S'identifier

Voir la version complète : probléme d'installation*



Kiril
19/10/2017, 03h07
bonjour (bonsoir) , je sais qu'il y a plein de discussion sur cela mais malgré mes recherche je ne trouve pas de solution donc je me permet d'implorer de l'aide .
je voulais jouer a dragonica , donc j'ai voulue le télécharger sauf que apres que cela télécharge le fichier d'installation (dragonica installer) et que je lance l'installation a la fin du chargement il me marque un message qui est " dragonica na pas pue s'installé" en rouge avec une fenêtre qu'il faudrait redémarrer mon ordi et réessayé bref ça ne marche pas même par winrar ou encore en le lancent en mode administrateur

Merci de votre attention j'attend votre réponse avec impatience ( en se moment j'essaye par le biais de free download manager avec un peu de chance cela marchera :) )

Kiril
19/10/2017, 03h53
( en se moment j'essaye par le biais de free download manager avec un peu de chance cela marchera :) )

apres avoir fait cela j'ai réussis a passé apres ce probleme je "pense" sauf que maintenant quand j'appuie sur joué cela me marque
"impossible d'executer le code , car MSVCP100.dll est introuvable"

Mylas
19/10/2017, 18h38
Bonjour,

Plusieurs sujets traitent ce problème auxquels nous avons déjà répondu.

Pour corriger cette erreur, vous devez installer le "Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 (86/x64)"

Cette méthode devrait corriger votre problème, si celui-ci n'apporte pas la solution qu'il vous faut, je vous invite à désinstaller puis supprimer intégralement tous les dossiers de votre jeu Dragonica, pour enfin l'installer via la version pré-installée disponible sur notre site (Téléchargement/Mirroir4).

En dernier recours, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour qu'on puisse résoudre votre problème ensemble.

Cordialement,

[CM]Mylas