PDA

Voir la version complète : [Important]Recherche de talent(s)



Isophyr
18/10/2017, 19h33
Bonsoir,

Comme écrit dans le titre, nous sommes à la recherche de talent(s).

Pour ce faire, nous allons vous donnez plusieurs "épreuves" qui nécessitent un niveau graphique optimal (Photoshop/Gimp/paint,etc).
Vous l'avez compris, nous ne recherchons pas de talent sur le niveau technique [et nous ne recherchons pas de talent au niveau "dessin" (crayon,feutre,etc)].

Tout le contenu de ces épreuves nécessite un niveau optimal en graphisme (j'insiste fortement).
Si vous ne maîtrisez pas ce domaine, n'essayez pas.
(=Sous peine de sanction en cas d'abus).

Plusieurs épreuves/catégories vont être proposées dans ce sujet.
Nous vous laissons le choix: vous pouvez choisir les catégories que vous voulez (et en faire une ou plusieurs).
Pourquoi?
Chaque catégorie demande un usage et un style différent: le but est de faire ce que l'on aime, donc choisissez-bien!


Catégorie/Épreuve 1: La carte.
Description: Vous avez toujours eu un goût pour les cartes? Faîtes la votre, sur le thème Dragonica!
Prérequis: Réaliser une carte est un travail qui demande une connaissance importante sur l'ordre des maps et leurs spécificités.Un travail de précision et un niveau de dessin optimal est demandé.

Règles/Travail demandé:

Restez sur le thème des cartes déjà présentes en jeu!
Produire la carte du continent d'"Arcadia"!

A envoyer à isophyr@dragonica.fr
http://images.mmosite.com/news/2009/09/01/angrakka_a.jpg


Catégorie/Épreuve 2: La BD.
Description: Vous avez toujours eu un goût pour représenter une histoire? Faîtes une bande dessinée propre à Dragonica!
Prérequis: Réaliser une BD est un travail qui demande une connaissance importante de l'histoire du jeu.
Un travail de compréhension, de patiente et un fort niveau de reproduction sous un autre format est demandé.

Règles/Travail demandé:

En couleur, si possible (ou en gardant une couleur Orangée et en faisant un travail d'ombre minimal).
Réaliser une BD sur l'une des histoires de Dragonica!

A envoyer à isophyr@dragonica.fr
http://image.jeuxvideo.com/images-sm/videos/videos_editeurs_images/0002/00022584-low.jpg


Catégorie/Épreuve 3: La tenue.
Description: Vous avez toujours rêver de créer votre propre style vestimentaire sur Dragonica? C'est le moment.
Prérequis: Un niveau d'imagination, et un niveau important sur les jeux d'ombre.

Règles/Travail demandé:

Réaliser deux schéma détaillés et précis de 2 tenues (soit 1 schéma par tenue).
Réaliser 1 Visage (1 schéma).
En couleur!

A envoyer à isophyr@dragonica.fr


Catégorie/Épreuve 4: L'image générale.

Description: Vous n'aimez pas les choses précises, ou qui touchent trop au 3D? Réalisez des choses plus générales et faîtes place à votre imagination!!
Prérequis: Un niveau en dessin "optimale" et une qualité de créativité!

Règles/Travail demandé:

Réaliser 2 "loading screen".
En couleur!

A envoyer à isophyr@dragonica.fr
https://img00.deviantart.net/5288/i/2014/285/5/8/dragon_saga_haloween_loading_screen_contest_by_cal isto_lynn-d82jboz.png


Catégorie/Épreuve 5: Le logo.
Description: Vous adorez la création de logo, d'icône ou d'autres choses de ce type?!
Prérequis: Les montages sont inutiles et seront refusés (possibilité d'ajouter du texte/effet, mais il doit y avoir du dessin), le but est de réaliser son propre "logo", ses propres créations! Un grand esprit de créativité est demandé.

Règles/Travail demandé:

Réaliser plusieurs logo sur le thème de Dragonica "Arcadia".
En couleur!
Original(qui s'accorde au thème Arcadia)

A envoyer à isophyr@dragonica.fr
https://vignette.wikia.nocookie.net/dragonica/images/c/c9/Logo.png/revision/latest?cb=20151121184623&path-prefix=fr


Résultat:
En fonction du résultat, l'équipe va décider si vous avez les prérequis pour nous aider à la réalisation de nos projets.
Des propositions peuvent vous parvenir après la réalisation de l'une de ces épreuves.
De plus, des récompenses peuvent être attribuées (plus ou moins grande).



Note1: Vous pouvez m'envoyer un message privé ou répondre à ce sujet en cas de question. Je précise aussi que nous ne demandons aucune connaissance sur le domaine 3D. La présence de motivation est demandée, il est inutile de nous faire perdre du temps.
Note2: Les épreuves sont susceptibles de changer.
Cordialement,
Isophyr

Rolexroxx
18/10/2017, 20h13
Au top l équipe !!!! Super idée !

Isophyr
19/10/2017, 18h53
Bonsoir,

Je souhaite insister: ce sujet à pour but d'une part de montrez votre talent, mais il consiste aussi à vous récompenser.
Vous pouvez considérer ce sujet comme un événement permanent qui peut vous permettre d'obtenir des récompenses!

Cordialement,
Isophyr

Zeph
19/10/2017, 18h59
"Tout le contenu de ces épreuves nécessite un niveau optimal en graphisme (j'insiste fortement).
Si vous ne maîtrisez pas ce domaine, n'essayez pas.
(=Sous peine de sanction en cas d'abus)."

Rip 95% du serveur.

Fracane
19/10/2017, 21h22
Surtout que "Tout le contenu de ces épreuves nécessite un niveau optimal en graphisme (j'insiste fortement)." et "La présence de motivation est demandée, il est inutile de nous faire perdre du temps." Sous entend j'imagine que ça demande du la minutions et du temps... comme le poste dates d'hier rien ne sert de pousser le peu de participant qu'il y aura au risque que leur travail soit bâclé.

Après je me doute que si vous recevez 100 truc bâclé ça doit être chiant mais menacé les gens de sanction si c'est nul (sous entendu que ça ne vous convient pas) va juste repousser le peu de personne compétente de ce domaine a juste essayer malheureusement... (C'est mon avis personnel)

Bon courage pour vos recrutement ça ne peu faire qu'avancer le serveur.

rolexroxx94
20/10/2017, 09h18
Surtout que "Tout le contenu de ces épreuves nécessite un niveau optimal en graphisme (j'insiste fortement)." et "La présence de motivation est demandée, il est inutile de nous faire perdre du temps." Sous entend j'imagine que ça demande du la minutions et du temps... comme le poste dates d'hier rien ne sert de pousser le peu de participant qu'il y aura au risque que leur travail soit bâclé.

Après je me doute que si vous recevez 100 truc bâclé ça doit être chiant mais menacé les gens de sanction si c'est nul (sous entendu que ça ne vous convient pas) va juste repousser le peu de personne compétente de ce domaine a juste essayer malheureusement... (C'est mon avis personnel)

Bon courage pour vos recrutement ça ne peu faire qu'avancer le serveur.

C'est pas faux, j'ai l'impression qu'il y a une politique de ban du style ouais si t'as fais un délit tu vas forcément en prison >< Quand bien même je pense pas qu'ils parlent de ca ici. Ils préviennent juste , j'imagine, qu'ils ne souhaitent pas recevoir un logo dragonica avec une photo de la mere du créateur derrière quoi ><

bastons
20/10/2017, 09h37
Moi j'ai une question. A quand d'autres event pour ceux qui ne sont pas passionnés de dessin ( du coup qui ne peuvent pas participer à l'épreuve). Parce que j'ai peut-être une vision erronée mais mis à part des events dessins rien n'est proposé. Pire, c'est même un event permanent qui récompense. Pour ceux qui aiment le dessin c'est bien et je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire mais pensez à la communauté qui n'aime pas le dessin et qui ressent un délaissement en fin de compte.

Isophyr
20/10/2017, 15h57
Bonjour,

Après je me doute que si vous recevez 100 truc bâclé ça doit être chiant mais menacé les gens de sanction si c'est nul (sous entendu que ça ne vous convient pas) va juste repousser le peu de personne compétente de ce domaine a juste essayer malheureusement... (C'est mon avis personnel)
Nous travaillons avec cette communauté depuis bientôt 2 ans et nous sommes conscient des propos que nous employons. Si j'ai (personnellement) décidé d'utiliser ce mot, c'est pour éviter que des trolls demandent des récompenses alors qu'elles ne sont pas méritées. [et ce, en spammant le mail(je me base sur le vécu)]

Ensuite, pour répondre à la majorité, oui, c'est un événement très restreint au sein de la communauté.
Pourquoi? Cet événement est avant tout une porte pour rejoindre le staff/pour nous aider au développement du jeu. Il est normal que "95%" du serveur n'est pas apte à nous aider dans ce domaine.
Cependant, si le joueur a passé énormément de travail pour nous présenter "sa candidature", nous lui accordons une récompense "plus ou moins grande".

Nous aurions pu appeler ça "Recrutement Graphiste", mais dans ce cas là, les personnes refusées n'auraient pas pu recevoir de récompenses.

Nous voulons donc que les personnes aient la conscience que même si nous ne les recrutons pas, leur travail de "présentation" sera toutefois récompensé.


Je trouve que l'équipe Dragonica.fr n'est (vraiment) pas sévère concernant les bans, j'ai de multiples exemples à donner qui prouvent que des personnes bannis définitivement ont pu avoir une seconde chance.
Que je sache, je n'ai nullement précisé la sanction, et la situation; Parler de ban pour remplacer le mot sanction qui englobe plus de 10 échelles bien différentes, c'est un peu ""borné"", si je puis dire.

A titre informatif, l'avertissement est une sanction autant qu'un ban. Une sanction mineur, certes, mais ça en reste une.

Cordialement,
Isophyr

PS: Concernant les dires de Bastons, je suis d'accord. Je vais faire parvenir votre requête à l'équipe.

Rolexroxx
21/10/2017, 09h03
Bonjour,

Nous travaillons avec cette communauté depuis bientôt 2 ans et nous sommes conscient des propos que nous employons. Si j'ai (personnellement) décidé d'utiliser ce mot, c'est pour éviter que des trolls demandent des récompenses alors qu'elles ne sont pas méritées. [et ce, en spammant le mail(je me base sur le vécu)]

Ensuite, pour répondre à la majorité, oui, c'est un événement très restreint au sein de la communauté.
Pourquoi? Cet événement est avant tout une porte pour rejoindre le staff/pour nous aider au développement du jeu. Il est normal que "95%" du serveur n'est pas apte à nous aider dans ce domaine.
Cependant, si le joueur a passé énormément de travail pour nous présenter "sa candidature", nous lui accordons une récompense "plus ou moins grande".

Nous aurions pu appeler ça "Recrutement Graphiste", mais dans ce cas là, les personnes refusées n'auraient pas pu recevoir de récompenses.

Nous voulons donc que les personnes aient la conscience que même si nous ne les recrutons pas, leur travail de "présentation" sera toutefois récompensé.


Je trouve que l'équipe Dragonica.fr n'est (vraiment) pas sévère concernant les bans, j'ai de multiples exemples à donner qui prouvent que des personnes bannis définitivement ont pu avoir une seconde chance.
Que je sache, je n'ai nullement précisé la sanction, et la situation; Parler de ban pour remplacer le mot sanction qui englobe plus de 10 échelles bien différentes, c'est un peu ""borné"", si je puis dire.

A titre informatif, l'avertissement est une sanction autant qu'un ban. Une sanction mineur, certes, mais ça en reste une.

Cordialement,
Isophyr

PS: Concernant les dires de Bastons, je suis d'accord. Je vais faire parvenir votre requête à l'équipe.

Je me suis mal exprimé mais enfaite ce que je reproche c est qu on est dans un jeu et que le mot sanction apparaît à tout bout de champs ...