'équilibrage).

Cordialement,
Isophyr