PDA

Voir la version complète : Crash permanent



didine59530
19/10/2017, 15h45
Bonjour, bonsoir,
Depuis environ 1/2 semaines, le jeu n'arrête pas de planter en permanence.
J'arrive à lancer le jeu, mais au bout de 2/5 minutes le jeu crash.
Il me remet directement sur la page de connexion en inscrivant le message "le serveur ne répond pas".
Quand j'éteint et que je rallume la boxe, ca va un peu mieux et le jeu crash moins.
Mais j'ai peur qu'à force d'éteindre et de rallumer la boxe, que ca la détériore..
Pouvez me donner des solutions qui pourrais me permettre de rejouer normalement, car pour l'instant, il m'est impossible de jouer sur le jeu correctement sans cette solution inconvenante...
Merci beaucoup, cordialement.

RedFox
20/10/2017, 12h11
Serveur ne repond pas sa me faisait sa et c'etait a cause de ma co pas du jeu :) change de co ^^

Ioria
20/10/2017, 15h35
Regardes au niveau de ton anti-virus en mettant ton jeu dans la liste safe, ça peut être lié à sa.
Sinon c'est ta connexion mais bon ayant une très mauvaise co moi même j'ai rarement ce problème de déconnexion.
A voir avec d'autres gens s'ils en connaissent plus à ton problème.

Fallenangelboy
20/10/2017, 15h51
Salut.

Bonjour, bonsoir,

J'arrive à lancer le jeu, mais au bout de 2/5 minutes le jeu crash.
Il me remet directement sur la page de connexion en inscrivant le message "le serveur ne répond pas".

Un crash, c'est quand ton jeu se ferme. Hein.



Pouvez me donner des solutions qui pourrais me permettre de rejouer normalement, car pour l'instant, il m'est impossible de jouer sur le jeu correctement sans cette solution inconvenante...

Achètes un câble Ethernet / Déménage sous ta box.

++

didine59530
20/10/2017, 18h40
Merci pour ton message!
J'aimerais bien essayer mais j'ai chercher comment on fait mais je trouve pas :/
Peux tu m'expliquer s'il te plait ? merci beaucoup :)

didine59530
20/10/2017, 18h44
Merci a tous pour vos réponse, j'attends juste de voir si la solution de Ioria marche puis on verra bien :) merci ^^
Et Sinon pour le cable j'y ai deja pense mais il faudrait installer une prise telephonique dans ma chambre et ma mere n'est pas trop d'accord :/

Ioria
20/10/2017, 19h05
Je ne peux pas plus t'aider, quel anti virus utilises-tu ?
Cherches juste une case ou tu as la possibilité d'exclure dragonica des recherches de virus/quarantaine... sinon au niveau du parefeu autoriser dragonica.
Essais de voir sur google tu trouveras des tuto très rapides pour se faire.

Asch95
21/10/2017, 02h13
Achete un CPL

Fallenangelboy
22/10/2017, 12h22
Merci a tous pour vos réponse, j'attends juste de voir si la solution de Ioria marche puis on verra bien :)

Et Sinon pour le cable j'y ai deja pense mais il faudrait installer une prise telephonique dans ma chambre et ma mere n'est pas trop d'accord :/

Salut,
Pour vérifier ce que dit Ioria, c'est simple, au lieu de faire 15 étapes, tu désactives antivirus, pare feu. Tu lances ton jeu, si tu plantes toujours pareil, t'as la réponse. Et j'reste persuadé que l'antivirus n'y change pas grand chose.
Pour le câble, tirer un câble de ta box à ta chambre, ça demande pas une nouvelle prise de tel'. Juste un câble suffisamment long et qui traînera partout si tu gères mal ton instal. La prise de téléphone, c'est pour le téléphone et la box. Ca tu le mets anywhere dans ta maison, ensuite tu tires des câbles. C'est comme une prise de courant, si c'est trop loin, tu mets une rallonge.

Avec tes infos, je suppose que c'est bel et bien un problème de connexion.
Un câble de 20m ça coûte dans les 30e. Demandes en un à Noël, ça te servira toute ta vie de jeune geek, si t'es geek.

++